ugodelire Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Mar 8 Nov 2011 - 1:56 | |
| Aide quelle couleur pour ma cuisine?SVP Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très intéressant en idée déco!!J' espère que vous m aiderez à faire mon choix sans faute de goût ou de couleurs Voila que je viens de refaire entièrement ma cuisine ouverte sur le salon.Je viens de (presque) terminer l assemblage de mes meubles et maintenant reste à trouver les couleurs et le style que je vais utiliser aux murs qui sont tout blancs! Actuellement le salon n est pas rénové donc me laisse un large choix...Mon soucis est que mes meubles sont gris anthracite,wengé et le plan de travail gris clair,le sol parquet marron glacé (voir photo)et que je ne sais pas du tout quelles couleurs utiliser !!!!! help J aimerai une ambiance zen,nature sans couleurs trop vives et je n aime pas le bleu turquoise ou le orange qui vont bien pour le wengé.... Aidez moi vos conseils sont les bienvenus!!!!MERCI d avance....envoyez des photos si possible
Dernière édition par ugodelire le Lun 28 Nov 2011 - 1:33, édité 1 fois | |
|
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Mar 8 Nov 2011 - 10:52 | |
| Tu gardes cette gazinière? | |
|
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Mar 8 Nov 2011 - 10:55 | |
| Je verrai bien un joli violet ou prune... ou alors un vert cactus/ coriandre. | |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Mar 8 Nov 2011 - 11:02 | |
| l'ensemble est assez foncé donc je resterais sur des couleurs claires un joli vert très clair serait sympa avec le bois et coté zen on est dedans! ps:n'hésites pas à te présenter dans la partie adéquate | |
|
ugodelire Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Mar 8 Nov 2011 - 12:05 | |
| Bonjour a tous, merci deja pour ces quelques idees, alors je ne garde pas la gaziniere lol,la cuisine est encore en montage mais bientot terminée... L' idée du vert j y ai pensé mais je suis assez difficile pour la cuisine j ai peur de me lasser,et je prefere les couleurs pâle,pastel.Et surtout il me faut de la credence au mur en plus,verre inox mosaique carreaux je ne sais pas,je n arrive pas a choisir.... Ps; belinha dans quelle partie je dois me presenter?merci | |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Mar 8 Nov 2011 - 12:32 | |
| pour la présentation c'est ici: https://deco-design.1fr1.net/f1-votre-presentationsi tu souhaites rester dans les pâles tu peux opter pour un blanc cassé,lin ou taupe très clair et pour dynamiser l'ensemble tu mets des accessoires colorés(vert ou violet par ex) coupe à fruit/cadre/horloge... pour la crédence tu peux mettre la même chose que ton plan de travail,ça unifie l'ensemble je laisserais tomber l'inox car trop d'entretien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? | |
| |
|