Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)

Aller en bas 
+22
Yvad
*Elise*
shaima
manu1980
voaledelait
mallory
TitVal
Woman
Aroma
AnneGreg
patcdesignbdx
ELYETTE
Jo Yana
Khristine
vali
bannock
odile
Stéroma
nath47
belinha
une_oceane
Herve Precis Time
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD



Nombre de messages : 11074
Date d'inscription : 12/12/2006

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:53

j'aime beaucoup de chose la couleur de la cuisine, l entree c est tres tres sympa et en 5 mois c estdeja chaleureux j avance beaucoup moins vite chez moi embarassed

la cuisine c est chez ikea ? et le plan de travail ?


j'aime moins les enceintes je trouve ca enorme je n'ai pas de home cinema et je n'y connais rien mais les garcons qui s y connaissent ont l air de trouver le materiel sympa

vivement la suite des photos
Revenir en haut Aller en bas
Herve Precis Time
Design Newbie
Herve Precis Time


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Sixty Nine
Date d'inscription : 11/01/2012

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:19

Bonsoir ! (mince point d'exclamation embarassed very ^happy )

Alors dans un premier temps j'ai envie de vous dire: ne vous fâchez pas, j'aime tous types de remarques top Heureusement que tout ne plait pas à 100% des gens sinon quel ennuis suspect
Je suis favorable aux remarques constructives comme citées précédemment top top
Le tableau c'est ma femme qui l'a choisi, elle l'aime (pour l'instant) quand il aura perdu en cote de popularité et bien j'envisagerai de faire des propositions very ^happy Mesdames: est ce la bonne méthode ? very ^happy

Ensuite, le Home Cinema... J'avoue c'est gros, volumineux, massif... Mais c'est ma cerise langue embarassed very ^happy
Alors, pour répondre aux question de la partie équipement, la cuisine vient de chez Brico dépôt, le PT de chez Casto.

En parlant de plan de travail very ^happy j'avais une petite faim et puis mon reflex était à proximité alors quand manger devient Ludique, Artistique ? very ^happy very ^happy very ^happy top

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Pomme_12
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:22

Si un jour tu remplaces le tableau, j'espère que tu envisageras d'y mettre une de tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:28

merci pour les infos top

sympa la photo quand je vois que j'ai du mal a cadrer les miennes alors faire ca verysad et je suis d accord avec pat top

ton frigo est collé contre le mur ou tu as un espace, ca s'ouvre a fond ? en fait je doit refaire ma cuisine et comme le frigo aura la meme disposition je me pose la question sur son ouverture scratch very ^happy

pour les enceintes je savais bien que c etait ton bébé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:33

patcdesignbdx a écrit:
Si un jour tu remplaces le tableau, j'espère que tu envisageras d'y mettre une de tes photos !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:40

Stéroma a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Si un jour tu remplaces le tableau, j'espère que tu envisageras d'y mettre une de tes photos !!!

+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:54

Stéroma a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Si un jour tu remplaces le tableau, j'espère que tu envisageras d'y mettre une de tes photos !!!

+1
+1
mais sans le couteau wink
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:00

super sympa ton interieur... ! j'aime beaucoup le rappel de couleur de l'entrée par rapport a la cuisine..
je suis moins fan de ta lampe dans l'entrée, du tableau dans le sejour aussi ...mais ce sont que des petits details..car l'ensemble est vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Herve Precis Time
Design Newbie
Herve Precis Time


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Sixty Nine
Date d'inscription : 11/01/2012

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:09

patcdesignbdx a écrit:
Si un jour tu remplaces le tableau, j'espère que tu envisageras d'y mettre une de tes photos !!!

Merci, mais tu sais avant de coller des photos perse dans mon séjour il va falloir que je progresse d'avantage embarassed Je suis un petit nouveau de la photo, j'essai juste de consacrer un peu de monte mps libre à cette passion qui me transporte dans le monde du calme, du silence top

Et puis cet appart' est un lieu de passage, nous sommes à la recherche de notre futur projet. Pas simple aujourd'hui de trouver l'endroit, marier le concept...
il manque à présent quelques vues de la chambre qui vient d'être refaite. Moins de 15 jours, les placos étaient à nus pas encore poncés enfin ça je pense que vous connaissez... very ^happy

Je vous poste quelques photos d'ici quelques minutes top
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:09

Herve Precis Time a écrit:
Bonsoir ! (mince point d'exclamation embarassed very ^happy )

Alors dans un premier temps j'ai envie de vous dire: ne vous fâchez pas, j'aime tous types de remarques top Heureusement que tout ne plait pas à 100% des gens sinon quel ennuis suspect
Je suis favorable aux remarques constructives comme citées précédemment top top
Le tableau c'est ma femme qui l'a choisi, elle l'aime (pour l'instant) quand il aura perdu en cote de popularité et bien j'envisagerai de faire des propositions very ^happy Mesdames: est ce la bonne méthode ? very ^happy

Ensuite, le Home Cinema... J'avoue c'est gros, volumineux, massif... Mais c'est ma cerise langue embarassed very ^happy
Alors, pour répondre aux question de la partie équipement, la cuisine vient de chez Brico dépôt, le PT de chez Casto.

En parlant de plan de travail very ^happy j'avais une petite faim et puis mon reflex était à proximité alors quand manger devient Ludique, Artistique ? very ^happy very ^happy very ^happy top

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Pomme_12
waouhhh trop trop belle cette photo, bravo!
Moi j'adore le rose et le gris de ton entrée et cuisine!
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Herve Precis Time
Design Newbie
Herve Precis Time


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Sixty Nine
Date d'inscription : 11/01/2012

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:11

manu1980 a écrit:
Herve Precis Time a écrit:
Bonsoir ! (mince point d'exclamation embarassed very ^happy )

Alors dans un premier temps j'ai envie de vous dire: ne vous fâchez pas, j'aime tous types de remarques top Heureusement que tout ne plait pas à 100% des gens sinon quel ennuis suspect
Je suis favorable aux remarques constructives comme citées précédemment top top
Le tableau c'est ma femme qui l'a choisi, elle l'aime (pour l'instant) quand il aura perdu en cote de popularité et bien j'envisagerai de faire des propositions very ^happy Mesdames: est ce la bonne méthode ? very ^happy

Ensuite, le Home Cinema... J'avoue c'est gros, volumineux, massif... Mais c'est ma cerise langue embarassed very ^happy
Alors, pour répondre aux question de la partie équipement, la cuisine vient de chez Brico dépôt, le PT de chez Casto.

En parlant de plan de travail very ^happy j'avais une petite faim et puis mon reflex était à proximité alors quand manger devient Ludique, Artistique ? very ^happy very ^happy very ^happy top

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Pomme_12
waouhhh trop trop belle cette photo, bravo!
Moi j'adore le rose et le gris de ton entrée et cuisine!
A+++

Merci encore embarassed embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Herve Precis Time
Design Newbie
Herve Precis Time


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Sixty Nine
Date d'inscription : 11/01/2012

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:21

Pour le Fun very ^happy Les cadres dans mon couloir very ^happy very ^happy very ^happy

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Cadre_12
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:58

En fait, je pense que c'est avant tout le rappel de rouge au dessus de la table qui est de trop.
Le style des oeuvres, c'est personnel ça... wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:06

J'aime bien les cades, je trouves ça sympa si t'aime le ciné wink

Mais pourquoi pas mettre de vraies affiches de ciné, certaines sont juste sublimes (V vendetta...)
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:37

Tout ça est très sympa Hervé ! et j'applaudis quand je vois que vous avez fait tout ça en moins 5 mois et qu'en plus vous avez déjà un autre projet. mdr

J'aime beaucoup le fil conducteur entre ton entrée et ta cuisine, en quoi est faite cette bande ? Tout est très cohérent. Je trouve ça super une cuisine rose mais il faut que l'homme de la maison soit d'accord pour cela, ce qui n'ast pas toujours évident avec cette couleur à connotation féminine (quoi que démocratisée maintenant).

Pour le cadre du salon, tu peux toujours en trouver un qui lui plaise davantage smile , il m'a piqué les yeux aussi very ^happy . J'aime beaucoup l'association gris orange top J'aurais peut-être ajouter un second meuble télé pour faire un banc télé plus grand qui allonge cet espace, mais le radiateur est assez gênant à cet endroit sad


Revenir en haut Aller en bas
Herve Precis Time
Design Newbie
Herve Precis Time


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Sixty Nine
Date d'inscription : 11/01/2012

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:28

une_oceane a écrit:
Tout ça est très sympa Hervé ! et j'applaudis quand je vois que vous avez fait tout ça en moins 5 mois et qu'en plus vous avez déjà un autre projet. mdr

J'aime beaucoup le fil conducteur entre ton entrée et ta cuisine, en quoi est faite cette bande ? Tout est très cohérent. Je trouve ça super une cuisine rose mais il faut que l'homme de la maison soit d'accord pour cela, ce qui n'ast pas toujours évident avec cette couleur à connotation féminine (quoi que démocratisée maintenant).

Pour le cadre du salon, tu peux toujours en trouver un qui lui plaise davantage smile , il m'a piqué les yeux aussi very ^happy . J'aime beaucoup l'association gris orange top J'aurais peut-être ajouter un second meuble télé pour faire un banc télé plus grand qui allonge cet espace, mais le radiateur est assez gênant à cet endroit sad



Merci encore pour ce commentaire, oui la détermination à sans doute grandement participé à l'avancement rapide des travaux. La bande de l'entrée est de type papier peint (castorama), pour le rose de la cuisine, nous étions ma femme et moi sur la même longueur d'ondes avec une envie de changement. J'ai pu lire dans certaines réponses que le gris était très présent, c'est vrai presque partout en fin de compte, nous devons vraiment aimer cette couleur very ^happy Disons également que nous ne savions pas quel type de couleur appliquer pour obtenir un rendu clair, propre, clean. Alergique au foncé il nous fallait une couleur soft et lumineuse à la fois voilà donc pourquoi le gris. La démarche est sans doute étrange mais elle a au moins le mérite d'être le fruit d'une petite réflexion very ^happy very ^happy

Le cadre du salon sera sans aucun doute un des futur changement, cette courte période de travaux rythmée par les achats (qui vont avec) nous ont épuisés sur deux plans: physique et financier embarassed
Nous souhaitons malgré tout garder une vie sociale faite de sortie, petit resto et autres petits plaisirs de la vie. Et puis mince il faut aussi que j'assouvisse toutes mes autres passions very ^happy cheers

Enfin pour le meuble TV saches que j'ai le deuxième qui devait être installé en complément afin d'allonger la vue d'ensemble... En revanche deux paramètres viennent se mettre en travers de nos idées de départ:
1/ le radiateur gêne clairement... Il faudrait que je le déplace
2/ Chaque meubles mesurent 120cm soit 240cm au total ce qui représente un trop fort encombrement au sol... embarassed
Je vais mettre le meuble de coté il servira surement un jour ou dans un autre projet.

Piou j'écris beaucoup je trouve embarassed J'espère ne pas vous avoir trop raconter notre life very ^happy
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:37

J'ai un Hervé à la maison, il est bavard aussi very ^happy Plus sérieusement ça fait plaisir de voir le coeur et la passion que vous avez mis dans cette réno, merci donc de nous le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Herve Precis Time
Design Newbie
Herve Precis Time


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Sixty Nine
Date d'inscription : 11/01/2012

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:47

Une vue furtive de la chambre, plus de batt dans le reflex et surtout un lit en mode bazard very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Chambr10
Revenir en haut Aller en bas
Herve Precis Time
Design Newbie
Herve Precis Time


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Sixty Nine
Date d'inscription : 11/01/2012

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:48

Aroma a écrit:
J'ai un Hervé à la maison, il est bavard aussi very ^happy Plus sérieusement ça fait plaisir de voir le coeur et la passion que vous avez mis dans cette réno, merci donc de nous le faire partager.

Tous les Hervé sont donc comme ça ??? very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:27

Le bazar ne se voit pas wink Mais pas fan des branchages où en tout cas pas à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:46

Woman a écrit:
Le bazar ne se voit pas wink Mais pas fan des branchages où en tout cas pas à cet endroit.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Herve Precis Time
Design Newbie
Herve Precis Time


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Sixty Nine
Date d'inscription : 11/01/2012

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:22

Ils sont là pour camoufler une boucle de cables embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shaima
Design Addict
shaima


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 21/04/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:49

Herve Precis Time a écrit:
C'est un peu en vrac mais je vous doit une partie de la pièce à vivre embarassed La voici very ^happy

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Table_10

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Table_11

j'aime bien ta plante elle vient d'ou ? smile on dirait la meme que steroma non?

j'aime bien ton interieur pourtant je suis pas fan du rose embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:07

Shaima, oui c'est la même !
C'est un Pachira, tu en trouves dans toutes les jardineries wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:15

Assez fan du coin canapé et de la cuisine. Pour le reste c'est très personnel, je n'aime pas l'association du gris et du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yvad
Design Lover
Yvad


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/10/2011

Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:12

Quelle est la teinte et la marque du rose de ta cuisine ? Merci... EN tout cas j'adore cette pièce ! Moins fan du salon par ce qu'il y a à mon goût trop d'électronique (enceinte, téléviseur, lecteur, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)   Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le mobilier arrive... (Chambre + Salon)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon et chambre
» Salon du Mobilier de Nantes du 2 au 4 février 2014
» [salon] Mobilier décoration Foire de paris du 30/04 au 12/05
» Salon du mobilier de Nantes du 1e au 3 février 2015
» mobilier dans mon futur salon: quelle couleur de tapis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: