Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Votre Humeur du Jour (21)

+37
maja
Vivi©
giniye
KaliFab
flo-
bangadoudou
lolote1812
Sir_il
AxL80
Aldiallo
melimelo
MissCourreges
bugman23
Sof
Jo Yana
siegfried
spe6men
mallory
bannock
l@urentp
Khristine
nicolas76
TitVal
une_oceane
Aroma
*Elise*
Ange
cath
voaledelait
vali
ELYETTE
elise-lola
Woman
belinha
nath47
nlm23
Stéroma
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:03

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
Le coup du ventre pointu/rond ou haut/bas, ça permet de causer. L'interprétation change d'une région à l'autre mdr Par chez moi, on dit "ventre pointu, sexe fendu", alors... very ^happy

Quand tu es enceinte, les gens (pour ma part beaucoup de mes clientes) osent te parler de choses insoupçonnable, elles se livrent ça fait peur pale
very ^happy
Moi je me souviens d'une collègue qui m'a parlé de son accouchement dans le détail, et qui attendait ensuite que je fasse de même.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:05

khristine a écrit:
une_oceane a écrit:
vali a écrit:
Le coup du ventre pointu/rond ou haut/bas, ça permet de causer. L'interprétation change d'une région à l'autre mdr Par chez moi, on dit "ventre pointu, sexe fendu", alors... very ^happy

Quand tu es enceinte, les gens (pour ma part beaucoup de mes clientes) osent te parler de choses insoupçonnables, elles se livrent ça fait peur pale

De quoi par exemple?

accouchement dans les détails, crevasses, allaitement, conseils en tout genre ...
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:06

C'est compréhensible de la part de quelqu'un d'intime mais une cliente ....après tout dépend des relations que tu as avec la cliente .
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:10

khristine a écrit:
C'est compréhensible de la part de quelqu'un d'intime mais une cliente ....après tout dépend des relations que tu as avec la cliente .

ben oui c'est pour ça que je dis, quand tu es enceinte les gens se livrent very ^happy

Une relation de client à conseiller financier, mais les clients se livrent beaucoup dans les bureaux, nous savons souvent beaucoup de choses personnelles (que l'on garde pour nous bien sûr)
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:15

Ca me fait penser que j'ai sympathisé avec ma banquière qui s'est occupée de mon "gros" dossier.
Une fille à la fois brillante, très belle et surtout compréhensive .
Le jour où elle changera d'agence je la suivrais je pense. Je vais jusqu'à Bandol à chaque rv mais ce n'est pas grave.
Nous avons des échanges perso mais toujours "décents" et respectueux.C'est important.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:20

comme Vali ici on dit:"ventre pointu sexe fendu"
mais pour ma fille tout le monde me disait que c'était un garçon...alors tu vois...
en même temps je voulais des enfants donc fille ou garçon jvois pas pourquoi les gens font toujours tout un truc là dessus...
du moment qu'ils sont en bonne santé wink
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:21

Personnellement, la dernière fois que j'ai changé d'agence on m'a prévenu 3jours avant. C'est souvent la politique pour éviter que les clients suivent ...

Oui belinha, je pense que tout dépend la morphologie de chacun et non du sexe wink
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:23

une_oceane a écrit:
Personnellement, la dernière fois que j'ai changé d'agence on m'a prévenu 3jours avant. C'est souvent la politique pour éviter que les clients suivent ...

Oui j'ai entendu dire ça...peut-être est-ce pour des questions de sécurité?
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:24

khristine a écrit:

sad J'espère que ce n'est pas grave.Si tu as besoin de parler n'hésite pas à me contacter en MP.

hug

Je voudrais pas t'embeter aves mes histoire embarassed :/ je me sens tellement mal/ coupable que j'ose meme pas en parler a mes amies..

une_oceane a écrit:

Pour ma part je commence à désespérer, je pars en congé mater le 13 dec et toujours pas de volontaire pour reprendre mon post ggggrrrrrrr J'aurais voulu partir l'esprit tranquille.

J'ai eu pareil... et vu la merde qu'avec foutu ma remplacente, j'aurais presque preferé ne pas etre remplacée rolleyes

une_oceane a écrit:
khristine a écrit:

ben oui c'est pour ça que je dis, quand tu es enceinte les gens se livrent very ^happy

Une relation de client à conseiller financier, mais les clients se livrent beaucoup dans les bureaux, nous savons souvent beaucoup de choses personnelles (que l'on garde pour nous bien sûr)

Les gens croient que parceque tu partage la "meme" chose (grossesse), tu peux tout partager suspect ârmer d'episiotomie avec ma banquiere... oui mais non! lol!
Mon client de cette apres midi (celui qui a un loft super sympa avec des canapés qui me font rever) etait aussi enclin à se confier cette aprem rolleyes surtout sur le fait qu'il etait celibataire et qu'il cherchait quelqu'un mdr
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:25

une_oceane a écrit:

Oui belinha, je pense que tout dépend la morphologie de chacun et non du sexe wink

+1 mon dernieR changement le mercredi soir pour le mardi matin et ma collegue de l epoque etait en conges et le mardi elle changait suspect
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:27

Elise Lola,Je te comprends si tu savais....quand on n'est pas bien on culpabilise de se livrer...et puis on finit parfois par le faire car c'est trop lourd à porter. Tu le feras avec qui bon te semblera quand tu le jugeras utile.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:27

Tu as du charme Elise Lola, il a succombé... Si c'est fait de façon respectueuse c'est toujours agréable very ^happy
Sinon, il est parfois plus facile de se confier à quelqu'un qu'on ne connaît pas bien plutôt qu'à ses meilleurs amis wink
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:28

Pas très sympa d'être prévenues aussi tard les filles!

Vous n'avez pas même le temps de vous organiser.

Dernière édition par khristine le Mer 9 Nov 2011 - 21:39, édité 1 fois
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:31

Elise Lola il voulait que tu testes ses canapés mdr
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:35

une_oceane a écrit:
khristine a écrit:
une_oceane a écrit:
vali a écrit:

Quand tu es enceinte, les gens (pour ma part beaucoup de mes clientes) osent te parler de choses insoupçonnables, elles se livrent ça fait peur pale

De quoi par exemple?

accouchement dans les détails, crevasses, allaitement, conseils en tout genre ...

Moi j'ai eu aussi; le sexe ou plutôt le non sexe pendant la grossesse, les pertes .... Grrrrr, j'en frissone encore pale
http://Www.monshopvintage.com
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:36

Oui c'est etrange de vous prevenir aussi tard. C'est pour aller travailler loin? parceque pour s'organiser qd on a des contraintes familiales par exemple, c'est pas toujours simple.

Aroma : je sais pas trop pour le charme, mais c'etait assez cocace comme situaton : il m'a appelé pour que je vienne chez lui pour constater que le boulot etait mal fait par ma salariée(et c'etait le cas) et a l'arrivée il a pas voulu qu'on reprenne la presta a notre charge mais etait plutot partant pour m'offrir un truc a boire. pas rancunier en tout cas! lol! Bon la veille c'est un petit papy qui m'a offert des fleurs... j'adore mon job! lol!

Pour le fait de se confier, je suis bien d'accord que souvent ca fait de bien d'ouvrir les vannes avec quelqu'un de neutre. c'est sans doute pour ca que j'ai posté ca ici, où je sis completement anonyme, plutot que sur d'autres forums où j'ai plus de 20 000 messages a mon actif, et où les participantes sont des amies, avec qui je part en vacances, qui connaise mon ex...
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:36

giniye a écrit:
une_oceane a écrit:
khristine a écrit:
une_oceane a écrit:
vali a écrit:

De quoi par exemple?

Moi j'ai eu aussi; le sexe ou plutôt le non sexe pendant la grossesse, les pertes .... Grrrrr, j'en frissone encore pale

La classe !!!!
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:37

une oceane : je les aurais surtout bien ramenés chez moi ses canapés!!!! lol!
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:39

elise-lola a écrit:
Oui c'est etrange de vous prevenir aussi tard. C'est pour aller travailler loin? parceque pour s'organiser qd on a des contraintes familiales par exemple, c'est pas toujours simple.

Aroma : je sais pas trop pour le charme, mais c'etait assez cocace comme situaton : il m'a appelé pour que je vienne chez lui pour constater que le boulot etait mal fait par ma salariée(et c'etait le cas) et a l'arrivée il a pas voulu qu'on reprenne la presta a notre charge mais etait plutot partant pour m'offrir un truc a boire. pas rancunier en tout cas! lol! Bon la veille c'est un petit papy qui m'a offert des fleurs
... j'adore mon job! lol!

Pour le fait de se confier, je suis bien d'accord que souvent ca fait de bien d'ouvrir les vannes avec quelqu'un de neutre. c'est sans doute pour ca que j'ai posté ca ici, où je sis completement anonyme, plutot que sur d'autres forums où j'ai plus de 20 000 messages a mon actif, et où les participantes sont des amies, avec qui je part en vacances, qui connaise mon ex...

J'ai dû louper un message..........tu as eu une relation avec un client et tu culpabilises ou je suis à la masse?
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:41

ah non du tout!!!!!! jsute un client cette aprem qui m'a dit avec insistance que sa copine etait partie, et qu'il cherchais qqu'un wink
Si c'etait juste ca, je me prendrais pas la tète... je t'explique en MP wink
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:44

Ok. C'est normal qu'il soit attiré par une belle fille .

Quand les hommes se font larguer ils ne peuvent pas rester une minute seuls sans faire une crise.Nous on supporte mieux qu'eux!
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:46

khristine a écrit:
Ok. C'est normal qu'il soit attiré par une belle fille .

Quand les hommes se font larguer ils ne peuvent pas rester une minute seuls sans faire une crise.Nous on supporte mieux qu'eux!

ça c'est bien vrai khristine, les hommes sont faibles rolleyes
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:56

oui ca doit etre ca! j'ai trouvé ca bizarre comme information au milieu de notre conversation sur la poussiere et le nettoyage des plinthes o_O
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:32

Et maintenant j'ai une attelle et des séances de kiné.....le jour où j'irais bien je vous offrirai à tous des rivières de diamants !

J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:49

Oooohh Krikri hug hug
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:50

khristine a écrit:
Et maintenant j'ai une attelle et des séances de kiné.....le jour où j'irais bien je vous offrirai à tous des rivières de diamants !

J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça arrivera Khris hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 38 Icon_minitime

Votre Humeur du Jour (21)
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant