Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Buvette (50)

Aller en bas 
+30
dcstickers
mo_duime
nini59
KaliFab
elise-lola
AxL80
bugman23
nath47
Ange
voaledelait
ELYETTE
Jo Yana
Woman
l@urentp
une_oceane
bannock
Keino
virage180
mallory
belinha
flo-
*Elise*
Aldiallo
Stéroma
TitVal
nlm23
vali
cath
Aroma
Khristine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ELYETTE
Design GOD



Nombre de messages : 5638
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:13

C'est pour celà que j'ai mal dormi cette nuit ! .... les billets d'avion sont achetés et pas envie que l'on se fâche .... j'hésite entre annuler et ca va bouleverser tout ! .... ou y aller tout de meme en priant que avec les 6 autres personnes ca tempère leur caractère directif !....

Là, mon mari vient d'envoyer un mail .... qui a le mérite d'etre clair au sujet de leurs exigences personnelles..... et qu'il faut faire avec l'avis de tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:16

Elyette, est-l trop tard? partez en amoureux! il n'y a QUE ça de bon !....du moins selon moi.


La vie communautaire, les voyages à plusieurs ça me fait horreur, même quand on aime ces personnes.Je vivrais ça comme une véritable torture , un châtiment !

Alors s'il y a déjà des tensions.. mad
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:17

Amis ou pas amis, on est différents !
Je me verrais partir 3 semaines avec certains amis mais pas avec d'autres, alors que ce sont des personnes que j'apprécie vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:25

Bien oui ! c'est une amie que je vois .... presque tout les jours pourtant et depuis 15 ans.... son mari est super sympa mais très "braque" ! et là ils sont en période de grand stress il est vrai ....

Je suis déjà partie plusieurs fois avec différents amis ! il y a eu des vacances ratées et d'autres géniales ....
Avec mon mari ?..... ah non .. very ^happy ... j'aime l'imprévu, voir des gens différents ..... et lui il craint un peu l'inconnu ! voit des trucs bizarres partout..... je suis plutot "sac à dos" et lui "voyages organisés" .....par contre, dans un petit groupe il s'adapte ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:37

Ah oui alors, nous avons une vision radicalement opposée du voyage et de ses plaisirs.


J'espère que tout va s'arranger pour que vous en profitiez au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:41

C'est quoi tes vacances idéales KHRISTINE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:06

Quand on part en groupe d'amis, il faut lâcher sur pas mal de choses, il faut laisser couler, mais ça ne vaut que si chacun agit ainsi. En gros il ne faut pas se prendre la tête.

Mais c'est vrai qu'on ne connait vraiment bien ses amis qu'en vivant sous le même toit, et quelques fois il y a des surprises car on est tous différents à l'extérieur de ce qu'on est vraiment à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:09

Pour résumer,avec l' amoureux et dans une maison ou un hôtel confortable.Un minimum d'organisation et de l'improvisation sur place.Mais surtout, surtout pas en groupe !
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:26

Ah... oui ! mais c'est sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:30

Woman a écrit:
Quand on part en groupe d'amis, il faut lâcher sur pas mal de choses, il faut laisser couler, mais ça ne vaut que si chacun agit ainsi. En gros il ne faut pas se prendre la tête.

Mais c'est vrai qu'on ne connait vraiment bien ses amis qu'en vivant sous le même toit, et quelques fois il y a des surprises car on est tous différents à l'extérieur de ce qu'on est vraiment à l'intérieur.

Je suis d'accord avec toi ! .... mais pour ne pas embeter je me suis "assise" sur certaines choses .... je voulais amener un autre couple d'amis... on me l'a refusé sous pretexte que "nous étions mieux entre nous" ! ... sauf qu'il y a 4 personnes que je ne connaissais pas ! (et qui me plaisent tout de meme!) ..... entre autres !
Et idem pour les autres personnes ou ils ne tiennent pas en compte leurs souhaits sous prétexte que ca ne leur plait pas .....
Bref ! ils decident de tout ..... euh ! enfin ils ne paient pas pour nous ....
...l'impression de partir en camp militaire ! verysad
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:07

very ^happy Pauvre Elyette wink Mets un treillis, ils comprendront peut-être le message
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:34

mdr mdr mdr ..... trop drole ! .... voui ! ... je m'y vois ! very ^happy

Je n'aime pas les conflits ! mais en meme temps je vais bien etre obligée de m'y mettre dedans ! ....

A 55 ans ne toujours pas savoir s'affirmer par rapport aux autres .... angry
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:36

ELYETTE a écrit:
mdr mdr mdr ..... trop drole ! .... voui ! ... je m'y vois ! very ^happy

Je n'aime pas les conflits ! mais en meme temps je vais bien etre obligée de m'y mettre dedans ! ....

A 55 ans ne toujours pas savoir s'affirmer par rapport aux autres .... angry

Veux-tu des cours particuliers? wink
Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:44

very ^happy VI ! ..... j'en ai besoin ! je suis trop docile ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:45

J'ai aussi testé les vacances avec les amis, et le caractère de certains au quotidien est venu tout gâcher verysad Nous avons aussi passé des moments inoubliables... alors maintenant nous partons au même endroit, mais séparement... comme ça on se voit quand on en a envie, on fait les soirées ensemble , chacun invitant à son tour, et dans la journée chacun son rythme... et ça marche beaucoup mieux wink
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:47

Sur Facebook j'ai retrouvé quelques copains d'enfance .... ca fait un drole d'effet !
Pour les plus jeunes.... ils sont dedans depuis toujours ! mais pour les ..... un peu plus agés, vous en retrouvez beaucoup ?... moi pas tant que ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:19

Je ne préfère pas faire de commentaires sur les taré(e)s qui m'ont( re)contactée sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:46

tu ne les acceptes pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:47

Je ne pouvais deviner qu'ils avaient changé à ce point...donc virés.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:49

mad .... donne moi des cours KHRISTINE ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:53

ELYETTE a écrit:
mad .... donne moi des cours KHRISTINE ! rolleyes
*

Que se passe -t-il ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:58

J'ai toujours pensé qu'il fallait avant tout se respecter soi-même ! Personne ne peut t'obliger à faire ce que tes amis ont décidés à ton détriment et des tes envies...

Donc, si ça ne te tente pas de passer 4 semaines à l'autre bout du monde avec des gens qui choisissent en fonction d'eux sans tenir compte de ton avis... eh bien il n'y a pas de mal à dire que tu ne te retrouves pas dans ce voyage tel qu'il est organisé. Il n'est pas question de le dire sur un ton agressif, mais juste de faire part de tes propres limites.
La vie est trop courte ! Pourquoi cela poserait-il un problème ? Et si cela en pose un eh bien, c'est juste la preuve que ce ne sont pas des amis mais des personnes qui ne pensent qu'à elles sans tenir compte des autres. A la limite, il vaut mieux que cela ressorte maintenant plutôt que sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:59

Le passé fait partie du passé, retrouver des copains ou des copines de mon enfance ne me tente pas. Il y a les souvenirs, bons et mauvais, c'est ce qui fait la vie. A quoi bon regarder dans le rétro??
Comme dit Kristine les gens changent.....et nous aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 7:06

virage180 a écrit:
J'ai toujours pensé qu'il fallait avant tout se respecter soi-même ! Personne ne peut t'obliger à faire ce que tes amis ont décidés à ton détriment et des tes envies...

Donc, si ça ne te tente pas de passer 4 semaines à l'autre bout du monde avec des gens qui choisissent en fonction d'eux sans tenir compte de ton avis... eh bien il n'y a pas de mal à dire que tu ne te retrouves pas dans ce voyage tel qu'il est organisé. Il n'est pas question de le dire sur un ton agressif, mais juste de faire part de tes propres limites.
La vie est trop courte ! Pourquoi cela poserait-il un problème ? Et si cela en pose un eh bien, c'est juste la preuve que ce ne sont pas des amis mais des personnes qui ne pensent qu'à elles sans tenir compte des autres. A la limite, il vaut mieux que cela ressorte maintenant plutôt que sur place.

Tu as raison VIRAGE ! .... la voix de la sagesse.... heart
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 8:18

ELYETTE a écrit:
Sur Facebook j'ai retrouvé quelques copains d'enfance .... ca fait un drole d'effet !
Pour les plus jeunes.... ils sont dedans depuis toujours ! mais pour les ..... un peu plus agés, vous en retrouvez beaucoup ?... moi pas tant que ca !

Pour tous les "anciens" avec qui j'ai été en contact, passé le premier message sur le thème "que deviens-tu?", il n'y a plus rien eu. Je pense que les grosses coupures cassent les liens. De même "de visu", ma meilleure-meilleure amie du collège (et Dieu sait combien les liens sont forts à cet âge..) a ses enfants dans la même école que moi, on papote mais sans plus...La Buvette (50) - Page 23 53422
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:07

Ah bon ?.... c'est surprenant ! ... Il n'y a eu que des retrouvailles virtuelles, mais comme tu dis AROMA passé les premiers messages QUE DEVIENS TU ?.... et AS TU DES NOUVELLES DE ...??? il n'y a plus rien ! .... mais ce n'est pas grave, ca fait plaisir tout de meme !
C'est bizarre ! .... vous n'avez plus rien à vous dire ?....
Parfois tu retrouves de vieilles connaissances et finalement les discussions reprennent comme si on s'etait quitté la veille !
J'avais perdu de vue un de mes cousins .... eh bien 15 ans après on s'est retrouvés comme avant ! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Contenu sponsorisé





La Buvette (50) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (50)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (6)
» La Buvette (21)
» La Buvette (36)
» La Buvette (51)
» La Buvette (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: