Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ugodelire
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2011

AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Empty
MessageSujet: AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!??   AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 1:56

Aide quelle couleur pour ma cuisine?SVP help

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très intéressant en idée déco!!J' espère que vous m aiderez à faire mon choix sans faute de goût ou de couleurs affraid
Voila que je viens de refaire entièrement ma cuisine ouverte sur le salon.Je viens de (presque) terminer l assemblage de mes meubles et maintenant reste à trouver les couleurs et le style que je vais utiliser aux murs qui sont tout blancs! Actuellement le salon n est pas rénové donc me laisse un large choix...Mon soucis est que mes meubles sont gris anthracite,wengé et le plan de travail gris clair,le sol parquet marron glacé (voir photo)et que je ne sais pas du tout quelles couleurs utiliser !!!!! help J aimerai une ambiance zen,nature sans couleurs trop vives et je n aime pas le bleu turquoise ou le orange qui vont bien pour le wengé.... Aidez moi vos conseils sont les bienvenus!!!!MERCI d avance....envoyez des photos si possible top



Dernière édition par ugodelire le Lun 28 Nov 2011 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!??   AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:52

Tu gardes cette gazinière?
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!??   AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:55

Je verrai bien un joli violet ou prune... ou alors un vert cactus/ coriandre.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!??   AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:02

l'ensemble est assez foncé donc je resterais sur des couleurs claires
un joli vert très clair serait sympa avec le bois et coté zen on est dedans!

AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Vert10

ps:n'hésites pas à te présenter dans la partie adéquate wink
Revenir en haut Aller en bas
ugodelire
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2011

AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!??   AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:05

Bonjour a tous, merci deja pour ces quelques idees, alors je ne garde pas la gaziniere lol,la cuisine est encore en montage mais bientot terminée... sad
L' idée du vert j y ai pensé mais je suis assez difficile pour la cuisine j ai peur de me lasser,et je prefere les couleurs pâle,pastel.Et surtout il me faut de la credence au mur en plus,verre inox mosaique carreaux je ne sais pas,je n arrive pas a choisir.... abandon
Ps; belinha dans quelle partie je dois me presenter?merci
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!??   AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:32

pour la présentation c'est ici:
https://deco-design.1fr1.net/f1-votre-presentation

si tu souhaites rester dans les pâles tu peux opter pour un blanc cassé,lin ou taupe très clair et pour dynamiser l'ensemble tu mets des accessoires colorés(vert ou violet par ex) coupe à fruit/cadre/horloge...
pour la crédence tu peux mettre la même chose que ton plan de travail,ça unifie l'ensemble
je laisserais tomber l'inox car trop d'entretien wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!??   AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE POUR COULEURS CUISINE BAR OUVERTE WENGE ET GRIS?!!!!!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleurs pour cuisine ouverte sur salon
» Quelle peinture pour une cuisine wengué et carrelage gris ??
» aide pour choix couleur cuisine avec carrelage gris clair
» [Conseil Déco]Aide pour couleurs ds ma cuisine!
» Look original pour salon sam et cuisine ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: