| [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! | |
|
+35blanarte jeanmi nini59 miramiranda Marcus sophe Etoile ELYETTE mallory herisson Khristine streetfighter LolaValerie nicky n.marini voaledelait Felosyl Gemini Aroma flo- nath47 albo vali odile *Elise* elise-lola Jo Yana belinha giniye Edie S. mo_duime Stéroma une_oceane Woman Mélalimélo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edie S. Design Addict
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Ven 22 Mar 2013 - 11:49 | |
| Nan je connais personne qui est commandé via ce marchand.
Mais il a l'air d'avoir des bonnes notes sur ebay.
Par contre, je pense que la commander durant avril / mai.
Enfin normalement, c'est mon cadeau d'anniversaire, mon amoureux a déjà fait une liste grande comme le bras, et il m'a dit qu'il choisirait dedans. Donc c'est même pas sûr que je l'ai à ce moment là. | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Ven 22 Mar 2013 - 12:54 | |
| Voici ma table de SàM :
http://www.achatdesign.com/catalogue/table/table-extensible/luxus.html
Pensez-vous qe ces modèles de chaises raient avec ?
1 http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/chaise-capitonne-louis-capiton-123606.htm
2 http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/chaise-chne-louis-49140221.htm
3 http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/Ôfiche/chaise-lin-louis-117532.htm
4 http://www.vente-unique.com/p/lot-de-2-chaises-hermance-lin-beige
5 http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/chaise-canne-chne-vieilli-gustavia-49140271.htm
6 http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/chaise-lin-rgence-116036.htm
7 (avec des petits coussins pour plus de confort sûrement) http://www.leboncoin.fr/ameublement/440481993.htm | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Ven 22 Mar 2013 - 13:50 | |
| Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, quel mélange de style !!!!!!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Ven 22 Mar 2013 - 13:52 | |
| Je trouve qu'aucune ne va avec ta table... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Ven 22 Mar 2013 - 14:29 | |
| C'est difficile de mélanger avec bonheur les styles. Je pense que ta table n'a pas une ligne assez épurée pour se marier avec des chaises de style. | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Ven 22 Mar 2013 - 14:32 | |
| Au final c est peut être la table qu il faut que je change ?
Bon je vais laisser ce projet mûrir un peu Je vais déjà aller récupérer le fauteuil dimanche
L'Homme estok pour mettre une grande combinaison Besta à la place de mon petit buffet blanc Donc avant de changer les chaises ou la table ou les deux, je vais déjà m'occuper du buffet
En attendant cet après midi je vais faire énorme un peu de peinture ! J'ai un petit escabeau Ikea en bois qui sera bien plus joli en gris perle ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Ven 22 Mar 2013 - 14:36 | |
| Ne repeins pas tout en gris quand même... Dis Méla, tu pourras nous faire un récap photos en page 1 STP ? Merci ! Je ne me souviens plus de tes chaises... | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Ven 22 Mar 2013 - 14:47 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ne repeins pas tout en gris quand même...
IL ME RESTE DE LA PEINTURE !
Dis Méla, tu pourras nous faire un récap photos en page 1 STP ? Merci ! Je ne me souviens plus de tes chaises... OK JE FERAI UN RECAP JE METTRAI AUSSI DES PHOTOS DES AUTRES PIÈCES DE LA MAISON | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Ven 22 Mar 2013 - 15:26 | |
| | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Ven 22 Mar 2013 - 15:59 | |
| Je trouve aussi qu'aucun n'irait avec ta table... faudrait changer la table , je pense, si tu souhaites acheter ce style de chaises | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Ven 22 Mar 2013 - 20:58 | |
| - Woman a écrit:
- C'est difficile de mélanger avec bonheur les styles. Je pense que ta table n'a pas une ligne assez épurée pour se marier avec des chaises de style.
pour tout! je changerai la table | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Ven 22 Mar 2013 - 21:31 | |
| Moi j'aime bien le mélange moderne/ancien, je trouve dommage de mettre de l'ancien partout. | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Sam 23 Mar 2013 - 7:10 | |
| - une_oceane a écrit:
- Moi j'aime bien le mélange moderne/ancien, je trouve dommage de mettre de l'ancien partout.
Je suis du même avis que toi, océane. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Sam 23 Mar 2013 - 10:14 | |
| Le mélange ancien/moderne est bien approprié à l'intérieur de Melali, on a d'ailleurs pu le constater. Mais n'importe quel "ancien" ne va pas avec n'importe quel "moderne" Et avec cette table, les chaises proposées ne vont pas très bien Il ne faut pas spécialement changer pour une table de style, mais une table beaucoup plus épurée, avec des lignes plus simples. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Lun 25 Mar 2013 - 12:20 | |
| Coucou tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon wee-end ! Nous on a un peu bricolé et finalisé nos achats LBC ! Marguerite , Petite chaise art-déco à 25€ Léon, Fauteuil (assez imposant mais hyper hyper hyper confortable !) en cuir à 95€ Mise en place d'un porte manteaux ds le SDB et la petite chaise en bois à pris la place du porte serviette (rassurez-vous le bonhomme en mousse rose a pris congé !) | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Lun 25 Mar 2013 - 19:43 | |
| - Woman a écrit:
- Le mélange ancien/moderne est bien approprié à l'intérieur de Melali, on a d'ailleurs pu le constater. Mais n'importe quel "ancien" ne va pas avec n'importe quel "moderne" Et avec cette table, les chaises proposées ne vont pas très bien Il ne faut pas spécialement changer pour une table de style, mais une table beaucoup plus épurée, avec des lignes plus simples.
Je parlais principalement des buffets blancs que je trouve bien là où ils sont. J'avoue être un peu à la traine, tu changes trop de truc en ce moment mélalimélo, je n'arrive plus à suivre. | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Lun 25 Mar 2013 - 20:21 | |
| J'adore Marguerite Léon un peu moins | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mar 26 Mar 2013 - 11:44 | |
| C est vrai que Marguerite est toute mignonne ! Faut que je lui trouve une plus jolie place ! Je réfléchis ... Léon est gros ... Mais tellement confortable ! Il t'enveloppe toute entière et te garde bien contre lui ! Il prend soin de toi quand tu regardes un bon film ! Je l'aime pour ça !
En lisant les derniers post consacrés à la superbe maison de Lola-Valérie,,j ai découvert un site et des chaises que je ne connaissais pas : http://www.cultfurniture.com/furniture-c10/furniture-c46/restaurant-furniture-c48/eames-eames-contemporary-style-white-dining-chair-p697
Vous en pensez quoi de ce modèle ? Et est ce un site sérieux ? Par rapport à Vertigo ? | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mar 26 Mar 2013 - 15:47 | |
| Je connais pas le site mais les chaises sont sympas. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mar 26 Mar 2013 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mer 27 Mar 2013 - 6:44 | |
| je ne suis pas fan des chaises, elles me semblent trop simples pour ton bel intérieur !!!
t'as pas une photo de léon avec plus de recul, une vue d'ensemble quoi ....? | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Lun 15 Avr 2013 - 13:27 | |
| Coucou tout le monde !
Bon les beaux jours sont en train d arriver dans le Nord ! Mais bon, ils ne sont pas pressés ! Ils prennent leur temps !
Hier on a profité du jardin Mais nos chaises en bois qui ont plus de 6 ans, ont connu Marseille, Toulouse, Cysoing et maintenant Roubaix, qui ont survécu à la Canicule, au gel, à la pluie, à la grêle et à la neige, n'ont pas résisté au gravier ! Les chochottes alors !
Du coup le risque de se retrouver les fesses par terres étant trop grand, nous avons pris la décision de changer les chaises. J ai donc jeter un œil sur LBC, histoire de trouver des chaises pas trop chères qui aillent avec la table et qui ne soient pas pliantes ...
Ban, j'ai pas trouvé ... Du coup on s'est dit qu'on avait qu'à changer l'ensemble... Alors me voilà repartie sur LBC ...
Après avoir écumé toutes les annonces mobilier de jardin, voilà ce que j'ai trouvé :
http://www.leboncoin.fr/ameublement/461447032.htm
En plus coup de bol, le vendeur habite à 200m de chez moi ! Du coup je viens tout juste d aller voir l ensemble qui est, pour 150€, en bon état ! J ai réservé et nous irons récupérer tt ça ce soir avec l'Homme !
Bon vous allez énorme vous moquer de moi mais qd meme, LBC c'est super bien ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Lun 15 Avr 2013 - 13:58 | |
| - Mélalimélo a écrit:
- Coucou tout le monde !
Bon les beaux jours sont en train d arriver dans le Nord ! Mais bon, ils ne sont pas pressés ! Ils prennent leur temps !
Hier on a profité du jardin Mais nos chaises en bois qui ont plus de 6 ans, ont connu Marseille, Toulouse, Cysoing et maintenant Roubaix, qui ont survécu à la Canicule, au gel, à la pluie, à la grêle et à la neige, n'ont pas résisté au gravier ! Les chochottes alors !
Du coup le risque de se retrouver les fesses par terres étant trop grand, nous avons pris la décision de changer les chaises. J ai donc jeter un œil sur LBC, histoire de trouver des chaises pas trop chères qui aillent avec la table et qui ne soient pas pliantes ...
Ban, j'ai pas trouvé ... Du coup on s'est dit qu'on avait qu'à changer l'ensemble... Alors me voilà repartie sur LBC ...
Après avoir écumé toutes les annonces mobilier de jardin, voilà ce que j'ai trouvé :
http://www.leboncoin.fr/ameublement/461447032.htm
En plus coup de bol, le vendeur habite à 200m de chez moi ! Du coup je viens tout juste d aller voir l ensemble qui est, pour 150€, en bon état ! J ai réservé et nous irons récupérer tt ça ce soir avec l'Homme !
Bon vous allez énorme vous moquer de moi mais qd meme, LBC c'est super bien ! Moi je ne me moque pas, quand j'achète pas en braderie j'achète sur LBC , alors .... j'irai même jusqu'à dire, que je n'achète neuf en magasin, qu'en dernier recours .... | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Lun 15 Avr 2013 - 14:16 | |
| ben on se moque pas ............. on aimerait bien trouver aussi des affaires intéressantes ! J'ai loupé de peu une jiedle 6 bras à 220 euros au lieu d'environ 800 neuve sur lbc ce weekend , la preuve qu'on y regarde aussi ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Lun 15 Avr 2013 - 15:03 | |
| Oui oui je sais bien que vous vous moquez pas ! Je plaisantais ! Dommage pour la Jiedle ... Sinon vous en pensez quoi de l ensemble table + chaises que j ai trouvé ? Pour le prix c est intéressant non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! | |
| |
|
| |
| [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! | |
|