Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Buvette (50)

Aller en bas 
+30
dcstickers
mo_duime
nini59
KaliFab
elise-lola
AxL80
bugman23
nath47
Ange
voaledelait
ELYETTE
Jo Yana
Woman
l@urentp
une_oceane
bannock
Keino
virage180
mallory
belinha
flo-
*Elise*
Aldiallo
Stéroma
TitVal
nlm23
vali
cath
Aroma
Khristine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ELYETTE
Design GOD



Nombre de messages : 5638
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:57

Il me manque un cadeau... suis allée au BHV .... j'ai trouvé PLEIN d'idées pour moi ! very ^happy .... mais le manquant est pour mon père !

Je lui fais un panier gourmand ... il me manque qq chose dedans ! .... mais de toute facon, ce n'est pas la peine que je me mette la rate au court bouillon ! il va mettre tout ca de coté l'air blasé ou mécontent !...... pale .... jamais rien ne lui plait ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:58

vali a écrit:
Woman, est-ce que tu aurais une recette pour les palmiers ?

Une fois j'avais fait des palmiers salés ! avec du fromage et des morceaux de bacon .....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:58

ELYETTE a écrit:
Il me manque un cadeau... suis allée au BHV .... j'ai trouvé PLEIN d'idées pour moi ! very ^happy .... mais le manquant est pour mon père !

Je lui fais un panier gourmand ... il me manque qq chose dedans ! .... mais de toute facon, ce n'est pas la peine que je me mette la rate au court bouillon ! il va mettre tout ca de coté l'air blasé ou mécontent !...... pale .... jamais rien ne lui plait ! rolleyes

Ah toi aussi, tu as un père comme ça wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:01

Des minis pizzas ...... pate feuilletée, sce tomate, anchois olives et parmesan....
Des minis quiches ! au lard ou au roquefort .... à tout ce qu'on veut ....
Des torsades salées....
Des brochettes : cubes de fromage, raisin et morceaux de jambon enroulés...
Des pannas cotta salées
Des verrines .....
Il y a plein de choses qui peuvent subir 500km ......
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:02

vali a écrit:
ELYETTE a écrit:
Il me manque un cadeau... suis allée au BHV .... j'ai trouvé PLEIN d'idées pour moi ! very ^happy .... mais le manquant est pour mon père !

Je lui fais un panier gourmand ... il me manque qq chose dedans ! .... mais de toute facon, ce n'est pas la peine que je me mette la rate au court bouillon ! il va mettre tout ca de coté l'air blasé ou mécontent !...... pale .... jamais rien ne lui plait ! rolleyes

Ah toi aussi, tu as un père comme ça wink

Oui ! il va trouver tout nul .... ca fait 55 ans que j'essaie de lui plaire ! mais rien à faire ..... c'est moooche ! rolleyes

Tu as un spécimen comme ca aussi VALI ?.... tu le vois à Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:05

ELYETTE a écrit:
Des minis pizzas ...... pate feuilletée, sce tomate, anchois olives et parmesan....
Des minis quiches ! au lard ou au roquefort .... à tout ce qu'on veut ....
Des torsades salées....
Des brochettes : cubes de fromage, raisin et morceaux de jambon enroulés...
Des pannas cotta salées
Des verrines .....
Il y a plein de choses qui peuvent subir 500km ......


Je cherche quelque chose d'original (enfin que je ne connais pas), c'est pour ça que je vais faire les cannelés. Pas envie de faire des mini pizzas ou quiches, trop classique.
J'adore faire des verrines, mais ce n'est pas facilement transportable, et je n'ai pas envie de me lancer dans de l'assemblage sur place après 500km Sleep J'aurais adoré faire ta recette de panna cotta mais c'est le voyage... Par contre, je vais la faire pour le 31, on reste en RP.

Si tu retrouves ta recette de palmiers Elyette, pense à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:06

vali a écrit:
ELYETTE a écrit:
Des minis pizzas ...... pate feuilletée, sce tomate, anchois olives et parmesan....
Des minis quiches ! au lard ou au roquefort .... à tout ce qu'on veut ....
Des torsades salées....
Des brochettes : cubes de fromage, raisin et morceaux de jambon enroulés...
Des pannas cotta salées
Des verrines .....
Il y a plein de choses qui peuvent subir 500km ......


Je cherche quelque chose d'original (enfin que je ne connais pas), c'est pour ça que je vais faire les cannelés. Pas envie de faire des mini pizzas ou quiches, trop classique.
J'adore faire des verrines, mais ce n'est pas facilement transportable, et je n'ai pas envie de me lancer dans de l'assemblage sur place après 500km Sleep J'aurais adoré faire ta recette de panna cotta mais c'est le voyage... Par contre, je vais la faire pour le 31, on reste en RP.

Si tu retrouves ta recette de palmiers Elyette, pense à moi !!!

des gougères au comté ? simple et tout le monde aime
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:15

ELYETTE a écrit:
vali a écrit:
ELYETTE a écrit:
Il me manque un cadeau... suis allée au BHV .... j'ai trouvé PLEIN d'idées pour moi ! very ^happy .... mais le manquant est pour mon père !

Je lui fais un panier gourmand ... il me manque qq chose dedans ! .... mais de toute facon, ce n'est pas la peine que je me mette la rate au court bouillon ! il va mettre tout ca de coté l'air blasé ou mécontent !...... pale .... jamais rien ne lui plait ! rolleyes

Ah toi aussi, tu as un père comme ça wink

Oui ! il va trouver tout nul .... ca fait 55 ans que j'essaie de lui plaire ! mais rien à faire ..... c'est moooche ! rolleyes

Tu as un spécimen comme ca aussi VALI ?.... tu le vois à Noel ?

Oui, c'est chez mes parents qu'on part demain. Heureusement, il y aura mes beaux-parents, donc mon père devrait se tenir et fera semblant d'apprécier les cadeaux pour ne pas plomber l'ambiance wink
Quand j'étais gamine, il me faisait pleurer à Noël tellement il renvoyait balader mes cadeaux, tu vois un peu le spécimen. Mais moi, j'ai arrêté d'essayer de lui plaire depuis un bon nombre d'années, et je m'en porte très bien, ça l'a même calmé puisqu'il se rend bien compte qu'il n'a plus la même emprise sur moi qu'avant smile Tu devrais aussi essayer de faire le deuil de ça hug Et j'essaie de le voir un minimum, pour ma fille. Ma mère vient régulièrement à Paris la garder, mais le deal a été clair avec elle : tu viens seule smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:20

S'ils sont pas contents de leurs cadeaux et qu'ils le revendiquent, faut arrêter de leur en faire wink

J'ai un peu le même problème avec ma belle-famille, ils ne savent pas dire merci quand on leur fait des cadeaux ! c'est très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:22

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
ELYETTE a écrit:
Des minis pizzas ...... pate feuilletée, sce tomate, anchois olives et parmesan....
Des minis quiches ! au lard ou au roquefort .... à tout ce qu'on veut ....
Des torsades salées....
Des brochettes : cubes de fromage, raisin et morceaux de jambon enroulés...
Des pannas cotta salées
Des verrines .....
Il y a plein de choses qui peuvent subir 500km ......


Je cherche quelque chose d'original (enfin que je ne connais pas), c'est pour ça que je vais faire les cannelés. Pas envie de faire des mini pizzas ou quiches, trop classique.
J'adore faire des verrines, mais ce n'est pas facilement transportable, et je n'ai pas envie de me lancer dans de l'assemblage sur place après 500km Sleep J'aurais adoré faire ta recette de panna cotta mais c'est le voyage... Par contre, je vais la faire pour le 31, on reste en RP.

Si tu retrouves ta recette de palmiers Elyette, pense à moi !!!

des gougères au comté ? simple et tout le monde aime

J'adore, mais on y a droit tous les ans avec mes parents Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:26

.... VALI ?.... si mon père avait un jumeau il aurait été ton père ..... AH ? tu as réussi à ne plus vouloir lui plaire ?... j'ai essayé, mais pas arrivé ! je ne peux pas l'éviter, à cause de mon frère qu'ils viennent voir une fois par semaine .... mais meme maintenant il arrive à me faire pleurer ...
Quand il a eu une crise cardiaque ... il s'est mis à regretter plein de choses ....pppfttt.... ca n'a pas duré plus d'une semaine ! very ^happy

Tu sais pour les verrines ?... pourle transport ce n'est pas compliqué ; je les mets sur un plateau ou dans un plat à rebord .... recouvertes d'alu
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:26

une_oceane a écrit:
S'ils sont pas contents de leurs cadeaux et qu'ils le revendiquent, faut arrêter de leur en faire wink

J'ai un peu le même problème avec ma belle-famille, ils ne savent pas dire merci quand on leur fait des cadeaux ! c'est très désagréable.


Je pense que malheureusement c'est plus tordu que ça, en tout cas pour mon père. Il a sûrement un problème à régler avec lui-même (vu son âge maintenant, c'est de toute façon foutu Sleep), et il se déleste sur sa famille (ma mère n'est pas épargnée). Mais c'est devenu SON problème smile
Pour ta belle-famille, le pire c'est que si tu ne leur faisais pas de cadeaux, ils râleraient quand même very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:34

Quelques idées transportables pour l'apéro:
- des cigarettes au fromage frais (ou bricks épinard feta)
-madeleines au chèvre
- Mini keftas de poulet au citron (tout dépend de votre temps de transport vers chez tes parents)
- du tzatziki
- des nams au fromage (pains indiens)
- palmiers au basilic
- mini croques monsieur
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:38

ELYETTE a écrit:
.... VALI ?.... si mon père avait un jumeau il aurait été ton père ..... AH ? tu as réussi à ne plus vouloir lui plaire ?... j'ai essayé, mais pas arrivé ! je ne peux pas l'éviter, à cause de mon frère qu'ils viennent voir une fois par semaine .... mais meme maintenant il arrive à me faire pleurer ...
Quand il a eu une crise cardiaque ... il s'est mis à regretter plein de choses ....pppfttt.... ca n'a pas duré plus d'une semaine ! very ^happy

Elyette, si tu en as envie, on peut en parler par mp. Je ne connais pas ton environnement familial ni ton papa, mais tu sais, tu n'es probablement pour rien dans son attitude... quoi que tu fasses ça ne changera rien... J'ai fait un gros travail sur moi-même là dessus (ça m'a pris 2 ans pour "digérer"), et ça va bien maintenant smile

Citation :

Tu sais pour les verrines ?... pourle transport ce n'est pas compliqué ; je les mets sur un plateau ou dans un plat à rebord .... recouvertes d'alu

J'ai déjà testé le déplacement en voiture avec des verrines (entre Paris et Versailles very ^happy). Il faut avoir le bon plat dans lequel les verrines (en verre pour ma part) seront bien calées, et je n'en ai pas vraiment. Et puis, il y aura toutes les valises, tous les cadeaux, la poussette et le bébé, alors Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:40

une_oceane a écrit:
Quelques idées transportables pour l'apéro:
- des cigarettes au fromage frais (ou bricks épinard feta)
-madeleines au chèvre
- Mini keftas de poulet au citron (tout dépend de votre temps de transport vers chez tes parents)
- du tzatziki
- des nams au fromage (pains indiens)
- palmiers au basilic
- mini croques monsieur

shock Merci Océane ! Tu as la recette pour les madeleines au chèvre ? Tu l'as testée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:33

Ah ! c'est clair que .... avec la poussette et les valises ! ... il faut chercher plus pratique !

Tu es mignonne VALI heart ..... je me tournerais vers toi ....APRES l'evenement alors ! .... pour deverser mon chagrin ! wink

Dans le meme truc que les canneles au chorizo, il y a les muffins aux anchois et olives .... mais tu peux adapter selon tes gouts... ( je repars sur le post adéquat ! ce que l'on mange ce soir !)



-------

https://deco-design.1fr1.net/viewtopic.forum?t=14959
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Contenu sponsorisé





La Buvette (50) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (50)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La Buvette (6)
» La Buvette (21)
» La Buvette (36)
» La Buvette (51)
» La Buvette (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: