Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[maja] Déco en cours...enfin!!!

+35
loug84
quentin21130
audrey2312
vali
kesling
manu1980
flo-
Elyah
amateur
voaledelait
claudia-0
minus
TitVal
Branoal
servane1906
Felosyl
rvalou2002
nath47
melimelo
Bloss
patcdesignbdx
belinha
Marcus
Mimi Hendrix
une_oceane
*Elise*
sophe
Stéroma
Edie S.
Lillune
nlm23
elise-lola
Aroma
Khristine
maja
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sophe
Design Master

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:00

d'accord avec toi pat
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:29

Le blanc en tissus, c'est clair que c'est risqué! Le beige est sympa mais c'est vrai que la forme du blanc est heart
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:26

Où en est ta réflexion Maja ?
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:00

Coucou Khristine! J'ai vu que tu vas bientôt recevoir ton canap, suis contente pour toi et ai hâte de voir les photos wink !

Pour ma part, nous avons demandé encore une semaine de délai supplémentaire au magasin pour verser l'éventuel premier acompte pour la commande du nouveau canapé blanc smile !

Mais nous sommes pratiquement décidés à l'acheter car avons eu un véritable coup de coeur pour ce modèle heart
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:06

Donc ce sera blanc !
Je sentais bien que c'était lui et aucun autre que tu voulais [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 727239
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:44

khristine a écrit:
Donc ce sera blanc !
Je sentais bien que c'était lui et aucun autre que tu voulais [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 727239

very ^happy Pourtant, on a vu un nouveau canapé d'angle très sympa hier à Fly... en gris foncé ange

Voici la photo (il se fait également en angle...), c'est le modèle Ines:
[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 77724810

...mais le modèle blanc reste mon préféré smile
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:47

Il est beau [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 322131 Quand le recevez-vous ?
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:04

khristine a écrit:
Il est beau [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 322131 Quand le recevez-vous ?

Le blanc ou le gris de Fly confused ? Si on se décide pour le blanc et on verse l'acompte la semaine prochaine, il devrait arriver d'ici début mai smile.

Sinon, je te demandais mon avis concernant une corbeille sur mon autre post...si tu as le temps, pourrais-tu y jeter un coup d'oeil? Merci wink .
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:29

maja a écrit:
khristine a écrit:

Le blanc ou le gris de Fly [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 606257 ? Si on se décide pour le blanc et on verse l'acompte la semaine prochaine, il devrait arriver d'ici début mai [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 727239.

Sinon, je te demandais mon avis concernant une corbeille sur mon autre post...si tu as le temps, pourrais-tu y jeter un coup d'oeil? Merci [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 956436 .

Je croyais que la décision était prise [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 777273 Veux-tu des cours gratuits pour se décider rapidement ? [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 758321

Pour la corbeille , j'ai répondu , et n'hésite pas .Ça va être [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 322131
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:50

very ^happy Je sais, mon indécision est très problématique mais je me soigne, en tous cas en ce qui concerne la déco very ^happy , grâce aux conseils avisés reçus sur ce forum...

Donc décisions prises:

- Canapé blanc

- Corbeille stanza blanche

Ouf, on peut passer à autre chose, par exemple où placer le buffet devil (dès que j'aurai fait de nouvelles photos)!
Bloss
Design Addict
Bloss

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:13

Tu es sure pour ta décision ? Parce que j'aime beaucoup le gris de Fly... et puis si tu veux, je peux te montrer des photos de canapés "blancs"... (je mets des guillemets parce qu'ils ne le sont pas restés longtemps, blancs...) devil
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:17

Super [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 322131 Va où ton coeur et tes envies te guident sinon tu risques de t'en mordre les doigts .
Bloss
Design Addict
Bloss

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:29

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 4467821136

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 4483637351

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 4477796031

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 4383026704

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 4305227273

etc. etc.

Je trouve qu'un canapé en tissu, au bout de 1 an, c'est moche quand c'est blanc... Les coussins s'affaissent, et comme le tissu est blanc, on est obligé de le passer en machine, du coup on a du mal à replacer les housses comme il faut, ou bien c'est mal repassé...

Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:52

J'aimerais bien avoir des nouvelles Maja.

Toi aussi tu abandonnes le forum? sad

Alors? blanc ou blanc le canapé? very ^happy
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:02

Coucou Khristine hi,

C'est sympa de prendre des nouvelles!

Non, je n'ai pas abandonné le forum, je continue d'y venir régulièrement avec plaisir (d'ailleurs me réjouis de voir ta table basse avec le plateau very ^happy )! A ce propos, il me semble que plusieurs personnes ne viennent plus par ici (nlm entre autres), dommage!

Je n'ai plus rien posté car tout est en stand-by niveau déco à cause de quelques soucis professionnels sad .

Enfin, tout semble s'arranger pour la rentrée donc je vais pouvoir continuer les projets en cours wink.

Pour le canapé blanc, nous ne l'avions finalement pas acheté. Cependant, il est toujours en vente (soldé actuellement en plus wink) donc tout est encore possible very ^happy !

A voir après les vacances!
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:41

Coucou toi .

Donc j'attendrai après les vacances...puisque tu aimes prendre ton temps . wink

Oui beaucoup de personnes ont disparu ; concernant NLM j'échange avec elle dans d'autres lieux , c'est toujours un plaisir.

Ciao ciaoooooo donc...après les vacances ! profite bien des tiennes hi
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:58

Maja, si tu n'as pas pris le canapé même en solde c'est que tu hésites trop et qu'il n'est pas fait pour toi. very ^happy Bon c'est vrai je préfère le gris clair.

hi
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:27

Bonsoir les forumeurs! Une revenante! Désolée d'avoir déserté le forum durant tout ce temps mais bcp de pb privés et professionnels cette dernière année! Cependant, j'ai continué à suivre vos aventures déco avec bcp d'intérêt et plaisir!

Donc pour celles (et ceux) qui se souviennent encore de moi, j'ai finalement acheté le canap pour lequel j'avais eu un coup de coeur! Quand enfin je me suis décidée, il ne restait plus que le modèle d'expo hihi! Mais j'ai bénéficié d'un rabais très intéressant donc je me dis que s'il serait trop abimé dans quelques années (car en tissu blanc non déhoussable embarassed ), je n'aurais pas de regrets! En tous cas, très contente de cet achat, je trouve qu'il s'intègre bien mieux dans mon appart que le précédent! Me réjouis de savoir ce que vous en pensez! J'ai également acheté le buffet blanc!

Mais, ayant eu une grande envie (et besoin) de changement, j'ai également vendu mon tapis et ma table basse hihi!

Donc, j'aurais vraiment besoin de votre aide pour choix d'un tapis, table basse et table à manger! Mes idées sont mnt bcp plus précises qu'à l'époque et je vous posterai demain des photos des articles qui me plaisent afin que vous puissiez m'aider à choisir. Ma CB est prête hihi, je n'attends que vos conseils avisés!

Je vous joins déjà une photo du salon avec le nouveau canap (je sais, c'est encore très vide hihi)!

En tous cas, contente d'être de retour parmi vous et j'espère dorénavant avoir le temps d'être à nouveau active sur le forum!

La suite demain! Bonne soirée!
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:29

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Image15}" />
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:17

Il a une belle ligne ton canapé !
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:31

Merci rvalou! On ne se connaît pas encore mais j'ai vu des photos de ton intérieur qui est superbe! Bravo!

Alors très volontiers si tu me pouvais me donner des conseils (en plus, j'ai vu que tu es la reine des simus hihi)!

Merci d'avance!
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 6:10

oui, il rend bien le canap !!!

d'où vient la table ronde en verre ???? very ^happy 
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 7:06

maja a écrit:
Merci rvalou! On ne se connaît pas encore mais j'ai vu des photos de ton intérieur qui est superbe! Bravo!

Alors très volontiers si tu me pouvais me donner des conseils (en plus, j'ai vu que tu es la reine des simus hihi)!

Merci d'avance!
merci mais j'ai encore du boulot very ^happy !

Pas de soucis pour les conseils, aiguille nous sur tes gouts
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:36

giansyl a écrit:
oui, il rend bien le canap !!!

d'où vient la table ronde en verre ???? very ^happy 
Merci!

Le guéridon provient d'un magasin ici en Suisse (Pfister meubles).

Je crois que tu recherches une table en verre pour poser ton "oeuvre", en tous cas, bravo pour ta créativité et ton talent! J'avais vu tes suspensions mooi, superbes!
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:57

rvalou2002 a écrit:
maja a écrit:

Merci d'avance!
merci mais j'ai encore du boulot very ^happy !

Pas de soucis pour les conseils, aiguille nous sur tes gouts
Concernant mes goûts, j'aime les intérieurs sobres, épurés, le blanc (avec quelques touches de noir), j'adore les salons de stéro, morgane, étoile, le tien également!

Je posterai dans le courant de la journée des photos des tables basses et tapis repérés! Et par la suite des tables à manger (car je n'ai pas encore de coin repas à cause de mon indécision embarassed ).

Je remets une photo du salon à la lumière du jour (pour d'éventuelles 
simus:) ).
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:33

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Image27}" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 4 Icon_minitime

[maja] Déco en cours...enfin!!!
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant