Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils

Aller en bas 
+13
maja
vali
claudia-0
odile
Woman
une_oceane
nath47
Marcus
belinha
Aroma
TitVal
Khristine
Sym
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sym
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2009

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:42

Bonjour,

Mon salon est en cours de travaux, je vous montre quelques photos. Le parquet est un parquet chêne alliance.

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils DSC_0181

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils DSC_0182

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils DSC_0183

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils DSC_0184

J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez des couleurs que j'ai mise sur les murs. Il y aura deux murs en rouge bordeaux, celui de la cuisine et celui parallèle à la cuisine, les deux autres murs seront gris.

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0112

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0113

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0114

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0210

La future cuisine qui arrive bientôt :

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Futur%20Cuisine


Sinon, les lumières seront des appliques ou des spots murales, j'ai vu déjà quelques modèles en boutique, mais si vous en avez en tête, pourriez-vous me les montrer ?

Merci,

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:03

Tu as un bel espace et un joli parquet.

Le projet cuisine est prometteur.

Plus aucun mur ne restera clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2009

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:12

khristine a écrit:
Tu as un bel espace et un joli parquet.

Le projet cuisine est prometteur.

Plus aucun mur ne restera clair ?

Y aura deux murs rouge bordeaux et deux murs gris pourquoi ? tu me conseilles de faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:19

Sym a écrit:
khristine a écrit:
Tu as un bel espace et un joli parquet.

Le projet cuisine est prometteur.

Plus aucun mur ne restera clair ?

Y aura deux murs rouge bordeaux et deux murs gris pourquoi ? tu me conseilles de faire autrement ?


Personnellement je les aurais laissé blancs mais si tu veux de la couleur et si tu ne crains pas de perdre en luminosité ,n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:37

Je ne suis pas fan des murs de couleurs rouge.

Mais si tu aimes la couleur il est plutot bien le tien.
Par contre j'aurai associé avec un gris beaucoup plus clair (ou du blanc directement).
Ca fait 2 couleurs tres prononcé pour moi...
Ou alors tu laisses en blanc le reste de la pièce... (elle est comment de l'autre coté?)

Ca va sans doute diminuer ton espace visuellement (a voir avec une photo de jour) mais en contre partie ca la rend un peu plus cocon...

T'en penses quoi toi? tu trouves trop foncé? ou ca te plait?
Le plus important est que tu t'y sentes bien wink

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:40

Idem que les filles, je préfère l'alliance gris/blanc, voire rouge/blanc. Votre mobilier est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2009

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:54

khristine a écrit:
Sym a écrit:
khristine a écrit:
Tu as un bel espace et un joli parquet.

Le projet cuisine est prometteur.

Plus aucun mur ne restera clair ?

Y aura deux murs rouge bordeaux et deux murs gris pourquoi ? tu me conseilles de faire autrement ?


Personnellement je les aurais laissé blancs mais si tu veux de la couleur et si tu ne crains pas de perdre en luminosité ,n'hésite pas.

çà va faire bizarre 2 murs blancs et un mur gris et un mur rouge bordeaux


TitVal a écrit:
Je ne suis pas fan des murs de couleurs rouge.

Mais si tu aimes la couleur il est plutot bien le tien.
Par contre j'aurai associé avec un gris beaucoup plus clair (ou du blanc directement).
Ca fait 2 couleurs tres prononcé pour moi...
Ou alors tu laisses en blanc le reste de la pièce... (elle est comment de l'autre coté?)

Ca va sans doute diminuer ton espace visuellement (a voir avec une photo de jour) mais en contre partie ca la rend un peu plus cocon...

T'en penses quoi toi? tu trouves trop foncé? ou ca te plait?
Le plus important est que tu t'y sentes bien wink


je trouvais que le rouge est un peu foncé par rapport à mon gris.


Aroma a écrit:
Idem que les filles, je préfère l'alliance gris/blanc, voire rouge/blanc. Votre mobilier est clair?


Mon mobilier, il sera en majorité gris clair gris noir ..., mon canapé est marron
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:35

Je confirme mon avis, les 2 couleurs me semblent trop foncés (en plus avec des meubles pas forcément clairs), je peux me tromper, comme les photos sont de nuit, le flash est parfois trompeur....

Chez moi je n'aurai pas mis de rouge et j'aurai gardé ton gris (qui tout seul me plait beaucoup)...

Mais si tu veux du rouge je garderai celui la je pense (j'ai du mal a imaginer un rouge clair....)
Donc le rouge deviendrait ma couleur dominante, et j'y accolerai un gris tres clair....

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Sym
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2009

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:31

TitVal a écrit:
Je confirme mon avis, les 2 couleurs me semblent trop foncés (en plus avec des meubles pas forcément clairs), je peux me tromper, comme les photos sont de nuit, le flash est parfois trompeur....

Chez moi je n'aurai pas mis de rouge et j'aurai gardé ton gris (qui tout seul me plait beaucoup)...

Mais si tu veux du rouge je garderai celui la je pense (j'ai du mal a imaginer un rouge clair....)
Donc le rouge deviendrait ma couleur dominante, et j'y accolerai un gris tres clair....


Le gris du mur est clair quand même. Après il faut savoir que la façàde des meubles de la cuisine est gris clair quartz métal.

Des photos du rouge bordeaux sans le gris en journée :

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Photo110

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Photo210

Sinon, je me disais, mettre du gris sur les deux autres murs, donc 3 murs en gris et le dernier de la cuisine rouge. Justement, j'ai mis du rouge pour faire ressortir la cuisine. Et puis le rouge bordeaux, quand la cuisine sera posé, on le verra moins.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:58

ça va faire beaucoup de gris entre tes murs,ta cuisine,tes meubles....
pour moi c'est trop de gris et trop de gris tue le gris!!
ta pièce va paraitre + petite qu'elle ne l'est e réalité

ton mur rouge est joli et ta cuisine grise dessus va être bien sympa
par contre j'aurais fait les autres murs en blanc cassé
avec tes meubles foncé dessus ça suffira ce serait le mieux selon moi wink


après si tu ne veux pas tout recommencer,je te conseille de faire les 2murs restant ou en blanc cassé ou en gris mais VRAIMENT le + clair possible
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:24

Je trouve le résultat bien sombre. Je préférais tout en blanc.
En effet, cela semble plus petit maintenant et un peu écrasant.
Un seul pan de pur en rouge aurait, me semble-t'il, suffi; et avec un gris plus clair.

Mais bon, ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:26

belinha a écrit:
ça va faire beaucoup de gris entre tes murs,ta cuisine,tes meubles....
pour moi c'est trop de gris et trop de gris tue le gris!!
ta pièce va paraitre + petite qu'elle ne l'est e réalité

ton mur rouge est joli et ta cuisine grise dessus va être bien sympa
par contre j'aurais fait les autres murs en blanc cassé
avec tes meubles foncé dessus ça suffira ce serait le mieux selon moi wink


après si tu ne veux pas tout recommencer,je te conseille de faire les 2murs restant ou en blanc cassé ou en gris mais VRAIMENT le + clair possible

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2009

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:18

D'autres Photos, cette fois-ci de jour, le gris est relativement clair :

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0115

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0116

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0117

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0118

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0119

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0211

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0212

Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:35

Je continue à penser que c'est trop foncé. Mais si cela te plait, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:07

Marcus a écrit:
Je continue à penser que c'est trop foncé. Mais si cela te plait, c'est le plus important.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2009

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:37

De nouvelles photos, car besoin d'avis, conseils, je suis un peu dans le flou ^^ :

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0215

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0214

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0216

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0217


Comme vous pouvez le voir, j'ai le mur de la cuisine qui est rouge bordeaux et les 3 autres murs en gris, mais justement le mur du côté de la télé me satisfait pas trop. Comme y a la cheminée en plein milieu, et que le mur de télé fait un peu renfoncement, j'aurais bien voulu mettre en valeur ce coin, mais je sais pas trop comment ...

De plus, j'aimerais mettre des étagères au dessus de mon meuble télé pour ranger dvd... j'avais vu les teebooks : http://www.teebooks.com/, mais j'hésite, car j'aimerais aussi mélanger à mes meubles actuels, des meubles et accessoires style industriel. Si vous pensiez que c'est possible, ce que je cherche, c'est genre table basse structure acier ou métallisé et plateau bois naturel, étagères bois naturel, meuble d'appoint dans le même genre... qui irait avec ma cuisine quartz métal ...

Après aussi j'aimerais regagner de la place, mais bon ce sera pas la priorité pour l'instant, mais mon clic clac, plus tard, il partira dans une autre pièce, car j'aimerais avoir des fauteuils plutôt pour avoir de l'espace, tourner autour plus facilement, et aussi plus facile au niveau de l'orientation qu'un canapé. Style lounge, club ... :

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Pipe301b

Si vous avez des idées, je suis preneur. smile


Je compte mettre aussi des tableaux ( peinture à l'huile fait main ) sur les murs et des pancartes vintages (pour les pancartes vintages, je sais pas trop où en trouver ).

Pourriez-vous me donner des conseils ?

Merci, d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:57

Très sympa ta cuisine mais ça ne laisse pas beaucoup de place à ta partie salon. J'espere que tu aimes cuisiner quand même avec une grande cuisine comme ça ? smile

Tu ne peux pas mettre ton canapé parallèle aux fenêtres et ta télé sur le mur face aux fenêtres ? Je ne trouve qu'il fait un peu étriqué là sad

Ah et j'allais oublier, j'aime beaucoup ton parquet heart
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2009

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:20

une_oceane a écrit:
Très sympa ta cuisine mais ça ne laisse pas beaucoup de place à ta partie salon. J'espere que tu aimes cuisiner quand même avec une grande cuisine comme ça ? smile

Tu ne peux pas mettre ton canapé parallèle aux fenêtres et ta télé sur le mur face aux fenêtres ? Je ne trouve qu'il fait un peu étriqué là sad

Ah et j'allais oublier, j'aime beaucoup ton parquet heart

Merci.

Non, car tout est câblé derrière la télé ( électrique, réseau ), et à gauche de la cheminée, il y aura un escalier 1/4 de tour. Par contre j'aimerais mettre en valeur le mur derrière la télé ...



Dernière édition par Sym le Lun 26 Déc 2011 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:55

Déjà j'accrocherais la télé wink
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2009

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:00

une_oceane a écrit:
Déjà j'accrocherais la télé wink


J'ai changé mon meuble de télé y a un mois justement avec une structure qui porte ma télé et aussi parce que je cherchais un meuble où on ne voit pas les câbles et un meuble qui laisse passer l'infrarouge ^^.

Et si, je mettais un gris plus clair ou une autre couleur plus clair sur le mur de la télé, mur de l'escalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:20

Tu pourrais peut être faire effectivement ce pan de mur en blanc. Ça casserait un peu le gris qui est très présent.
Pour les fauteuils je serais de mauvais conseil, car j'aime être allongée pour regarder la TV... Je ne me vois pas sur un fauteuil, ou alors une méridienne.
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 7:30

Tu pourrais peut être faire effectivement ce pan de mur en blanc. Ça casserait un peu le gris qui est très présent

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2009

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:32

Yop, tout le monde, suite à vos nombreux conseils, je me suis décidé par changer la couleur de mes 3 murs gris foncés, j'ai mis un gris très très clair, un gris Angora et franchement çà change la pièce, déjà ce gris s'accorde vraiment bien avec mon rouge bordeaux de la cuisine, de plus je vois plus les défauts ou quasi plus, et mes meubles ressortent...

Vraiment merci pour vos conseils. Je vous quelques photos ( Les photos ont été prises ce soir sans flash ) :

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0218

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0219

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0220

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0221

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Dsc_0222

Dites moi ce que vous en pensez ?

Sinon je suis ouvert aux idées pour la déco... smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:37

Ca change et c'est bien mieux top

Côté déco, un grand tapis pour délimiter le coin salon et il faudrait trouver moyen de cacher le dos de ton canapé à moins que tu aies l'intention de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:24

J'aime beaucoup ce camaïeu de gris avec ce rouge top
J'ai hate de voir l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils   [Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sy-m] Photos de mon salon (en cours) Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: