Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Choix poussette

+28
kesling
Aurore.L
Jo Yana
Rodeolux
momedesign
tifen.
Stéroma
Ange
ELYETTE
bugman23
belinha
AxL80
Aldiallo
nini59
Sof
melimelo
nlm23
elise-lola
une_oceane
TitVal
voaledelait
mallory
flo-
*Elise*
Aroma
patcdesignbdx
vali
giniye
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
giniye
Design Master

Choix poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:14

vali a écrit:
top Couleur ?

Je verrais en magasin car les prix varient en fonction des couleurs.

Les couleurs que j'aime bien:

Choix poussette - Page 4 1190779828

Bon la blanche je pense sera trop salisante, la rose pourquoi pas mais avec le cosi noir ou bien la noire....

nini59 a écrit:
giniye a écrit:
Bon mon choix est quasiment fait se sera la Quinny buzz, j'irais l'acheté sur Troyes dans les magasin d'usine a un prix de dingue.

Tu peux combiner plusieurs couleurs si tu hésites... En magasin d'usine Aubert, elle est de par chez nous aux environs de 580 avec adaptateurs maxi cosy nacelle, landeau, panier, habillage pluie

Sur le site que Elise-Lola propose dans la rubrique "blog deco enfant" il y a cette poussette que je trouve sympa

Choix poussette - Page 4 Kobi110

Je pensais à peu près a ce tarif car après avoir téléphoné au magasin ils m'ont dit que le poussette seule ( la buzz) pouvait aller de 199€ à 299€.

Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
nini59
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:19

Oui moi je l'avais il y a maintenant plus de 5 ans, je crois savoir qu'elle a évolué mais le panier et l'habillage pluie sont normalement compris dans le prix c'était pareil avec ma zapp sauf le panier qui était vendu séparemment
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:31

au prix d'une telle poussette j'espère qu'elle te servira pour le 2ième (s'il est prévu wink )
donc noir car si tu as un garçon pour ton prochain bébé je ne sais pas si le rose lui ira au teint very ^happy
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:43

Oui nini le panier et habillage pluie est compris dans le prix.
Non belinha pas de 2ème de prévu....mais dans tout les cas il me semble que l'on peut changer la housse ;-)
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:57

pas du tout vraiment ds le sujet, mais chez moi en espagne, la grande mode c'est les landaux vintages :

Choix poussette - Page 4 BD0A65408161453BA95113C682DE0C93

so chic!

si j'habitais ds une grande ville, au rdc avec un grand garage, j'en aurais acheté un tellement je toruve ca beau et confortable pour bébé. ah mais j'oublie... j'ai pas de bébé! lol
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:14

J'ai souvent été promenée dans un landau semblable rolleyes J'ai même une photo de ma maman dans un de ces modèles...
Tu peux y caser des jumeaux, c'est très spacieux!
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:14

Choix poussette - Page 4 Poussette-porsche-4

Choix poussette - Page 4 Poussette-porsche
heart

http://www.capturerlinstant.ch
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:28

elise-lola a écrit:
pas du tout vraiment ds le sujet, mais chez moi en espagne, la grande mode c'est les landaux vintages :

so chic!

si j'habitais ds une grande ville, au rdc avec un grand garage, j'en aurais acheté un tellement je toruve ca beau et confortable pour bébé. ah mais j'oublie... j'ai pas de bébé! lol

J'en vois régulièrement des semblables dans Paris heart heart heart Ils ne passent pas inaperçus ! Si on avait plus de place, j'aurais pris ça pour Agathe.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:08

bugman23 a écrit:

heart

ça te donne des idées Bug?? very ^happy

mais dis moi le coeur c'est pour la poussette ou pour la voiture?? rolleyes
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:51

belinha a écrit:
bugman23 a écrit:

heart

ça te donne des idées Bug?? very ^happy

mais dis moi le coeur c'est pour la poussette ou pour la voiture?? rolleyes
+1 Bug souhaite la Porsche pour lui et la poussette de la même marque pour son baby very ^happy
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:21

et le graco symbio tu n'aimes pas ?? je l'aimais bien mais le pliage n'est pas une pliage canne wink

Choix poussette - Page 4 Trio%20Symbio%20moon2011
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:33

elise-lola a écrit:

so chic!

Joli mais trop encombrant verysad
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:37

J'ai acheté le Cosi Pebble de bébé confort (qui s'adapte sur la quinny)avec le Système d'accroche Isofix.
On m'en avait dit beaucoup de bien mais après avoir vu la démo de la vendeuse j'ai craqué , en revanche j'ai pas acheté la poussette car le magasin fait des soldes dans 15 jours. J'ai de nouveau essayé la poussette, ma maman également et elle a été bluffé par la maniabilité de la bête....
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 6:19

flo- a écrit:
elise-lola a écrit:

so chic!

Joli mais trop encombrant verysad

C'est ce que j'avais pour mes 3 enfants .... un vrai lit ambulant ... mais il faut habiter en pavillon... quand ils dormaient je rentrais directement le landau dans la maison ! Mais j'avais une poussette supplementaire pour dans la voiture ...
https://pinterest.com/velyne/
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:56

*Elise* a écrit:
Attention à la nacelle, c'est utile pour servir de lit d'appoint mais en voiture c'est très dangereux en cas d'accident. Elle est d'ailleurs interdite dans beaucoup de pays.

+1

Warning aussi sur la coque de jané qui fait nacelle et siege auto... très mauvais crash test sad

Je rajoute enfin qu'en matière de siège auto, le mieux est de choisir un dos à la route (REAR FACING, RF) jusqu'à 3/4 ans (ouioui) , dans les pays nordiques par exemple, c'est obligatoire jusqu'à 7ans il me semble.

Vous pouvez en acheter sur carseat.se c'est un très bon site, très sérieux. Un siège RF c'est à peu près 300€ de 9mois (environ, quand il ne rentre plus dans le cosy) jusqu'à 4 ans ou plus parfois.

C'est rentable et ce sont les meilleurs siège auto en terme de crash test et de sécurité. Vous pouvez voir une vidéo exemple ici https://www.youtube.com/watch?v=Y2DVfqFhseo / https://www.youtube.com/watch?v=sssIsceKd6U ou sur youtube en tapant rear facing.

si vous avez des questions, c'est un sujet qui me tient pas mal à coeur wink
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:23

Vous avez tout compris....la porsche et le bébé c'est les projets de ma vie very ^happy
http://www.capturerlinstant.ch
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:45

giniye a écrit:
J'ai acheté le Cosi Pebble de bébé confort (qui s'adapte sur la quinny)avec le Système d'accroche Isofix.
On m'en avait dit beaucoup de bien mais après avoir vu la démo de la vendeuse j'ai craqué , en revanche j'ai pas acheté la poussette car le magasin fait des soldes dans 15 jours. J'ai de nouveau essayé la poussette, ma maman également et elle a été bluffé par la maniabilité de la bête....

j'ai rien compris, tu as acheté une quinny et un siège auto pebble bébé confort adaptable sur la quinny ?
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:49

Hihi, en fait j'ai acheté le Cosi bebe confort( rolls des siege auto avec Isofix) qui s'adapte sur la Quinny.
La poussette j'attends 15 jours car le magasin va la solder.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:59

giniye a écrit:
Hihi, en fait j'ai acheté le Cosi bebe confort( rolls des siege auto avec Isofix) qui s'adapte sur la Quinny.

ok c'est bien ce que j'avais compris wink

Moi aussi j’hésite à attendre car les nouvelles collection 2012 arrivent courant octobre donc les coloris 2011 seront surement soldés. De quel magasin parle tu pour les soldes ?

sinon sur ebaby.fr tu as des prix intéressants pour les quinny smile
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 7:23

Je ne suis pas très au courant, mais j'ai des copines qui font les salons de puériculture ..... des ventes d'occasion une fois dans l'année dans nos communes !
Il parait que c'est grandement interessant ...
https://pinterest.com/velyne/
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 7:37

une_oceane a écrit:
giniye a écrit:

ok c'est bien ce que j'avais compris wink

Moi aussi j’hésite à attendre car les nouvelles collection 2012 arrivent courant octobre donc les coloris 2011 seront surement soldés. De quel magasin parle tu pour les soldes ?

sinon sur ebaby.fr tu as des prix intéressants pour les quinny smile

Il s'agit d'un magasin d'usine Bebe confort donc les prix sont deja plus bas.
En ce moment il propose la Quinny buzz 3 pour 368€, ce qui est deja beaucoup moins qu'en magasin.
Pour le pebble et la base Isofix j'en ai eu pour 315€.
Pour eBay j'ai regardé mais ce qui m'ennuie c'est de ne pas avoir de garantie.
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 7:41

Euh ebaby pas eBay.... Je viens de regarder elle est a 389€ sur ce site et pas en noire ;-)
Mais merci pour l'info ;-)
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:31

Tu vas aller à Troyes toi ? smile
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:02

J'y suis allée Lundi pour avheter le Pebble et la base Isofix mais pour la poussette je vais certainement me la faire livrer ou bien envoyé ma maman qui habite à Troyes.
Si tu es intéressée par un modèle de chez bébé confort tu peux les appeler, les vendeurs sont vraiment hyper agréables même au téléphone et le magasin te livre sans problème à ton domicile.
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:59

Bon je viens d'acheter la poussette Quinny buzz 3 en noire a bebe confort a Troyes mais malheureusement elle était pas soldé. Par contre je crois qu'il soldait le trio Loola , c'est celle la que tu voulais une-oceane?
nini59
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:27

La loola est beaucoup plus pratique, j'avais hésité avec celle-ci en 2005 lorsque j'ai acheté ma buzz...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 4 Icon_minitime

Choix poussette
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant