| Look original pour salon sam et cuisine ouverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lifelife Design Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Look original pour salon sam et cuisine ouverte Mar 27 Nov 2012 - 12:37 | |
| Voici mon salon salle à manger et cuisine. Les elements à introduire sont les suivants ainsi que le meuble tv tiki de conforama. Faire proposition de couleurs,de thème... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Look original pour salon sam et cuisine ouverte Mar 27 Nov 2012 - 12:38 | |
| la cuisine est commandée? | |
|
| |
lifelife Design Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Look original pour salon sam et cuisine ouverte Mar 27 Nov 2012 - 12:39 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Look original pour salon sam et cuisine ouverte Mar 27 Nov 2012 - 12:46 | |
| sinon je t'aurais dis de ne pas la prendre en brillant mais en mat,j'ai une copine qui en a une noire brillante et n'en peut plus de toutes les traces de doigts,elle l'astique tous les jours .... | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Look original pour salon sam et cuisine ouverte Mar 27 Nov 2012 - 14:30 | |
| - belinha a écrit:
- sinon je t'aurais dis de ne pas la prendre en brillant mais en mat,j'ai une copine qui en a une noire brillante et n'en peut plus de toutes les traces de doigts,elle l'astique tous les jours ....
la mienne, une ikea noir mat, qui était déjà là quand j'ai acheté la maison , attrape aussi les traces de doigts, mais moins que le brillant... Par contre, nettoyage ultra facile et rapide avec du produit à carreaux et une micro-fibre | |
|
| |
lifelife Design Newbie
| Sujet: Re: Look original pour salon sam et cuisine ouverte Mer 28 Nov 2012 - 6:40 | |
| Merci les filles me reste plus qu'à acheter des microfibres alors | |
|
| |
Noonette Design Lover
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Look original pour salon sam et cuisine ouverte Mer 28 Nov 2012 - 7:25 | |
| Euh, je n'ai rien contre le fait d'aider mais faudrait une base... Parce que proposer des couleurs je peux le faire mais ça fait pas avancer le schmilblick! Il faudrait que tu nous dises les couleurs que tu aimes, si tu veux un intérieur plutôt design ou plutôt contemporain...
| |
|
| |
lifelife Design Newbie
| Sujet: Re: Look original pour salon sam et cuisine ouverte Mer 28 Nov 2012 - 8:04 | |
| Bonjour Noonette. Alors pour ce qui est des couleurs j'aime bien le gris et les couleurs naturelles. J'aimerai que l'interieur soit plutot design. | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Look original pour salon sam et cuisine ouverte Mer 28 Nov 2012 - 8:12 | |
| Ce n'est pas ta cuisine en photo ? Pour les meubles brillants, ils prennent les traces rapidement, mais tout aussi rapidement ils se nettoient .... | |
|
| |
lifelife Design Newbie
| Sujet: Re: Look original pour salon sam et cuisine ouverte Mer 28 Nov 2012 - 8:45 | |
| Si en photo c'est la cuisine que l'on a commandé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look original pour salon sam et cuisine ouverte | |
| |
|
| |
| Look original pour salon sam et cuisine ouverte | |
|