| Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
|
+31bugman23 Bloss nicky mylpat125 Jo Yana Keino Edie S. giniye tifen. sophe melimelo nini59 TitVal Vivi© mallory Woman cath ELYETTE maja Stéroma nath47 belinha *Elise* nlm23 une_oceane KaliFab elise-lola Elyah Aroma Khristine vali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Mar 3 Avr 2012 - 9:46 | |
| - sophe a écrit:
- des douleurs musculaires peuvent être aussi le signe que l'organisme ne supporte plus le gluten et/ ou les produits laitiers
J'entendais une émission là dessus à la radio l'autre matin dans la voiture. C'est fou, pour une intolérance légère au gluten, il y a des gens qui peuvent rester des années à subir des désagréments divers et variés, sans jamais que cette intolérance ne soit diagnostiquée, malgré les examens médicaux. | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Mar 3 Avr 2012 - 10:02 | |
| je sais je suis passée par là il y a un an et demi , pour descendre mon chien le matin ( deux étages ) j'étais obligée de me cramponner à la rampe à deux mains et de descendre marche par marche et j' n'étais plus capable non plus de valser plus d'une min et encore à condition que se soit une valse de vienne c'est à dire lente | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Mar 3 Avr 2012 - 13:02 | |
| - *Elise* a écrit:
- J'ai essayé sur mes bras hier et j'ai douillé, tout rouge et ça piquait
Je ne savais pas où le mettre mais je viens de passer une commande 5HTP, c'est un produit naturel à base de Griffonia simplicifolia qui traite les états anxieux voire dépressifs, les douleurs musculaires chroniques comme la fibromyalgie, les migraines et régule les envies de sucre (un bon point pour maigrir) grâce à l'apport de sérotonine.
Ca fait presque 1 mois que je prends du Tryptocalm (à base de tryptophane) qui est sensiblement pareil que le 5HTP et je me sens beaucoup mieux, moins stressée et j'ai arrêté de grignoter!!! En plus mes douleurs musculaires sont très très nettement attenuées. Bref je suis conquise et je souhaitais vous en parler
Pour plus d'infos: http://www.biovea.com/fr/product_detail.aspx?NAME=5-HTP-Lib%C3%A9ration-Lente-100mg-90-Comprim%C3%A9s&PID=2178&OS=202 Elise, j'ai demandé à zhom (qui est de la partie) ce qu'il en pensait. En résumé, il dit que c'est ok mais à court terme et si l'on ne souffre pas par ailleurs de troubles particuliers (ce qui a l'air d'être ton cas ) : Ce sont des molécules actives donc pas sans danger même si cela ressemble un peu à un complément alimentaire. Pour un usage ponctuel pourquoi pas, en faisant attention à ne pas prendre simultanément des traitements type antidépresseurs (toujours vérifier les interactions médicamenteuses).
Par contre au long cours, je pense que cela n'est pas suffisament évalué et testé pour être recommandé. Ce que j'ai vu sur internet c'est qu'il n'y a pas vraiment d'étude solide pour tester l'effet.
Si c'est comme coupe faim, il faut essayer mais pas longtemps. Si c'est pour une dépression, je n'ai pas d'avis. Pourquoi pas mais ce serait bien d'en faire un suivi médical quand même et là aussi d'éviter le long terme.
Et puis ne pas trop tester ces produits si on souffre de trouble bipolaire, d'hypertension, de troubles cadiaques. Voilou | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Mar 3 Avr 2012 - 17:13 | |
| - sophe a écrit:
- des douleurs musculaires peuvent être aussi le signe que l'organisme ne supporte plus le gluten et/ ou les produits laitiers
J'y ai pensé mais mes douleurs sont très localisées sur la partie scapulaire, poitrine et homoplate à gauche. Une intolérance me donnerait mal partout non? Si non comment procéder pour les tests (je demanderais à mon médecin) - vali a écrit:
- *Elise* a écrit:
- J'ai essayé sur mes bras hier et j'ai douillé, tout rouge et ça piquait
Je ne savais pas où le mettre mais je viens de passer une commande 5HTP, c'est un produit naturel à base de Griffonia simplicifolia qui traite les états anxieux voire dépressifs, les douleurs musculaires chroniques comme la fibromyalgie, les migraines et régule les envies de sucre (un bon point pour maigrir) grâce à l'apport de sérotonine.
Ca fait presque 1 mois que je prends du Tryptocalm (à base de tryptophane) qui est sensiblement pareil que le 5HTP et je me sens beaucoup mieux, moins stressée et j'ai arrêté de grignoter!!! En plus mes douleurs musculaires sont très très nettement attenuées. Bref je suis conquise et je souhaitais vous en parler
Pour plus d'infos: http://www.biovea.com/fr/product_detail.aspx?NAME=5-HTP-Lib%C3%A9ration-Lente-100mg-90-Comprim%C3%A9s&PID=2178&OS=202
Elise, j'ai demandé à zhom (qui est de la partie) ce qu'il en pensait. En résumé, il dit que c'est ok mais à court terme et si l'on ne souffre pas par ailleurs de troubles particuliers (ce qui a l'air d'être ton cas ) :
Ce sont des molécules actives donc pas sans danger même si cela ressemble un peu à un complément alimentaire. Pour un usage ponctuel pourquoi pas, en faisant attention à ne pas prendre simultanément des traitements type antidépresseurs (toujours vérifier les interactions médicamenteuses).
Par contre au long cours, je pense que cela n'est pas suffisament évalué et testé pour être recommandé. Ce que j'ai vu sur internet c'est qu'il n'y a pas vraiment d'étude solide pour tester l'effet.
Si c'est comme coupe faim, il faut essayer mais pas longtemps. Si c'est pour une dépression, je n'ai pas d'avis. Pourquoi pas mais ce serait bien d'en faire un suivi médical quand même et là aussi d'éviter le long terme.
Et puis ne pas trop tester ces produits si on souffre de trouble bipolaire, d'hypertension, de troubles cadiaques.
Voilou Tu diras merci à ton homme Vali mais il m'a cassé mon trip, j'étais persuadée d'avoir trouvé le remède miracle à tous mes petits soucis. Je suis quelqu'un d'excessivement nerveux et ce produit m'apaise vraiment beaucoup, en plus j'avais un TOC (enfin c'est un bien grand mot mais c'est tout comme) qui a disparu avec la prise de ce produit. Mes douleurs musculaires aussi sont très légères depuis la prise (pourtant je souffre 24/24 depuis plus de 6 ans, d'ailleurs il faut que je demande à mon médecin de me prescrire le dernier examen qui pourrait trouver ce que j'ai, l'IRM) | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Mar 3 Avr 2012 - 18:04 | |
| Désolée Elise mais il vaut mieux prévenir que guérir. A mon avis, si ça te réussit vraiment bien, tu devrais en parler à ton médecin pour qu'il te suive. S'il ne préconise pas de continuer sur une longue durée, alors peut-être que tu peux le prendre en cure, ce qui serait déjà très bien ! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Mar 3 Avr 2012 - 18:14 | |
| Tu n'as pas à être désolée, ton homme est très gentil d'avoir pris du temps pour me prévenir par ton intermédiaire Je vais en parler à mon médecin de ce traitement, tu as raison Ce qui me rend triste c'est que je me demande si un jour cela cessera, rien ne marche ou si peu. | |
|
| |
Vivi© Design Addict
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Mar 3 Avr 2012 - 19:52 | |
| Merci pour vos avis sur les démaquillants pour les yeux. Il ne me reste plus qu'à faire mon choix | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 6 Avr 2012 - 14:40 | |
| j'ai vu au mag bio cette semaine une crème contre les poils incarnés savez-vous si ça marche ? parce que j'en ai souvent sous le menton et ça fait un mal de chien | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 12 Avr 2012 - 9:35 | |
| quelqu'un cherchais un crayon khôl efficace en voici un testé par hazard mais je suis très satisfaite il est extra(tenue/couleur) et en+ pas cher!que demande le peuple le master drama de gemey maybelline par contre acheté le dans votre supermarché(6e90)contre (11e70) chez nocibé | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 12 Avr 2012 - 9:49 | |
| C'était moi ! Merci Bel Mais du coup j'ai acheté le Dior avec le taille crayon | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 12 Avr 2012 - 9:52 | |
| ah tanpis ce sera pour ton prochain achat...enfin tu vas surement pas en racheter un avant un moment! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 12 Avr 2012 - 9:52 | |
| - belinha a écrit:
- ah tanpis ce sera pour ton prochain achat...enfin tu vas surement pas en racheter un avant un moment!
C'est sûr ! Vu que je ne me maquille pas tous les jours et vu la taille du crayon ! | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 12 Avr 2012 - 9:56 | |
| c'est bien ce que je me disais! on fêtera surement ces 10ans! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 12 Avr 2012 - 9:57 | |
| - belinha a écrit:
- c'est bien ce que je me disais!
on fêtera surement ces 10ans! Saut si je le perds avant... mais vu qu'il ne sort pas de ma salle de bain... Edit : ah si ! pour les vacances ! | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 12 Avr 2012 - 10:58 | |
| En ce moment chez Marionnaud -40% sur le deuxième article acheté ;-) | |
|
| |
Vivi© Design Addict
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 12 Avr 2012 - 17:51 | |
| Vous connaissez ? C'est un baume à lèvres teinté. J'ai la teinte n° 6 et j'adore | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 12 Avr 2012 - 18:36 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 12 Avr 2012 - 19:23 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ah non !
Sympa. j'ai remarqué que plusieurs marques faisaient ce genre de crayon,faudrait que je teste un de ces quatre | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 12 Avr 2012 - 19:45 | |
| ah genial! ca hydrate comme un labello? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 12 Avr 2012 - 20:00 | |
| Il existe (ou existait) des Labellos légèrement rosés... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 12 Avr 2012 - 20:04 | |
| - Stéroma a écrit:
- Il existe (ou existait) des Labellos légèrement rosés...
C'est ce que j'utilise. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 12 Avr 2012 - 20:12 | |
| Oui c'est ça ! | |
|
| |
Vivi© Design Addict
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 12 Avr 2012 - 20:28 | |
| - elise-lola a écrit:
- ah genial! ca hydrate comme un labello?
Oui, enfin pour moi c'est suffisant. Je l'aime bien car c'est nouveau, pratique à appliquer et il n'est pas du tout collant ! | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 12 Avr 2012 - 20:31 | |
| Si ça n'est pas collant ça m'intéresse! Merci je vais voir ça.... | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 12 Avr 2012 - 20:44 | |
| pfff!! je ne trouve plus mon mascara favori... Un gemey "star stylist" avec un brosse "peigne"... J'ai l'impression qu'il ne se fait plus | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 12 Avr 2012 - 21:03 | |
| ah oui il doit plus se faire celui-ci tu as pas un magasin SAGA près de chez toi? ils vendent les anciennes collections/changement packaging.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
| |
|
| |
| Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
|