J'arrive trop tard.....encore que tu as jusqu'au week-end prochain, mais je préfère accroché à la hauteur présentée.
Par contre je n'aime pas trop l'espèce de coeur (?) posé sur ta tête de lit. je sais, ce n'est pas le sujet du post mais j'en profite
ah oui ce coeur c'est en fait un vase! mon homme déteste aussi mais c'est ma fille qui me l'a offert à mon anniversaire,mamie l'avait emmené à la jardinerie donc jsuis obligé de le garder un peu,c'est pourquoi il est dans ma chambre et pas dans le salon et comme elle m'aidait pour positionner le cadre je ne pouvais pas l'enlever.....
donc pas de soucis,il est amené à.....tomber par terre!!
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: conseil cadre chambre Mar 25 Oct 2011 - 6:33
Idem Vali, je n'y vois pas qu'un coeur non plus.
Alors, si c'est un cadeau de ta fille, garde le; elle serait trop déçue que tu le casses et serait même tentée de te racheter le même
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: conseil cadre chambre Mar 25 Oct 2011 - 8:13
belinha a écrit:
Woman a écrit:
J'arrive trop tard.....encore que tu as jusqu'au week-end prochain, mais je préfère accroché à la hauteur présentée.
Par contre je n'aime pas trop l'espèce de coeur (?) posé sur ta tête de lit. je sais, ce n'est pas le sujet du post mais j'en profite
ah oui ce coeur c'est en fait un vase! mon homme déteste aussi mais c'est ma fille qui me l'a offert à mon anniversaire,mamie l'avait emmené à la jardinerie donc jsuis obligé de le garder un peu,c'est pourquoi il est dans ma chambre et pas dans le salon et comme elle m'aidait pour positionner le cadre je ne pouvais pas l'enlever.....
donc pas de soucis,il est amené à.....tomber par terre!!
C'est le lot de toutes les mamans je crois, mais c'est mimi
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: conseil cadre chambre Mar 25 Oct 2011 - 17:18
Vali attend un peu, c'est bientôt la maternelle et les colliers en nouille
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: conseil cadre chambre Mar 25 Oct 2011 - 18:13
Oh ! .... bien faut le garder ! .... une chambre : ce n'est pas un défilé non plus qui y passe .....
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: conseil cadre chambre Mar 25 Oct 2011 - 19:13
une_oceane a écrit:
Vali attend un peu, c'est bientôt la maternelle et les colliers en nouille
Je ne sais pas si je préfère ça ou bien le cendrier fait maison