Stéphanie59650 Design Lover
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Accorder salon / cuisine ouverte Lun 4 Aoû 2008 - 13:19 | |
| Bonjour, En prévision de l'achat des meubles de notre future maison, je me demandais comment accorder les meubles de la cuisine ouverte et ceux du salon? Pour les meubles salons, nous aimons la collection kubo de Fly : Pour la cuisine, ça sera certainement une ikéa, on aime en couleur bouleau: Comme la cuisine est ouverte sur le séjour, est ce que le mélange de ces deux bois ne serait pas "choquante"? Si oui, quels coloris de cuisine me conseillerez-vous? Voici le plan rdc: Merci! | |
|
Xtay Design Lover
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : 95800 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Accorder salon / cuisine ouverte Lun 4 Aoû 2008 - 13:20 | |
| je te conseil d'attendre un petit peu, Ikea refait son catalogue tout les 15 aout... donc de nouveaux coloris de portes de cuisines vont arriver... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder salon / cuisine ouverte Lun 4 Aoû 2008 - 14:08 | |
| sinon, les coloris des bois au moins sur photos iront bien ensemble |
|
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Accorder salon / cuisine ouverte Mar 5 Aoû 2008 - 7:32 | |
| Je vais suivre ce post que je pose souvent ce genre de question "quoi va avec quoi" "peut on mélanger des styles"... Je me demande même si la couleur des portes ira avec | |
|
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Accorder salon / cuisine ouverte Mer 6 Aoû 2008 - 12:15 | |
| personnelement je ne suis pas fan du melange de couleur des deux bois..Ca créé deux univers different je trouve... | |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Accorder salon / cuisine ouverte Mer 6 Aoû 2008 - 14:36 | |
| Tu es dans le même style, les tons légèrement différents des bois s'accordent parfaitement, aucun souci. | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accorder salon / cuisine ouverte | |
| |
|