Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Belles belles belles et beaux... Récap p1

+31
bugman23
Bloss
nicky
mylpat125
Jo Yana
Keino
Edie S.
giniye
tifen.
sophe
melimelo
nini59
TitVal
Vivi©
mallory
Woman
cath
ELYETTE
maja
Stéroma
nath47
belinha
*Elise*
nlm23
une_oceane
KaliFab
elise-lola
Elyah
Aroma
Khristine
vali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:46

sophe a écrit:
des douleurs musculaires peuvent être aussi le signe que l'organisme ne supporte plus le gluten et/ ou les produits laitiers

J'entendais une émission là dessus à la radio l'autre matin dans la voiture. C'est fou, pour une intolérance légère au gluten, il y a des gens qui peuvent rester des années à subir des désagréments divers et variés, sans jamais que cette intolérance ne soit diagnostiquée, malgré les examens médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:02

je sais je suis passée par là il y a un an et demi , pour descendre mon chien le matin ( deux étages ) j'étais obligée de me cramponner à la rampe à deux mains et de descendre marche par marche et j' n'étais plus capable non plus de valser plus d'une min et encore à condition que se soit une valse de vienne c'est à dire lente
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:02

*Elise* a écrit:
J'ai essayé sur mes bras hier et j'ai douillé, tout rouge et ça piquait verysad

Je ne savais pas où le mettre mais je viens de passer une commande 5HTP, c'est un produit naturel à base de Griffonia simplicifolia qui traite les états anxieux voire dépressifs, les douleurs musculaires chroniques comme la fibromyalgie, les migraines et régule les envies de sucre (un bon point pour maigrir) grâce à l'apport de sérotonine.

Ca fait presque 1 mois que je prends du Tryptocalm (à base de tryptophane) qui est sensiblement pareil que le 5HTP et je me sens beaucoup mieux, moins stressée et j'ai arrêté de grignoter!!! En plus mes douleurs musculaires sont très très nettement attenuées. Bref je suis conquise et je souhaitais vous en parler very ^happy

Pour plus d'infos:
http://www.biovea.com/fr/product_detail.aspx?NAME=5-HTP-Lib%C3%A9ration-Lente-100mg-90-Comprim%C3%A9s&PID=2178&OS=202

Elise, j'ai demandé à zhom (qui est de la partie) ce qu'il en pensait. En résumé, il dit que c'est ok mais à court terme et si l'on ne souffre pas par ailleurs de troubles particuliers (ce qui a l'air d'être ton cas smile) :

Ce sont des molécules actives donc pas sans danger même si cela ressemble un peu à un complément alimentaire. Pour un usage ponctuel pourquoi pas, en faisant attention à ne pas prendre simultanément des traitements type antidépresseurs (toujours vérifier les interactions médicamenteuses).

Par contre au long cours, je pense que cela n'est pas suffisament évalué et testé pour être recommandé. Ce que j'ai vu sur internet c'est qu'il n'y a pas vraiment d'étude solide pour tester l'effet.

Si c'est comme coupe faim, il faut essayer mais pas longtemps. Si c'est pour une dépression, je n'ai pas d'avis. Pourquoi pas mais ce serait bien d'en faire un suivi médical quand même et là aussi d'éviter le long terme.

Et puis ne pas trop tester ces produits si on souffre de trouble bipolaire, d'hypertension, de troubles cadiaques.

Voilou smile
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:13

sophe a écrit:
des douleurs musculaires peuvent être aussi le signe que l'organisme ne supporte plus le gluten et/ ou les produits laitiers

J'y ai pensé mais mes douleurs sont très localisées sur la partie scapulaire, poitrine et homoplate à gauche. Une intolérance me donnerait mal partout non? Si non comment procéder pour les tests (je demanderais à mon médecin)

vali a écrit:
*Elise* a écrit:
J'ai essayé sur mes bras hier et j'ai douillé, tout rouge et ça piquait verysad

Je ne savais pas où le mettre mais je viens de passer une commande 5HTP, c'est un produit naturel à base de Griffonia simplicifolia qui traite les états anxieux voire dépressifs, les douleurs musculaires chroniques comme la fibromyalgie, les migraines et régule les envies de sucre (un bon point pour maigrir) grâce à l'apport de sérotonine.

Ca fait presque 1 mois que je prends du Tryptocalm (à base de tryptophane) qui est sensiblement pareil que le 5HTP et je me sens beaucoup mieux, moins stressée et j'ai arrêté de grignoter!!! En plus mes douleurs musculaires sont très très nettement attenuées. Bref je suis conquise et je souhaitais vous en parler very ^happy

Pour plus d'infos:
http://www.biovea.com/fr/product_detail.aspx?NAME=5-HTP-Lib%C3%A9ration-Lente-100mg-90-Comprim%C3%A9s&PID=2178&OS=202

Elise, j'ai demandé à zhom (qui est de la partie) ce qu'il en pensait. En résumé, il dit que c'est ok mais à court terme et si l'on ne souffre pas par ailleurs de troubles particuliers (ce qui a l'air d'être ton cas smile) :

Ce sont des molécules actives donc pas sans danger même si cela ressemble un peu à un complément alimentaire. Pour un usage ponctuel pourquoi pas, en faisant attention à ne pas prendre simultanément des traitements type antidépresseurs (toujours vérifier les interactions médicamenteuses).

Par contre au long cours, je pense que cela n'est pas suffisament évalué et testé pour être recommandé. Ce que j'ai vu sur internet c'est qu'il n'y a pas vraiment d'étude solide pour tester l'effet.

Si c'est comme coupe faim, il faut essayer mais pas longtemps. Si c'est pour une dépression, je n'ai pas d'avis. Pourquoi pas mais ce serait bien d'en faire un suivi médical quand même et là aussi d'éviter le long terme.

Et puis ne pas trop tester ces produits si on souffre de trouble bipolaire, d'hypertension, de troubles cadiaques.

Voilou smile

Tu diras merci à ton homme Vali top mais il m'a cassé mon trip, j'étais persuadée d'avoir trouvé le remède miracle à tous mes petits soucis. Je suis quelqu'un d'excessivement nerveux et ce produit m'apaise vraiment beaucoup, en plus j'avais un TOC (enfin c'est un bien grand mot mais c'est tout comme) qui a disparu avec la prise de ce produit. Mes douleurs musculaires aussi sont très légères depuis la prise (pourtant je souffre 24/24 depuis plus de 6 ans, d'ailleurs il faut que je demande à mon médecin de me prescrire le dernier examen qui pourrait trouver ce que j'ai, l'IRM)
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:04

Désolée Elise sad mais il vaut mieux prévenir que guérir. A mon avis, si ça te réussit vraiment bien, tu devrais en parler à ton médecin pour qu'il te suive. S'il ne préconise pas de continuer sur une longue durée, alors peut-être que tu peux le prendre en cure, ce qui serait déjà très bien !
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:14

Tu n'as pas à être désolée, ton homme est très gentil d'avoir pris du temps pour me prévenir par ton intermédiaire wink
Je vais en parler à mon médecin de ce traitement, tu as raison top

Ce qui me rend triste c'est que je me demande si un jour cela cessera, rien ne marche ou si peu. sad
Vivi©
Design Addict
Vivi©

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:52

Merci pour vos avis sur les démaquillants pour les yeux.
Il ne me reste plus qu'à faire mon choix very ^happy
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:40

j'ai vu au mag bio cette semaine une crème contre les poils incarnés savez-vous si ça marche ? parce que j'en ai souvent sous le menton et ça fait un mal de chien
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:35

quelqu'un cherchais un crayon khôl efficace
en voici un testé par hazard mais je suis très satisfaite il est extra(tenue/couleur) et en+ pas cher!que demande le peuple very ^happy
le master drama de gemey maybelline
par contre acheté le dans votre supermarché(6e90)contre (11e70) chez nocibé scratch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:49

C'était moi ! very ^happy Merci Bel hug
Mais du coup j'ai acheté le Dior avec le taille crayon wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:52

ah tanpis ce sera pour ton prochain achat...enfin tu vas surement pas en racheter un avant un moment!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:52

belinha a écrit:
ah tanpis ce sera pour ton prochain achat...enfin tu vas surement pas en racheter un avant un moment!

C'est sûr ! Vu que je ne me maquille pas tous les jours et vu la taille du crayon ! very ^happy
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:56

c'est bien ce que je me disais!
on fêtera surement ces 10ans! mdr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:57

belinha a écrit:
c'est bien ce que je me disais!
on fêtera surement ces 10ans! mdr
Saut si je le perds avant... very ^happy mais vu qu'il ne sort pas de ma salle de bain... rolleyes

Edit : ah si ! pour les vacances !
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:58

En ce moment chez Marionnaud -40% sur le deuxième article acheté ;-)
Vivi©
Design Addict
Vivi©

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:51

Vous connaissez ?

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Clq_749K_250

C'est un baume à lèvres teinté.
J'ai la teinte n° 6 et j'adore top
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:36

Ah non !
Sympa.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:23

Stéroma a écrit:
Ah non !
Sympa.
+1

j'ai remarqué que plusieurs marques faisaient ce genre de crayon,faudrait que je teste un de ces quatre
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:45

ah genial! ca hydrate comme un labello?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:00

Il existe (ou existait) des Labellos légèrement rosés...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:04

Stéroma a écrit:
Il existe (ou existait) des Labellos légèrement rosés...

C'est ce que j'utilise.

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Gadgets-cerise-pvc-labello-39393393-91939
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:12

Oui c'est ça ! top
Vivi©
Design Addict
Vivi©

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:28

elise-lola a écrit:
ah genial! ca hydrate comme un labello?

Oui, enfin pour moi c'est suffisant.

Je l'aime bien car c'est nouveau, pratique à appliquer et il n'est pas du tout collant !
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:31

Si ça n'est pas collant ça m'intéresse! Merci je vais voir ça....
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:44

pfff!! je ne trouve plus mon mascara favori... sad
Un gemey "star stylist" avec un brosse "peigne"...

J'ai l'impression qu'il ne se fait plus sad
http://titval.fr
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:03

ah oui il doit plus se faire celui-ci
tu as pas un magasin SAGA près de chez toi? ils vendent les anciennes collections/changement packaging....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 25 Icon_minitime

Belles belles belles et beaux... Récap p1
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant