Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Belles belles belles et beaux... Récap p1

+31
bugman23
Bloss
nicky
mylpat125
Jo Yana
Keino
Edie S.
giniye
tifen.
sophe
melimelo
nini59
TitVal
Vivi©
mallory
Woman
cath
ELYETTE
maja
Stéroma
nath47
belinha
*Elise*
nlm23
une_oceane
KaliFab
elise-lola
Elyah
Aroma
Khristine
vali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tifen.
Design Master

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 6:33

Grâce à vous et la récap de la page 1, j'ai pris l'huile welleda pour prévenir les vergetures. Grâce à vous j'ai droit à un massage tous les soirs wink
Welleda, ce n'est vraiment pas le top niveau odeur mais au niveau efficacité, c'est génial.

Alors merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 6:56

tifen. a écrit:
Grâce à vous et la récap de la page 1, j'ai pris l'huile welleda pour prévenir les vergetures. Grâce à vous j'ai droit à un massage tous les soirs wink
Welleda, ce n'est vraiment pas le top niveau odeur mais au niveau efficacité, c'est génial.

Alors merci encore!!

Malheureusement cette huile n'est pas miraculeuse verysad (comme aucune autre d'ailleurs...)

Je l'utilise depuis la fin de mon deuxième mois de grossesse tous les soirs (+ un lait/crème hydratant tous les matins). Aucune vergeture jusqu'à 8 mois de grossesse et du jour au lendemain mon ventre à commencé à "craquer"... et ça ne s'arrête plus sad

Mais au moins tu te fais chouchouter tous les soirs, ce n'est pas négligeable !!! wink

tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 7:01

déjà debout?!? aucune crème n'est miraculeuse, ce que je me dit, c'est que ça craquera moins sans doute... La parapharmacienne de mon taf m'a parlé d'une autre crème plus chère mais apparemment hyper efficace. Je vais tester!!

C'est clair que le chouchoutage fait du bien, surtout que ce n'est pas un adepte des massages mais il fait ça aussi pour que je me détende (et ça ce n'est pas gagné!!)
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 7:13

Les grasses mat' je ne connais plus depuis que je suis enceinte rolleyes Mais toi aussi à ce que je vois !!!

Moi, j'ai cru à l'efficacité du "tartinage", j'étais trop fière de moi ! Le retour à la réalité à été rude, j'en ai pleuré pendant plusieurs jours dès que je regardais mon ventre... mais bon, c'est pour la bonne cause :-)

Et puis, si ça se trouve tu n'en auras aucune ! (on n'est vraiment pas égale à ce niveau là)
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 7:20

oui plus de grasses mat' non plus sad
je pense que j'en aurai car je n'y ai pas echappé à l'adolescence donc je pense que je suis mal barre... je croise les doigts pour que ce soit caché par le maillot de bain!!!
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:59

Dixit ma dermato: si la peau doit craquer elle craquera, ce n'est pas une crème qui l'en empêchera. En revanche il faut effectivement bien hydrater les vergetures pour qu'elles ne soient pas trop visibles. Donc une bonne crème hydratante est suffisante, pas besoin de mettre 2/3/4... euros de plus pour avoir le mot "anti-vergetures" en plus, c'est juste psychologique. very ^happy
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:11

Oui, je suis d'accord .... je n'ai jamais eu de vergetures avec mes trois enfants .... pourtant je pesais 40 kg et prenais 20 kg à chaque grossesse !

Maintenant je fais le poids quand j'étais enceinte ... rolleyes . sauf que j'attends pas de bébé ! mdr
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:32

Elyette t'es agaçante !!! bate

J'ai pris à peine 8kgs pour l'instant et ça a craqué sur le ventre au 8e mois aussi ! J'aime bien l'huile weleda, mais je fais comme melimelo, le soir avant de me coucher huile weleda ou huile d'amande douche et le matin après la douche une crème hydratante basique pour le corps.

Si tu dois avoir des vergetures, tu en auras, mais c'est bien d'hydrater ça tire moins et ça gratte moins quand ça craque ! Tu as certaines femmes qui prennent 30kgs et sont épargnés, tout dépend de ta peau. wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:53

Idem, aucune vergétures sur le ventre !
Bon je n'ai pris que 10 et 11 kg, mais tout dans le bidon !
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:17

Stéroma a écrit:
Idem, aucune vergétures sur le ventre !
Bon je n'ai pris que 10 et 11 kg, mais tout dans le bidon !

oui ben ça veut rien dire sad t'es agaçante aussi ! very ^happy
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:38

12kg pour moi, un peu partout... mais aucune vergetures, et pourtant a l'adolescence mes hanches ont craquées, premier evergetures. j'etais donc persuadée d'en avoir pour la grossesse...

et non! comme quoi....

badigeonnage du ventre tous les jours avec l'huile weleda pendant 5 mois et j'en ai eu marre de la texture (tres collante de l'huile) j'ai donc changé pour une crème, conseillée par ma gyneco, mais donc je ne me souviens absolument pas du nom smile
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:44

ben je suis sûre que vous avez pas été jusqu'au 41sa rolleyes
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:14

J'ai pris 9kg pour mes 2 enfants et plein de vergetures very ^happy

J'ai été jusqu'à 40 semaines et quelques pour les 2 aussi very ^happy
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:34

Rahh les vergetures... J'ai tout essayé mustela , huile d'avocat, huile d'argan, huile d'amande douce, crème elancyl et huile weleda...
Et bien j'ai des vergetures sur le ventre, une véritable carte routière ( la grosse déprime), les cuisses et les fesses...
Moi ça a commencé au 5 eme mois sur le ventre après le reste je sais pas trop je voyais plus ...
J'ai pris 33kg...
http://Www.monshopvintage.com
Edie S.
Design Addict
Edie S.

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:05

Votre conversation m'angoisse les filles .... et pourtant c'est pas dans mes projets immédiats d'être maman mdrrr (on en reparlera dans 5ans).

Ma mère était une femme très mince, et pendant sa grossesse, en gros, elle a pris le poids de ma soeur et moi.... mais elle a une énorme vergeture sur le ventre (bon après une femme très mince avec deux bébés dans le ventre ceci explique peut-être cela).
Mais du coup depuis que je suis petite, je panique pour les vergetures... ma mère me rassure en me disant qu'elle ne mettait pas de crème et que de nos jours ya plein de trucs efficaces... mais à vous lire... ça n'a pas l'air.

Pour le coup, l'adoption devient une éventualité mdrrrrrrr. Bien sûr je rigole, je pense bien que le jeu en vaut la chandelle... mais quand même, vous m'avez enlevé tout espoir de produits miracles very ^happy
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:51

Pour les parisiennes, j'ai une amie qui vient d'ouvrir son institut de manucure vers Bastille, dans Le Marais, j'ai hâte d'y aller y faire un tour et je sais déjà ce que je vais faire là bas (french manucure Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 596311 ):

http://www.citadin-nailbar.com/
https://www.facebook.com/pages/CITADIN-Nail-Bar/164164796964079

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 40801910

Dernière édition par une_oceane le Ven 17 Fév 2012 - 15:22, édité 1 fois
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:49

Comme ça va te faire du bien!!
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:05

Il faudrait que je note l'adresse quand je vais à Paris ....
Bien que, mes ongles sont franchement moches en ce moment ! .... et si il n'y avait que les ongles d'ailleurs ..... rolleyes
J'ai l'air toute chiffon le matin ..... sad
https://pinterest.com/velyne/
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:16

ELYETTE a écrit:
Il faudrait que je note l'adresse quand je vais à Paris ....
Bien que, mes ongles sont franchement moches en ce moment ! .... et si il n'y avait que les ongles d'ailleurs ..... rolleyes
J'ai l'air toute chiffon le matin ..... sad

hug bah Elyette, que t'arrive-til?
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:42

Envie d'enlever mes mèches blondes pour repartir sur une base plus foncée un peu comme ça :

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 395839_91392159_alice-nevers_H000305_L
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:44

ah ça y est ça te reprends very ^happy c'est de saison

on voit pas la photo...
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:44

Comment?!! very ^happy
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:45

oui, ça me reprend very ^happy
la photo s'affiche chez moi, pas chez vous ?
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:45

Ah bon? pourtant les beaux jours arrivent et un peu de lumière dans les cheveux fait du bien.Pas pour toi?
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:46

Je ne vois pas la photo. Moi qui galère pour passer au blond ...very ^happy
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:46

non jvois rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 15 Icon_minitime

Belles belles belles et beaux... Récap p1
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant