| Votre Humeur du Jour (21) | |
|
+37maja Vivi© giniye KaliFab flo- bangadoudou lolote1812 Sir_il AxL80 Aldiallo melimelo MissCourreges bugman23 Sof Jo Yana siegfried spe6men mallory bannock l@urentp Khristine nicolas76 TitVal une_oceane Aroma *Elise* Ange cath voaledelait vali ELYETTE elise-lola Woman belinha nath47 nlm23 Stéroma 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| |
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Dim 16 Oct 2011 - 8:44 | |
| Passez un agréable dimanche en famille... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Dim 16 Oct 2011 - 8:47 | |
| - Aroma a écrit:
- Passez un agréable dimanche en famille...
en plus le soleil est au rdv Aujourd'hui, je vais aller ramasser les feuilles mortes tant que le soleil est là | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Dim 16 Oct 2011 - 9:45 | |
| Oui ! superbe temps ! .... mais pas sure qu'on puisse manger dehors .... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Dim 16 Oct 2011 - 14:56 | |
| Mon frère a pu piloter son avion ! il est super content de cette journée organisée par ses potes .... Vraiment super contente pour lui, et il a des amis super généreux ! .... parce que c'est un petit peu galère d'organiser des sorties avec mon frère ! tout demande beaucoup de temps ! Petit mot pour KHRISTINE : Il y a des gens sur terre qui sont géniaux, tu vois ! C'était des "nazes" ceux qui t'ont tourné le dos ......digère les trahisons pour profiter de ceux qui valent le coup .... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Dim 16 Oct 2011 - 18:50 | |
| c'est super Elyette!! | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Dim 16 Oct 2011 - 19:02 | |
| C'est vraiment chouette ! Oui, je le sais Elyette.La digestion est faite même si l'incompréhension persiste. | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Dim 16 Oct 2011 - 19:10 | |
| faut laisser derriere soi sans regrets ceux qui n'apportent rien. si ils tournent le dos tant pis pour eux... profites en pour leur mettre un coup de pied au derch allez, de bonne humeur aujourd'hui, je vais partir au vietnam fin janvier pour deux semaines! histoire de voire une amie (ça va etre chaud ) et de me rendre compte par moi meme si ce pays pourait convenir a m'accueillir pour une retraite tres anticipée. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Dim 16 Oct 2011 - 19:16 | |
| non elle est pas vieille et elle est pas riche du tout. c'est une bonne amie qui vit la bas et m'a "invité" a venir lui rendre visite. je parle de retraite anticipée car depuis quelques temps, déprimé de ne pas trouver de boulot et de galerer en france, je suis de plus en plus tenté de partir vivre dans un pays ou le revenu de mon appartement ici me permettrait de vivre tres correctement la bas... je pensais a la chine, le vietnam, la thailande... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Dim 16 Oct 2011 - 19:29 | |
| Bonne chance alors...l'Asie semble t'attirer ... | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Dim 16 Oct 2011 - 21:15 | |
| en fait c'est surtout que ce sont des pays ou le salaire moyen est tres bas, ce qui permet d'y vivre correctement avec ce qui ne sert qu'a survivre (et encore) en france. en louant mon appartement ici je serai a l'aise la bas... l'idée me taraude de plus en plus... je commence a saturer ici... et il n'y a, au fond, pas grand chose qui me retienne... je me suis donné encore un an pour réussir quelquechose ici, si rien n'a évolué d'ici a l'année prochaine je pense que je partirai. | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Lun 17 Oct 2011 - 5:30 | |
| Beau projet Sieg ! Perso, je n'oserais jamais... trop peur de l'inconnu ! Ici, nuit horrible ! Ce matin une de mes collègue doit annoncer à notre directrice qu'elle est elle aussi enceinte. Nous appréhendons toutes sa réaction car elle a très mal réagit à l'annonce de ma grossesse La semaine va donc être rythmée par des pleurs, reproches, crises... Ce qui est le plus pitoyable là dedans c'est que je bosse dans le domaine de la petite enfance !!! Heureusement que nous sommes soutenues par ses supérieurs hiérarchiques ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Lun 17 Oct 2011 - 10:35 | |
| - siegfried a écrit:
- non elle est pas vieille et elle est pas riche du tout. c'est une bonne amie qui vit la bas et m'a "invité" a venir lui rendre visite.
je parle de retraite anticipée car depuis quelques temps, déprimé de ne pas trouver de boulot et de galerer en france, je suis de plus en plus tenté de partir vivre dans un pays ou le revenu de mon appartement ici me permettrait de vivre tres correctement la bas... je pensais a la chine, le vietnam, la thailande... Tu serais rentier en quelque sorte Sinon je trouve que s'expatrier (du moins pour quelques années), cela peut être une superbe expérience ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Lun 17 Oct 2011 - 10:40 | |
| | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Lun 17 Oct 2011 - 10:59 | |
| SIEGFRIED ?.... je connais quelq'un qui a une petite maison sur l'Ile de Ré, et qui vit depuis 15 ans en Thailande avec ses revenus locatifs .... FAIS LE ! ...... Je serais plus jeune, je partirais de france ..... Quand je vois ma fille n°2 qui a un bac +6 et qui ne trouve pas de travail ! ... des stages autant qu'elle en voudrait, mais pour une place il faut 2 ans d'expérience ! .....et personne ne leur accorde ses 2 ans d'expérience ! .... Marre de ce système ! | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Lun 17 Oct 2011 - 11:06 | |
| | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
nath47 Design GOD
| |
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Lun 17 Oct 2011 - 11:26 | |
| - ELYETTE a écrit:
- SIEGFRIED ?.... je connais quelq'un qui a une petite maison sur l'Ile de Ré, et qui vit depuis 15 ans en Thailande avec ses revenus locatifs .... FAIS LE ! ......
Je serais plus jeune, je partirais de france ..... Quand je vois ma fille n°2 qui a un bac +6 et qui ne trouve pas de travail ! ... des stages autant qu'elle en voudrait, mais pour une place il faut 2 ans d'expérience ! .....et personne ne leur accorde ses 2 ans d'expérience ! .... Marre de ce système ! c'est exactement ça, avant j'avais que le bac et des boulots de misere, je me suis arraché et privé enormement pour reprendre des etudes, j'ai décroché une maitrise et maintenant je trouve meme plus des boulots de misere car trop qualifié (si si on me la sorti plusieurs fois) et/ou pas d'experience (forcemment puisque je viens d'avoir le diplome). si on ajoute a ça le nombre impressionnant de taxes et de charges que l'on doit cracher en fin de mois vivre en france quand on est pas bien payé ça revient a se priver de tout, a stressé et a etre misereux (et encore je suis pas a plaindre, j'ai un toit au dessus de la tete, je sais pas comment vont faire les jeunes qui sortent de la fac... impossible de se loger). alors partir ce n'est pas vraiment une envie irrepressible mais un moyen de vivre mieux... et je ne suis pas le seul. je crains que d'ici quelques temps la france ne voient un certain exode d'un certain type de personnes (retraités qui avec leur petite retraite n'ont meme pas de quoi sortir, proprietaires chomeurs...). sinon pour les femmes enceinte au boulot! c'est bien fait!!! la directrice avait qu'a engager des hommes! na!!! (je plaisante hein? ne me caillassez pas ) | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Lun 17 Oct 2011 - 11:55 | |
| | |
|
| |
nath47 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) Lun 17 Oct 2011 - 12:01 | |
| SIEFFRIED Vilain garçon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (21) | |
| |
|
| |
| Votre Humeur du Jour (21) | |
|