| [maja] Déco en cours...enfin!!! | |
|
+35loug84 quentin21130 audrey2312 vali kesling manu1980 flo- Elyah amateur voaledelait claudia-0 minus TitVal Branoal servane1906 Felosyl rvalou2002 nath47 melimelo Bloss patcdesignbdx belinha Marcus Mimi Hendrix une_oceane *Elise* sophe Stéroma Edie S. Lillune nlm23 elise-lola Aroma Khristine maja 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophe Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mar 10 Avr 2012 - 15:00 | |
| | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mar 10 Avr 2012 - 15:29 | |
| Le blanc en tissus, c'est clair que c'est risqué! Le beige est sympa mais c'est vrai que la forme du blanc est | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Sam 14 Avr 2012 - 0:26 | |
| Où en est ta réflexion Maja ? | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Sam 14 Avr 2012 - 19:00 | |
| Coucou Khristine! J'ai vu que tu vas bientôt recevoir ton canap, suis contente pour toi et ai hâte de voir les photos ! Pour ma part, nous avons demandé encore une semaine de délai supplémentaire au magasin pour verser l'éventuel premier acompte pour la commande du nouveau canapé blanc ! Mais nous sommes pratiquement décidés à l'acheter car avons eu un véritable coup de coeur pour ce modèle | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Sam 14 Avr 2012 - 19:06 | |
| Donc ce sera blanc ! Je sentais bien que c'était lui et aucun autre que tu voulais | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Sam 14 Avr 2012 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Sam 14 Avr 2012 - 19:47 | |
| Il est beau Quand le recevez-vous ? | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Sam 14 Avr 2012 - 20:04 | |
| - khristine a écrit:
- Il est beau Quand le recevez-vous ?
Le blanc ou le gris de Fly ? Si on se décide pour le blanc et on verse l'acompte la semaine prochaine, il devrait arriver d'ici début mai . Sinon, je te demandais mon avis concernant une corbeille sur mon autre post...si tu as le temps, pourrais-tu y jeter un coup d'oeil? Merci . | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Sam 14 Avr 2012 - 20:29 | |
| | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Sam 14 Avr 2012 - 20:50 | |
| Je sais, mon indécision est très problématique mais je me soigne, en tous cas en ce qui concerne la déco , grâce aux conseils avisés reçus sur ce forum... Donc décisions prises: - Canapé blanc - Corbeille stanza blanche Ouf, on peut passer à autre chose, par exemple où placer le buffet (dès que j'aurai fait de nouvelles photos)! | |
|
| |
Bloss Design Addict
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : devant le Mac Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Sam 14 Avr 2012 - 21:13 | |
| Tu es sure pour ta décision ? Parce que j'aime beaucoup le gris de Fly... et puis si tu veux, je peux te montrer des photos de canapés "blancs"... (je mets des guillemets parce qu'ils ne le sont pas restés longtemps, blancs...) | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Sam 14 Avr 2012 - 21:17 | |
| Super Va où ton coeur et tes envies te guident sinon tu risques de t'en mordre les doigts . | |
|
| |
Bloss Design Addict
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : devant le Mac Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Sam 14 Avr 2012 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Jeu 5 Juil 2012 - 19:52 | |
| J'aimerais bien avoir des nouvelles Maja. Toi aussi tu abandonnes le forum? Alors? blanc ou blanc le canapé? | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Dim 8 Juil 2012 - 21:02 | |
| Coucou Khristine , C'est sympa de prendre des nouvelles! Non, je n'ai pas abandonné le forum, je continue d'y venir régulièrement avec plaisir (d'ailleurs me réjouis de voir ta table basse avec le plateau )! A ce propos, il me semble que plusieurs personnes ne viennent plus par ici (nlm entre autres), dommage! Je n'ai plus rien posté car tout est en stand-by niveau déco à cause de quelques soucis professionnels . Enfin, tout semble s'arranger pour la rentrée donc je vais pouvoir continuer les projets en cours . Pour le canapé blanc, nous ne l'avions finalement pas acheté. Cependant, il est toujours en vente (soldé actuellement en plus ) donc tout est encore possible ! A voir après les vacances! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Dim 22 Juil 2012 - 22:41 | |
| Coucou toi . Donc j'attendrai après les vacances...puisque tu aimes prendre ton temps . Oui beaucoup de personnes ont disparu ; concernant NLM j'échange avec elle dans d'autres lieux , c'est toujours un plaisir. Ciao ciaoooooo donc...après les vacances ! profite bien des tiennes | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Dim 22 Juil 2012 - 23:58 | |
| Maja, si tu n'as pas pris le canapé même en solde c'est que tu hésites trop et qu'il n'est pas fait pour toi. Bon c'est vrai je préfère le gris clair. | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Ven 25 Oct 2013 - 21:27 | |
| Bonsoir les forumeurs! Une revenante! Désolée d'avoir déserté le forum durant tout ce temps mais bcp de pb privés et professionnels cette dernière année! Cependant, j'ai continué à suivre vos aventures déco avec bcp d'intérêt et plaisir! Donc pour celles (et ceux) qui se souviennent encore de moi, j'ai finalement acheté le canap pour lequel j'avais eu un coup de coeur! Quand enfin je me suis décidée, il ne restait plus que le modèle d'expo hihi! Mais j'ai bénéficié d'un rabais très intéressant donc je me dis que s'il serait trop abimé dans quelques années (car en tissu blanc non déhoussable ), je n'aurais pas de regrets! En tous cas, très contente de cet achat, je trouve qu'il s'intègre bien mieux dans mon appart que le précédent! Me réjouis de savoir ce que vous en pensez! J'ai également acheté le buffet blanc! Mais, ayant eu une grande envie (et besoin) de changement, j'ai également vendu mon tapis et ma table basse hihi! Donc, j'aurais vraiment besoin de votre aide pour choix d'un tapis, table basse et table à manger! Mes idées sont mnt bcp plus précises qu'à l'époque et je vous posterai demain des photos des articles qui me plaisent afin que vous puissiez m'aider à choisir. Ma CB est prête hihi, je n'attends que vos conseils avisés! Je vous joins déjà une photo du salon avec le nouveau canap (je sais, c'est encore très vide hihi)! En tous cas, contente d'être de retour parmi vous et j'espère dorénavant avoir le temps d'être à nouveau active sur le forum! La suite demain! Bonne soirée! | |
|
| |
maja Design Master
| |
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Ven 25 Oct 2013 - 22:17 | |
| Il a une belle ligne ton canapé ! | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Ven 25 Oct 2013 - 22:31 | |
| Merci rvalou! On ne se connaît pas encore mais j'ai vu des photos de ton intérieur qui est superbe! Bravo!
Alors très volontiers si tu me pouvais me donner des conseils (en plus, j'ai vu que tu es la reine des simus hihi)!
Merci d'avance! | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Sam 26 Oct 2013 - 6:10 | |
| oui, il rend bien le canap !!! d'où vient la table ronde en verre ???? | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Sam 26 Oct 2013 - 7:06 | |
| - maja a écrit:
- Merci rvalou! On ne se connaît pas encore mais j'ai vu des photos de ton intérieur qui est superbe! Bravo!
Alors très volontiers si tu me pouvais me donner des conseils (en plus, j'ai vu que tu es la reine des simus hihi)!
Merci d'avance! merci mais j'ai encore du boulot ! Pas de soucis pour les conseils, aiguille nous sur tes gouts | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Sam 26 Oct 2013 - 8:36 | |
| - giansyl a écrit:
- oui, il rend bien le canap !!!
d'où vient la table ronde en verre ???? Merci! Le guéridon provient d'un magasin ici en Suisse (Pfister meubles). Je crois que tu recherches une table en verre pour poser ton "oeuvre", en tous cas, bravo pour ta créativité et ton talent! J'avais vu tes suspensions mooi, superbes! | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Sam 26 Oct 2013 - 8:57 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- maja a écrit:
- Merci rvalou! On ne se connaît pas encore mais j'ai vu des photos de ton intérieur qui est superbe! Bravo!
Merci d'avance! merci mais j'ai encore du boulot !
Pas de soucis pour les conseils, aiguille nous sur tes gouts Concernant mes goûts, j'aime les intérieurs sobres, épurés, le blanc (avec quelques touches de noir), j'adore les salons de stéro, morgane, étoile, le tien également! Je posterai dans le courant de la journée des photos des tables basses et tapis repérés! Et par la suite des tables à manger (car je n'ai pas encore de coin repas à cause de mon indécision ). Je remets une photo du salon à la lumière du jour (pour d'éventuelles simus:) ). | |
|
| |
maja Design Master
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! | |
| |
|
| |
| [maja] Déco en cours...enfin!!! | |
|