| Choix poussette | |
|
+28kesling Aurore.L Jo Yana Rodeolux momedesign tifen. Stéroma Ange ELYETTE bugman23 belinha AxL80 Aldiallo nini59 Sof melimelo nlm23 elise-lola une_oceane TitVal voaledelait mallory flo- *Elise* Aroma patcdesignbdx vali giniye 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 11 Jan 2012 - 15:21 | |
| Très sympa oui Bon j'ai eu mon beauf' et finalement ils n'auront pas de voiture avant 1.5 ans environ donc pas besoin de cosy. J'ai donc repéré la Uno qui est super mais pas facile de la trouver en magasin. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 11 Jan 2012 - 15:45 | |
| Je crois que c'est un modèle de 2009 la uno ... mais c'est vrai qu'elle a l'air super, un guidon réversible que les fabricants ne font plus ah non je viens d trouver un modele 2012 : http://www.ebaby.fr/peg-perego/poussette-transformable-uno-2012-peg-perego.html#opt808x3797_ Moi qui pensais que ça n'existait plus les guidons comme ça ! C'est top | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 11 Jan 2012 - 15:57 | |
| Ah c'est le guidon que tu changes d'emplacement ? Je ne connaissais pas, ça doit être très pratique ça | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 11 Jan 2012 - 16:01 | |
| Oui j'ai trouvé aussi, j'ai envoyé le lien à ma BS. Elle est moche mais très pratique | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 11 Jan 2012 - 17:19 | |
| - *Elise* a écrit:
- Oui j'ai trouvé aussi, j'ai envoyé le lien à ma BS. Elle est moche mais très pratique
Ma mère n'avait que des poussettes comme ça, c'était courant avant, notamment chez bb confort et c'est super pratique, c'est difficile à trouver de nos jours, je pensais même qu'il avait supprimé ce système à cause d'une norme X ou Y mais non visiblement .... En general ce qui est pratique est moche mais je la trouve pas si moche, elle n'est pas design quoi mais pas moche. Et c'est quoi comme pliage ? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 11 Jan 2012 - 17:43 | |
| Tiens | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 11 Jan 2012 - 17:48 | |
| Pas mal pour le prochain bebe | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Choix poussette Lun 30 Jan 2012 - 15:19 | |
| Au final, j'ai acheté une trottine 55 sur LBC pour 15 eur :p C'est temporaire : c'est pour avoir une poussette qui ne craint rien à Maurice. | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Choix poussette Lun 30 Jan 2012 - 15:34 | |
| Tu as raison...ou pour aller chez Mickey, là où les poussettes disparaissent facilement Par contre il manque la mousse sur les poignées non? | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Choix poussette Lun 30 Jan 2012 - 15:39 | |
| - Aroma a écrit:
- Tu as raison...ou pour aller chez Mickey, là où les poussettes disparaissent facilement
Par contre il manque la mousse sur les poignées non? oui il manque les mousses, ce n'est pas une photo de celle que j'ai acheté. Mais j'ai une des mousses très abimée. sinon sur le forum dont je vous mets l'adresse, il y a des retours d’expérience sur des poussettes que j'aimerai bien tester mais impossible de savoir où les trouver. http://puericulture.forumactif.com/f3-les-promenades | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 1 Fév 2012 - 15:20 | |
| Axel tu l'as déjà ta poussette ??? car en ce moment elle est vraiment donné chez carrefour. Moi je crois que je vais craquée pour une mac laren xlr que j'ai vu sur une annonce, bébé n'est pas encore là qu'il va avoir deux poussettes C'est pas très sérieux hein? mais c'est une super affaire, enfin si le vendeur me répond ggrrrr | |
|
| |
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 1 Fév 2012 - 15:26 | |
| - une_oceane a écrit:
- Axel tu l'as déjà ta poussette ??? car en ce moment elle est vraiment donné chez carrefour.
Moi je crois que je vais craquée pour une mac laren xlr que j'ai vu sur une annonce, bébé n'est pas encore là qu'il va avoir deux poussettes C'est pas très sérieux hein? mais c'est une super affaire, enfin si le vendeur me répond pas ggrrrr
J'ai acheté la canne que j'ai mise en photo mais c'est du "jetable" : il nous en fallait une pour partir en vacances. Sinon je me rends compte que le pliage canne, je trouve pas ça top mais malheureusement en france c'est ce qu'on trouve le plus. Dans les facile à trouver, y'a la maclaren quest mais j'attends les nouveaux modeles qui ont normalement la possibilité de baisser le dossier avec une manette (donc à 1 main). J'ai reperé aussi la Xtreet mais pas possible de l'essayer en vrai (que en VPC) | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 1 Fév 2012 - 15:30 | |
| ah oui elle a l'air confortable la dernière, le problème des poussettes 2e age canne, c'est que c'est pas terrible pour rouler dans les chemins. edit: les roues ont pas l'air très solides axel... J'avais aussi repéré pas mal de poussette mais comme toi sans les voir j'ai du mal à me décider. Il faut regarder les poussettes dans la rue et demander aux mamans.
Dernière édition par une_oceane le Mer 1 Fév 2012 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 1 Fév 2012 - 15:34 | |
| quand tu parles de 2eme poussettes tu as quoi en 1ere je ne me souviens plus.
On en a 3 à la maison pour le moment : la chicco trio 4 me qu'on nous a prêté (que je ne veux pas trop abimer !!) et la poussette est grosse et lourde ... une bebeconfort high treck qu'on nous a donné qui est énorme et dont on s'est jamais servi pour le moment ! et la nouvelle petite canne, la trottine qui me sert depuis 1 semaine. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 1 Fév 2012 - 15:38 | |
| - AxL80 a écrit:
- quand tu parles de 2eme poussettes tu as quoi en 1ere je ne me souviens plus.
On en a 3 à la maison pour le moment : la chicco trio 4 me qu'on nous a prêté (que je ne veux pas trop abimer !!) et la poussette est grosse et lourde ... une bebeconfort high treck qu'on nous a donné qui est énorme et dont on s'est jamais servi pour le moment ! et la nouvelle petite canne, la trottine qui me sert depuis 1 semaine. je viens de la voir chez oxybull, essayes d'appeler un magasin pour voir s'ils ont en expo. J'ai la mosaic graco, qui fait 11kgs. L'avantage de la mac laren, c'est qu'elle fait que 7kgs, mais en magasin je la trouvais un peu juste pour une poussette 1er age quand on a acheté la notre. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 1 Fév 2012 - 15:44 | |
| Si tu ne souhaites pas une canne, il y a la graco mirage qui est assez étroite (49cm) et légère (7kgs), bébé est bien installé et les roues sont assez grosses, la graco cocoon citysport aussi. Et avec les soldes, elle n'est vraiment pas cher. (je l'avais vu chez oxybull en expo) | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 1 Fév 2012 - 17:44 | |
| | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 1 Fév 2012 - 18:45 | |
| - une_oceane a écrit:
- Bon ben le vendeur m'a répondu, elle est vendue, tu m'étonnes 120e au lieu de 390e neuve.
Tu m'étonnes à ce prix là, ça part vite... Gracco, c'est bien mais apparemment c'est hyper compliqué de récupérer des pièces de rechange (roue crevée, harnais défaillant) sauf si on est hyper bricoleurs! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 1 Fév 2012 - 18:50 | |
| je ne sais pas, mais pour les pièces de graco j'en ai déjà vu sur le bon coin et ebay. | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 1 Fév 2012 - 19:00 | |
| - une_oceane a écrit:
- je ne sais pas, mais pour les pièces de graco j'en ai déjà vu sur le bon coin et ebay.
Tout bête mais je n'y pense jamais... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 1 Fév 2012 - 19:10 | |
| J'ai eu une Mosaïc, revendue direct J'arrête pas de le dire mais la Sonic de Jané en canne est top!!! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| |
| |
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 1 Fév 2012 - 20:22 | |
| - une_oceane a écrit:
- Si tu ne souhaites pas une canne, il y a la graco mirage qui est assez étroite (49cm) et légère (7kgs), bébé est bien installé et les roues sont assez grosses, la graco cocoon citysport aussi. Et avec les soldes, elle n'est vraiment pas cher. (je l'avais vu chez oxybull en expo)
c'est vrai que sur le papier elle a l'air de convenir. C'est celle que tu as ? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 1 Fév 2012 - 20:27 | |
| - AxL80 a écrit:
- une_oceane a écrit:
- Si tu ne souhaites pas une canne, il y a la graco mirage qui est assez étroite (49cm) et légère (7kgs), bébé est bien installé et les roues sont assez grosses, la graco cocoon citysport aussi. Et avec les soldes, elle n'est vraiment pas cher. (je l'avais vu chez oxybull en expo)
c'est vrai que sur le papier elle a l'air de convenir. C'est celle que tu as ? Non j'ai pris un pliage canne la mosaic mais je regrette car finalement les deux que je t'ai cité ne prennent pas tant de place que ça, elles sont beaucoup moins lourdes (7kgs pour la mirage et 6kgs pour la cocoon citysport ) et sont supers faciles à plier (l'homme a adoré le système de pliage, il suffit de tourner la poignée). | |
|
| |
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: Choix poussette Mer 1 Fév 2012 - 20:29 | |
| | |
|
| |
momedesign Design Addict
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Choix poussette Jeu 2 Fév 2012 - 14:28 | |
| Pour nous on a opter pour la Loola Up en duo avec la coque et une nacelle streety.
Pas de retour pour le moment car... bah bébé pas encore arrivé :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix poussette | |
| |
|
| |
| Choix poussette | |
|