Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 il faut un début a tout... le retour!

Aller en bas 
+65
une_oceane
chofajogazzz
fab38
Elyah
Keino
dàf ponk
loicweb
Vivi©
Zsx
jeanmi
mallory
LOU59160
Mel&Chris
DesignLover
Jay-ko
Pénélope
Khristine
mylène
Sir_il
Momoko
loubna
Yumi
Kassie
Ange
l@urentp
TitVal
elods38
sigma_me
patcdesignbdx
cath
Aldiallo
la merguez masquée
AxL80
melimelo
belinha
Idefixes
vali
virage180
bannock
GONG
nicolas76
titi
varadero
murmure.
tit-thomas
marjotte
nlm23
marie98
flo-
Atelier Guillaume Verret
NONO54
babycart
Marcus
syl20bt1
SuperchiK
Gaëlle*
natty
Stéroma
romain78
Woman
Angels666
alec690
kisscool31
Jo Yana
siegfried
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
nlm23
Design GOD



Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 13/05/2009

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:20

Il y a un truc qui cloche pour moi. Si tu ne mets rien, on a l'impression que les travaux ne sont pas terminés. Qu'il manque quelque chose.

Peut-être juste 2 fils en acier pour relier les 2 murs, ou bien des plaques en inox....je ne sais pas trop, mais il faut quelque chose à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:30

Je plussoie, je prevoierai quelques chose! Je crois aussi que j'aurai peur du vide et de dessous j'aurai peur que ca me tombe sur la tete enfin j'exagere un peu...

En tout cas super vue sous les jupes des filles smile

Je crois que j'opterai pour une cloison pleine de quelques cm (pas de fils en acier plus plaques en inox)
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:42

nlm23 a écrit:
Il y a un truc qui cloche pour moi. Si tu ne mets rien, on a l'impression que les travaux ne sont pas terminés. Qu'il manque quelque chose.

Peut-être juste 2 fils en acier pour relier les 2 murs, ou bien des plaques en inox....je ne sais pas trop, mais il faut quelque chose à mon avis.

+1

le plateau dépasse t-il dans le vide?
Moi je vois un problème de rangement..
Si tu as des papiers ou ton ordi plus les fils cela risque de ne pas faire esthétique..
J'aurais aussi reculé le tout et mis des câbles acier partout comme tu le prévoyais.
Et puis tu peux être amené à recevoir des gens qui eux auront un enfant en bas âge..
mais dans tous les cas çà ne fait pas fini c'est vrai..
Sinon gro
s boulot comme toujours top
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:33

Pourquoi pas une rambarde en verre?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:55

cath a écrit:
Pourquoi pas une rambarde en verre?
Ou en plexi ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:08

Stéroma a écrit:
cath a écrit:
Pourquoi pas une rambarde en verre?
Ou en plexi ! wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:42

Aldiallo a écrit:
Stéroma a écrit:
cath a écrit:
Pourquoi pas une rambarde en verre?
Ou en plexi ! wink
+1

j'allais le proposer..mais seulement en rentrant du boulot...stéro a été plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:54

Je trouve que ça ne fait pas fini comme ça. En plus, côté sécurité tu n'es pas dans les normes.Imagine qu'un jour un enfant monte dans ta mezzanine et passe sous le bureau, comme tu dis: badaboum!!!
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:06

nlm23 a écrit:
Il y a un truc qui cloche pour moi. Si tu ne mets rien, on a l'impression que les travaux ne sont pas terminés. Qu'il manque quelque chose.

Peut-être juste 2 fils en acier pour relier les 2 murs, ou bien des plaques en inox....je ne sais pas trop, mais il faut quelque chose à mon avis.



+1
ça va pas du tout nono
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:07

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Ra056i10

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Ra056i11
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:12

J'adore suivre l'évolution de ton topic! Je te trouve vraiment très courageux.

Comme les autres commentaires, je plussoie pour la rambarde. D'un point de vue esthétique, certes, mais surtout sécuritaire et pratique.

Bravo encore! top
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:49

vous avez raison, je vais y mettre quelquechose, des plaques de plexi me plaisent assez.... a voire, mais les barrieres seront une des dernieres etapes.
sinon ce soir on a tenté la pose des baie vitrée et damned le cadre n'etait pas tout a fait droit (l'impression que j'avais etait bonne finalement) de vraiment pas grand chose mais suffisement pour laisser un jour en bas a gauche. donc j'ai démonté le cadre et agrandi l'ouverture... demain je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 7:51

Bonjour Siegfried.
Bon courage pour cette journée qui s'annonce encore compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 7:53

siegfried a écrit:
vous avez raison, je vais y mettre quelquechose, des plaques de plexi me plaisent assez.... a voire, mais les barrieres seront une des dernieres etapes.
sinon ce soir on a tenté la pose des baie vitrée et damned le cadre n'etait pas tout a fait droit (l'impression que j'avais etait bonne finalement) de vraiment pas grand chose mais suffisement pour laisser un jour en bas a gauche. donc j'ai démonté le cadre et agrandi l'ouverture... demain je recommence.

Damned sad quelle galère!

mais ce sera tellement top aussi top
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:08

ou bien un polycarbonate transparent ou de couleur ca pourrait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:43

Bon courage Sieg
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:45

Woman a écrit:
Bon courage Sieg
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:11

Stéroma a écrit:
Woman a écrit:
Bon courage Sieg
+1
+1 ...il fait pas beau ,autant en profiter pour bosser à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:24

merci a tous.
alors hier j'ai galéré, deposer le cadre, casser les bords des murs, reposer, le cadre, pas droit, redéposer le cadre, recasser les murs, reposer le cadre, trop cassé, trop d'espace le cadre tient pas... réfléchissement siegfried.... mettre des vis de chaque coté! visser a droite, dévisser a gauche, dévisser a droite, visser a gauche, reculer... pas droit, revisser a droite, dévisser a gauche... a oui, visser en haut aussi, poser le niveau... respirer... c'est droit! Yes!

aujourd'hui cinéma et calme! demain révisions du partiel de droit de mardi et donc mardi (ou demain si je trouve un moment et une autre paire de bras dispos) pose de la baie vitrée. ensuite la chasse a l'electricien reprendra.

mettre de la couleur pour le plexi c'est une super idée, j'y avais pas pensé...
sinon pour le mur du fond avec le tuyau j'ai fait quelques essais et je crois que le mieux et quand meme de fermer le mur en entier quite a perdre 15 cm, cela permettra de mettre des prises et de passer tous les cables... mais je vais retarder la mise en oeuvre, histoire d'y penser encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:13

siegfried a écrit:
merci a tous.
alors hier j'ai galéré, deposer le cadre, casser les bords des murs, reposer, le cadre, pas droit, redéposer le cadre, recasser les murs, reposer le cadre, trop cassé, trop d'espace le cadre tient pas... réfléchissement siegfried.... mettre des vis de chaque coté! visser a droite, dévisser a gauche, dévisser a droite, visser a gauche, reculer... pas droit, revisser a droite, dévisser a gauche... a oui, visser en haut aussi, poser le niveau... respirer... c'est droit! Yes!

aujourd'hui cinéma et calme! demain révisions du partiel de droit de mardi et donc mardi (ou demain si je trouve un moment et une autre paire de bras dispos) pose de la baie vitrée. ensuite la chasse a l'electricien reprendra.

mettre de la couleur pour le plexi c'est une super idée, j'y avais pas pensé...
sinon pour le mur du fond avec le tuyau j'ai fait quelques essais et je crois que le mieux et quand meme de fermer le mur en entier quite a perdre 15 cm, cela permettra de mettre des prises et de passer tous les cables... mais je vais retarder la mise en oeuvre, histoire d'y penser encore un peu...

Quelle épopée!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:18

...et quel courage!!!! smile
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:23

dans le doublage de ton mur en fonction des meubles que tu vas mettre je jouerais avec des niches et des profondeurs différentes, un éclairage intégré pour y mettre quelques objets en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:33

c'est une tres bonne idée, j'y avais pensé, en regardant un post semblable (de qui deja?), mais il y aura le lit contre ce mur, il faut que je reflechisse a la disposition et a l'interet des niches... peut etre pour y mettre des vases ou des proders... je vais y penser serieusement si quelqu'un se sent de me faire un petit plan...
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:05

siegfried a écrit:
c'est une tres bonne idée, j'y avais pensé, en regardant un post semblable (de qui deja?)

Sur le post de erwan67 et le notre il y a des niches :

https://deco-design.1fr1.net/conseils-deco-relookings-f14/renovation-sejour-t7615.htm

https://deco-design.1fr1.net/conseils-deco-relookings-f14/cloison-pour-encastrer-une-cheminee-ethanol-t9838-306.htm
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:53

si tu as le lit contre ce mur effectivement il serait judicieux d'y réfléchir une tête de lit et des étagères intégrées de chaque côté dans les 15 cm de battement nécessaires pour coffrer ton tuyau scratch


Dernière édition par varadero le Mar 17 Nov 2009 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:30

varadero a écrit:
si tu as le lit contre ce mur effectivement il serait judicieus d'y réfléchir une tête de lit et des étagères intégrées de chaque côté dans les 15 cm de battement nécessaires pour coffrer ton tuyau scratch

J'allais le dire very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut un début a tout... le retour!
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Projet ... dans l'aveyron
» Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]
» début des changements
» [Pitch13] - Début de la construction !
» [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: