Bonjour à tous !
Voila,comme je l'avait expliqué dans ma présentation bientot le reve sera realité : une maison !!!!
pour le deco je sais deja ce que je veux , et pour le moment je me concentre surtout sur le salon / salle à manger
pour la couleur : meubles bois foncés ( je sais que sur les photos ils font plus clair ) avec du bordeau et pourquoi pas du beige / lin ...
les meubles c'est ce style :
les meubles de salon :
la table basse ( soit en 75 cm x 75 ou encore en 1m x 1 m ):
ainsi que 2 canapés sur lequels je doit mettre des plaids car ils sont bleus mais tellement confortables....mais de quelle couleur du coup ?
les meubles de salle à manger sont de la meme couleur avec des chaises comme celles-ci mais le bois foncé et les dossiers marrons
bien sur un grand tapis dans ce genre la sous la table de salle à manger et sous la table basse
le plan de rez de chaussee de la maison :
voila dispo a laquelle j'avait pensé :
donc voila mon probleme comment organiser les couleurs dans cette piece de 47 m² ?
quelle couleur dois-je mettre sur les canapés et les tapis ?
puis-je peindre un mur en bordeaux ou en marron ?
les murs sont en platre et le sol en carrelage clair .
toutes les baies sont plein sud .
la porte entre la cuisine et le salon/sam sont coulissantes et à sa droite c'est un poele à bois qui viendra s'installer .
et en déco ils y aura beaucoup de choses venant des voyages de mes parents ( masques en bois , boudas , souvenirs du maroc , du mexique , de chine , ect ...)
2 mots d'ordre : zen et cocooning
j'attend vos conseils avec beaucoup d'impatience