Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Belles belles belles et beaux... Récap p1

Aller en bas 
+31
bugman23
Bloss
nicky
mylpat125
Jo Yana
Keino
Edie S.
giniye
tifen.
sophe
melimelo
nini59
TitVal
Vivi©
mallory
Woman
cath
ELYETTE
maja
Stéroma
nath47
belinha
*Elise*
nlm23
une_oceane
KaliFab
elise-lola
Elyah
Aroma
Khristine
vali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Khristine
Design GOD



Nombre de messages : 23800
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:55

Super! c'est vraiment indispensable d'hydrater ta peau au quotidien , matin et soir. Ton teint sera plus lumineux et tu pourras te maquiller plus aisément. top
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:33

khristine a écrit:
Super! c'est vraiment indispensable d'hydrater ta peau au quotidien , matin et soir. Ton teint sera plus lumineux et tu pourras te maquiller plus aisément. top


Je dois être la seule à ne pas faire ça alors. Même avec la plus légère des crèmes, j'ai l'impression que ma peau étouffe, surtout si je rajoute une couche de fond de teint dessus verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:35

Quant à moi c'est le fond de teint donc à ma peau l'impression d’étouffer.Je n'en mets donc pas.


Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:52

Elise-Lola:
ta peau réagi parfois aussi à tes humeurs/angoisse/stress donc des fois les crèmes ne servent pas à grand chose je pense wink
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:33

je pense qu'il y a un peu de tout ca. tout comme toi, j'ai tendance à prendre soin de ma peau en temps normal. mais etre les travaux (donc la maison en vrac et impossible de remettre la main sur mes produits pendant au moins 3 semaines) et les difficultés que je traversent qui ne me donnent pas envie de me chouchouter : voila le resultat!

Mais je me ressaisit! et meme si le changement n'est pas réellement visible, le principal c'est que moi je me sente mieux wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:15

elise-lola a écrit:
je pense qu'il y a un peu de tout ca. tout comme toi, j'ai tendance à prendre soin de ma peau en temps normal. mais etre les travaux (donc la maison en vrac et impossible de remettre la main sur mes produits pendant au moins 3 semaines) et les difficultés que je traversent qui ne me donnent pas envie de me chouchouter : voila le resultat!

Mais je me ressaisit! et meme si le changement n'est pas réellement visible, le principal c'est que moi je me sente mieux wink

top
Revenir en haut Aller en bas
maja
Design Master
maja


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 49
Localisation : Pully (Suisse)
Date d'inscription : 21/06/2011

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:23

elise-lola a écrit:
En parlant de teint, j'aurais bien besoin de vos conseils.
En ce moment, j'ai un teint dégueulasse. Enfin, je n'aime jamais mon teint mais là... Pour vous donner une idée, je suis trés pale, les yeux assez cernés et ma couleur de peau n'est pas uniforme.
Pour couronner le tout, rien ne tient sur ma peau en ce moment.


Je cherche un fdt quui soit couvrant (sans me platrer la tronche) mais surtout avec une bonne tenue... et qui existe ds une couleur assez claire. Vous avez des idées?

Moi, j'utilise le fond de teint compact "Mat Lumière" de Chanel, couleur 50 poudré et j'en suis très satisfaite. Couvre les rougeurs et autres imperfections, tout en restant léger. En dessous, je mets la crème hydratante "Hydraphase intense" de la Roche Posay. Elle existe en version légère ou riche et j'aime bcp cette crème. Voilà, si cela peut t'aider wink
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:49

Merci maja smile je vais regarder pour ton FDT...
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:54

J'ai reçu mon crayon/fard à paupière URBAN Decey. J'en suis vraiment contente.
J'avais commandé un noir et un marron, mais le marron n'était plus en stock.

Du coup, j'irai l'acheter en Duty free demain avant de partir car la texture est agréable et l'application au crayon est facile.

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Udsneakpeek001
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:55

Au fait Nlm, tu es contente de ton fond de teint Clinique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:56

Ca remplace le fard à paupières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:57

Moi aussi j'ai reçu ma commande Séphora, hier soir j'ai voulu faire un gommage... j'ai cru faire une allergie tellement j'étais rouge comme une tomate ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:58

Stéroma a écrit:
Moi aussi j'ai reçu ma commande Séphora, hier soir j'ai voulu faire un gommage... j'ai cru faire une allergie tellement j'étais rouge comme une tomate ! very ^happy


very ^happy
C'est pour ça que les rares fois où je fais un gommage, je le fais le soir juste avant d'aller au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:03

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Moi aussi j'ai reçu ma commande Séphora, hier soir j'ai voulu faire un gommage... j'ai cru faire une allergie tellement j'étais rouge comme une tomate ! very ^happy


very ^happy
C'est pour ça que les rares fois où je fais un gommage, je le fais le soir juste avant d'aller au dodo !
Oui ! J'ai bien fait de le faire hier soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:03

Mais quel type de gommage prenez-vous? il faut les choisir très doux si votre peau est sensible .
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:04

vali a écrit:
Au fait Nlm, tu es contente de ton fond de teint Clinique ?

En fait je m'en suis mis pendant 1 semaine et ensuite j'ai laissé tomber. J'ai du mal avec les fonds de teint en fait. embarassed
Je suis donc repassée à ma bonne vieille poudre Terracota de Guerlain.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:05

Stéroma a écrit:
Ca remplace le fard à paupières ?

Oui, et ça fait également office de gros eye liner.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:05

Stéroma a écrit:
Moi aussi j'ai reçu ma commande Séphora, hier soir j'ai voulu faire un gommage... j'ai cru faire une allergie tellement j'étais rouge comme une tomate ! very ^happy

mdr
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:07

bon à savoir pour le crayon wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:07

nlm23 a écrit:
vali a écrit:
Au fait Nlm, tu es contente de ton fond de teint Clinique ?

En fait je m'en suis mis pendant 1 semaine et ensuite j'ai laissé tomber. J'ai du mal avec les fonds de teint en fait. embarassed
Je suis donc repassée à ma bonne vieille poudre Terracota de Guerlain.


Ah oui, c'est que tu n'aimes vraiment pas les fdt alors. Parce qu'il est vraiment léger ! Mais c'est mieux si tu peux te permettre de t'en passer. Moi j'en mets parce que j'ai tendance à avoir les joues rouges pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:08

khristine a écrit:
Mais quel type de gommage prenez-vous? il faut les choisir très doux si votre peau est sensible .


Dès l'instant où il y a des petits grains dedans, ma peau rougit. Mais pas grave, je dors après very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:11

C'est ça... mais je n'ai pas l'habitude de faire des gommages, j'ai dû y aller un peu trop fort rolleyes

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 00275
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:11

A une période je faisais des gommages avec du sucre en poudre et du citron mais ça gomme beaucoup, pour le corps c'est pas mal en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:12

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Ca remplace le fard à paupières ?

Oui, et ça fait également office de gros eye liner.
Ok, je vais en acheter un pour essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:13

vali a écrit:
khristine a écrit:
Mais quel type de gommage prenez-vous? il faut les choisir très doux si votre peau est sensible .


Dès l'instant où il y a des petits grains dedans, ma peau rougit. Mais pas grave, je dors après Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 705153

Sais-tu qu'il y a des gommages sans grains ? j'en avais acheté un il y a quelques années, YSL mais d'autres marques en proposent .
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:15

Stéroma a écrit:
C'est ça... mais je n'ai pas l'habitude de faire des gommages, j'ai dû y aller un peu trop fort Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 178906


Trop fort pour toi ! il te faut un gommage sans grains comme je le suggérais à Vali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles belles belles et beaux... Récap p1
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belles belles belles et beaux... Récap p1
» Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)
» Belles belles belles et beaux...
» les plus belles idée de salon 2013
» Belles photos déco Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: