Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Belles belles belles et beaux... Récap p1

+31
bugman23
Bloss
nicky
mylpat125
Jo Yana
Keino
Edie S.
giniye
tifen.
sophe
melimelo
nini59
TitVal
Vivi©
mallory
Woman
cath
ELYETTE
maja
Stéroma
nath47
belinha
*Elise*
nlm23
une_oceane
KaliFab
elise-lola
Elyah
Aroma
Khristine
vali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:46

non jvois rien...
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:52

et là :

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Alice-nevers-3206281fngsv_1879
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:54

Elle n'a pas l'air super contente de sa couleur mdr
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:57

*Elise* a écrit:
Elle n'a pas l'air super contente de sa couleur mdr

very ^happy

Pourtant, elle est très sympa cette couleur !
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:59

Oui c'est sympa en effet.
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:01

C'est lumineux aussi Krikri. Tu ne trouves pas ?
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:09

Oui ça l'est , moins que ce que tu as actuellement cependant. Mais je me suis dit que tu as le teint et les yeux clairs , un ton plus soutenu pourraient les mettre en valeur. Une simu ? Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 705153
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:19

khristine a écrit:
Oui ça l'est , moins que ce que tu as actuellement cependant. Mais je me suis dit que tu as le teint et les yeux clairs , un ton plus soutenu pourraient les mettre en valeur. Une simu ? Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 705153

Teint clair et yeux verts. Je me suis faite la même réflexion.
Je suis très habituée au blond, mais ça me terni le visage en ce moment.

POur la simu, ça ne va pas être possible cyclops

Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:23

nlm23 a écrit:
khristine a écrit:

Teint clair et yeux verts. Je me suis faite la même réflexion.
Je suis très habituée au blond, mais ça me terni le visage en ce moment.

POur la simu, ça ne va pas être possible Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 74353

Alors fonce!
Mais surtout veille à ce qu'on te fasse des mèches bien contrastées .C'est ce qui fera tout le charme Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 596311
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:24

ah tu ferais des mêches krikri ?
Je pensais plus à une couleur.
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:42

Oui . Sur la photo que tu présentes la filles est méchée . Je trouve que c'est plus joli, plus jeune...
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:44

Le souci avec ces couleurs c'est qu'il faut les entretenir très régulièrement sinon tu te retrouves avec une espèce de marronnasse tout fade pale

Mais si tu as l'habitude d'aller régulièrement chez le coiffeur oui ça peut-être sympa, un peu plus clair quand-même pour ne pas avoir de choc en te voyant wink

Purée les fautes que je fais... pale

Dernière édition par *Elise* le Ven 17 Fév 2012 - 14:58, édité 1 fois
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:58

nlm23 a écrit:
et là :

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Alice-nevers-3206281fngsv_1879

C'est joli top C'est le genre de couleur vers laquelle je tends, en un peu plus glacé peut-être.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:18

Elise : d'après Kirkri, ce n'est pas une couelur mais des mêches. Dans ce cas, c'est beaucoup plus facile à entretenir.

Vali : c'est ta couleur naturelle ?
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:23

Elyah a écrit:
*Elise* a écrit:
Elle n'a pas l'air super contente de sa couleur Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 758321

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 705153

Pourtant, elle est très sympa cette couleur !

J'aime bien, mais pour moi ce n'est pas une simple couleur, il y a des mèches, on dirait un balayage plutôt.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:39

nlm23 a écrit:
Elise : d'après Kirkri, ce n'est pas une couelur mais des mêches. Dans ce cas, c'est beaucoup plus facile à entretenir.

Vali : c'est ta couleur naturelle ?

Non, je suis châtain foncé naturellement. C'est un balayage avec une ou deux couleurs, suivie d'une patine pour uniformiser, histoire que ça ne fasse pas effet mèche (je veux du naturel). Mes couleurs sont plus froides que celles de la fille de la photo, qui a probablement aussi un balayage.
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:05

je pense qu'il me faudrait d'abord une couleur pour enlever les mêches blondes, puis ensuite un balayage par dessus alors.

ça fait beaucoup de temps à passer chez coiffeur tout ça verysad Sleep
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:39

C'est un peu ce que j'ai, base foncée avec 2 séances de mèches claires mais pas encore blondes.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:14

nlm23 a écrit:
je pense qu'il me faudrait d'abord une couleur pour enlever les mêches blondes, puis ensuite un balayage par dessus alors.

ça fait beaucoup de temps à passer chez coiffeur tout ça verysad Sleep

Pour moi, entre le balayage et la coupe, j'y passe 3 heures Sleep
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:18

En fait pour moi, voilà exactement ce que je voudrais avoir à nouveau. La coloriste de mon précédent coiffeur me faisait exactement ça, mais ils ont fermé, et mon coiffeur actuel n'est pas à la hauteur. Il faut vraiment que je me trouve un bon coloriste !

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Private-category-coloration-3-img
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:31

Je ne suis pas sure d'avoir compris .... c'est toi VALI qui voudrait cette couleur marron ?
Et toi NLM ?.... je pensais que tu avais changé ta couleur ?.... en tout cas tu es très jolie sur ton avatar ! heart
https://pinterest.com/velyne/
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:00

vali a écrit:
En fait pour moi, voilà exactement ce que je voudrais avoir à nouveau. La coloriste de mon précédent coiffeur me faisait exactement ça, mais ils ont fermé, et mon coiffeur actuel n'est pas à la hauteur. Il faut vraiment que je me trouve un bon coloriste !

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Private-category-coloration-3-img

J'adore ces tons heart
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:00

ELYETTE a écrit:
Je ne suis pas sure d'avoir compris .... c'est toi VALI qui voudrait cette couleur marron ?
Et toi NLM ?.... je pensais que tu avais changé ta couleur ?.... en tout cas tu es très jolie sur ton avatar ! heart

J'ai hésité et finalement, pour le moment, je reste comme je suis wink
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:28

moi aussi ! je trouve ca chaud .... mais je ne me sens pas à l'aise dans ces couleurs ... me trouve trop pale ...
C'est bizarre, parce que avec le blond on fait facilement blanche ...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:27

ELYETTE a écrit:

Non non, c'est Nlm qui envisage(ait) de changer de couleur et qui montrait la première photo.

Je crois que je vais sauter le pas et me prendre un rdv chez l'un des "grands" coloristes de la place de Paris, histoire de voir s'ils sont capables de me faire exactement de ce qui me plaît wink
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:29

Tu envisages d'aller chez qui ?
Te demandes ca pour ma fille qui a du mal à trouver un bon coloriste ! elle en avait un, mais il a déménagé....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 16 Icon_minitime

Belles belles belles et beaux... Récap p1
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant