Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Anne-So] Aide pour mon petit chez moi

+12
nath47
*Elise*
maja
Bloss
Aroma
Edie S.
elise-lola
sophe
Woman
mo_duime
Stéroma
Anne-So
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mo_duime
Design Master

[Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:02

Anne-so,
le besta ça serrait pour servir de meuble TV? ou pour remplacer ton étagère bois?

40cm de haut c'est pas mal pour regarder les TV, mesure par exemple ton meuble actuel, il doit être dans ces eaux là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Anne-So
Design Newbie
Anne-So

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:33

Le besta serait pour remplacer mon meuble tv qui changerait de fonction et deviendrait une table basse ...
Anne-So
Design Newbie
Anne-So

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 8:13

J'ai une petite question
Dans la journée, je vais aller faire un tour chez fly ikéa.
Mo_duine m'a conseillé de prendre de la déco blanche mais ça va pas faire fade entre la déco les meubles et tout en blanc ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:00

Le blanc ne fait jamais fade, c'est juste élégant wink
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:17

Woman a écrit:
Le blanc ne fait jamais fade, c'est juste élégant wink

+1
Anne-So
Design Newbie
Anne-So

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:03

J'ai surtout peut que les éléments ne ressortent pas si ils sont blancs sur des meubles blancs

J'ai vu un tapis shaggy noir pas cher est ce que ça irait ou il faut mieux un chocolat ?
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:15

par rapport à la housse de ton BZ, je dirais plus un "chocolat" clair, car le noir risque d'être trop fort/tranché (surtout qu'il me semble qu'il n'y a rien de noir (à part ta chaise de bureau)
Anne-So
Design Newbie
Anne-So

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:29

Mon bz a une housse taupe, et je me disais que cela ferait peut être trop ton sur ton d'avoir un tapis chocolat clair aussi ...
J'ai été voir le tapis de fly est en vrai il est beaucoup moins beau qu'en photo ... Ce sont pleins de petits bouts de tissus mis ensemble ...
Mais cela ne va pas faire "fade" d'avoir que tu blanc et du taupe ?

Sinon, voilà mon achat de ce matin pour mettre sur la table basse :

[Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Img_2010
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:35

Non ça ne va pas faire fade... c'est plutôt reposant, mais si tu veux mettre un peu de peps, pourquoi ne pas prendre quelques déco/accessoires framboise/grenat (un petit peut comme l'association taupe/blanc/framboise de tes coussins sur le BZ)
Anne-So
Design Newbie
Anne-So

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:42

Je voulais juste mettre un tout tout petit peu de couleur pas trop, les murs sont déjà très présents en couleur

J'ai regardé le meuble tv en table basse fait vraiment tout petit et perdu dans la pièce donc je ne vais pas pouvoir le mettre à la place de ma table ikéa toute abimée sad
Que me conseillez vous de faire du coup ?
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:47

Est ce que tu peut le glisser vers le bureau? ou sur un coté de ton canapé pour faire table d'appoint/petit rangement

(si tu pouvais indiquer approximativement les mesures de la pièce... ça permettrais de faire un plan à l'échelle et de voir ou peut aller quoi)

Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:04

Si tu es un peu bricoleuse, tu peux te faire découper une planche dans tes dimensions, tu passes plusieurs couches de peinture blanche en ponçant à chaque fois entre les couches pour avoir un rendez impeccable et brillant (+ de couches + de ponçage= + de brillance) et tu mets des roulettes en guise de pieds.

Dans ce style si tu aimes, mais en blanc:

[Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Zadi010

[Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Table-18
Anne-So
Design Newbie
Anne-So

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:03

Je vais voir autrement avec mes parents ils viennent d'acheter un appartement secondaire et ils seront peut être preneurs pour certains de mes meubles rolleyes

J'ai vu ce tapis,il faut que j'aille le voir en vrai.
http://www.conforama.fr/produit_natural-shaggy_tapis_472615_10001_10602_-2_148193_152640_348077__148232

Comment trouvez vous mes bougeoirs ? Est ce qu'il faudrait que je mette un peu de sables colorés ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:54

Il est bien ce tapis.

Tes phtophores sont jolis, mais je ne mettrais pas de sable coloré mais des bougies blanches. Je trouve que le blanc et le verre s'harmonise bien.

Les bougies colorées je les préfère comme ça où sur des bougeoirs mais pas dans des photophores comme ici
Anne-So
Design Newbie
Anne-So

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:41

D'accord je regardais mais ça me paraissait être trop blanc sur blanc même si le blanc est élégant wink
Par contre la table basse que tu me proposes je n'aime pas du tout je n'aime pas trop le côté industriel.
Je préférerais une table plus "classique"
Anne-So
Design Newbie
Anne-So

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:48

Est ce que vous me conseillez un chocolat ou un crème en tapis ?
Anne-So
Design Newbie
Anne-So

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:58

Je reviens vers vous pour vous montrer les évolutions de mon chez moi.
J'ai changé le meuble tv pour un besta

[Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Img_2011

Voici une photo du tapis actuel et ce qui l'entoure. Le tapis actuel fait 130X200

[Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Img_2012

J'ai repéré ce tapis à Ikea pour remplacer l'actuel:

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50163773/

ou en marron
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50163773/#/00163775

Le marron me parait peut être un peu trop foncé. Est ce que le blanc cassé n'irait pas mieux dans mon intérieur ? Qu'en pensez vous
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:07

Je dirais le premier, le second semble presque noir....
Bloss
Design Addict
Bloss

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:38

Adum blanc cassé... as-tu vu ceux qui sont en exposition ? Ils sont cra-cra de chez cra-cra pale
Ton tapis actuel, je le trouve bien. Et niveau couleur, il est déjà blanc cassé. Je ne vois pas l'intérêt de changer pour un autre blanc cassé.

Edit : J'allais te proposer d'autres tapis, mais je vois que tu es étudiante, et que tu n'as pas forcément le budget pour.
Sincèrement, je laisserais comme ça. Avec ce tapis.
C'est plutôt joli chez toi.
Ça n'a pas besoin de changer.

Anne-So
Design Newbie
Anne-So

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:27

Merci pour le compliment, j'aime beaucoup les changements que tu as fait chez toi aussi.

Le tapis que j'ai actuellement je l'ai depuis toute petite et il a du bleu, du rose et les petites franges sur le coté s'arrachent. Il a vraiment vécu et il aurait vraiment besoin d'être changé.
Je l'ai trouvé chouette en marron le tapis. Il est vraiment moche en beige ?

De plus, j'ai ma table basse qui est toute abimée donc je me dis autant changer les 2 en même temps. Mais c'est pareil je n'ai aucune idée de quoi prendre comme table basse ...
Anne-So
Design Newbie
Anne-So

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:39

J'aimerais vraiment que vous m'aidiez à avoir une ambiance classe et chaleureuse dans mon appart

Autrement j'ai trouvé un tapis sur internet
Est ce que 120x170 ne serait pas trop juste comme taille ?

http://www.laredoute.fr/vente-tapis-shaggy-3-tailles.aspx?productid=324138462&documentid=999999&cssrc=&customertarget=0&minipdplinkclicked=picture&offertype=0&originminipdp=cross%20sell%20basket&prodcolor=8&secintref=1

Merci pour vos éclairages déco smile
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:41

Je préfère un tapis clair que foncé. Quelles sont les dimensions de ton tapis actuel?
Anne-So
Design Newbie
Anne-So

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:55

Mon tapis actuel fait 140x200

Tu as vu je t'ai écouté pour les bougies blanches et pour le meuble besta wink
Bloss
Design Addict
Bloss

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:19

J'aime bien le shaggy de la redoute top
Tu le prendrais de quelle couleur ?
A mon avis, le 130*170 peut être suffisant. Ce n'est pas immense chez toi.

maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:12

Bravo déjà pour le meuble TV besta, il est très joli top ... sauf que je n'aurais peut-être pas mis de pieds pour qu'il soit plus bas...je trouve que cela fait plus moderne quand c'est bas!

Sinon, j'aurais bien vu les tables gigognes klubbo de Ikéa comme table basse, voici le lien:
http://www.ikea.com/ch/fr/catalog/products/10135027/

Pour le tapis, je trouve que la taille actuelle va très bien, as-tu vu le Alhede d'Ikéa dont Bloss avait parlé sur son post? Il pourrait être sympa! Voici le lien sur le site Ikéa allemand vu qu'il ne se trouve pas sur le site français (ni suisse wink).
http://www.ikea.com/de/de/catalog/products/40217984/#/10222519

Ensuite, peut-être pourrais-tu mettre d'autres coussins sur ton canap...et changer l'étagère contre une blanche...

Pour les murs, dommage que tu ne puisses pas les peindre dans une couleur neutre (blanc, lin, gris)... N'y aurait-il pas une possibilité de mettre une sorte de toile tendue dessus? Enfin, je ne m'y connais pas trop en bricolage embarassed smile

Voilà mes idées mais tout dépend aussi de ton budget wink

Anne-So
Design Newbie
Anne-So

Féminin

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:39

Alors le alhede me parait un peu cher pour mon budget d'étudiante surtout que je voudrais changer la table basse. c'est pour cela que j'avais pensé au adum. Mais le blanc ne va pas faire fade ?

J'ai pris des pieds vu que ce sont des portes j'avais peur d'abimer le lino en ouvrant en permanence et aussi parce que le besta me parait "moins lourd" que si il est posé par terre.

Pour les klubbos j'y ai pensé et j'aime bien aussi la carré toute simple. Qu'en pensez vous ?

ps : Les coussins sont prévus aussi wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi   [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitime

[Anne-So] Aide pour mon petit chez moi
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant