| [maja] Déco en cours...enfin!!! | |
|
+35loug84 quentin21130 audrey2312 vali kesling manu1980 flo- Elyah amateur voaledelait claudia-0 minus TitVal Branoal servane1906 Felosyl rvalou2002 nath47 melimelo Bloss patcdesignbdx belinha Marcus Mimi Hendrix une_oceane *Elise* sophe Stéroma Edie S. Lillune nlm23 elise-lola Aroma Khristine maja 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Dim 11 Mar 2012 - 17:54 | |
| J'ai fait un essai, c'est une catastrophe ! J'ai tout supprimé tellement c'était moche... Mais c'est quoi ton doute ? Que le 2ème canapé n'aille pas chez toi ? Si c'est ça, alors ne t'inquiète pas, il ira très bien ! | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Dim 11 Mar 2012 - 18:03 | |
| C'est gentil d'avoir essayé ! Non, je pense aussi qu'il irait bien...c'était seulement pour voir le rendu avec un canap plus compact et avec un piètement différent... J'irai chercher un échantillon du tissu au magasin un de ces jours pour voir ce que cela donne dans mon salon (car je n'aime pas l'écru qui tire trop sur le jaune) et j'essaierai de renverser par mégarde bien-sûr qqch dessus pour voir si leur arguement de tissu intachable tient la route .... Si tout est ok, je crois que je vais me laisser tenter et l'acheter | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Dim 11 Mar 2012 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Mimi Hendrix Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Lun 19 Mar 2012 - 11:09 | |
| Ah j'ai oublié, pour le buffet, je pense que celui s'adaptera au beau canapé , c'est tout beau, j'aime!!!! | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Lun 19 Mar 2012 - 11:12 | |
| Tous ces messages me font pencher vers de la pub déguisée | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Lun 19 Mar 2012 - 12:44 | |
| oui Marcus tu as raison,Pat s'en ait chargé | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Lun 19 Mar 2012 - 17:37 | |
| De quels messages vous parlez Marcus, belinha et Stéro ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Lun 19 Mar 2012 - 20:41 | |
| Oui, je comprends, pas cool cette façon d'agir! Merci d'avoir supprimé cette pub de mon post en tous cas | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Dim 8 Avr 2012 - 19:03 | |
| On a repéré un autre canapé d'angle dans un beige chiné donc moins salissant que le blanc! Lequel préférez-vous comme modèle? Le premier est réservé et on devrait verser un acompte la semaine prochaine si on le veut Pour rappel, le canapé réservé: L'autre modèle repéré: Merci pour vos avis et joyeuses fêtes de Pâques à tous! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Dim 8 Avr 2012 - 19:12 | |
| | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Dim 8 Avr 2012 - 19:37 | |
| Non, que les coussins je crois mais traité anti-tâches aussi... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Dim 8 Avr 2012 - 19:44 | |
| Je préfère le modèle blanc. | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Dim 8 Avr 2012 - 20:03 | |
| Je préfère la forme du blanc, mais avec la couleur du 2eme | |
|
| |
Bloss Design Addict
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : devant le Mac Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Dim 8 Avr 2012 - 20:12 | |
| J'ai la couleur du 2ème. Le beige n'est pas trop salissant, et le fait qu'il soit chiné permet de frotter sur une tâche sans que ça laisse de trace. Donc niveau entretien, c'est parfait. Il a un an et il faut juste que je pense à passer le nettoyeur vapeur un de ces 4, mais ça ne urge pas.
Si le blanc est en cuir, pas de problème, tu peux garder le blanc, car il est très beau. S'il est en tissu, alors fuis !! J'ai 3 fauteuils ou canapés en tissu blanc, et les 3 sont à jeter tellement ils sont moches (et irrécupérables même à la javel). Pourtant, neufs, ils étaient très bien...
| |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Dim 8 Avr 2012 - 22:22 | |
| - Stéroma a écrit:
- Je préfère le modèle blanc.
Merci Stéro...moi aussi donc cela me conforte dans mon choix | |
|
| |
maja Design Master
| |
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Dim 8 Avr 2012 - 22:38 | |
| - Bloss a écrit:
- J'ai la couleur du 2ème. Le beige n'est pas trop salissant, et le fait qu'il soit chiné permet de frotter sur une tâche sans que ça laisse de trace. Donc niveau entretien, c'est parfait. Il a un an et il faut juste que je pense à passer le nettoyeur vapeur un de ces 4, mais ça ne urge pas.
Si le blanc est en cuir, pas de problème, tu peux garder le blanc, car il est très beau. S'il est en tissu, alors fuis !! J'ai 3 fauteuils ou canapés en tissu blanc, et les 3 sont à jeter tellement ils sont moches (et irrécupérables même à la javel). Pourtant, neufs, ils étaient très bien...
Merci Bloss! Non, il n'est pas en cuir (heureusement d'ailleurs ) mais est traité anti-tâches. Le vendeur nous a expliqué qu'il y avait une garantie de plusieurs années fournie par l'entreprise qui effectue ce traitement pour le compte du magasin (3 ans il me semble) et qu'en cas de tâches, auréoles durant ce laps de temps (qui ne partiraient pas avec un kit de nettoyage que cette société fournit), l'entreprise vient à domicile pour effectuer un nettoyage professionnel ou le cas échéant remplacer le tissu... tout cela gratuitement. Cette entreprise s'appelle TopCare, elle est basée en Suisse et cela m'a vraiment l'air sérieux! Sinon, bravo pour les changements apportés à ton salon Bloss, cela me plaît beaucoup | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Lun 9 Avr 2012 - 6:55 | |
| Je préfère largement le blanc | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Lun 9 Avr 2012 - 7:05 | |
| Pareil que tout le monde, je préfère le blanc pour sa forme mais je n'opterais pas pour ce choix pour l'entretien, mais vu ce que tu dis, il semblerait que tu sois tranquille durant les 3 prochaines années ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Lun 9 Avr 2012 - 8:25 | |
| - une_oceane a écrit:
- Pareil que tout le monde, je préfère le blanc pour sa forme mais je n'opterais pas pour ce choix pour l'entretien, mais vu ce que tu dis, il semblerait que tu sois tranquille durant les 3 prochaines années !
pour tout! | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Bloss Design Addict
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : devant le Mac Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Lun 9 Avr 2012 - 12:02 | |
| Merci pour le compliment sur mon salon, maja.
Idem que tout le monde... si c'est pour ne garder ton canapé que 3 ans, ou y mettre des plaids dessus, je trouve que ça ne vaut pas le coup de prendre le blanc pour sa jolie forme.
Là, je suis en train de prendre mon café, avec un chocolat, tout en utilisant mon ordi sur mon canapé, et je suis contente de pouvoir faire tout ça sans avoir la hantise de tâcher le canapé...
| |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Lun 9 Avr 2012 - 13:16 | |
| J'ai eu un canapé blanc un peu crème, il y a pas mal de temps. J'étais célibataire. Aujourd'hui, je ne le ferai pas. C'est franchement invivable. Blanc en cuir oui. En tissu, on peut dire tout ce qu'on veut sur le fait que ce soit lavable, on ne voit pas toujours les taches sur le moment et après pour les faire partir...
Pour le contrat de protection et de nettoyage, je demanderai à lire le contrat. Il doit y avoir un paquet de clauses où ils se dégagent de toute responsabilité si ça ne redevient pas blanc. | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mar 10 Avr 2012 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! | |
| |
|
| |
| [maja] Déco en cours...enfin!!! | |
|