Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre Humeur du Jour (21)

Aller en bas 
+37
maja
Vivi©
giniye
KaliFab
flo-
bangadoudou
lolote1812
Sir_il
AxL80
Aldiallo
melimelo
MissCourreges
bugman23
Sof
Jo Yana
siegfried
spe6men
mallory
bannock
l@urentp
Khristine
nicolas76
TitVal
une_oceane
Aroma
*Elise*
Ange
cath
voaledelait
vali
ELYETTE
elise-lola
Woman
belinha
nath47
nlm23
Stéroma
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD



Nombre de messages : 5802
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:17

oui je trouve que les operateurs sont tres conciliants sur le reglement de litiges comme ca.. je suis chez bouygues et j'ai toujours ete remboursé sans aucunes difficultés et tres souvent ils offrent plus que prevu... ils doivent avoir peur de perdre les clients ! langue
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:22

embarassed Euh ! .....Mon mari lui c'est chez SFR ! ..... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:23

Et bien le discours évolue ! Moi j'étais restée sur l'idée que les téléphonistes étaient tous des voleurs very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:28

vali a écrit:
Et bien le discours évolue ! Moi j'étais restée sur l'idée que les téléphonistes étaient tous des voleurs very ^happy
Moi aussi, d'où ma surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:10

c'etait " la journée des petits plaisirs " aujourd'hui apparemment.. je viens de decouvrir ca au JT... alors il nous reste quelques heures pour profiter de tout ce qu'on aime.

quels sont vos petits plaisirs a vous?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:27

N'importe quoi a la SNCF...franchement ok c'est triste cette escalade de la violence, ok on a tous été écouré de ce qu'il y a eu, cette escalade de la violence, ce qui s'est passé pour ce pauvre controlleur est une honte...

Maintenant ça donne quoi de paralyser tout le monde ? ça va changer quoi ?????????????????

- Demain, un banquier se fait tabasser toutes les banques vont fermer ??

- Une infirmière se fait agresser tous les hopitaux vont fermer ???

N'IMPORTE QUOI !!! ça ressemble a rien du tout c'est juste du grand n'importe quoi. obliger de prendre ma voiture ce matin...franchement des fois et de me taper les bouchons dans la ville pleine de travaux... angry
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:18

Ce n'est pas bien grave Nico, tu es vivant et en bonne forme. Le mec qui s'est fait agresser lutte contre la mort.
Et ça ne sert à rien non plus de t'énerver comme ça, c'est à toi que tu fais du mal, en ayant 25 de tension wink

Respire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:36

Non mais je n'ai pas 25 de tensions je suis calme, j'exprime mon Humeur c'est tout, le but du post non ??

Je suis bien d'accord pour le pauvre gars c'est très malheureux mais on ne fait rien pour la violence depuis des années alors voilà on en arrive a des cas comme ça qui sont devenu le quotidien...le ral le bol de beaucoup de monde viendra surement en 2012 attention les surprises !!!!!!!!!!!!!!!...

Encore une fois tout cela est tellement ridicule !!!

Hier soir les gens commençaient a bien s'enflammer dans la gare qu'ils ont vite trouvé un conducteur pour le train.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:12

Bien oui, on est tous d'accord avec toi NICOLAS ! .... une journée de grève ne va pas faire cesser la violence ! .... Une minute de silence, de pensée pourrait suffire .... mais faut régler ce problème en profondeur... gigantesque !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:16

ELYETTE a écrit:
Bien oui, on est tous d'accord avec toi NICOLAS ! .... une journée de grève ne va pas faire cesser la violence ! .... Une minute de silence, de pensée pourrait suffire .... mais faut régler ce problème en profondeur... gigantesque !

Ah merci ! hug

Le seul truc que je voulais dire c'est que dans un secteur ou un autre...ce n'est pas parce qu'un terrible évènement arrive que ça doit tout arrêter ! l'usager, le peuple n'y est pour rien...ça ne sert a rien et c'est totalement ridicule. Demain je me fais braquer et violenter...on ferme toutes les banques alors ? scratch scratch scratch

Moi ce n'est rien les bouchons etc...mais hier je voyais une pauvre mère de famille qui devait récupérer ses 3 enfants a la crèche près de sa gare...bah non impossible car la SNCF était en grève...n'importe quoi...un cas parmis les autres qui me prouve quotidiennement que notre Pays marche de plus en plus à l'envers.

Voilà tout...fin de la parenthèse. wink

Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:18

nicolas76 a écrit:
N'importe quoi a la SNCF...franchement ok c'est triste cette escalade de la violence, ok on a tous été écouré de ce qu'il y a eu, cette escalade de la violence, ce qui s'est passé pour ce pauvre controlleur est une honte...

Maintenant ça donne quoi de paralyser tout le monde ? ça va changer quoi ?????????????????

- Demain, un banquier se fait tabasser toutes les banques vont fermer ??

- Une infirmière se fait agresser tous les hopitaux vont fermer ???

N'IMPORTE QUOI !!! ça ressemble a rien du tout c'est juste du grand n'importe quoi. obliger de prendre ma voiture ce matin...franchement des fois et de me taper les bouchons dans la ville pleine de travaux... angry

hug Oui c'est rageant.Ne veux-tu pas essayer d'apprécier la voiture ? dis-toi que dans les transports en commun, ça pue, il y a des microbes à foison et beaucoup de grèves....dans la voiture on est si bien : clim ou chauffage selon la saison, parfum, musique , calme....c'est un bonheur d'aller travailler en voiture....si ce n'est pas trop loin bien sûr ...................................bientôt tu auras la superbe voiture, il faut bien que tu en profites wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:23

ce n'est pas cela que je repproche ma krikri...pour tout ce que tu dis je suis ok avec toi. C'est l'attitude de la SNCF...que je conteste.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:27

nicolas76 a écrit:
ce n'est pas cela que je repproche ma krikri...pour tout ce que tu dis je suis ok avec toi. C'est l'attitude de la SNCF...que je conteste.

Je comprends.J'ai pris le train ma première année d'enseignement.Je pétais un câble presque tous les matins!!

Te serait-il possible de laisser tomber complètement la Sncf ou est-ce que cela te prendrait trop de temps le matin?
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:29

help JE VOUDRAIS ALLER VIVRE AILLEUUUUURS !!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:30

ELYETTE a écrit:
help JE VOUDRAIS ALLER VIVRE AILLEUUUUURS !!!!!!! cyclops

Où??
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:38

Euh ...... à DYSNEYLAND ! ou au PAYS DE OUI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:42

very ^happy Reste à te créer un monde imaginaire et à te couper autant que possible du tien...va savoir , le bonheur est peut-être là cyclops very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:44

khristine a écrit:
nicolas76 a écrit:
ce n'est pas cela que je repproche ma krikri...pour tout ce que tu dis je suis ok avec toi. C'est l'attitude de la SNCF...que je conteste.

Je comprends.J'ai pris le train ma première année d'enseignement.Je pétais un câble presque tous les matins!!

Te serait-il possible de laisser tomber complètement la Sncf ou est-ce que cela te prendrait trop de temps le matin?

en fait oui je peux aller en voiture mais le temps de sortir de la ville avec les travaux je suis aussi bien en train.

l'entreprise me rembourse 50% et le billet est super réduit en cout avec le conseil régional...il me coute 50€ par mois donc 25€ de ma poche...pas de frais de transport ! ça me coute presque moins cher que si je vivais au pieds de mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:54

nicolas76 a écrit:
khristine a écrit:
nicolas76 a écrit:
ce n'est pas cela que je repproche ma krikri...pour tout ce que tu dis je suis ok avec toi. C'est l'attitude de la SNCF...que je conteste.

Je comprends.J'ai pris le train ma première année d'enseignement.Je pétais un câble presque tous les matins!!

Te serait-il possible de laisser tomber complètement la Sncf ou est-ce que cela te prendrait trop de temps le matin?

en fait oui je peux aller en voiture mais le temps de sortir de la ville avec les travaux je suis aussi bien en train.

l'entreprise me rembourse 50% et le billet est super réduit en cout avec le conseil régional...il me coute 50€ par mois donc 25€ de ma poche...pas de frais de transport ! ça me coute presque moins cher que si je vivais au pieds de mon boulot !

Oui vu sous cet angle-là, c'est intéressant.....on devrait te rembourser l'essence! cool

Je ne prends les transports en commun qu'en cas de nécessité absolue.Je déteste ça. Je ne culpabilise pas car ma voiture est peu polluante .
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 6:58

Nico, tu sais bien que la grève est le mode de pression le plus efficace pour faire bouger un tant soit peu les choses, et ce, dans n'importe quel domaine.
Bien sur que les usagers sont très gênés, mais c'est aussi une manière d'attirer l'attention sur les conditions de travail des contrôleurs SNCF. S'ils étaient plus nombreux, les agressions le seraient peut-être moins,même si comme le dit Elyette régler le problème de la violence ambiante est un travail titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 7:34

Je vous lis, et en meme temps j'étais sur FB ! ... je suis "amie" avec des petites de 15 ans et quand je vois ce qu'elles écrivent sur leur mur ......EFFRAYANT ! de vulgarité, de violence ..... c'est leur langage courant .... Ce sont des petites que je connais "dans la vraie vie" et qui font mignonnes pourtant ! .... enfin, plus interessées par leur image, la frime que leurs études tout de meme .....
Quel gâchis !

Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:28

ELYETTE a écrit:
Je vous lis, et en meme temps j'étais sur FB ! ... je suis "amie" avec des petites de 15 ans et quand je vois ce qu'elles écrivent sur leur mur ......EFFRAYANT ! de vulgarité, de violence ..... c'est leur langage courant .... Ce sont des petites que je connais "dans la vraie vie" et qui font mignonnes pourtant ! .... enfin, plus interessées par leur image, la frime que leurs études tout de meme .....
Quel gâchis !


Je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit: EDUCATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:58

Heureux jen ai fini avec mon travail qui bien que passionnant ne m'apportait tant de tracas. Ouffffff reste à attendre la réponse des entretiens passés ces dernières semaines et cela pourrait vraiment me propulser dans les sphères Dun bonheur immense!

Avant, cet après midi passage aux Puces du design!
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:02

l@urentp a écrit:
ELYETTE a écrit:
Je vous lis, et en meme temps j'étais sur FB ! ... je suis "amie" avec des petites de 15 ans et quand je vois ce qu'elles écrivent sur leur mur ......EFFRAYANT ! de vulgarité, de violence ..... c'est leur langage courant .... Ce sont des petites que je connais "dans la vraie vie" et qui font mignonnes pourtant ! .... enfin, plus interessées par leur image, la frime que leurs études tout de meme .....
Quel gâchis !


Je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit: EDUCATION !!!


Pour qu'il y ait des enfants éduqués il faudrait que les parents le soient....et là, le chantier est immense!!
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:31

khristine a écrit:
l@urentp a écrit:
ELYETTE a écrit:
Je vous lis, et en meme temps j'étais sur FB ! ... je suis "amie" avec des petites de 15 ans et quand je vois ce qu'elles écrivent sur leur mur ......EFFRAYANT ! de vulgarité, de violence ..... c'est leur langage courant .... Ce sont des petites que je connais "dans la vraie vie" et qui font mignonnes pourtant ! .... enfin, plus interessées par leur image, la frime que leurs études tout de meme .....
Quel gâchis !


Je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit: EDUCATION !!!


Pour qu'il y ait des enfants éduqués il faudrait que les parents le soient....et là, le chantier est immense!!

J'espère que c'est le cas pour la plus grande majorité d'entre nous smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:32

Bien ils se plaignent que leur fille soit souvent devant SECRET STORY (ou autre truc semblable ! ) .... mais le problème c'est qu'elles ne regardent QUE ca ! et sans aucun esprit critique !
Je deteste le terrorisme intellectuel ... on peut aussi se détendre devant des "c......s" ! mais le tout c'est d'en etre conscient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Contenu sponsorisé





Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur du Jour (21)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du Jour (24)
» Votre Humeur du Jour (24)
» Votre humeur du Jour (6)
» Votre Humeur du Jour (19)
» Votre Humeur du Jour (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: