| Votre Humeur du Jour (21) | |
|
+37maja Vivi© giniye KaliFab flo- bangadoudou lolote1812 Sir_il AxL80 Aldiallo melimelo MissCourreges bugman23 Sof Jo Yana siegfried spe6men mallory bannock l@urentp Khristine nicolas76 TitVal une_oceane Aroma *Elise* Ange cath voaledelait vali ELYETTE elise-lola Woman belinha nath47 nlm23 Stéroma 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 10:50 | |
| - khristine a écrit:
- Et maintenant j'ai une attelle et des séances de kiné.....le jour où j'irais bien je vous offrirai à tous des rivières de diamants !
J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça arrivera Khris | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 10:58 | |
| - belinha a écrit:
- khristine a écrit:
- Et maintenant j'ai une attelle et des séances de kiné.....le jour où j'irais bien je vous offrirai à tous des rivières de diamants !
J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça arrivera Khris C'est adorable Bel mais il arrive un stade où tu te dis que non.C'est ainsi il faut l'accepter.Je ne crois pas que j'accepterai encore longtemps! | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 11:08 | |
| une atelle? mais pourquoi? tu as eu un accident? (ca a du etre dis mais je lis ici depuis peu....
Notre corps n'encaisse pas que les coups physiques, il nous fait aussi savoir qd il est épuisé, sous tension... | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 12:31 | |
| pour kristine et Elise- lola après l'orage!!!!! toujours du soleil | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 12:40 | |
| - vali a écrit:
- khristine a écrit:
J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu en a pour combien de temps a priori ? Courage
pour la vie certainement ! J'ai dû être une ordure dans une autre vie pour être aussi régulièrement punie ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 12:44 | |
| | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 12:50 | |
| - khristine a écrit:
- vali a écrit:
- khristine a écrit:
J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu en a pour combien de temps a priori ? Courage
pour la vie certainement ! J'ai dû être une ordure dans une autre vie pour être aussi régulièrement punie ! je ne crois pas aux vies anterieures, mais plutot au facteur CHANCE de chacun certains sont bien lotis et d'autres rament pas période!! kristine tu en es où avec le petit york? tu sais ils apportent beaucoup d'affection..... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 12:58 | |
| J'abandonne l'idée pour l'instant.J'ai déjà beaucoup de peine à m'occuper de moi que je préfère attendre.Ou pas.Je ne sais plus. Oui la chance je peux dire que je l'ai dans plusieurs domaines.....beaucoup m'envient même...............bref | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 13:21 | |
| J'écoute pour la énième fois le témoignage d'Alain Marécaux.Il me bouleverse à chaque fois et m'arrache les larmes . Nos problèmes sont bien dérisoires à côté. | |
|
| |
nath47 Design GOD
| |
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 15:03 | |
| Merci Nath.
Il n'y a pas de problèmes dérisoires. Une trés bonne amie vient de m'annoncer qu'elle avait un cancer du sein. je suis bouleversée, elle qui est si dynamique... alors c'est sur que pour le coup, on se sent ridicule avec les petits bobos à l'ame que bien souvent nous nous infligeons. Masi est-ce que pour autant sa asouffrance sera moins grande si j'occulte la mienne? non... Chacun a le droit d'etre malheureux, qu'elle qu'en soit la raison. Ceux qui ne l'acceptent pas sont intolérents. | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 17:05 | |
| - khristine a écrit:
- J'écoute pour la énième fois le témoignage d'Alain Marécaux.Il me bouleverse à chaque fois et m'arrache les larmes . Nos problèmes sont bien dérisoires à côté.
Pourquoi écouter les problèmes d'Alain Marécaux .... alors que visiblement tu as déjà les tiens?.... Tourne toi vers du positif plutot ... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ... tu avais envie d'un chiot ?... c'est positif ca ! et en plus tu n'imagines pas le nombre de personnes qui vont t'interpeller UNIQUEMENT parce que tu as un chien ! .... c'est sans doute parce que c'est le lien facile pour aborder plus facilement les gens .... Je sais ce que c'est que de toucher le fond ... je ne vais pas en parler ici ...mais pour te dire que "tout ce qui ne te tue pas te rendra plus forte!" ....Et pour avoir touché le fond, je sais que je suis plus forte que je ne le pensais ! et toi c'est certainement pareil ... Cultive le positif.... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 17:14 | |
| - ELYETTE a écrit:
- khristine a écrit:
- J'écoute pour la énième fois le témoignage d'Alain Marécaux.Il me bouleverse à chaque fois et m'arrache les larmes . Nos problèmes sont bien dérisoires à côté.
Pourquoi écouter les problèmes d'Alain Marécaux .... alors que visiblement tu as déjà les tiens?....
Tourne toi vers du positif plutot ... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ... tu avais envie d'un chiot ?... c'est positif ca ! et en plus tu n'imagines pas le nombre de personnes qui vont t'interpeller UNIQUEMENT parce que tu as un chien ! .... c'est sans doute parce que c'est le lien facile pour aborder plus facilement les gens ....
Je sais ce que c'est que de toucher le fond ... je ne vais pas en parler ici ...mais pour te dire que "tout ce qui ne te tue pas te rendra plus forte!" .... Et pour avoir touché le fond, je sais que je suis plus forte que je ne le pensais ! et toi c'est certainement pareil ... Cultive le positif.... J'étais devant la télé.Je n'ai pas recherché son témoignage.La douleur des autres n'accentue pas la mienne! Ta remarque me sidère. Je ne touche pas le fond non. J'ai une difficulté . | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 17:19 | |
| - elise-lola a écrit:
- Merci Nath.
Il n'y a pas de problèmes dérisoires. Une trés bonne amie vient de m'annoncer qu'elle avait un cancer du sein. je suis bouleversée, elle qui est si dynamique... alors c'est sur que pour le coup, on se sent ridicule avec les petits bobos à l'ame que bien souvent nous nous infligeons. Masi est-ce que pour autant sa asouffrance sera moins grande si j'occulte la mienne? non... Chacun a le droit d'etre malheureux, qu'elle qu'en soit la raison. Ceux qui ne l'acceptent pas sont intolérents. Très juste Elise-Lola .La douleur des autres ne me conforte pas.J'ai de la compassion et j'espère ton amie vaincra cette saleté! L'inverse n'est pas toujours vrai.Figure-toi que certains s'en délectent!!! c'est affreux d'être ainsi !!! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 17:25 | |
| Désolée alors KHRISTINE ! d'etre tombée à coté alors .... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 17:28 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Désolée alors KHRISTINE ! d'etre tombée à coté alors ....
Rien de grave Elyette. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 19:29 | |
| Un peu marre de ce constat morose, des infos pas réjouissantes...on vit vraiment dans une sale période niveau infos... En vacances ce soir, ça va me reposer. Krikri de gros bisous...je sais a quel point ce que tu vis tu le sais... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 19:45 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 19:49 | |
| tu as raison | |
|
| |
bangadoudou Design Addict
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : 40 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 21:30 | |
| Heu le topic des optimistes, c'est ou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) | |
| |
|
| |
| Votre Humeur du Jour (21) | |
|