Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[maja] Déco en cours...enfin!!!

+35
loug84
quentin21130
audrey2312
vali
kesling
manu1980
flo-
Elyah
amateur
voaledelait
claudia-0
minus
TitVal
Branoal
servane1906
Felosyl
rvalou2002
nath47
melimelo
Bloss
patcdesignbdx
belinha
Marcus
Mimi Hendrix
une_oceane
*Elise*
sophe
Stéroma
Edie S.
Lillune
nlm23
elise-lola
Aroma
Khristine
maja
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:54

Pas fan du tableau non plus, trop chargé et pas dans le style du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:32

Merci les filles! Oui, je renonce à ce tableau, il ne me plaisait aussi qu'à moitié!

Alors besta et docksta installés! La table ne donne pas grand chose sans les chaises very ^happy mais elle est sobre en tous cas et va bien dans ce coin. Pour le besta, le laisseriez-vous comme sur la photo (de biais) ou collé au mur (en sachant que le mur n'est pas droit)?

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Image132}" />
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:35

Et la table:

[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Image133}[/img]

Alors vos avis sur tout ça wink ?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:48

J'aime bien le tapis aussi. Je trouve que c'est joli ce ton sur ton blanc et beige.

Que que soit le banc multimédia, je préfère qu'il soit entièrement fermé, de manière à ne pas voir les appareils.

J'essaie de visualiser un ensemble d'invités pieds nus, en chaussettes ou collants chez toi very ^happy 
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:53

Merci vali! Sauf moi avec mes ballerines d'intérieur very ^happy ! Pour le besta, est-ce que je le laisse tel quel selon toi ou droit contre le mur?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:03

J'aime bien comme ça. Il y aura quoi à côté ? Tu pourrais faire une vue d'ensemble ?
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:03

vali a écrit:
J'aime bien le tapis aussi. Je trouve que c'est joli ce ton sur ton blanc et beige.

Que que soit le banc multimédia, je préfère qu'il soit entièrement fermé, de manière à ne pas voir les appareils.

J'essaie de visualiser un ensemble d'invités pieds nus, en chaussettes ou collants chez toi very ^happy 
+1 Le Besta, droit contre le mur pour moi !
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:29

Merci vali et claudia wink. Voici une vue d'ensemble. Il n'y aura rien à côté du besta sauf (un jour) la manana à la place du lampadaire blanc et peut-être le diamond en face du canap!

[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Image136}[/img]
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 6:19

Le tapis est très chouette! Il vient d'ou?

Le banc TV, je l'aurai vu un peu plus long par contre.
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:09

Merci Etoile! Il provient d'un magasin ici en Suisse (Pfister meubles). Il est assez cher mais on a eu un coup de coeur donc on va l'acheter (après avoir essayé une dizaine de tapis qui n'allaient pas very ^happy ).

Pour le besta, j'aurais aussi préféré un plus long mais le mur est trop court (150cm). Mais je trouve que, là, il y a un truc qui ne va pas. Cet élément de 120cm seul fait un peu "cube". Devrais-je mettre des pieds? Le pousser contre le mur? Ou alors remettre mon meuble TV en verre en attendant d'avoir les moyens pour un meuble blanc plus élégant smile ?

D'autant plus que dans l'entrée, j'ai un buffet blanc, est-ce que cela n'est pas redondant avec le besta?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:55

Il est bien ce meuble, par contre, je le mettrais contre le mur.
Le rideau ne peut pas s'ouvrir de l'autre côté ? Ainsi que tu aurais pu rajouter un module de 60 cm...
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:24

Merci stéro wink. Malheureusement, même sans rideau de ce côté, le mur fait 150cm jusqu'à la fenêtre.

Le besta en biais ne me plaît pas non plus. On pense le retourner (on trouve que cela fait cheap avec un seul élément de 120cm) et garder notre meuble TV en verre jusqu'au jour où on aura les moyens pour un beau meuble TV blanc en 150cm (style celui de Titval de bo concept).

À part ça, demain, ptite virée en France pour acheter la ribbon blanche (36cm)cheers ! Elle ira sur le buffet qui est à l'entrée. J'ai besoin de votre aide. Je cherche un tableau ou déco murale pour mettre au-dessus du buffet. D'après vous, y aurait-il qqch à Habitat (ne connais pas ce magasin habitant en Suisse)? Et j'aimerais aussi acheter une stanza, la verriez-vous en noir ou chrome)

Voici la photo de l'entrée (dsl rien est encore aménagé embarassed ):

[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Image138}[/img]
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:02

Je n'aime pas trop en chrome... je l'ai en noir, elle est belle !
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:17

Ok wink. Et que verrais-tu au dessus du buffet? Y aurait-il un tableau sympa chez Habitat? Aimes-tu le buffet à cet endroit (je ne sais pas si tu te souviens du meuble précédent, un vieux secrétaire rustique d'Ikea que tu m'avais conseillé de mettre à la cave very ^happy very ^happy very ^happy ) ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:23

very ^happy

Ce meuble est sympa !
Je le centrerais peut-être sur le mur...

Il y a des décos murales sympas chez Habitat wink
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:24

La stanza en noir pour moi aussi !
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:30

Merci les filles! Ok stanza noire validée! En quelle taille la verriez-vous?

Stéro, penses-tu à une déco murale en particulier? Car sur leur site, il n'y a qu'une (Kris) et c'est indiqué qu'elle est marron, de plus, elle ne me convainc pas... J'aurais bien vu sinon un tableau un peu coloré, non?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:20

Elle existe en quelles tailles déjà ?

Un tableau coloré serait sympa aussi, mais il faut le trouver rolleyes

Sinon voici ce que j'ai vu chez Habitat la dernière fois que j'y suis allée...

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Habita10
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:39

Oh merci stéro! C'est clair que c'est difficile de trouver un tableau qui nous "parle". 

J'aime assez la première déco murale tout à gauche. Sais-tu son prix (n'arrive pas à zoomer suffisamment)?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:40

C'est la Kross (je l'ai very ^happy), elle doit coûter 39 euros je crois...
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:49

Merci very ^happy ! Ah cool, elle est même pas chère! Hâte de la voir demain!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:11

very ^happy
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:35

La dernière au fond est ma préférée !!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:41

Oui, j'ai failli l'acheter quand j'y suis allée... mais je vais attendre, car ça aurait été pour mettre dans ma future chambre rolleyes Donc ce n'est pas pour tout de suite !
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:45

Elle est à combien stéro?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:47

Elyah a écrit:
Elle est à combien stéro?
Elle n'est pas chère non plus... 45 euros de mémoire wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 23 Icon_minitime

[maja] Déco en cours...enfin!!!
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant