Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)

+43
shaima
Felosyl
bugman23
ketty
Etoile
KaliFab
patcdesignbdx
spe6men
Bloss
fanette37
Suzy
TitVal
Edie S.
Lillune
klift
maja
ancolies
moi4360be
Marcus
elise-lola
Pamy
Woman
cath
tifen.
nlm23
claudia-0
Rodeolux
Couette02
Jo Yana
nath47
albo
*Elise*
voaledelait
Elyah
mallory
odile
belinha
Khristine
une_oceane
Stéroma
vali
Aroma
Keino
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
elise-lola
Design Master

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:28

J'adore! Je trouve juste que les chevets ne sont pas trés visibles... (c'est peut etre voulu?).
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:52

C'est vraiment très original et ca fonctionne top .
Seul bémol à mon sens, ce sont les ampoules des chevets, je n'aime pas les ampoules en direct, ca me fait mal aux yeux.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:31

nlm23 a écrit:
Vous m'épaterez toujours. J'étais assez sceptique au départ, mais au final, je trouve ça très réussi.

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 728424

J'ADORE !!!

OUAO

MAGNIFIQUE
http://joyana.fr/
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:48

Pamy a écrit:
Même si ce n'est pas mon style, je trouve que l'ensemble est original et très bien fais! Le rendu est superbe! top

+1

wink
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:24

Bravo pour les lampes ! top L'ensemble fonctionne bien mais je verrais davantage des Tolix comme chevets...
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:39

Merci pour tous vos commentaires, ça fait plaisir. very ^happy

Pour les ampoules, ce sont des 40W, elles n'eblouissent pas.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:41

claudia-0 a écrit:
Bravo pour les lampes ! top L'ensemble fonctionne bien mais je verrais davantage des Tolix comme chevets...

Toi tu as osé le dire very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
moi4360be
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:05

De retour après u long moment, je suis toujours autant éblouis par cette maison.
La notre va bientôt commencer et elle est aussi assez ouverte avec un style un peu loft.

On espère qu'elle sera aussi belle que la vôtre...
ancolies
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:58

Keino a écrit:
Les lampes sont enfin installées dans la chambre.

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Imgp4917

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Imgp4918

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Imgp4919

j'aime bien !! pas commun, original !! heart
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:18

Je n'avais pas vu les nouvelles photos ! c'est topissime ! heart Très belles réalisations ces lampes de chevets.
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:10

Bravo, le résultat est très beau et original heart

L'ensemble de la chambre est très réussi sauf que pour ma part, j'aurais vu d'autres chevets, tranchants avec le mur pour que justement celui-ci ressorte encore mieux...

albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:22

Pas fan, mais c'est original

Alain
klift
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:14

C'est magnifique. Je pense que je vais copier le concept sur un mur dans mon jardin ou en tete de lit.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:46

Tout es parfait dans le style recherché, c'est original.

Par contre je n'aime pas les suspensions dans les chambres, je trouve que ça n'a aucun intérêt. Et là elle tombe juste au-dessus du lit, ça fait bizarre. Mais ce n'est que mon avis. Pour le style elle s'accorde bien au reste.
Lillune
Design Addict
Lillune

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:22

Woman > j'ai peur de mal comprendre... tu veux supprimer la lumière de la pièce ??? L'intérêt d'une suspension, c'est qu'elle éclaire. J'ai du mal à voir (sans jeu de mot).
http://www.lillune.net/design/
odile
Design Master
odile

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:46

Woman a écrit:
Tout es parfait dans le style recherché, c'est original.

Par contre je n'aime pas les suspensions dans les chambres, je trouve que ça n'a aucun intérêt. Et là elle tombe juste au-dessus du lit, ça fait bizarre. Mais ce n'est que mon avis. Pour le style elle s'accorde bien au reste.
Quand la suspension n'est pas au dessus du lit, je pense qu'on risque de se cogner dedans à chaque fois qu'on enfile un pull wink
klift
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:06

Ca dépend de la longueur de tes bras. A savoir que la lumière centrale est obligatoire 'normalement
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:36

Il y a l'éclairage indirect pour avoir de la lumière suffisamment en tout cas pour y voir wink

Je trouve ça mal venu une suspension dans une chambre mais ce n'est que mon ressenti,Chez nous, nous n'en avons aucune, tout est par éclairage indirect
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:39

Mes lampes de chevet ne suffisent pas pour éclairer mon "dressing"...
http://maisonvignoc.over-blog.com
Lillune
Design Addict
Lillune

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:40

J'ai déjà vécu dans un appart avec des chambres comme chez Woman, sans plafonnier. J'ai détesté :s

Tu ne peux jamais y être pour repasser, travailler, lire... c'est pas des pièces à vivre. Et même faire le ménage en hiver avec juste des loupiottes c'est la grosse galère.
Pour un adulte tant pis, il n'ira que pour y dormir, c'est utilitaire. Mais pour un enfant, c'est juste impossible. A l'époque on a du me mettre un halogène puissant pour que je puisse jouer aux legos sans me ruiner les yeux :s

Moi je dis, Keino, ta suspension est très jolie, parfaitement au bon endroit et j'adhère complètement à ton choix !
Edie S.
Design Addict
Edie S.

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:43

Je dois être la seule personne que je connais qui n'aime pas l'éclairage indirect.
Je sais pas pourquoi, l'éclairage indirect me stresse.... j'ai l'impression d'être à moitié dans le noir et de voir mal (même mon ordi est toujours dans sa luminosité maximale sinon ça me perturbe). Pour moi une pièce sans plafonnier, c'est mon grand malheur.
Quand j'ai des lampes sur un meuble ou autre, c'est souvent juste pour faire jolie et je pense jamais à l'allumer.

Enfin tous ça pour dire, je pense que c'est selon la sensibilité de chacun.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:55

Mais je n'ai pas dit que la suspension n'allait pas, j'ai même dit le contraire. C'est le principe que je n'aime pas trop. Quant à l'intensité de la lumière on peut l'avoir avec des sources indirectes.

Travailler à un bureau avec un plafonnier n'est pas l'idéal d'ailleurs. Mais je ne pensais pas soulever un débat en donnant juste mon avis sad
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:54

Stéroma a écrit:

very ^happy

Dans le dressing il y a un plafonnier, et aussi dans les toilettes, le cellier, le garage et la cuisine et au dessus de la table de l'espace repas...........mais pas ailleurs. C'est déjà pas mal non!!! wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:57

Woman a écrit:
Stéroma a écrit:

very ^happy

Dans le dressing il y a un plafonnier, et aussi dans les toilettes, le cellier, le garage et la cuisine et au dessus de la table de l'espace repas...........mais pas ailleurs. C'est déjà pas mal non!!! wink
J'ai mis dressing entre guillemets, parce que c'est un grand placard à vêtements ! (un dressing quoi ! very ^happy) et sans éclairage wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
Lillune
Design Addict
Lillune

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:00

Techniquement comment tu fais quand tu entres dans une pièce ? Tu tâtonnes dans le noir pour trouver une lampe ou tu as relié les prises à des interrupteurs ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:51

Voilà ce sont des prises commandées qui éclairent les lampes, et des interrupteurs pour les appliques.

J'avais fait le plan électrique et j'ai du plancher des heures pour ne pas faire d'erreur, et j'en ai quand même fait une, mais ça concerne l'extérieur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)   [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) - Page 6 Icon_minitime

[Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2)
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant