Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mon futur chez moi, besoin de vos avis

Aller en bas 
+6
mallory
belinha
Khristine
Lillune
elise-lola
greg02
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elise-lola
Design Master



Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 24/05/2011

Mon futur chez moi, besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur chez moi, besoin de vos avis   Mon futur chez moi, besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:29

ah tu vois j'etais persuadée que c'était du massif! on en apprend tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
greg02
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon futur chez moi, besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur chez moi, besoin de vos avis   Mon futur chez moi, besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:24

belinha a écrit:

ah ok!
et sinon pour mes autres idées t'en penses quoi?

Ben écoutes pour le parement en ton beige, j'avais essayé sur le logiciel mais je trouve que ça fait trop de couleurs (couleur parquet, beige, couleur inox/béton des plinthes et du plan de travail, noir des meubles et mur).

Pour la couleur verte du mur cuisine, je ne sais pas encore... Mais peut être changer la couleur verte par du blanc ou gris clair.

Pour la salle de bain, j'ai séparé le WC de la salle de bain. La douche fera 1m sur 1m07 environ, est-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

Mon futur chez moi, besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur chez moi, besoin de vos avis   Mon futur chez moi, besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:56

Le parquet massif, c'est plus résistant, mais visuellement personne ne fera la différence avec du parquet contrecollé.
25-30euros, c'est peu pour du parquet massif, c'est plutôt 50 du m2 mini.

Comme je te l'ai dit sur l'autre forum, je trouve le gris/noir un peu trop imposant, ça manque de clarté sur tes visuels je trouve.

edit : Elise a en fait très bien expliqué tout ça pour le parquet, j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur chez moi, besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur chez moi, besoin de vos avis   Mon futur chez moi, besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur chez moi, besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon chez moi MAJ 21/02/2010 P.50 besoin d avis!!
» Mon futur chez moi
» "Chez Cath" Photos p19
» Mon futur chez moi
» Notre futur chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: