Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)

Aller en bas 
+22
Yvad
*Elise*
shaima
manu1980
voaledelait
mallory
TitVal
Woman
Aroma
AnneGreg
patcdesignbdx
ELYETTE
Jo Yana
Khristine
vali
bannock
odile
Stéroma
nath47
belinha
une_oceane
Herve Precis Time
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yvad
Design Lover



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/10/2011

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:12

Quelle est la teinte et la marque du rose de ta cuisine ? Merci... EN tout cas j'adore cette pièce ! Moins fan du salon par ce qu'il y a à mon goût trop d'électronique (enceinte, téléviseur, lecteur, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/01/2012

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:32

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Couloi10


J’aime beaucoup ton intérieur top , il y a une belle harmonie dans l’ensemble (à part les enceintes dont je ne suis pas fan)

Le rose de ta cuisine est superbe ! et on comprend mieux le cheminement par rapport aux photos de début.
Dans la chambre, les câbles sous la télé en moins ce serait top very ^happy

belinha a écrit:
Stéroma a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Si un jour tu remplaces le tableau, j'espère que tu envisageras d'y mettre une de tes photos !!!
+1
+1
mais sans le couteau wink

Pour un « non professionnel » tu es très doué, bravo !
+1
Revenir en haut Aller en bas
shaima
Design Addict
shaima


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 21/04/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:12

Stéroma a écrit:
Shaima, oui c'est la même !
C'est un Pachira, tu en trouves dans toutes les jardineries wink


merci stero j'ai pas trop la main verte mais je la trouve joli j'irai voir a jardiland wink

ah ba yen a ikea, elle a l'air beaucoup plus petite que la votre sad

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00118523/

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:50

shaima a écrit:
Stéroma a écrit:
Shaima, oui c'est la même !
C'est un Pachira, tu en trouves dans toutes les jardineries wink


merci stero j'ai pas trop la main verte mais je la trouve joli j'irai voir a jardiland wink

ah ba yen a ikea, elle a l'air beaucoup plus petite que la votre sad

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00118523/

Ca fait quoi ? 170 euros ?
Ca vaut le coup en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/03/2011

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:02


J'adore le rose de la cuisine, pour le reste, comme dit plus haut, je n'aime pas trop le rouge associé au gris, mais ce n'est que mon avis et ça ne change rien au soin apporté à la déco smile !
Revenir en haut Aller en bas
Yvad
Design Lover
Yvad


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/10/2011

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:36

Yvad a écrit:
Quelle est la teinte et la marque du rose de ta cuisine ? Merci... EN tout cas j'adore cette pièce ! Moins fan du salon par ce qu'il y a à mon goût trop d'électronique (enceinte, téléviseur, lecteur, etc).

Pas de réponse sad
Revenir en haut Aller en bas
Herve Precis Time
Design Newbie
Herve Precis Time


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Sixty Nine
Date d'inscription : 11/01/2012

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:39

Yvad a écrit:
Yvad a écrit:
Quelle est la teinte et la marque du rose de ta cuisine ? Merci... EN tout cas j'adore cette pièce ! Moins fan du salon par ce qu'il y a à mon goût trop d'électronique (enceinte, téléviseur, lecteur, etc).

Pas de réponse sad

Desolé je suis en deplacement actuellement en Suisse je n'ai pas la ref de suite mais promi en rentrant je te donne ca !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:21

shaima a écrit:
Stéroma a écrit:
Shaima, oui c'est la même !
C'est un Pachira, tu en trouves dans toutes les jardineries Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 956436


merci stero j'ai pas trop la main verte mais je la trouve joli j'irai voir a jardiland Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 956436

ah ba yen a ikea, elle a l'air beaucoup plus petite que la votre Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 53422

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00118523/


1m50 celle d'ikéa, mais stéro et hervé l'ont mise dans un pot lechuza qui fait 1m de haut Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 956436
Revenir en haut Aller en bas
Herve Precis Time
Design Newbie
Herve Precis Time


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Sixty Nine
Date d'inscription : 11/01/2012

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:00

Yes le pot fait 80cm !! Mais moi jai rien fait un mag a cote s'occupe de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvad
Design Lover
Yvad


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/10/2011

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:34

?
Revenir en haut Aller en bas
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:08

Herve Precis Time a écrit:
Yvad a écrit:
Yvad a écrit:
Quelle est la teinte et la marque du rose de ta cuisine ? Merci... EN tout cas j'adore cette pièce ! Moins fan du salon par ce qu'il y a à mon goût trop d'électronique (enceinte, téléviseur, lecteur, etc).

Pas de réponse sad

Desolé je suis en deplacement actuellement en Suisse je n'ai pas la ref de suite mais promi en rentrant je te donne ca !


bonjour,

je serai également intéressé par la référence de cette couleur rose dans la cuisine


En tous cas, bel intérieur ! top


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
blanarte
Design Lover
blanarte


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:24

Sympa l'intérieur même si comme d'autres, je n'aime pas tout...

Par hasard, tu habiterais pas en Suisse? Car je crois bien avoir la même suspension dans ma chambre, et elle vient d'Interio. C'est ton cas?

Et sinon, est-ce possible de savoir où tu as acheté ta plante et à combien? Car j'en cherche pour mon appart mais tout est très cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/blanarte/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:24

une_oceane a écrit:
shaima a écrit:
Stéroma a écrit:
Shaima, oui c'est la même !
C'est un Pachira, tu en trouves dans toutes les jardineries Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 956436


merci stero j'ai pas trop la main verte mais je la trouve joli j'irai voir a jardiland Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 956436

ah ba yen a ikea, elle a l'air beaucoup plus petite que la votre Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 53422

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00118523/


1m50 celle d'ikéa, mais stéro et hervé l'ont mise dans un pot lechuza qui fait 1m de haut Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 956436

Ah non, mon pot fait 20/30 cm... mon Pachira est grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salon et chambre
» Salon du Mobilier de Nantes du 2 au 4 février 2014
» [salon] Mobilier décoration Foire de paris du 30/04 au 12/05
» Salon du mobilier de Nantes du 1e au 3 février 2015
» mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: