| ARKA Home | |
|
+43MELKA Vivi© Elyah rvalou2002 anissa amoura4 odile albo Gemini shaima jeanmi Aldiallo audrey2312 Suzy angesansaile Woman cath SuperchiK Diabolo Marcus nini59 Etoile mallory AxL80 Cloud streetfighter linadine Felosyl Stéroma une_oceane nlm23 voaledelait vali elise-lola nath47 Aroma bugman23 *Elise* Jo Yana patcdesignbdx spe6men belinha arkaconcept 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arkaconcept Design Lover
| Sujet: Re: ARKA Home Ven 13 Juil 2012 - 6:39 | |
| Oui c'est beau le bois en plus c'est la mode ! mais je doute de ca tenue dans le temps ! de toute manière tout devient éphémère Et mon permis de construire est déjà déposé et accepté ! | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ARKA Home Ven 13 Juil 2012 - 8:49 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ARKA Home Ven 13 Juil 2012 - 8:49 | |
| - une_oceane a écrit:
- Ah ben justement ça serait dommage de la dénaturer, et tu n'aimes pas un bardage en bois pour l'extension ?
C'est beau ! | |
|
| |
arkaconcept Design Lover
Nombre de messages : 193 Age : 49 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: ARKA Home Ven 13 Juil 2012 - 9:01 | |
| j'ai retrouvé dans mes archives un vieux montage d'une extension et d'un bardage Trespa sur la façade | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ARKA Home Ven 13 Juil 2012 - 9:37 | |
| | |
|
| |
arkaconcept Design Lover
Nombre de messages : 193 Age : 49 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: ARKA Home Mer 18 Juil 2012 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ARKA Home Mer 18 Juil 2012 - 16:57 | |
| Alors, heureux ? On peut avoir une photo avec plus de recul ? Le fil semble un peu "rigide" non ? | |
|
| |
arkaconcept Design Lover
| Sujet: Re: ARKA Home Mer 18 Juil 2012 - 16:59 | |
| - Stéroma a écrit:
- Alors, heureux ?
On peut avoir une photo avec plus de recul ? Le fil semble un peu "rigide" non ? ouai j'espere que ça va ce détendre avec le temps sinon je rapprocherais la lampe de l'alimentation | |
|
| |
arkaconcept Design Lover
| Sujet: Re: ARKA Home Mer 18 Juil 2012 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: ARKA Home Mer 18 Juil 2012 - 18:14 | |
| Merci pour la photo ! Bon, maintenant il va falloir que je me décide... celle-ci, la Toloméo et autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKA Home Jeu 19 Juil 2012 - 8:00 | |
| - Stéroma a écrit:
- Merci pour la photo !
Bon, maintenant il va falloir que je me décide... celle-ci, la Toloméo et autre chose J'aime beaucoup les Tolomeo. J'en ai plusieurs mais pas en "lustre" (on a des versions liseuses et des versions lampes de bureau, en noir et polie). Il faut juste garder à l'esprit que ce n'est pas une Jielde et qu'il faut desserrer les "écrous" avant de bouger les bras de la lampe si l'on ne veut pas vite tout casser. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: ARKA Home Jeu 19 Juil 2012 - 8:03 | |
| - streetfighter a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Merci pour la photo !
Bon, maintenant il va falloir que je me décide... celle-ci, la Toloméo et autre chose J'aime beaucoup les Tolomeo. J'en ai plusieurs mais pas en "lustre" (on a des versions liseuses et des versions lampes de bureau, en noir et polie). Il faut juste garder à l'esprit que ce n'est pas une Jielde et qu'il faut desserrer les "écrous" avant de bouger les bras de la lampe si l'on ne veut pas vite tout casser. Merci pour l'info ! | |
|
| |
arkaconcept Design Lover
| Sujet: Re: ARKA Home Jeu 19 Juil 2012 - 8:11 | |
| Tout compte fait elle va trouver ca place ailleur j'aime pas comment le fil retombe | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: ARKA Home Jeu 19 Juil 2012 - 8:17 | |
| - arkaconcept a écrit:
- Tout compte fait elle va trouver ca place ailleur j'aime pas comment le fil retombe
Dans une chambre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKA Home Jeu 19 Juil 2012 - 11:46 | |
| - Stéroma a écrit:
- streetfighter a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Merci pour la photo !
Bon, maintenant il va falloir que je me décide... celle-ci, la Toloméo et autre chose J'aime beaucoup les Tolomeo. J'en ai plusieurs mais pas en "lustre" (on a des versions liseuses et des versions lampes de bureau, en noir et polie). Il faut juste garder à l'esprit que ce n'est pas une Jielde et qu'il faut desserrer les "écrous" avant de bouger les bras de la lampe si l'on ne veut pas vite tout casser. Merci pour l'info ! Je te rassure, c'est tout à fait gérable pour quelqu'un de soigneux. Le hic éventuel, c'est avec les invités. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: ARKA Home Jeu 19 Juil 2012 - 12:28 | |
| - streetfighter a écrit:
- Stéroma a écrit:
- streetfighter a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Merci pour la photo !
Bon, maintenant il va falloir que je me décide... celle-ci, la Toloméo et autre chose J'aime beaucoup les Tolomeo. J'en ai plusieurs mais pas en "lustre" (on a des versions liseuses et des versions lampes de bureau, en noir et polie). Il faut juste garder à l'esprit que ce n'est pas une Jielde et qu'il faut desserrer les "écrous" avant de bouger les bras de la lampe si l'on ne veut pas vite tout casser. Merci pour l'info ! Je te rassure, c'est tout à fait gérable pour quelqu'un de soigneux. Le hic éventuel, c'est avec les invités. En même temps, au dessus de la table, je ne pense pas que les invités y toucheront... | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKA Home Jeu 19 Juil 2012 - 14:00 | |
| - Stéroma a écrit:
- streetfighter a écrit:
- Stéroma a écrit:
- streetfighter a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Merci pour la photo !
Bon, maintenant il va falloir que je me décide... celle-ci, la Toloméo et autre chose J'aime beaucoup les Tolomeo. J'en ai plusieurs mais pas en "lustre" (on a des versions liseuses et des versions lampes de bureau, en noir et polie). Il faut juste garder à l'esprit que ce n'est pas une Jielde et qu'il faut desserrer les "écrous" avant de bouger les bras de la lampe si l'on ne veut pas vite tout casser. Merci pour l'info ! Je te rassure, c'est tout à fait gérable pour quelqu'un de soigneux. Le hic éventuel, c'est avec les invités. En même temps, au dessus de la table, je ne pense pas que les invités y toucheront... Même là, ça dépend... On a le fils d'amis qui est vraiment terrible. Tout le contraire de sa sœur et de nos amis qui sont très calmes de caractère. Le fils est une furie qui grimpe partout (on a un lampadaire qui s'en rappelle encore). | |
|
| |
arkaconcept Design Lover
| Sujet: Re: ARKA Home Jeu 19 Juil 2012 - 14:59 | |
| - Stéroma a écrit:
- arkaconcept a écrit:
- Tout compte fait elle va trouver ca place ailleur j'aime pas comment le fil retombe
Dans une chambre ? Non, dans la montée d'escalier | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKA Home Jeu 19 Juil 2012 - 16:14 | |
| - arkaconcept a écrit:
- Stéroma a écrit:
- arkaconcept a écrit:
Dans une chambre ? Non, dans la montée d'escalier Ca pourrait être sympa, effectivement. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: ARKA Home Jeu 19 Juil 2012 - 16:46 | |
| | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ARKA Home Jeu 19 Juil 2012 - 17:03 | |
| C'est dommage cette histoire de fil parce que le rendu est sympa | |
|
| |
arkaconcept Design Lover
| Sujet: Re: ARKA Home Jeu 19 Juil 2012 - 17:14 | |
| Je vais leur recommandée un câble en fait je l'ai fait recoupé croyant bien faire... mais ver + de longueur ça va le faire ! | |
|
| |
arkaconcept Design Lover
| Sujet: Re: ARKA Home Jeu 19 Juil 2012 - 20:32 | |
| Petit montage (les proportions ne sont pas bonnes) Image de référence : Montage : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARKA Home | |
| |
|
| |
| ARKA Home | |
|