Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Choix poussette

+28
kesling
Aurore.L
Jo Yana
Rodeolux
momedesign
tifen.
Stéroma
Ange
ELYETTE
bugman23
belinha
AxL80
Aldiallo
nini59
Sof
melimelo
nlm23
elise-lola
une_oceane
TitVal
voaledelait
mallory
flo-
*Elise*
Aroma
patcdesignbdx
vali
giniye
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD

Choix poussette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:21

Très sympa oui very ^happy

Bon j'ai eu mon beauf' et finalement ils n'auront pas de voiture avant 1.5 ans environ donc pas besoin de cosy. J'ai donc repéré la Uno qui est super mais pas facile de la trouver en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:45

Je crois que c'est un modèle de 2009 la uno ... mais c'est vrai qu'elle a l'air super, un guidon réversible que les fabricants ne font plus sad

ah non je viens d trouver un modele 2012 :
http://www.ebaby.fr/peg-perego/poussette-transformable-uno-2012-peg-perego.html#opt808x3797_

Moi qui pensais que ça n'existait plus les guidons comme ça ! C'est top top
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:57

Ah c'est le guidon que tu changes d'emplacement ? Je ne connaissais pas, ça doit être très pratique ça top
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:01

Oui j'ai trouvé aussi, j'ai envoyé le lien à ma BS. Elle est moche mais très pratique very ^happy
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:19

*Elise* a écrit:
Oui j'ai trouvé aussi, j'ai envoyé le lien à ma BS. Elle est moche mais très pratique very ^happy

Ma mère n'avait que des poussettes comme ça, c'était courant avant, notamment chez bb confort et c'est super pratique, c'est difficile à trouver de nos jours, je pensais même qu'il avait supprimé ce système à cause d'une norme X ou Y mais non visiblement ....

En general ce qui est pratique est moche mdr mais je la trouve pas si moche, elle n'est pas design quoi mais pas moche. Et c'est quoi comme pliage ?
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:43

Tiens

Choix poussette - Page 8 Private-category-1-jpg6-img
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:48

Pas mal top pour le prochain bebe rolleyes
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:19

Au final, j'ai acheté une trottine 55 sur LBC pour 15 eur :p

Choix poussette - Page 8 2589766173

C'est temporaire : c'est pour avoir une poussette qui ne craint rien à Maurice.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:34

Tu as raison...ou pour aller chez Mickey, là où les poussettes disparaissent facilement angry
Par contre il manque la mousse sur les poignées non? smile
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:39

Aroma a écrit:
Tu as raison...ou pour aller chez Mickey, là où les poussettes disparaissent facilement angry
Par contre il manque la mousse sur les poignées non? smile

oui il manque les mousses, ce n'est pas une photo de celle que j'ai acheté. Mais j'ai une des mousses très abimée.

sinon sur le forum dont je vous mets l'adresse, il y a des retours d’expérience sur des poussettes que j'aimerai bien tester mais impossible de savoir où les trouver.
http://puericulture.forumactif.com/f3-les-promenades
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:20

Axel tu l'as déjà ta poussette ??? car en ce moment elle est vraiment donné chez carrefour.

Moi je crois que je vais craquée pour une mac laren xlr que j'ai vu sur une annonce, bébé n'est pas encore là qu'il va avoir deux poussettes embarassed C'est pas très sérieux hein? mais c'est une super affaire, enfin si le vendeur me répond ggrrrr

Choix poussette - Page 8 230447255
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:26

une_oceane a écrit:
Axel tu l'as déjà ta poussette ??? car en ce moment elle est vraiment donné chez carrefour.

Moi je crois que je vais craquée pour une mac laren xlr que j'ai vu sur une annonce, bébé n'est pas encore là qu'il va avoir deux poussettes embarassed C'est pas très sérieux hein? mais c'est une super affaire, enfin si le vendeur me répond pas ggrrrr

J'ai acheté la canne que j'ai mise en photo mais c'est du "jetable" : il nous en fallait une pour partir en vacances.

Sinon je me rends compte que le pliage canne, je trouve pas ça top mais malheureusement en france c'est ce qu'on trouve le plus.
Dans les facile à trouver, y'a la maclaren quest mais j'attends les nouveaux modeles qui ont normalement la possibilité de baisser le dossier avec une manette (donc à 1 main).
J'ai reperé aussi la Xtreet mais pas possible de l'essayer en vrai (que en VPC)

Choix poussette - Page 8 302023
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:30

ah oui elle a l'air confortable la dernière, le problème des poussettes 2e age canne, c'est que c'est pas terrible pour rouler dans les chemins. edit: les roues ont pas l'air très solides axel...

J'avais aussi repéré pas mal de poussette mais comme toi sans les voir j'ai du mal à me décider. wink Il faut regarder les poussettes dans la rue et demander aux mamans.

Dernière édition par une_oceane le Mer 1 Fév 2012 - 15:35, édité 1 fois
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:34

quand tu parles de 2eme poussettes tu as quoi en 1ere je ne me souviens plus.

On en a 3 à la maison pour le moment :
la chicco trio 4 me qu'on nous a prêté (que je ne veux pas trop abimer !!) et la poussette est grosse et lourde ...
une bebeconfort high treck qu'on nous a donné qui est énorme et dont on s'est jamais servi pour le moment !
et la nouvelle petite canne, la trottine qui me sert depuis 1 semaine.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:38

AxL80 a écrit:
quand tu parles de 2eme poussettes tu as quoi en 1ere je ne me souviens plus.

On en a 3 à la maison pour le moment :
la chicco trio 4 me qu'on nous a prêté (que je ne veux pas trop abimer !!) et la poussette est grosse et lourde ...
une bebeconfort high treck qu'on nous a donné qui est énorme et dont on s'est jamais servi pour le moment !
et la nouvelle petite canne, la trottine qui me sert depuis 1 semaine.

je viens de la voir chez oxybull, essayes d'appeler un magasin pour voir s'ils ont en expo.

J'ai la mosaic graco, qui fait 11kgs. L'avantage de la mac laren, c'est qu'elle fait que 7kgs, mais en magasin je la trouvais un peu juste pour une poussette 1er age quand on a acheté la notre.
Choix poussette - Page 8 Poussette-mosaic
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:44

Si tu ne souhaites pas une canne, il y a la graco mirage qui est assez étroite (49cm) et légère (7kgs), bébé est bien installé et les roues sont assez grosses, la graco cocoon citysport aussi. Et avec les soldes, elle n'est vraiment pas cher. (je l'avais vu chez oxybull en expo)
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:44

une_oceane a écrit:

Moi je crois que je vais craquée pour une mac laren xlr que j'ai vu sur une annonce, bébé n'est pas encore là qu'il va avoir deux poussettes embarassed C'est pas très sérieux hein? mais c'est une super affaire, enfin si le vendeur me répond ggrrrr

Bon ben le vendeur m'a répondu, elle est vendue, tu m'étonnes 120e au lieu de 390e neuve. sad
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:45

une_oceane a écrit:
Bon ben le vendeur m'a répondu, elle est vendue, tu m'étonnes 120e au lieu de 390e neuve. sad

Tu m'étonnes à ce prix là, ça part vite...

Gracco, c'est bien mais apparemment c'est hyper compliqué de récupérer des pièces de rechange (roue crevée, harnais défaillant) sauf si on est hyper bricoleurs!
http://tifben.canalblog.com/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:50

je ne sais pas, mais pour les pièces de graco j'en ai déjà vu sur le bon coin et ebay.
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:00

une_oceane a écrit:
je ne sais pas, mais pour les pièces de graco j'en ai déjà vu sur le bon coin et ebay.
top Tout bête mais je n'y pense jamais...
http://tifben.canalblog.com/
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:10

J'ai eu une Mosaïc, revendue direct very ^happy

J'arrête pas de le dire mais la Sonic de Jané en canne est top!!! wink
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:21

*Elise* a écrit:

Je connais pas et même problème les jané on les voit pas en magasin sad . Enfin je crois que finalement Axel, ne cherche plus une poussette canne.
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:22

une_oceane a écrit:
Si tu ne souhaites pas une canne, il y a la graco mirage qui est assez étroite (49cm) et légère (7kgs), bébé est bien installé et les roues sont assez grosses, la graco cocoon citysport aussi. Et avec les soldes, elle n'est vraiment pas cher. (je l'avais vu chez oxybull en expo)

c'est vrai que sur le papier elle a l'air de convenir. C'est celle que tu as ?
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:27

AxL80 a écrit:
une_oceane a écrit:

c'est vrai que sur le papier elle a l'air de convenir. C'est celle que tu as ?

Non j'ai pris un pliage canne la mosaic mais je regrette car finalement les deux que je t'ai cité ne prennent pas tant de place que ça, elles sont beaucoup moins lourdes (7kgs pour la mirage et 6kgs pour la cocoon citysport ) et sont supers faciles à plier (l'homme a adoré le système de pliage, il suffit de tourner la poignée).
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:29

une_oceane a écrit:
*Elise* a écrit:

Je connais pas et même problème les jané on les voit pas en magasin sad . Enfin je crois que finalement Axel, ne cherche plus une poussette canne.

pis la jane elle a le defaut des pliages canne : le canopy en contact avec les roues (oui je fais ma maniaque) mais sur la trottine j'ai du user du vaporetto, nettoyant moquette et K2R pour ravoir le bord du canopy smile
momedesign
Design Addict
momedesign

Masculin

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:28

Pour nous on a opter pour la Loola Up en duo avec la coque et une nacelle streety.

Pas de retour pour le moment car... bah bébé pas encore arrivé :p
http://www.momedesign.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 8 Icon_minitime

Choix poussette
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant