Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Buvette (50)

Aller en bas 
+30
dcstickers
mo_duime
nini59
KaliFab
elise-lola
AxL80
bugman23
nath47
Ange
voaledelait
ELYETTE
Jo Yana
Woman
l@urentp
une_oceane
bannock
Keino
virage180
mallory
belinha
flo-
*Elise*
Aldiallo
Stéroma
TitVal
nlm23
vali
cath
Aroma
Khristine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ELYETTE
Design GOD



Nombre de messages : 5638
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:07

Ah bon ?.... c'est surprenant ! ... Il n'y a eu que des retrouvailles virtuelles, mais comme tu dis AROMA passé les premiers messages QUE DEVIENS TU ?.... et AS TU DES NOUVELLES DE ...??? il n'y a plus rien ! .... mais ce n'est pas grave, ca fait plaisir tout de meme !
C'est bizarre ! .... vous n'avez plus rien à vous dire ?....
Parfois tu retrouves de vieilles connaissances et finalement les discussions reprennent comme si on s'etait quitté la veille !
J'avais perdu de vue un de mes cousins .... eh bien 15 ans après on s'est retrouvés comme avant ! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:04

J'ai retrouvé tous mes cousins et cousines partis depuis des années à l'étranger ou en dehors de la Bretagne,on se téléphone ou on se parle sur MSN!c'est reparti comme quand on était jeune!idem pour de BONS copains et copines de mes 20 ans!!!ça fait plaisir que les gens n'aient pas changé de mentalité! heart
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:08

J'ai retrouvé ma meilleure amie du lycée sur Copains d'avant. Madame a fait l'ENA depuis, ça a changé bcp de choses, c'est plus du tout pareil very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:10

J'ai retrouvé pas mal de mes anciens copains d'école sur FB et personne n'a changé, ça fait plaisir, on déconne bien. Il n'y a qu'une fille qui m'a beaucoup déçue: idées totalement divergeantes, son mari m'a traité de conne (parce qu'il est bien à droite et pas moi) alors je ne lui parle pas. J'ai même supprimé tous mes contacts et je refais une liste plus restreinte, avec les gens que j'apprécie.

Je discute aussi avec mes cousins, cousines, oncle et tante en Finlande, c'est bien pratique quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:01

Ah oui, mais tu es jeune, ils n'ont pas encore eu trop le temps de changer wink
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:19

Un truc bizarre ! ..... ma fille qui vivait à NYC l'année dernière ..... vient de découvrir dans sa chambre une ...PUNAISE DE LIT !
C'est plus gros que je ne croyais ! ... et c'est bizarre : ce sont des oeufs qui ont éclos depuis ou quoi ?....

La Buvette (50) - Page 24 Punais10
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:33

Passe tout de suite tes matelas et tout le linge de lit au produit ("A-part" c'est bien et pas trop cher)

Il faut laver a 60 tout ce qui peut passer en machine, ces bêtes sont une vrai calamité et elles se reproduisent vite, et résistent au températures froides

Il suffit en plus qu'un membre de ta famille soit allergique et c'est le pompom (gonflements énormes et rouge)

J'ai eu la malchance d'en avoir dans une auberge de jeunesse à Florence, et j'ai du traiter toutes mes affaires en rentrant (et on a obligé le proprio à changer les matelas et à nous changer de chambre!)


edit: après avoir ragardé la photo avec plus de détail, on dirait une punaise normale, les punaises de lit ressemblent plus à de grosses puces
(nos preuves)
[url=Photos de Central Hostel Florence, Florence
Cette photo de Central Hostel Florence est fournie gracieusement par TripAdvisor]Photos de Central Hostel Florence, Florence
Cette photo de Central Hostel Florence est fournie gracieusement par TripAdvisor[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:05

Ma fille me dit que c'etait les memes betes qu'il y avait la bas ....il n'y a pas d'échelle, mais elle etait comme mon ongle de pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:10

alors dans ce cas il ne s'agit certainement que de punaises normales, les puces de lit (équivalent de bedbugs) ressemble a de petites tiques (pour la taille, c'est un quart d'un ongle du petit doigt, maxi)

tu dois pouvoir t'en débarrasser avec du produit pour insectes rampants
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:11

OK ! .... va falloir que j'interdise la chambre aux chats ! ... ou changer ma fille de chambre le temps que .......
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:45

Je suis en réunion depuis 14h00, c'est mortel. Mon tour est passé, heureusement qu'il y a le wifi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
dcstickers
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : lorient
Date d'inscription : 22/11/2011

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:59

bonjour
visitez notre site: LIEN SUPPRIME et decouvrez des stickers originaux qui redonneront du cachet à votre intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:05

euh...... là : DCSTICKERS poste sur TOUT les posts ! .. angry
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:09

Ouai c'est pénible ! angry
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:22

shock VI ! .... gonflé le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
dcstickers
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : lorient
Date d'inscription : 22/11/2011

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:24

autant pour moi je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:29

New-York est infesté par les punaises, j'avais vu un reportage l'année dernière la-dessus. C'est une vraie calamité pour tous les hôtels,même les plus luxueux verysad
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:31

Depuis que j'ai lu Le jour des fourmis de Bernard Werber, je fuis ces p'tites bêtes pale

"De toutes les formes de sexualité animale, celle des punaises des lits (Cimex lectularius) est la plus stupéfiante. Nulle imagination humaine n’égale une telle perversion.

Première particularité : le priapisme. La punaise des lits copule énormément. Certains individus ont plus de deux cents rapports par jour.

Seconde particularité: l’homosexualité et la bestialité. Les punaises des lits ont du mal à distinguer leurs congénères et, parmi ces congénères, elles éprouvent encore plus de difficultés à reconnaître les mâles des femelles. 50% de leurs rapports sont homosexuels, 20% se produisent avec des animaux étrangers, 30% enfin s’effectuent avec des femelles.

Troisième particularité: le pénis perforateur. Les punaises des lits sont équipées d’un long sexe à corne pointue. Au moyen de cet outil semblable à une seringue, les mâles percent les carapaces et injectent leur semence n’importe où, dans la tête, le ventre, les pattes, le dos et même le cœur de leur dame! L’opération n’affecte guère la santé des femelles, mais comment tomber enceinte dans ces conditions ? D’où la...

Quatrième particularité: la vierge enceinte. De l’extérieur, son vagin paraît intact et, pourtant, elle a reçu un coup de pénis dans le dos. Comment les spermatozoïdes mâles vont-ils alors survivre dans le sang? En fait, la plupart seront détruits par le système immunitaire, tels de vulgaires microbes étrangers. Pour multiplier les chances qu’une centaine de ces gamètes mâles arrivent à destination, la quantité de sperme lâchée est phénoménale. A titre de comparaison, si les mâles punaises étaient dotés d’une taille humaine, ils expédieraient trente litres de sperme à chaque éjaculation. Sur cette multitude, un tout petit nombre survivra.
Cachés dans les recoins des artères, planqués dans les veines, ils attendront leur heure. La femelle passe l’hiver squattée par ces locataires clandestins. Au printemps guidés par l’instinct, tous les spermatozoïdes de la tête, des pattes et du ventre se rejoignent autour des ovaires, les transpercent et s’y enfoncent. La suite du cycle se poursuivra sans problème aucun.

Cinquième particularité: les femelles aux sexes multiples. A force de se faire perforer n’importe où par des mâles indélicats, les femelles punaises se retrouvent couvertes de cicatrices dessinant des fentes brunes cernées d’une zone claire, semblables à des cibles. On peut ainsi savoir précisément combien la femelle a connu d’accouplements.
La nature a encouragé ces coquineries en engendrant d’étranges adaptations. Génération après génération, des mutations ont abouti à l’incroyable. Les filles punaises se sont mises à naître nanties de ces cibles brunes, auréolées de clair, sur leur dos. A chaque tache correspond un réceptacle, « sexe succursale » directement relié au sexe principal. Cette particularité existe actuellement à tous les échelons de son développement: pas de cicatrices, quelques cicatrices réceptacles à la naissance, véritables vagins secondaires dans le dos.

Sixième particularité: l’autococufiage. Que se passe-t-il lorsqu’un mâle est perforé par un autre mâle? Le sperme survit et fonce comme à son habitude vers la région des ovaires. N’en trouvant pas, il déferle sur les canaux déférents de son hôte et se mêle à ses spermatozoïdes autochtones. Résultat: lorsque le mâle passif percera, lui, une dame, il lui injectera ses propres spermatozoïdes mais aussi ceux du mâle avec lequel il aura entretenu des rapports homosexuels.

Septième particularité : l’hermaphrodisme. La nature n’en finit pas d’effectuer des expériences étranges sur cet étrange insecte. Les mâles punaises ont eux aussi muté. En Afrique vit la punaise Afrocimex constrictus dont les mâles naissent avec de petits vagins secondaires dans le dos. Ceux-ci, cependant, ne sont pas féconds. Il semble qu’ils soient là à titre « décoratif » ou encore pour encourager les rapports homosexuels.

Huitième particularité : le sexe-canon qui tire à distance. Certaines espèces de punaises tropicales, les Antochorides scolopelliens, en sont pourvues. Le canal spermatique forme un gros tube épais, roulé en colimaçon, dans lequel le liquide séminal est comprimé. Le sperme est ensuite propulsé à grande vitesse par des muscles spéciaux qui l’expulsent hors du corps. Ainsi, lorsqu’un mâle aperçoit une femelle à quelques centimètres de lui, il vise de son pénis les cibles vagins dans le dos de la demoiselle. Le jet fend les airs. La puissance de ces tirs est telle que le sperme parvient à transpercer la carapace, plus fine en ces endroits."
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:59

Ah oui quand même... affraid
Déjà, d'emblée, c'est pas l'insecte le plus apprécié ! Mais là, avec une telle description, pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:02

Je ne me souvenais pas de ce passage. Ca fait peur affraid J'étais au courant de l'invasion new yorkaise, mais je n'avais rien noté de spécial quand on y est allé en avril dernier, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:23

affraid

Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:25

De quoi faire pâlir d'envie DS..... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:28

Je pensais à lui justement en vous lisant ! non, non ça ne lui ferait pas peur dans la mesure où il y a du gibier pas loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:11

Se faire piquer par une punaise... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:00

Woman a écrit:
De quoi faire pâlir d'envie DS..... very ^happy

hola ...... TROP DROLE ! .... enfin ca fait peur tout de meme .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:35

les punaises pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (50) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (50)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (6)
» La Buvette (21)
» La Buvette (36)
» La Buvette (51)
» La Buvette (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: