Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [salon] Mobilier décoration Foire de paris du 30/04 au 12/05

Aller en bas 
AuteurMessage
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[salon] Mobilier décoration Foire de paris du 30/04 au 12/05 Empty
MessageSujet: [salon] Mobilier décoration Foire de paris du 30/04 au 12/05   [salon] Mobilier décoration Foire de paris du 30/04 au 12/05 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:35

Du 30 avril au 12 mai aura lieu à la porte de versailles un salon sur le mobilier et la décoration Foire de Paris Mobilier et décoration.

Avec 3 grands univers:

Maison et environnement: Toute l’offre maison, matériaux, rénovation, décoration et aménagement, jardin et piscine, pour créer un lieu de vie – intérieur comme extérieur – à votre image, à la pointe de l’innovation et respectueux de l’environnement… donnez vie à vos idées !

Bien être et loisirs: Art de vivre, beauté, mode, loisirs créatifs et multimédia, bricolage, sports… retrouvez le meilleur de vos loisirs et découvrez-vous de nouvelles envies !

Cultures du monde: Artisanat, savoir-faire d’ici et d’ailleurs, gastronomie, tourisme… découvrez ou redécouvrez les richesses, les parfums, les couleurs, les saveurs du monde… Changez d’horizons, partez à la rencontre d’autres cultures !

www.foiredeparis.fr
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[salon] Mobilier décoration Foire de paris du 30/04 au 12/05 Empty
MessageSujet: Re: [salon] Mobilier décoration Foire de paris du 30/04 au 12/05   [salon] Mobilier décoration Foire de paris du 30/04 au 12/05 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:37

Je n ai pas vu dautres sujet qui en parlé donc je me suis permis de mettre ce post.

Par contre je ne sais pas trop si cela sera très design ou non mais ce sera déco au moins.


Es ce que quelqu'un s'y est deja rendu ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[salon] Mobilier décoration Foire de paris du 30/04 au 12/05 Empty
MessageSujet: Re: [salon] Mobilier décoration Foire de paris du 30/04 au 12/05   [salon] Mobilier décoration Foire de paris du 30/04 au 12/05 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:50

si c'est dans le cadre de la Foire de Paris de toute façon c'est génial, j'adore cette foire immense ou il faudrait passer plusieurs jours, j'ai la chance d'avoir la Foire de Bordeaux chez moi qui est la deuxième en taille en France, et je dois dire que je me régale une fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[salon] Mobilier décoration Foire de paris du 30/04 au 12/05 Empty
MessageSujet: Re: [salon] Mobilier décoration Foire de paris du 30/04 au 12/05   [salon] Mobilier décoration Foire de paris du 30/04 au 12/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[salon] Mobilier décoration Foire de paris du 30/04 au 12/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Salons, Evènements Déco-Design-
Sauter vers: