Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Belles belles belles et beaux... Récap p1

+31
bugman23
Bloss
nicky
mylpat125
Jo Yana
Keino
Edie S.
giniye
tifen.
sophe
melimelo
nini59
TitVal
Vivi©
mallory
Woman
cath
ELYETTE
maja
Stéroma
nath47
belinha
*Elise*
nlm23
une_oceane
KaliFab
elise-lola
Elyah
Aroma
Khristine
vali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:18

Moi j'étais jamais là non plus alors rolleyes

Faut la laisser, elle est timide notre belinha smile
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:19

Bah on te taquine mais c'est toi aussi qui nous titille sans le vouloir very ^happy

S'il n'y avait que des tops models sur le forum ça se saurait .

belle ou moche...et alors? on ne va pas te juger (du moins pas moi) sur ta plastique.

hug
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:21

Bien bien bien. Juste par curiosité, puisque tu ne le dis pas (alors que la moitié des forumeurs réguliers doit se poser la question very ^happy), et ensuite j'arrête là : pourquoi ne pas faire de topic sur ton intérieur ? Tu n'es donc pas timide, tu n'as aucun scrupule à mettre des photos de toi et de ton intérieur. Cela semblerait donc naturel de le faire... et si pratique... Qu'est-ce qui te retient finalement ?
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:41

les forumeurs réguliers connaissent mon intérieur wink
rien ne me retient,chacun fait ce qu'il veut non?
des forumeurs très réguliers n'ont pas leur intérieurs ici comme Cath par exemple
et d'autres modo non plus comme Woman
personne ne les harcèle avec ça c'est leur choix et je le respecte comme tu devrais respecter mes choix et comme je peux respecter ton choix de ne pas mettre de photo de toi par exemple.
ou est le coté naturel et c'est quoi le coté pratique?

je sais bien que je suis ta tête de turc et ça ne m'ennuie pas...
on dit "qui aime bien chatie bien" je me dis que tu dois surement m'adorer c'est plutôt positif.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:22

On ne sait donc tjrs pas pourquoi tu ne veux pas en faire. Ok.
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:36

une_oceane a écrit:
Tu es très jolie aroma ! wink C'est lumineux top

Faut vraiment que j'aille faire un tour chez le coiffeur aussi Sleep

+1

very ^happy
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:29

Reçus aujourd'hui: un pinceau pour le teint Dior (vous m'avez donné envie de tenter l'appplication du FD au pinceauBelles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 178906 ) ett une poudre de soleil Clarins.

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 M8184810

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 M5233610
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:49

vali a écrit:

Je pense que montrer son intérieur c'est se dévoiler et dévoiler une partie de sa vie privée.
Tout le monde n'est pas prêt à le faire. C'est un choix personnel je pense. wink

Et puis, Bélinha (comme Woman d'ailleurs) se donne quand même beaucoup de mal dans ses recherches pour aider les forumeurs sans pour autant imposer ses goûts en matière de déco. Elle fait donc bien son job dans le design staff je trouve. C'est le principal very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:10

Aroma a écrit:
Reçus aujourd'hui: un pinceau pour le teint Dior (vous m'avez donné envie de tenter l'appplication du FD au pinceauBelles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 178906 ) ett une poudre de soleil Clarins.

Tu nous diras ce que tu penses de l'application au pinceau !

Dernière édition par Stéroma le Lun 14 Nov 2011 - 13:11, édité 1 fois
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:10

Aroma a écrit:

La poudre est jolie à priori. En es-tu satisfaite ?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:11

nlm23 a écrit:
vali a écrit:

Je pense que montrer son intérieur c'est se dévoiler et dévoiler une partie de sa vie privée.
Tout le monde n'est pas prêt à le faire. C'est un choix personnel je pense. wink

Là n'est pas la question puisque Belinha a déjà montré des photos de chez elle.

Citation :

Et puis, Bélinha (comme Woman d'ailleurs) se donne quand même beaucoup de mal dans ses recherches pour aider les forumeurs sans pour autant imposer ses goûts en matière de déco. Elle fait donc bien son job dans le design staff je trouve. C'est le principal very ^happy

Woman et Belinha sont dans 2 situations différentes. Pour moi, modo consiste aussi, en plus de conseiller, à donner l'exemple et à demander ce qu'on est capable de donner. Je vais m'arrêter là car tous ces points ont déjà été discutés au niveau du staff.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:14

Revenons au sujet du topic SVP

http://maisonvignoc.over-blog.com
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:19

khristine a écrit:
Aroma a écrit:

La poudre est jolie à priori. En es-tu satisfaite ?

Je te dirai cela quand je l'aurai testée. Je viens juste de la recevoirBelles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 705153 Par contre un paquet de conservateurs dedans j'espère ne pas être allergique sinon c'est ma mère qui en hériteraBelles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 178906
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:20

Sympa! tu veux refiler de la m....sur le visage de ta maman chérie ! very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:22

Plus sérieusement il serait bon qu'on trouve une bonne Terracotta ou une poudre sans conservateurs . Je n'ai pas encore fait de recherches pour ce type de produits.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:29

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 758321 Ma pauvre petite maman!!!

J'ai celle-ci actuellement, (il y a la liste des ingrédients)

http://www.laroche-posay.fr/produits-soins/unifiance/unifiance-poudre-compacte-p874.aspx

J'en suis contente, je suis loin d'être chimiste mais il me semble qu'il y a moins de conservateurs. Sinon dans les textures Bio c'est pas terrible au niveau de la tenue...Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 53422
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:06

En parlant de teint, j'aurais bien besoin de vos conseils.
En ce moment, j'ai un teint dégueulasse. Enfin, je n'aime jamais mon teint mais là... Pour vous donner une idée, je suis trés pale, les yeux assez cernés et ma couleur de peau n'est pas uniforme.
Pour couronner le tout, rien ne tient sur ma peau en ce moment.

Je cherche un fdt quui soit couvrant (sans me platrer la tronche) mais surtout avec une bonne tenue... et qui existe ds une couleur assez claire. Vous avez des idées?
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:47

J'aurais du mal à te conseiller car j'ai un teint parfait very ^happy et ne porte jamais de fond de teint.

Tu pourrais mettre un anti-cernes que tu choisiras avec attention avec l’esthéticienne ou la vendeuse et adapté à ta carnation.

Pense à mettre une bonne crème de jour là aussi adaptée à ta peau .
Un peu de Terracotta de Guerlain par exemple.
KaliFab
Design Addict
KaliFab

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:49

je ne mets pas de fond de teint.. je viens de me prendre la BB creme Garnier qui est pas mal, tu peux tenter ?
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:55

As-tu essayé le FDT Tolériane de La RochePosay? Belinha l'a mis dans son récap' en page 1, je l'ai et j'en suis contente. Il est couvrant tout en étant naturel. Pour les cernes le stylo enluminateur de YSL est bien aussi et tant qu'on y est un petit coup de météorites de Guerlain rolleyes
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:58

Tu as un teint parfait? je te parle plus! lol!

Actuellement je met un fdt + un anti cerne + la terra cota pour blonce en blush... rien ne tient. Je pense qu'effectivement je dois avoir un soucis de creme de jour :/

Aroma : le tolériane ne deseche pas la peau? la touche YSL, c'est trop leger pour mes horribles cernes... sad
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:02

elise-lola a écrit:
Tu as un teint parfait? je te parle plus! lol!

Actuellement je met un fdt + un anti cerne + la terra cota pour blonce en blush... rien ne tient. Je pense qu'effectivement je dois avoir un soucis de creme de jour :/

Aroma : le tolériane ne deseche pas la peau? la touche YSL, c'est trop leger pour mes horribles cernes... sad

Sans rire c'est l'esthéticienne qui me l'a dit l'autre jour et ce n'est pas la première fois!

mais si tu savais TOUTES les imperfections que j'ai par ailleurs tu prendrais peur!!!!

Oui change ta crème de jour.Une bonne crème hydratante .
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:14

A priori je n'ai pas ce problème. Il est destiné à tous les types de peau même les plus intolérantes.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:41

Elise Lola, je pensais à un truc, pourquoi ne pas tester une base de maquillage? Je n'en ai jamais utilisée à part la base Primer Potion pour le fard à paupières. Si c'est le même effet ton maquillage devrait rester toute la journée....

Sinon 1ère utilisation du FDT avec mon pinceau backstage de Dior (au passage il est super heart ) , j'aime beaucoup, ça se fond mieux et on utilise mois de produit.
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:48

J'ai suivi vos conseils hydratation (masque + creme hier soir + ce matin), et de suite, c'est vrai que ca va drolement mieux!

Coté base de maquillage, j'ai celle de chez Make up for ever (excellent produit d'habitude), et franchement, c'est pas top.

Je pense que si j'avais poudré en plus ce matin, ca serait parfait...

Le pinceau, je suis bien d'accord avec toi : ca economise beaucoup de FDT!
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:55

Super! c'est vraiment indispensable d'hydrater ta peau au quotidien , matin et soir. Ton teint sera plus lumineux et tu pourras te maquiller plus aisément. top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 2 Icon_minitime

Belles belles belles et beaux... Récap p1
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant