Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils

+13
maja
vali
claudia-0
odile
Woman
une_oceane
nath47
Marcus
belinha
Aroma
TitVal
Khristine
Sym
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:15

SNGPR a écrit:
Mais certains bouts de murs n'ont pas plinthes non? ou alors j'ai mal vu.

En tout cas je préfère sans, beaucoup plus classe à mon goût. (sans insister rolleyes )

Bien la biblio top

scratch Tu es obligé de mettre une plinthe avec du parquet, car il y a un espace entre le mur et le parquet, le bois ça bouge ! Après pour être discrètes, les plinthes peuvent être de la même couleur que les murs ou accordées au parquet, au choix.

Il me semble qu'il va y avoir un escalier là où il n'y a pas encore de plinthes. smile
Revenir en haut Aller en bas
blanarte
Design Lover
blanarte

Masculin

MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:20

Tu n'es pas obligé puisque dans mon ancienne villa je n'avais pas de plinthes, mais un joint très discret. smile
http://pinterest.com/blanarte/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 6:18

Moi je la trouve un peu perdue cette table basse, j'en rajouterai d'autres comme sur la photo...
http://joyana.fr/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 8:09

Jo Yana a écrit:
Moi je la trouve un peu perdue cette table basse, j'en rajouterai d'autres comme sur la photo...

c'est prévu Jo wink
Sym
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 9:20

une_oceane a écrit:
SNGPR a écrit:
Mais certains bouts de murs n'ont pas plinthes non? ou alors j'ai mal vu.

En tout cas je préfère sans, beaucoup plus classe à mon goût. (sans insister rolleyes )

Bien la biblio top

scratch Tu es obligé de mettre une plinthe avec du parquet, car il y a un espace entre le mur et le parquet, le bois ça bouge ! Après pour être discrètes, les plinthes peuvent être de la même couleur que les murs ou accordées au parquet, au choix.

Il me semble qu'il va y avoir un escalier là où il n'y a pas encore de plinthes. smile

Merci pour la biblio smile
Oui certains oui, mais c'est normal j'ai du faire des retouches à deux endroits et aussi y a la partie où y aura l'escalier donc c'est normal. Moi je préfère avec plinthes et de plus derrière les plinthes y a des petites attaches donc je vais devoir reboucher les trous ... oui les plinthes ne sont pas collées ^^ De plus un parquet çà bouge ^^

Jo Yana a écrit:

belinha a écrit:
Jo Yana a écrit:

c'est prévu Jo wink

C'est prévu d'en rajouter.

Concernant les tableaux, j'aimerais rajouter des tableaux graphiques comme celui-ci :

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 189926_10150154545763982_255460928981_8056560_6910218_n

http://www.julienavignon.com/a-propos/

https://www.facebook.com/pages/HALLTIMES-Activités-Graphiques/255460928981

http://hteam1266.free.fr/

D'ailleurs, je me demande si il a une boutique où il vend ses tableaux ?

Sinon je recherche un meuble de rangement de ce type de préférence de couleur blanc ^^ ou je pourrais poser mon téléphone DECT sur le dessus ... et ou je pourrais ranger en dessous mon appareil photo, chargeur, ipad ...
J'aime le design du lapadd elephant box. Il doit être disponible courant avril, mais on est bientôt fin avril ^^, et puis après çà dépend du prix aussi ^^, si je peux trouver un meuble dans le même genre et moins chère je suis preneur ^^.

Le meuble sera disposé devant la prise électrique et réseau près du canapé comme vous pouvez le voir sur cette photo :

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0228

http://www.lapadd.com/products/meuble-boite-a-chargeurs-elephant-charge-box

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Meuble-boite-chargeur-lapadd-elephant-box-blanc-comment-ca-marche

belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:01

très sympa ce meuble!!
Sym
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:51

J'ai vu aussi ce site : Amkashop ils sont magnifiques leurs tableaux...

http://www.amkashop.com/

J'ai vu que y avait un sujet sur le forum justement

https://deco-design.1fr1.net/t1139-sdv-boutique-vinylpeinture-amkashop

Sinon quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
Sym
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:11

Un autre site sympa : http://www.detect-art.com/ via ce blog : http://stephanieplateau.wordpress.com/

Galerie de Digigraphies, oeuvres originales, impressions sur toiles, affiches & plexi, sur mesure smile
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:24

Sym a écrit:
maja a écrit:
Je viens de découvrir ton post... Ton appart semble sympa, très beau parquet heart.

Merci smile

maja a écrit:
As-tu terminé les travaux de peinture? Car, personnellement, vu que ta cuisine est grise et très présente visuellement, j'aurais peint tous les murs en blanc, y compris celui de la cuisine...

Oui la peinture est terminée, j'avais finalement changé de couleur afin de passer du gris soutenu au gris angora ( le plus clair des gris limite blanc ). Je sais pas si tu as vu les photos en page 2 ci dessous.

Sym a écrit:
Photos de jour :

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0223

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0224

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0225

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0226

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0227

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Dsc_0228

maja a écrit:
Elle est jolie la table basse, mais n'irait-elle pas bien en tant que bout de canapé? Tu pourrais ainsi prendre une table basse un peu plus grande (par exemple la Tofteryd d'Ikéa), ce qui pourrait être sympa si tu souhaites par la suite changer de canapé.

La table basse n'ira pas en bout de canapé. J'ai dis que j'allais acheter soit un bout de canapé supplémentaire, soit un meuble de rangement smile

maja a écrit:

Pour les autres meubles que tu recherches encore, très bonne idée le blanc dans ton intérieur, cela éclaircirait l'ensemble!

Ok merci smile

maja a écrit:
Concernant le tapis, je n'aime pas celui que tu présentes sorry! Et je ne mettrais surtout pas un tapis gris vu que cette teinte est déjà très présente chez toi...

Comptes-tu garder l'horloge à cet emplacement?

Voilà mon humble avis... En tous cas, j'ai hâte de voir la suite wink

Oui je comptes garder la lampe à cette emplacement pourquoi ? ^^

belinha a écrit:
la table basse est jolie et surement de très bonne qualité mais je trouve qu'elle est trop petite et trop haute pour ton coin salon.

Je vais sans doute rajouter un deuxième module Tray celui-ci en blanc http://www.madeindesign.com/prod-Tray-Table-H-30-cm-30-x-30-cm-Hay-ref3680020.html

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Imgfiche-Tray-Table-H-30-cm--30-x-30-cm-Hay-ref3680020

Pour faire un ensemble comme ci-dessous :
[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Captur10

Cela fera un ensemble gris clair et blanc comme çà après je pourrais y adjoindre d'autre mobilier blanc.

belinha a écrit:
meuble blanc en complément c'est bien

Merci smile

J'avais vu les photos du départ avec le gris soutenu ainsi que les dernières, merci!

Effectivement, le gris actuel est très clair et le rendu est plus joli...bien que, personnellement, j'aurais plutôt vu tous les murs en blanc pur, sauf peut-être le mur de la cuisine... Mais ne t'en fais pas, je suis fan du blanc donc pas vraiment objective very ^happy !

Sinon, très bonne idée de rajouter une deuxième table basse wink!

Pour l'horloge, je l'aurais mise vers la cuisine...

Voilà, hâte de voir la suite wink.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 6:18

Bonne idée ce module supplémentaire top
Sym
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:57

Vous connaissez ce site : http://www.bimago.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils - Page 3 Icon_minitime

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3