Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Belles belles belles et beaux... Récap p1

+31
bugman23
Bloss
nicky
mylpat125
Jo Yana
Keino
Edie S.
giniye
tifen.
sophe
melimelo
nini59
TitVal
Vivi©
mallory
Woman
cath
ELYETTE
maja
Stéroma
nath47
belinha
*Elise*
nlm23
une_oceane
KaliFab
elise-lola
Elyah
Aroma
Khristine
vali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:30

ah oui je l'ai aussi l'eau micellaire bioderma mais pour le visage wink
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:32

melimelo a écrit:
Depuis quelques mois je suis fidèle à l'eau micellaire

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Bioderma_sensibio_h2o_solution_micellaire
*

je l'utilisais avant aussi mais je trouve qu'elle ne démaquille pas bien le mascara neutre
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:35

Des années que j'utilise l'eau micellaire Bioderma, pour le visage et les yeux (je mets du mascara). C'est nickel pour moi.

Dernière édition par vali le Lun 2 Avr 2012 - 8:51, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:48

Voici mon démaquillant (yeux et visage) very ^happy

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Liniment-2
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:54

very ^happy Tu essaies d'épuiser le stock d'une tonne que tu avais acheté pour tes loupiots, c'est ça ? mdr
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:54

[quote="une_oceane"]
melimelo a écrit:
Depuis quelques mois je suis fidèle à l'eau micellaire

je l'utilisais avant aussi mais je trouve qu'elle ne démaquille pas bien le mascara neutre

c'est pourquoi j'ai autre chose pour les yeux mais c'est aussi une question d'habitude(un produit yeux+un produit visage) wink
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:02

vali a écrit:
very ^happy Tu essaies d'épuiser le stock d'une tonne que tu avais acheté pour tes loupiots, c'est ça ? mdr

mdr n'empêche c'est efficace et en plus ça hydrate very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:03

*Elise* a écrit:
vali a écrit:

mdr n'empêche c'est efficace et en plus ça hydrate very ^happy

Ca doit avoir un effet cicatrisant aussi, non ?
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:09

J'ai testé aussi le liniment, ma peau réagissait mal (boutons...). sad Et pour les yeux je n'aimais pas trop la texture grasse.
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:16

Un de mes préférés puisqu'il ne pique pas les yeux, critère important pour moi.

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Kloran10
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:20

Effectivement comme le liniment sert pour les popotins irrités, normalement ça a un petit effet cicatrisant partout où tu l'utilises very ^happy

Aroma, perso ça ne me dérange pas le gras (en même temps je suis sous traitement et ma peau est totalement déshydratée) et je ne fais pas de réaction.

Par contre j'ai une crème Laino à base d'huile d'olive, c'est une horreur, dès que je l'applique ma peau devient brûlante et toute rouge pale
En plus c'est un gros flacon (500ml), j'ai les boulettes, impossible de l'utiliser (ça fait la même chose sur toute la famille sad )
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:21

Le bleuet est recommandé pour les yeux effectivement top
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:27

vali a écrit:

J'en ai acheté trois (il y avait une promo) avant la naissance de Robin, j'ai pas fini la première bouteille et j'en peux déjà plus de cette odeur rolleyes
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:40

C'est toujours plus naturel et moins entêtant que les produits à l'odeur de vanille, de caramel, de fleurs pale
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:46

*Elise* a écrit:
C'est toujours plus naturel et moins entêtant que les produits à l'odeur de vanille, de caramel, de fleurs pale

C'est pour ça que je prends des lingettes Klorane, qui n'ont aucune odeur langue very ^happy
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:49

Elles sont biodégradables tes lingettes?!!! mdr

Non j'déconne, j'utilise des lingettes bio et elles n'ont aucune odeur aussi, c'est agréable wink
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:13

la crème Laino,ma mère l'utilise sur ses jambes(une peau de crocodile verysad )elle en est contente...
ça t'irrite aussi sur les jambes Elise?
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:29

J'ai essayé sur mes bras hier et j'ai douillé, tout rouge et ça piquait verysad

Je ne savais pas où le mettre mais je viens de passer une commande 5HTP, c'est un produit naturel à base de Griffonia simplicifolia qui traite les états anxieux voire dépressifs, les douleurs musculaires chroniques comme la fibromyalgie, les migraines et régule les envies de sucre (un bon point pour maigrir) grâce à l'apport de sérotonine.

Ca fait presque 1 mois que je prends du Tryptocalm (à base de tryptophane) qui est sensiblement pareil que le 5HTP et je me sens beaucoup mieux, moins stressée et j'ai arrêté de grignoter!!! En plus mes douleurs musculaires sont très très nettement attenuées. Bref je suis conquise et je souhaitais vous en parler very ^happy

Pour plus d'infos:
http://www.biovea.com/fr/product_detail.aspx?NAME=5-HTP-Lib%C3%A9ration-Lente-100mg-90-Comprim%C3%A9s&PID=2178&OS=202
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:48

Pour avoir l'air un peu plus halé pour partir en vacances, me suis mis de l'autobronzant ..... peut etre un peu trop .... rolleyes
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:49

ELYETTE a écrit:
Pour avoir l'air un peu plus halé pour partir en vacances, me suis mis de l'autobronzant ..... peut etre un peu trop .... rolleyes

Fais voir very ^happy
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:51

geek
https://pinterest.com/velyne/
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:52

*Elise* a écrit:
J'ai essayé sur mes bras hier et j'ai douillé, tout rouge et ça piquait verysad

Je ne savais pas où le mettre mais je viens de passer une commande 5HTP, c'est un produit naturel à base de Griffonia simplicifolia qui traite les états anxieux voire dépressifs, les douleurs musculaires chroniques comme la fibromyalgie, les migraines et régule les envies de sucre (un bon point pour maigrir) grâce à l'apport de sérotonine.

Ca fait presque 1 mois que je prends du Tryptocalm (à base de tryptophane) qui est sensiblement pareil que le 5HTP et je me sens beaucoup mieux, moins stressée et j'ai arrêté de grignoter!!! En plus mes douleurs musculaires sont très très nettement attenuées. Bref je suis conquise et je souhaitais vous en parler very ^happy

Pour plus d'infos:
http://www.biovea.com/fr/product_detail.aspx?NAME=5-HTP-Lib%C3%A9ration-Lente-100mg-90-Comprim%C3%A9s&PID=2178&OS=202

Dis-donc ça m'intéresse ton truc...... top
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:14

Tes douleurs musculaires sont dues à quoi Elise ?
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:14

C'est soi disant psychosomatique... rolleyes
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:40

des douleurs musculaires peuvent être aussi le signe que l'organisme ne supporte plus le gluten et/ ou les produits laitiers
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:46

sophe a écrit:
des douleurs musculaires peuvent être aussi le signe que l'organisme ne supporte plus le gluten et/ ou les produits laitiers

J'entendais une émission là dessus à la radio l'autre matin dans la voiture. C'est fou, pour une intolérance légère au gluten, il y a des gens qui peuvent rester des années à subir des désagréments divers et variés, sans jamais que cette intolérance ne soit diagnostiquée, malgré les examens médicaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 24 Icon_minitime

Belles belles belles et beaux... Récap p1
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant