| [Loug] Conseils aménagement salon | |
|
+32nath47 claudia-0 audrey2312 Gemini shaima amateur LolaValerie mallory gbi35 amoura4 Felosyl mo_duime arthecoleine laurence56 Marcus Morgane Woman voaledelait nlm23 Elyah Khristine belinha Mélalimélo vali Aroma Stéroma Jonathan360 TitVal une_oceane odile *Elise* loug84 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loug84 Design Addict
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Ven 3 Aoû 2012 - 14:56 | |
| Oui je pense aussi pour la tribe. Mais du coup tu m'as fait découvrir la coral je la verrais bien en blanc côté salle à manger et en bois côté salon. Mon homme aime bien aussi. Ça fera peut être trop deux coral par contre ?? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Ven 3 Aoû 2012 - 17:59 | |
| Il faudrait que tu fasses une photo d'ensemble de ta pièce, je pourrai te faire une simulation avec les 2 ! | |
|
| |
loug84 Design Addict
Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Sam 4 Aoû 2012 - 7:03 | |
| Je fais ça aujourd'hui Stero. Merci encore, on se rend déjà bien compte je trouve. | |
|
| |
Morgane Design Addict
Nombre de messages : 850 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Sam 4 Aoû 2012 - 8:26 | |
| Elle est La coral, c'est juste son prix que j'aime pas Elle irait très bien chez toi Loug. Je mettrais les 2 identiques je pense | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Sam 4 Aoû 2012 - 10:00 | |
| Soit tu mets deux strictement identiques, mais attention au risque de monotonie. Cela n'aidera pas à dissocier le coin SAM du coin salon, soit, et ce'est ce que je ferais si c'était chez loi, quelque chose de très différent coté salon et disposé plus bas que la suspension de la SAM. Par exemple 2 ou 3 Unfold (ou équivalent) qui descendent au dessus de la table basse. | |
|
| |
loug84 Design Addict
Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Dim 5 Aoû 2012 - 7:28 | |
| Merci Marcus pour ta réponse. J'aime bien l'idée de mettre plusieurs luminaires assez bas dans le salon. J'aodre la forme de la Unfold mais je n'aime pas du tout sa matière . Le caoutchouc, ça prend la poussière et c'est vraiment galère à nettoyer, ça accroche et ça ne fait jamais net. | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Dim 5 Aoû 2012 - 8:24 | |
| Il y a un grand choix de suspensions dans le genre de l'Unfold, en métal, en ABS, etc. Si l'idée te plait, tu trouveras facilement un modèle qui te plait et probablement à un prix plus doux. | |
|
| |
laurence56 Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : vannes Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Sam 11 Aoû 2012 - 10:05 | |
| Je trouve que les suspensions présentées au dessus de la table de la sam sont trop petites. je verrai qqchse ki soit plus en longueur... j'ai hate aussi de voir le résultat du meuble quand il sera installé. En tout cas la simulation rend très bien!! | |
|
| |
loug84 Design Addict
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Mar 4 Sep 2012 - 20:01 | |
| Hello à tous, Rentrée oblige, je me remets en quette du graal. Je suis restée bloquée sur la Coral mais 600 euros pour un luminaire en bois à monter soit même dont j'ai peur de me lasser euh... on oublie ! Pour le côté SAM, mon cheum veut un luminaire qui éclaire vraiment bien. J'ai trouvé la Fluid de chez MUUTO qui nous botte bien : sobre, élégante et pas trop chère. Vous en pensez quoi ? Ca me laisserait le choix et le temps de m'éclater un peu côté salon avec un truc plus original et plus "funky". | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Mar 4 Sep 2012 - 20:04 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Morgane Design Addict
Nombre de messages : 850 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Jeu 6 Sep 2012 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Mer 12 Sep 2012 - 7:49 | |
| | |
|
| |
loug84 Design Addict
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Mer 12 Sep 2012 - 13:41 | |
| On attend le meuble du salon et je vois si on peut décaler la prise du plafond avant de me lancer définitivement. Je ne suis pas très téméraire en ce moment. Il faut dire aussi que ce sont les finances qui freinent un peu ! Ca coûte cher un bébé | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Mer 12 Sep 2012 - 16:10 | |
| Eh oui, on ne peut pas tout faire... et en même temps ce n'est pas plus mal, c'est plus réfléchi, pas besoin de changer de déco tous les 3 mois Il arrive quand le meuble ? | |
|
| |
loug84 Design Addict
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Mer 12 Sep 2012 - 18:53 | |
| Il est arrivé aujourd'hui mais on aura pas le temps de le monter rapidement, on est overbooké. En plus, pour la petite histoire, j'ai méga les boules. Je te colle le mail que j'ai envoyé au service client d'Habitat pour expliquer, j'ai la flemme de paraphraser :
Bonjour,
J'ai commandé en juillet une composition de la série INFLUENCE (Commande n°99XXXX au nom de XXXX) pour un montant de 775€ (soldé, le prix initial était de 912€).
Ce matin, je découvre sur le site de la Redoute que votre fournisseur fournit certainement également ce site de vente en ligne et le même produit, avec exactement la même composition (gamme TAKTIK) est au prix de 356,90€ (soldé, le prix initial étant de 481€) soit plus de 50% moins cher que vous sur le prix de base (Voir impression écran) et beaucoup moins sur le prix soldé. J'ai vérifié les dimensions, la composition des bois et de l'acier et je ne vois aucune différence.
Je suis cliente d'Habitat de longue date, j'apprécie les magasins accessibles en centre ville et les conseils des vendeurs et je suis évidemment consciente que le site de La Redoute a beaucoup moins de charges. Néanmoins, je trouve que la différence de prix est vraiment importante et j'ai peur de me tourner définitivement vers Internet à l'avenir si vous n'essayez pas d'être un peu plus compétitif.
Je vais accepter la livraison de demain parce que je n'ai pas le choix mais j'apprécierais vraiment un geste commercial de votre part et à minima une réponse de votre part expliquant cette grosse différence (notamment sur la qualité ?).
Merci d'avance,
Cordialement,
J'ai vraiment grave les boules !!!!!!!!!! Parce que pour couronner le tout, la gamme de La Redoute propose plus de choix de coloris et j'aurais aimé avoir des caissons en chêne que ne proposait pas Habitat. Bref Bref Bref !!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Mer 12 Sep 2012 - 19:03 | |
| Aïe En effet, je comprends ta réaction. J'espère qu'ils vont réagir et faire un geste... tiens nous au courant ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Mer 12 Sep 2012 - 19:15 | |
| Mince ! Je n'ai pas tout suivi, mais pourquoi ne refuserais-tu pas la livraison ? Pour moins cher ailleurs avec un coloris qui te convient mieux... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Mer 12 Sep 2012 - 19:27 | |
| Si tu n'es pas pressée, comme le dit Vali tu pourrais refuser la livraison parce que la différence de prix est très importante. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Mer 12 Sep 2012 - 21:49 | |
| | |
|
| |
loug84 Design Addict
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Jeu 13 Sep 2012 - 5:03 | |
| Impossible de refuser la livraison : j'ai payé déjà... | |
|
| |
arthecoleine Design Addict
Nombre de messages : 426 Age : 111 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Jeu 13 Sep 2012 - 5:52 | |
| Si tu as payé et que tu refuses la livraison, l'article va être retourné à l'envoyeur, qui a l'obligation de te rembourser. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Jeu 13 Sep 2012 - 7:48 | |
| normalement tu as 7jours pour te retracter a compté du jour ou tu as recu la livraison ... ton mail est tres explicite je pense qu'ils te feront un geste.. | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Jeu 13 Sep 2012 - 7:58 | |
| - voaledelait a écrit:
- normalement tu as 7jours pour te retracter a compté du jour ou tu as recu la livraison ...
ton mail est tres explicite je pense qu'ils te feront un geste.. et si d'ici ce WE pas de réponse, tu peux les appeler pour retourner le produit (faut pas hésiter à les menacer juridiquement, de toute façon aujourd’hui pour certains soucis il n'y a que ça qui fonctionne) et prendre tes modules sur la redoute avec des cases en chêne comme tu le souhaitait.... | |
|
| |
loug84 Design Addict
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Ven 14 Sep 2012 - 4:53 | |
| Le délai de rétractation n'est valable que pour les achars sur Internet (et certains achats en magasin fait sous la torture). Il n'est donc pas valable dans mon cas.
Et ils n'avaient aucune obligation de me rembourser si je refusais la livraison.
Bref, le meuble est chez moi, pas encore monté mais il va bien falloir qu'on s'y mette. J'espère qu'Habitat fera un geste ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon Lun 1 Oct 2012 - 9:22 | |
| Loug, il y a une vente privée de luminaires sur made in design | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loug] Conseils aménagement salon | |
| |
|
| |
| [Loug] Conseils aménagement salon | |
|