Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre Humeur du Jour (21)

Aller en bas 
+37
maja
Vivi©
giniye
KaliFab
flo-
bangadoudou
lolote1812
Sir_il
AxL80
Aldiallo
melimelo
MissCourreges
bugman23
Sof
Jo Yana
siegfried
spe6men
mallory
bannock
l@urentp
Khristine
nicolas76
TitVal
une_oceane
Aroma
*Elise*
Ange
cath
voaledelait
vali
ELYETTE
elise-lola
Woman
belinha
nath47
nlm23
Stéroma
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ELYETTE
Design GOD



Nombre de messages : 5638
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:32

Bien ils se plaignent que leur fille soit souvent devant SECRET STORY (ou autre truc semblable ! ) .... mais le problème c'est qu'elles ne regardent QUE ca ! et sans aucun esprit critique !
Je deteste le terrorisme intellectuel ... on peut aussi se détendre devant des "c......s" ! mais le tout c'est d'en etre conscient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:44

Tout n'est pas aussi simple, mais à la maison personne ne regarde Secret Story (ni d'autres débilités), la TV n'est pas en permanence allumée (comme dans beaucoup de foyer), on peux lire, écouter de la musique, jouer, bref faire autre chose que subir le diktat de la télé réalité angry

Je pense que çà reste de la responsabilité des parents d'orienter la vie de leurs enfants smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:13

khristine a écrit:
l@urentp a écrit:
ELYETTE a écrit:
Je vous lis, et en meme temps j'étais sur FB ! ... je suis "amie" avec des petites de 15 ans et quand je vois ce qu'elles écrivent sur leur mur ......EFFRAYANT ! de vulgarité, de violence ..... c'est leur langage courant .... Ce sont des petites que je connais "dans la vraie vie" et qui font mignonnes pourtant ! .... enfin, plus interessées par leur image, la frime que leurs études tout de meme .....
Quel gâchis !


Je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit: EDUCATION !!!


Pour qu'il y ait des enfants éduqués il faudrait que les parents le soient....et là, le chantier est immense!!

bah le cole ca sert a quoi langue

non je rigole je suis d accord avec vous mais maintenant trop de parents ne veulent plus etre parent mais copain c est du grand n importe quoi

j'ai été élevé en ayant presque tout ce que je voulais mais avec le respect des autres et encore maintenant j en remercie ma famille

pour exmple l'autre jour au guichet une cliente vient avec sa gamine de 14 ou 15 ans donc on voit ensemble les plafonds pour sa carte (entierement alimenté par les parents) et bien pas un merci mais en reponse a un plafond trop faible au vue de la gamine un t es trop conne adressé a sa mere, je pense que j'aurais dit ca a la mienne et la carte etait coupée en deux directe
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:30

affraid je crois qu'une gifle serait partie en prime ! ... se faire insulter par son enfant c'est inacceptable ! tout est à refaire dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:43

Woman a écrit:
Nico, tu sais bien que la grève est le mode de pression le plus efficace pour faire bouger un tant soit peu les choses, et ce, dans n'importe quel domaine.
Bien sur que les usagers sont très gênés, mais c'est aussi une manière d'attirer l'attention sur les conditions de travail des contrôleurs SNCF. S'ils étaient plus nombreux, les agressions le seraient peut-être moins,même si comme le dit Elyette régler le problème de la violence ambiante est un travail titanesque.

Je suis d'accord mais là dans ce cas précis c'est complètement débile et totalement abbérant. Non seulement ça ne sert a rien du tout mais en plus c'est juste du n'importe quoi.

Voilà après j'espère que le pauvre controlleur s'en sortira ça c'est autre chose ça ne rentre pas dans le débat.
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:19

ELYETTE a écrit:
affraid je crois qu'une gifle serait partie en prime ! ... se faire insulter par son enfant c'est inacceptable ! tout est à refaire dans ce cas !

+1

mais attention il y a des parents qui sont contre la gifle, et si tu le fais devant ceux : là BONJOUR les problèmes

le plus rageant c'est que chez soi on essaie de faire au mieux avec nos enfants, et une fois sorti de la maison pas toujours facile de contrôler les fréquentations: A LES FREQUENTATIONS affraid
Surtout quand il prennent la majorité sad
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:37

Nath, il faut leur faire confiance et te faire confiance. Si tu leur as donné une bonne éducation, ils auront une base solide. Bien sûr ils peuvent se laisser entrainer à un moment de leur vie (adolescence) mais ils se rendront vite compte que ces "mauvaises fréquentations " ne leur apporteront rien de positif.

Ce qui fait l'éducation est multiple, il y a celle des parents ( la base), celle de l'école, celle de la société et des fréquentations, les enfants se débrouillent avec ça.

Mais la société est de plus en plus violente, alors comment les enfants ne peuvent-ils pas l'être. La société est injuste aussi, et ça crée de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:49

Bien, je suis bien contente d'etre sortie de cette période ... d'éducation ! Maintenant mes enfants sont de jeunes adultes et j'en profite et apprécie énormement ! .... ils m'enrichissent, me permettent de ne pas vivre sur mes acquis, de ne pas trop m'encroûter... very ^happy .... et je trouve super émouvant de les voir avoir leurs propres idées, leurs envies .....

Enfin, avec les deux qui sont encore à la maison, 21 et 26 ans.... ils m'arrivent d'etre obligés de les remettre à leur place, mais bon ... c'est plus cool maintenant ! Après l'adolescence qui dure lontempsssssss !!!!!!...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:32

Pour changer, je suis E-PUI-SEE ! On est allés à Ikea pour acheter de nouvelles armoires pour notre chambre. Avec un bébé, ce n'est pas de tout repos : 2 voitures pour tout transporter, porter plusieurs paquets de 2,40m de haut dans l'escalier sur 4 étages pendant qu'une poulette hurle dans l'appart car laissée seule, monter les armoires avec la même poulette qui veut aider confused Dodo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:46

vali a écrit:
Pour changer, je suis E-PUI-SEE ! On est allés à Ikea pour acheter de nouvelles armoires pour notre chambre. Avec un bébé, ce n'est pas de tout repos : 2 voitures pour tout transporter, porter plusieurs paquets de 2,40m de haut dans l'escalier sur 4 étages pendant qu'une poulette hurle dans l'appart car laissée seule, monter les armoires avec la même poulette qui veut aider confused Dodo !!!!

Bonne nuit Vali hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:36

de belle humeur
retour d'un week-end...surprise!!....en amoureux heart .....à VENISE bounce


trop bien ,trop beau,trop trop trop rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:37

Tu es allée à celui d'EVRY VALI ?.... de plus, il devait y avoir un monde fou avec ce temps maussade....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:54

ELYETTE a écrit:
Tu es allée à celui d'EVRY VALI ?.... de plus, il devait y avoir un monde fou avec ce temps maussade....

A celui de Thiais. Il y avait du monde, mais bcp de personnel aussi, donc ça a été à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:54

belinha a écrit:
de belle humeur
retour d'un week-end...surprise!!....en amoureux heart .....à VENISE bounce


trop bien ,trop beau,trop trop trop rolleyes


Cool top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:04

belinha a écrit:
de belle humeur
retour d'un week-end...surprise!!....en amoureux heart .....à VENISE bounce


trop bien ,trop beau,trop trop trop rolleyes

rrrhoooo, la chance ! il est sympa ton homme top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:07

nlm23 a écrit:
belinha a écrit:
de belle humeur
retour d'un week-end...surprise!!....en amoureux heart .....à VENISE bounce


trop bien ,trop beau,trop trop trop rolleyes

rrrhoooo, la chance ! il est sympa ton homme top

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:10

c'était mon anniv il y a pas longtemps et il m'a dit "ton cadeau est pas encore arrivé"....
mais c'est sur que je m'attendais pas à ça!
lui qui a souvent du mal à trouver une idée rolleyes

je mettrais quelques photos dans le post "week-end" wink
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:13

top
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:18

belinha a écrit:
de belle humeur
retour d'un week-end...surprise!!....en amoureux heart .....à VENISE bounce


trop bien ,trop beau,trop trop trop rolleyes

Venise....une ville que j'aime++++++ Tu dois être encore sur un petit nuage....
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:48

Aroma a écrit:
belinha a écrit:
de belle humeur
retour d'un week-end...surprise!!....en amoureux heart .....à VENISE bounce


trop bien ,trop beau,trop trop trop rolleyes

Venise....une ville que j'aime++++++ Tu dois être encore sur un petit nuage....

c'est ça rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:49

belinha a écrit:
Aroma a écrit:
belinha a écrit:
de belle humeur
retour d'un week-end...surprise!!....en amoureux heart .....à VENISE bounce


trop bien ,trop beau,trop trop trop rolleyes

Venise....une ville que j'aime++++++ Tu dois être encore sur un petit nuage....

c'est ça rolleyes
C'est que notre conseillère maquillage le vaut bien ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:58

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:48

C'est ma période de casse..je casse tout en ce moment.Pour remplacer une reproduction protégée par une vitre cassée par le mistral j'ai envie de cette horloge que je trouve originale.C'est pour un petit oan de mur.


Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Imgfic14


http://www.madeindesign.com/prod-Walter-Wayle-II-Horloge-murale-Alessi-ref05-g.html?utm_source=google-shopping&utm_medium=comparateur&utm_campaign=05-g&LGWCODE=05g;12704;757
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:51

Effectivement, c'est original !

On dirait une paire de jambles d'une grosse dame .. mdr (chuis bete ! ca me fais rire toute seule devant mon ordi !) neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:54

ELYETTE a écrit:
Effectivement, c'est original !

On dirait une paire de jambles d'une grosse dame .. mdr (chuis bete ! ca me fais rire toute seule devant mon ordi !) neutre

Je pensais à ça aussi ! c'est moi en train de faire de la gym! mdr
Revenir en haut Aller en bas
spe6men
Design Addict
spe6men


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2011

Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:12

Humeur du jour : nouvel avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur du Jour (21)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du Jour (6)
» Votre Humeur du Jour (19)
» Votre Humeur du Jour (22)
» Votre Humeur du Jour (20)
» Votre Humeur du Jour (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: