| Votre Humeur du Jour (21) | |
|
+37maja Vivi© giniye KaliFab flo- bangadoudou lolote1812 Sir_il AxL80 Aldiallo melimelo MissCourreges bugman23 Sof Jo Yana siegfried spe6men mallory bannock l@urentp Khristine nicolas76 TitVal une_oceane Aroma *Elise* Ange cath voaledelait vali ELYETTE elise-lola Woman belinha nath47 nlm23 Stéroma 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:03 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:06 | |
| C'est compréhensible de la part de quelqu'un d'intime mais une cliente ....après tout dépend des relations que tu as avec la cliente . | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:10 | |
| - khristine a écrit:
- C'est compréhensible de la part de quelqu'un d'intime mais une cliente ....après tout dépend des relations que tu as avec la cliente .
ben oui c'est pour ça que je dis, quand tu es enceinte les gens se livrent Une relation de client à conseiller financier, mais les clients se livrent beaucoup dans les bureaux, nous savons souvent beaucoup de choses personnelles (que l'on garde pour nous bien sûr) | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:15 | |
| Ca me fait penser que j'ai sympathisé avec ma banquière qui s'est occupée de mon "gros" dossier. Une fille à la fois brillante, très belle et surtout compréhensive . Le jour où elle changera d'agence je la suivrais je pense. Je vais jusqu'à Bandol à chaque rv mais ce n'est pas grave. Nous avons des échanges perso mais toujours "décents" et respectueux.C'est important. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:20 | |
| comme Vali ici on dit:"ventre pointu sexe fendu" mais pour ma fille tout le monde me disait que c'était un garçon...alors tu vois... en même temps je voulais des enfants donc fille ou garçon jvois pas pourquoi les gens font toujours tout un truc là dessus... du moment qu'ils sont en bonne santé | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:21 | |
| Personnellement, la dernière fois que j'ai changé d'agence on m'a prévenu 3jours avant. C'est souvent la politique pour éviter que les clients suivent ... Oui belinha, je pense que tout dépend la morphologie de chacun et non du sexe | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:23 | |
| - une_oceane a écrit:
- Personnellement, la dernière fois que j'ai changé d'agence on m'a prévenu 3jours avant. C'est souvent la politique pour éviter que les clients suivent ...
Oui j'ai entendu dire ça...peut-être est-ce pour des questions de sécurité? | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:24 | |
| - khristine a écrit:
J'espère que ce n'est pas grave.Si tu as besoin de parler n'hésite pas à me contacter en MP.
Je voudrais pas t'embeter aves mes histoire :/ je me sens tellement mal/ coupable que j'ose meme pas en parler a mes amies.. - une_oceane a écrit:
Pour ma part je commence à désespérer, je pars en congé mater le 13 dec et toujours pas de volontaire pour reprendre mon post ggggrrrrrrr J'aurais voulu partir l'esprit tranquille. J'ai eu pareil... et vu la merde qu'avec foutu ma remplacente, j'aurais presque preferé ne pas etre remplacée - une_oceane a écrit:
- khristine a écrit:
- C'est compréhensible de la part de quelqu'un d'intime mais une cliente ....après tout dépend des relations que tu as avec la cliente .
ben oui c'est pour ça que je dis, quand tu es enceinte les gens se livrent
Une relation de client à conseiller financier, mais les clients se livrent beaucoup dans les bureaux, nous savons souvent beaucoup de choses personnelles (que l'on garde pour nous bien sûr) Les gens croient que parceque tu partage la "meme" chose (grossesse), tu peux tout partager ârmer d'episiotomie avec ma banquiere... oui mais non! lol! Mon client de cette apres midi (celui qui a un loft super sympa avec des canapés qui me font rever) etait aussi enclin à se confier cette aprem surtout sur le fait qu'il etait celibataire et qu'il cherchait quelqu'un | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:27 | |
| Elise Lola,Je te comprends si tu savais....quand on n'est pas bien on culpabilise de se livrer...et puis on finit parfois par le faire car c'est trop lourd à porter. Tu le feras avec qui bon te semblera quand tu le jugeras utile. | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:27 | |
| Tu as du charme Elise Lola, il a succombé... Si c'est fait de façon respectueuse c'est toujours agréable Sinon, il est parfois plus facile de se confier à quelqu'un qu'on ne connaît pas bien plutôt qu'à ses meilleurs amis | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:28 | |
| Pas très sympa d'être prévenues aussi tard les filles!
Vous n'avez pas même le temps de vous organiser.
Dernière édition par khristine le Mer 9 Nov 2011 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:31 | |
| Elise Lola il voulait que tu testes ses canapés | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:35 | |
| - une_oceane a écrit:
- khristine a écrit:
- une_oceane a écrit:
- vali a écrit:
- Le coup du ventre pointu/rond ou haut/bas, ça permet de causer. L'interprétation change d'une région à l'autre Par chez moi, on dit "ventre pointu, sexe fendu", alors...
Quand tu es enceinte, les gens (pour ma part beaucoup de mes clientes) osent te parler de choses insoupçonnables, elles se livrent ça fait peur
De quoi par exemple?
accouchement dans les détails, crevasses, allaitement, conseils en tout genre ... Moi j'ai eu aussi; le sexe ou plutôt le non sexe pendant la grossesse, les pertes .... Grrrrr, j'en frissone encore | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:36 | |
| Oui c'est etrange de vous prevenir aussi tard. C'est pour aller travailler loin? parceque pour s'organiser qd on a des contraintes familiales par exemple, c'est pas toujours simple.
Aroma : je sais pas trop pour le charme, mais c'etait assez cocace comme situaton : il m'a appelé pour que je vienne chez lui pour constater que le boulot etait mal fait par ma salariée(et c'etait le cas) et a l'arrivée il a pas voulu qu'on reprenne la presta a notre charge mais etait plutot partant pour m'offrir un truc a boire. pas rancunier en tout cas! lol! Bon la veille c'est un petit papy qui m'a offert des fleurs... j'adore mon job! lol!
Pour le fait de se confier, je suis bien d'accord que souvent ca fait de bien d'ouvrir les vannes avec quelqu'un de neutre. c'est sans doute pour ca que j'ai posté ca ici, où je sis completement anonyme, plutot que sur d'autres forums où j'ai plus de 20 000 messages a mon actif, et où les participantes sont des amies, avec qui je part en vacances, qui connaise mon ex... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:36 | |
| - giniye a écrit:
- une_oceane a écrit:
- khristine a écrit:
- une_oceane a écrit:
- vali a écrit:
- Le coup du ventre pointu/rond ou haut/bas, ça permet de causer. L'interprétation change d'une région à l'autre Par chez moi, on dit "ventre pointu, sexe fendu", alors...
Quand tu es enceinte, les gens (pour ma part beaucoup de mes clientes) osent te parler de choses insoupçonnables, elles se livrent ça fait peur
De quoi par exemple?
accouchement dans les détails, crevasses, allaitement, conseils en tout genre ... Moi j'ai eu aussi; le sexe ou plutôt le non sexe pendant la grossesse, les pertes .... Grrrrr, j'en frissone encore La classe !!!! | |
|
| |
elise-lola Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:37 | |
| une oceane : je les aurais surtout bien ramenés chez moi ses canapés!!!! lol! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:39 | |
| - elise-lola a écrit:
- Oui c'est etrange de vous prevenir aussi tard. C'est pour aller travailler loin? parceque pour s'organiser qd on a des contraintes familiales par exemple, c'est pas toujours simple.
Aroma : je sais pas trop pour le charme, mais c'etait assez cocace comme situaton : il m'a appelé pour que je vienne chez lui pour constater que le boulot etait mal fait par ma salariée(et c'etait le cas) et a l'arrivée il a pas voulu qu'on reprenne la presta a notre charge mais etait plutot partant pour m'offrir un truc a boire. pas rancunier en tout cas! lol! Bon la veille c'est un petit papy qui m'a offert des fleurs... j'adore mon job! lol!
Pour le fait de se confier, je suis bien d'accord que souvent ca fait de bien d'ouvrir les vannes avec quelqu'un de neutre. c'est sans doute pour ca que j'ai posté ca ici, où je sis completement anonyme, plutot que sur d'autres forums où j'ai plus de 20 000 messages a mon actif, et où les participantes sont des amies, avec qui je part en vacances, qui connaise mon ex... J'ai dû louper un message..........tu as eu une relation avec un client et tu culpabilises ou je suis à la masse? | |
|
| |
elise-lola Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:41 | |
| ah non du tout!!!!!! jsute un client cette aprem qui m'a dit avec insistance que sa copine etait partie, et qu'il cherchais qqu'un Si c'etait juste ca, je me prendrais pas la tète... je t'explique en MP | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:44 | |
| Ok. C'est normal qu'il soit attiré par une belle fille .
Quand les hommes se font larguer ils ne peuvent pas rester une minute seuls sans faire une crise.Nous on supporte mieux qu'eux! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:46 | |
| - khristine a écrit:
- Ok. C'est normal qu'il soit attiré par une belle fille .
Quand les hommes se font larguer ils ne peuvent pas rester une minute seuls sans faire une crise.Nous on supporte mieux qu'eux! ça c'est bien vrai khristine, les hommes sont faibles | |
|
| |
elise-lola Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Mer 9 Nov 2011 - 21:56 | |
| oui ca doit etre ca! j'ai trouvé ca bizarre comme information au milieu de notre conversation sur la poussiere et le nettoyage des plinthes o_O | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 10:32 | |
| Et maintenant j'ai une attelle et des séances de kiné.....le jour où j'irais bien je vous offrirai à tous des rivières de diamants !
J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Jeu 10 Nov 2011 - 10:50 | |
| - khristine a écrit:
- Et maintenant j'ai une attelle et des séances de kiné.....le jour où j'irais bien je vous offrirai à tous des rivières de diamants !
J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça arrivera Khris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) | |
| |
|
| |
| Votre Humeur du Jour (21) | |
|