Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...

+52
Mlcax
Aurore.L
Johanne
almado21
nawalina
carine79
Cloud
kesling
audrey2312
manu1980
GONG
amateur
loug84
minus
Ange
Branoal
Mélalimélo
MELKA
melimelo
Idee-novateur
ketty
amoura4
rvalou2002
elise-lola
une_oceane
Diabolo
blanarte
Abi75
flo-
mallory
sophe
claudia-0
Stéroma
maja
ancolies
*Elise*
spe6men
albo
odile
nath47
ELYETTE
Marcus
voaledelait
Woman
vali
TitVal
Elyah
belinha
Rodeolux
Aroma
nlm23
Felosyl
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
claudia-0
Design Master

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:55

Pour moi, tu viens d'économiser 40€ ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:01

Bien j'aime bien ! c'est un gris argenté, c'est lumineux ! (mais pas de couleur wink )
Super ton téléphone top
https://pinterest.com/velyne/
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:03

Pareil que les copines top
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:24

Mouai... plutôt banal je trouve avec ce tapis...
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:27

ELYETTE a écrit:
Bien j'aime bien ! c'est un gris argenté, c'est lumineux ! (mais pas de couleur wink )
Super ton téléphone top

la couleur du tapis est "vison", un mélange de crême, blanc,beige , gris clair, assez soyeux, il brille un peu effectivement.

Je savais qu'il irait dans le salon, mais en emménageant, le béton de la chambre était tellement froid qu'il a migré là-bas... very ^happy

le téléphone pourrait fonctionner s'il était branché, mais je n'ai pas la ligne à cet endroit... verysad

il aurait fallu qu'on pense à faire courir un fil sous la toiture quand nous l'avons refaite..mais à l'époque je n'avais pas trouvé le téléphone...
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:52

Elyah a écrit:
Mouai... plutôt banal je trouve avec ce tapis...

c'est très neutre, sobre sans originalité aucune à part les zèbres....et ma déco murale "unique", enfin qu'on ne trouve pas partout...
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:20

Conclusion : c'est niet ton tapis de chambre ?....
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:38

ELYETTE a écrit:
Conclusion : c'est niet ton tapis de chambre ?....

non non, je préfère mon salon avec un tapis.... wink
mais on va avoir froid aux pieds dans la chambre ...Brrrrrrrrrrrrrr neutre
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:26

Ça ne résout pas ton problème de couleur mais il va très bien dans ton salon ce tapis !
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 6:38

Pour ton salon, un tapis à poils ras serait plus facile d'entretien .... avec les petits que tu garde.
Tu as fait les magasins de tapis ? si tu te trompes ils te le reprennent ... A St Maclou j'avais pris un tapis mais la dimension ne convenait pas, ils m'ont remboursé sans problème ...
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 7:13

ELYETTE a écrit:
Pour ton salon, un tapis à poils ras serait plus facile d'entretien .... avec les petits que tu garde.
Tu as fait les magasins de tapis ? si tu te trompes ils te le reprennent ... A St Maclou j'avais pris un tapis mais la dimension ne convenait pas, ils m'ont remboursé sans problème ...

perso je trouve qu'on voit moins les taches et les miettes lorsque le tapis est à poils longs...ou alors avec beaucoup de motifs

Je vais continuer à chercher, je verrai où je place la nouveau tapis, soit ici dans le salon soit dans la chambre, dont la déco est à faire de toute façon.

Donc pour le moment , je laisse le tapis au salon, c'est déjà mieux wink
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 7:35

le salon avant, lors de la visite de la maison...en mai 2011

Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 13:12, édité 1 fois
amoura4
Design Addict
amoura4

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 7:56

Ah, y a pas photo, c'est le cas de le dire
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:00

je ne suis pas fan de ce dernier tapis..la couleur grise argentée me gene un peu avec le reste de ton mobilier.. j'aurais vu quelque chose de plus graphique !
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:34

voaledelait a écrit:
je ne suis pas fan de ce dernier tapis..la couleur grise argentée me gene un peu avec le reste de ton mobilier.. j'aurais vu quelque chose de plus graphique !

je le laisse là pour le moment car il réchauffe vraiment la pièce. Là j'ai un salon très fourrure , et avec ce froid, c'est très agréable , même si j'ai le chauffage au sol...ça fait plus cocooning...

mais je continue de chercher.... wink jusqu'au coup de foudre
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:03

giansyl a écrit:
ELYETTE a écrit:

perso je trouve qu'on voit moins les taches et les miettes lorsque le tapis est à poils longs...ou alors avec beaucoup de motifs

Je vais continuer à chercher, je verrai où je place la nouveau tapis, soit ici dans le salon soit dans la chambre, dont la déco est à faire de toute façon.

Donc pour le moment , je laisse le tapis au salon, c'est déjà mieux wink

J'ai 4 enfants et un tapis à poil long et c'est vrai que c'est nickel niveau entretien ( enfin, on voit rien en tout cas ). Je regrette pas du tout les poils longs !
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:43

Moi j'aime beaucoup, cela fait résorber les fauteuils zèbres. Un peu de couleur sur les murs?
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:06

ketty a écrit:
Moi j'aime beaucoup, cela fait résorber les fauteuils zèbres. Un peu de couleur sur les murs?

tu veux dire par là qu'on voit moins les fauteuils ?
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:32

giansyl a écrit:
ketty a écrit:

tu veux dire par là qu'on voit moins les fauteuils ?

Fichue saisie soit disant intuitive sur les tablettes!
Non je voulais écrire "ressortir". Tes fauteuils sont mis en valeurs, ça fait doux avec une touche d'originalité, je trouve que c'est très équilibré avec un tapis uni.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:34

Quelques photos de mon entrée/salle de jeux.....que j'ai réaménagée ce week-end pour les petits que j'accueille....

ça devient bon....je pense encore faire un tableau noir avec des craies, cette semaine sans doute

Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 13:12, édité 1 fois
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:38

Très bien la salle de jeu !
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:12

une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:14

Très sympa, c'est connoté petites filles quand même ! [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 705153 Le tableau nooir ou une peinture aimentée ça sera tôt effectivement ! [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 322131

Si je peux parler en tant que maman, ton coin jeux me fait un peu peur niveau sécurité. [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 895779

Dernière édition par une_oceane le Lun 18 Fév 2013 - 10:23, édité 2 fois
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:17

Ils sont gâtés ces petits ! top

Pourquoi ça te fait peur Océane ?
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:22

Stéroma a écrit:
Ils sont gâtés ces petits ! [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 322131

Pourquoi ça te fait peur Océane ?

Lorsqu'il ya une salle ou un coin aménagé loin de la pièce principale, je ne vois pas trop comment les assistantes maternelles surveillent les bambins loin des yeux. Ce qui me fait peur chez giansyl ce sont surtout les expedits empilés et qui ne reposent pas sur un mur, la possibilité d'ouvrir la fenêtre et le coin du radiateur.
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:38

oui mais je pense que gyansil laisse les petits y jouer lorsqu'elle les surveille et qu'elle ne change pas de piece à ce moment la?! si ils sont sous surveillance alors il n'y a pas de risques...

tres joli et fonctionnel ton coin jeux, ca devrait plaire aux petits que tu gardes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 7 Icon_minitime

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant