| [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... | |
|
+52Mlcax Aurore.L Johanne almado21 nawalina carine79 Cloud kesling audrey2312 manu1980 GONG amateur loug84 minus Ange Branoal Mélalimélo MELKA melimelo Idee-novateur ketty amoura4 rvalou2002 elise-lola une_oceane Diabolo blanarte Abi75 flo- mallory sophe claudia-0 Stéroma maja ancolies *Elise* spe6men albo odile nath47 ELYETTE Marcus voaledelait Woman vali TitVal Elyah belinha Rodeolux Aroma nlm23 Felosyl 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 4 Déc 2012 - 17:55 | |
| Pour moi, tu viens d'économiser 40€ ! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 4 Déc 2012 - 18:01 | |
| Bien j'aime bien ! c'est un gris argenté, c'est lumineux ! (mais pas de couleur ) Super ton téléphone | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 4 Déc 2012 - 18:03 | |
| Pareil que les copines | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 4 Déc 2012 - 18:24 | |
| Mouai... plutôt banal je trouve avec ce tapis... | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 4 Déc 2012 - 18:27 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Bien j'aime bien ! c'est un gris argenté, c'est lumineux ! (mais pas de couleur )
Super ton téléphone la couleur du tapis est "vison", un mélange de crême, blanc,beige , gris clair, assez soyeux, il brille un peu effectivement. Je savais qu'il irait dans le salon, mais en emménageant, le béton de la chambre était tellement froid qu'il a migré là-bas... le téléphone pourrait fonctionner s'il était branché, mais je n'ai pas la ligne à cet endroit... il aurait fallu qu'on pense à faire courir un fil sous la toiture quand nous l'avons refaite..mais à l'époque je n'avais pas trouvé le téléphone... | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 4 Déc 2012 - 18:52 | |
| - Elyah a écrit:
- Mouai... plutôt banal je trouve avec ce tapis...
c'est très neutre, sobre sans originalité aucune à part les zèbres....et ma déco murale "unique", enfin qu'on ne trouve pas partout... | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 4 Déc 2012 - 19:20 | |
| Conclusion : c'est niet ton tapis de chambre ?.... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 4 Déc 2012 - 19:38 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Conclusion : c'est niet ton tapis de chambre ?....
non non, je préfère mon salon avec un tapis.... mais on va avoir froid aux pieds dans la chambre ...Brrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mar 4 Déc 2012 - 20:26 | |
| Ça ne résout pas ton problème de couleur mais il va très bien dans ton salon ce tapis ! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 5 Déc 2012 - 6:38 | |
| Pour ton salon, un tapis à poils ras serait plus facile d'entretien .... avec les petits que tu garde. Tu as fait les magasins de tapis ? si tu te trompes ils te le reprennent ... A St Maclou j'avais pris un tapis mais la dimension ne convenait pas, ils m'ont remboursé sans problème ... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 5 Déc 2012 - 7:13 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Pour ton salon, un tapis à poils ras serait plus facile d'entretien .... avec les petits que tu garde.
Tu as fait les magasins de tapis ? si tu te trompes ils te le reprennent ... A St Maclou j'avais pris un tapis mais la dimension ne convenait pas, ils m'ont remboursé sans problème ... perso je trouve qu'on voit moins les taches et les miettes lorsque le tapis est à poils longs...ou alors avec beaucoup de motifs Je vais continuer à chercher, je verrai où je place la nouveau tapis, soit ici dans le salon soit dans la chambre, dont la déco est à faire de toute façon. Donc pour le moment , je laisse le tapis au salon, c'est déjà mieux | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 5 Déc 2012 - 7:35 | |
| le salon avant, lors de la visite de la maison...en mai 2011
Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
amoura4 Design Addict
Nombre de messages : 493 Age : 45 Localisation : 54 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 5 Déc 2012 - 7:56 | |
| Ah, y a pas photo, c'est le cas de le dire | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 5 Déc 2012 - 9:00 | |
| je ne suis pas fan de ce dernier tapis..la couleur grise argentée me gene un peu avec le reste de ton mobilier.. j'aurais vu quelque chose de plus graphique ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 5 Déc 2012 - 10:34 | |
| - voaledelait a écrit:
- je ne suis pas fan de ce dernier tapis..la couleur grise argentée me gene un peu avec le reste de ton mobilier.. j'aurais vu quelque chose de plus graphique !
je le laisse là pour le moment car il réchauffe vraiment la pièce. Là j'ai un salon très fourrure , et avec ce froid, c'est très agréable , même si j'ai le chauffage au sol...ça fait plus cocooning... mais je continue de chercher.... jusqu'au coup de foudre | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 5 Déc 2012 - 13:03 | |
| - giansyl a écrit:
- ELYETTE a écrit:
- Pour ton salon, un tapis à poils ras serait plus facile d'entretien .... avec les petits que tu garde.
Tu as fait les magasins de tapis ? si tu te trompes ils te le reprennent ... A St Maclou j'avais pris un tapis mais la dimension ne convenait pas, ils m'ont remboursé sans problème ... perso je trouve qu'on voit moins les taches et les miettes lorsque le tapis est à poils longs...ou alors avec beaucoup de motifs
Je vais continuer à chercher, je verrai où je place la nouveau tapis, soit ici dans le salon soit dans la chambre, dont la déco est à faire de toute façon.
Donc pour le moment , je laisse le tapis au salon, c'est déjà mieux J'ai 4 enfants et un tapis à poil long et c'est vrai que c'est nickel niveau entretien ( enfin, on voit rien en tout cas ). Je regrette pas du tout les poils longs ! | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 5 Déc 2012 - 13:43 | |
| Moi j'aime beaucoup, cela fait résorber les fauteuils zèbres. Un peu de couleur sur les murs? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 5 Déc 2012 - 14:06 | |
| - ketty a écrit:
- Moi j'aime beaucoup, cela fait résorber les fauteuils zèbres. Un peu de couleur sur les murs?
tu veux dire par là qu'on voit moins les fauteuils ? | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 5 Déc 2012 - 19:32 | |
| - giansyl a écrit:
- ketty a écrit:
- Moi j'aime beaucoup, cela fait résorber les fauteuils zèbres. Un peu de couleur sur les murs?
tu veux dire par là qu'on voit moins les fauteuils ? Fichue saisie soit disant intuitive sur les tablettes! Non je voulais écrire "ressortir". Tes fauteuils sont mis en valeurs, ça fait doux avec une touche d'originalité, je trouve que c'est très équilibré avec un tapis uni. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 8:34 | |
| Quelques photos de mon entrée/salle de jeux.....que j'ai réaménagée ce week-end pour les petits que j'accueille....
ça devient bon....je pense encore faire un tableau noir avec des craies, cette semaine sans doute
Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 8:38 | |
| Très bien la salle de jeu ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 10:12 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 10:14 | |
| Très sympa, c'est connoté petites filles quand même ! Le tableau nooir ou une peinture aimentée ça sera tôt effectivement ! Si je peux parler en tant que maman, ton coin jeux me fait un peu peur niveau sécurité.
Dernière édition par une_oceane le Lun 18 Fév 2013 - 10:23, édité 2 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 10:17 | |
| Ils sont gâtés ces petits ! Pourquoi ça te fait peur Océane ? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 10:22 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ils sont gâtés ces petits !
Pourquoi ça te fait peur Océane ? Lorsqu'il ya une salle ou un coin aménagé loin de la pièce principale, je ne vois pas trop comment les assistantes maternelles surveillent les bambins loin des yeux. Ce qui me fait peur chez giansyl ce sont surtout les expedits empilés et qui ne reposent pas sur un mur, la possibilité d'ouvrir la fenêtre et le coin du radiateur. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Lun 18 Fév 2013 - 10:38 | |
| oui mais je pense que gyansil laisse les petits y jouer lorsqu'elle les surveille et qu'elle ne change pas de piece à ce moment la?! si ils sont sous surveillance alors il n'y a pas de risques...
tres joli et fonctionnel ton coin jeux, ca devrait plaire aux petits que tu gardes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... | |
| |
|
| |
| [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... | |
|