| [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) | |
|
+43shaima Felosyl bugman23 ketty Etoile KaliFab patcdesignbdx spe6men Bloss fanette37 Suzy TitVal Edie S. Lillune klift maja ancolies moi4360be Marcus elise-lola Pamy Woman cath tifen. nlm23 claudia-0 Rodeolux Couette02 Jo Yana nath47 albo *Elise* voaledelait Elyah mallory odile belinha Khristine une_oceane Stéroma vali Aroma Keino 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| |
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) Mar 1 Jan 2013 - 11:26 | |
| C'est beau comme toujours chez vous Le fatboy est peut être en trop car il prend effectivement beaucoup de place, mais il va bien avec le reste. La tête de lit, vous l'avez achetée ou c'est fait maison ? | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) Mar 1 Jan 2013 - 15:41 | |
| - Keino a écrit:
- claudia-0 a écrit:
- Keino a écrit:
- Oui mais tu dors dans le noir donc ça se voit pas qu'elle n'est pas repassée.
Mais quand tu loues la chambre, tu repasses la couette, non ?
L'ensemble est bien sympa en tout cas ! Euh non... C'est du couchsurfing, pas de l'hôtellerie 4 étoile. Et puis les photos que je vous ai mises sont celles de l'annonce donc je ne ment pas quant au repassage des couettes. Je pensais que c'était du B&B Donc, si je comprends bien, tu ne loues pas, c'est gratuit, c'est un échange Pour moi, si c'est payant, le linge de lit est repassé, quitte à majorer un peu le prix du séjour si c'est un échange, c'est différent. | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) Mer 2 Jan 2013 - 6:17 | |
| J'veux bien faire du couchsurfing dans des draps pas repassés quand on voit le reste de votre intérieur Je trouve cette idée géniale, ça permet un rapport plus cool avec l'habitant. Des cops qui font ça depuis un moment ont fait de supers rencontres à travers le monde et garde de très très bons contacts, bien plus que lorsqu'ils faisaient des échanges de maison ! | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) Mer 7 Oct 2015 - 7:14 | |
| Ca donne quoi côté déco par ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) | |
| |
|
| |
| [Keino] Travaux finis, aménagement en vue (2) | |
|