Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)

Aller en bas 
+22
Yvad
*Elise*
shaima
manu1980
voaledelait
mallory
TitVal
Woman
Aroma
AnneGreg
patcdesignbdx
ELYETTE
Jo Yana
Khristine
vali
bannock
odile
Stéroma
nath47
belinha
une_oceane
Herve Precis Time
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 7:20

C'est très sympa, les photos aussi, mais moi je trouve l'ensemble un poil trop chargé.

Je lèverai par exemple la lampe et le PUPPY entre les enceintes, elles sont deja assez imposantes comme ça (je sais de quoi je parle) Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 956436

Pas fan non plus de la table collée au mur, quand tu reçois comment tu fais ???

Par contre le coin canapé, + lampadaire + étagères c'est parfait wink

PS : qu'est ce qui te manque la ???

PS2 : j'adore ton fauteuil d'appoint blanc, mais pour moi il est trop imposant pour ton intérieur, tu devrais prendre une plus petite assise...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 7:23

Achète toi un vrai pose-clef sympa pour ta console tu vas la rayer very ^happy

http://www.lepelican.fr/decoration-interieur/accessoires-deco/objet-deco/ciotolino-argent-22.html
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 8:16

Très joli tout ca ! .... heart
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 8:47

J'aime bien l'effet de la lampe sous la plante !

La table, je parie qu'il la tire de 50 cm quand il ya du monde, non ?

Si elle ne sert pas souvent, je comprends le gain de place pour la partie séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:19

C'est réussi top

Revenir en haut Aller en bas
AnneGreg
Design Lover
AnneGreg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 01/12/2008

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:07

Hello,

J'aime beaucoup!!!

@micalement Grég
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:11

L'ensemble semble assez sympa, mais après analyse il y a plein d'éléments que je n'aime pas... les grosses enceintes, comme Jo la table collée au mur, le tableau au dessus de la table, la tapisserie de l'entrée, la lampe sur la console, la lampe à droite de la télé...

Mais les photos sont très jolies !

Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:46

Globalement, c'est harmonieux, après c'est une ambiance moins colorée que ce que j'aime, mais c'est cohérent et bien fait.

J'aime bien la bande dans l'entrée, c'est une bonne idée.

Moins bonne, celle du constructeur de l'immeuble et de l'appartement de poser l'interphone en plein milieu du mur de l'entrée, c'est pas top je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:09

un bon petit début tout çà
Par contre je trouve moyen de lire des remarques du genre, je n'aime pas la lampe, je n'aime pas le tableau...cela relève du goût personnel
il serait préférable de lire par exemple le cadre est trop haut... trop bas... la lampe est trop petite..
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:12

RefleXion a écrit:
un bon petit début tout çà
Par contre je trouve moyen de lire des remarques du genre, je n'aime pas la lampe, je n'aime pas le tableau...cela relève du goût personnel
il serait préférable de lire par exemple le cadre est trop haut... trop bas... la lampe est trop petite..
Si on n'accepte pas la critique, on ne vient pas sur un forum !
Moi ce que je n'aime pas ce sont les personnes qui étalent, chacun ses goûts !

Quand quelqu'un n'aime pas quelque chose chez moi, il le dit et ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:27

Stéroma a écrit:
RefleXion a écrit:
un bon petit début tout çà
Par contre je trouve moyen de lire des remarques du genre, je n'aime pas la lampe, je n'aime pas le tableau...cela relève du goût personnel
il serait préférable de lire par exemple le cadre est trop haut... trop bas... la lampe est trop petite..
Si on n'accepte pas la critique, on ne vient pas sur un forum !
Moi ce que je n'aime pas ce sont les personnes qui étalent, chacun ses goûts !

Quand quelqu'un n'aime pas quelque chose chez moi, il le dit et ça ne me dérange pas.
Je trouve qu'en général les remarques, sur ce forum, sont pertinentes. Elles font avancer les choses. Grace à elles, on peut, par exemple, comprendre pourquoi on trouve que ça cloche cyclops ...

Il y a à mon avis plein points positifs dans cette déco, ça promet d'être très chouette. Pour essayer d'atteindre la chouettitude absolue, je changerais le tableau au dessus de la table wink
Revenir en haut Aller en bas
Herve Precis Time
Design Newbie
Herve Precis Time


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Sixty Nine
Date d'inscription : 11/01/2012

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:29

Waooooo merci à tous pour vos commentaires positifs et négatifs, il en faut pour faire du constructif !
Je prend toutes les remarques en considération, je ne suis pas un designer d'intérieur et ma femme non plus very ^happy Nous essayons de rendre notre petit chez nous (72m2) à notre image.
Alors depuis vos interventions quelques détails ont changés, la lampe blanche ne fait plus partie du salon.
Effectivement la table prend de la place, quand nous sommes plusieurs à manger, nous la tirons de sorte à pouvoir respirer entre chaise et table.
Le puppy quant à lui s'est vu posé là car juste reçu, mais sa place définitive n'est pas à cet endroit. L'ensemble multimédia occupe du volume, mais c'est un paramètre que je ne veux pas tronquer... embarassed

Le post est un peu décousu c'est vrai je vais m'attaquer à regrouper les photos dans le bon ordre de façon à obtenir une vue logique de l'ensemble.
Une personne est revenu sur la bande de PP dans l'entrée, effectivement vu comme ça aucun rapport me direz vous... Du rose sur du gris ??? Je pense qu'avec la suite des photos, vous comprendrez mieux le cheminement. Je suis un fou de photos, et il me faut du temps pour shooter dans de bonnes conditions et puis encore une fois je ne suis que passionné et non photographe pro very ^happy

Sachez également que cet appart' était une ruine il y a de ça 5 mois embarassed very ^happy
Merci encore pour vos interventions
Hervé

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Couloi10

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Cuisin10

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Cuisin11
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:47

Un très joli choix de couleurs, bien typé top
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:53

Jolie le rose de la cuisine et la bande de l'entrée que j'aimais déjà est parfaitement cohérente avec cette cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:55

Très sympa ce rose top
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:08

patcdesignbdx a écrit:
Jolie le rose de la cuisine et la bande de l'entrée que j'aimais déjà est parfaitement cohérente avec cette cuisine.

+1 top
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:48

J'aime bcp l'entrée et surtout la cuisine. Ce rose est très bien choisi, bravo top Et merci pour la qualité des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:27

Si jeune et déjà beaucoup de talent. top

Ma préférence va à l'entrée et à la cuisine. Pour le reste, ça s'inscrit dans l'harmonie générale du pur design
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:54

Stéroma a écrit:
RefleXion a écrit:
un bon petit début tout çà
Par contre je trouve moyen de lire des remarques du genre, je n'aime pas la lampe, je n'aime pas le tableau...cela relève du goût personnel
il serait préférable de lire par exemple le cadre est trop haut... trop bas... la lampe est trop petite..
Si on n'accepte pas la critique, on ne vient pas sur un forum !
Moi ce que je n'aime pas ce sont les personnes qui étalent, chacun ses goûts !

Quand quelqu'un n'aime pas quelque chose chez moi, il le dit et ça ne me dérange pas.

de quel droit vous vous permettez de me parler sur ce ton ? ai-je utilisé des points d'exclamation pour faire ma remarque? Je suis resté courtois et je vous demande d'en faire autant à mon égard.
Je conçois aisément la critique jeune demoiselle, mais quand elle est constructive. La votre ne reflète que vos goûts personnels (sur ce sujet) ce qui est sans intérêt.
bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:36

Stéro wink c'est à toi de répondre (éventuellement) , mais moi, je remarque le "jeune demoiselle" Déjà ça, ça devrait te mettre de bonne humeur wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:40

Réflexion, ici ne sont donnés en priorité que des avis qui reflètent nos goûts personnels. C'est pourquoi souvent on peut lire "j'aime "ou "je n'aime pas". Ce n'est pas sans intérêt puisque c'est ce qu'on nous demande le plus souvent.

Pour faire abstraction complète des goûts personnels, il faut être un pro de la déco, ce que personne n'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:50

woman merci de votre réponse.
J'ai eu l'occasion de lire des avis négatifs mais qui relèvent pas de l'avis perso
celui de JoYANA par exemple :
C'est très sympa, les photos aussi, mais moi je trouve l'ensemble un poil trop chargé.

Je lèverai par exemple la lampe et le PUPPY entre les enceintes, elles sont deja assez imposantes comme ça


ceci est un avis négatif, mais qui soulève des problèmes d'harmonie, d'agencement.... voilà à ce que je m'attends à lire en terme d'avis.

Ma remarque n'était pas méchante, mais je souhaite soulever ce problème de fond.

Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:54

Mais Jo est quasi un pro de la déco wink
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:24

a part donner mon avis je ne peux pas faire autre chose... Réflexion ne lit pas ce qui suit ;-)

donc l'ensemble est très joli et harmonieux (j'aime bcp le rappel du rose de la cuisine)
j'adore le gris mais je trouve qu''il y en a peut être trop!

et sinon comme Stero pas fan des enceintes, et du cadre de la salle a manger....
et dommage pour cette table près du mur.

bravo en tout cas pour l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:40

RefleXion a écrit:
Stéroma a écrit:
RefleXion a écrit:
un bon petit début tout çà
Par contre je trouve moyen de lire des remarques du genre, je n'aime pas la lampe, je n'aime pas le tableau...cela relève du goût personnel
il serait préférable de lire par exemple le cadre est trop haut... trop bas... la lampe est trop petite..
Si on n'accepte pas la critique, on ne vient pas sur un forum !
Moi ce que je n'aime pas ce sont les personnes qui étalent, chacun ses goûts !

Quand quelqu'un n'aime pas quelque chose chez moi, il le dit et ça ne me dérange pas.

de quel droit vous vous permettez de me parler sur ce ton ? ai-je utilisé des points d'exclamation pour faire ma remarque? Je suis resté courtois et je vous demande d'en faire autant à mon égard.
Je conçois aisément la critique jeune demoiselle, mais quand elle est constructive. La votre ne reflète que vos goûts personnels (sur ce sujet) ce qui est sans intérêt.
bien cordialement

Désolée, mais je suis fan des points d'exclamation !!!
Je les utilise très très souvent !
Je ne vois pas où j'ai pu manquer de courtoisie...

Et lorsque qqu'un dit "oh c'est super beau" ou "oh j'adore", je ne vois pas où est la critique construtive... rolleyes
Donc si on a juste le droit de dire "j'aime", je n'en vois pas trop l'intérêt non plus, sauf que là, personne ne viendra faire de remarque !

Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:53

j'aime beaucoup de chose la couleur de la cuisine, l entree c est tres tres sympa et en 5 mois c estdeja chaleureux j avance beaucoup moins vite chez moi embarassed

la cuisine c est chez ikea ? et le plan de travail ?


j'aime moins les enceintes je trouve ca enorme je n'ai pas de home cinema et je n'y connais rien mais les garcons qui s y connaissent ont l air de trouver le materiel sympa

vivement la suite des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon et chambre
» Salon du Mobilier de Nantes du 2 au 4 février 2014
» [salon] Mobilier décoration Foire de paris du 30/04 au 12/05
» Salon du mobilier de Nantes du 1e au 3 février 2015
» mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: