| Votre envie du moment présent... | |
|
+46claudia-0 Edie S. sophe tifen. Ange Aurore.L giniye odile albo Elyah Jo Yana Lillune mo_duime KaliFab Rolito ELYETTE elise-lola Woman voaledelait miphil cath une_oceane bannock nlm23 l@urentp flo- vavie Morgane TitVal vali Keino Aroma nicolas76 siegfried Vivi© mallory melimelo Aldiallo bugman23 nath47 shaima belinha *Elise* --- Khristine Stéroma 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tifen. Design Master
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 4:56 | |
| Merci beaucoup!! avantage de commencer tôt, je finis à 14H donc j'aurai presque un grand WE. Prends bien soin de toi | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 6:41 | |
| Tu fais quoi tifen pour commencer si tôt? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 7:38 | |
| Insomnie Stéro?? A présent tu dois récupérer sous la couette | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 7:58 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 8:03 | |
| alors Stéro? ça va mieux? vous avez vu aux infos: Coca-cola va devoir changer sa formule car le colorant qu'il y a dedans,pris à haute dose, peut être cancerigène Un colorant présent dans le Coca-Cola serait cancérigène et oblige la célèbre marque de soda à revoir sa formule dans l’Etat de Californie aux Etats-Unis. La législation européenne ne force pas quant à elle la firme d’Atlanta à effectuer des modifications.Le Coca-Cola, la boisson la plus vendue de la planète, serait cancérigène ! En cause, un colorant présent dans le produit, le 4-methylimidazole (4-MEI), présente des risques de cancer. Une association américaine de défense des consommateurs a trouvé cette faille en février 2011 et depuis, la Californie a rangé la substance dans la liste des produits cancérigènes. La législation californienne est très stricte en matière de produits de consommation et a ordonné à la firme d’Atlanta de limiter au maximum la présence de ce colorant dans ses bouteilles et cannettes. En cas de non respect, l’industriel se verrait dans l’obligation d’indiquer sur les emballages que ses produits sont nocifs, à la manière des paquets de cigarettes.
Aucun changement de formule en Europe Coca-Cola va donc modifier la recette de son célèbre breuvage pour ne pas détériorer son packaging, mais seulement en Californie. L’Europe étant beaucoup moins pointilleuse sur le sujet, aucune diminution ou suppression de 4-MEI n’est à prévoir dans l’immédiat.
Du côté de Coca-Cola, on se refuse à admettre que le colorant en question est cancérigène et présenterait un danger pour le consommateur. La marque a déjà garanti que le goût originel serait préservé. D’après Le Monde.fr, d’autres produits contiendraient du 4-MEI en grande quantité : des sodas, sauces soja et bières.
Par Adrien Guiset | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 8:27 | |
| Bien dis donc ! ..... vous etiez matinales TIFEN et STEROMA ! .... Ca va mieux aujourd hui STEROMA ?.... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 9:59 | |
| Elle doit récupérer de son insomnie | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 10:10 | |
| Bah, maintenant si C'est mon pédiatre de l'époque qui soignait avec des trucs de grand-mère qui m'avait dit ça. Mon fils âgé de 9 mois environ à l'époque avait attrapé je ne sais plus quelle cochonnerie et il ne voulait rien manger il vomissait sans arrêt Il m'avait dit: " donnez lui du pepsi cola glacé une cuillère toutes les 5 mn pour calmer les vomissements et lui redonner des forces. Ensuite pour lui redonner envie de manger arrêter les carottes et les courgettes et donnez lui du saucisson à l'ail et du bleu du roquefort" Ca avait fonctionné Enfin le roquefort, pas le saucisson à l'ail que je n'ai pas donné | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 10:43 | |
| .... c'est curieux ca ! que les bébés aiment les trucs fort comme le roquefort ..... On en avait donné un petit bout à ma fille qui nous regardait en manger ... pensant qu'elle allait faire la grimace ! ben non .... elle adorait ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 10:46 | |
| Bon rétablissement Stéro, repose toi bien ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 10:47 | |
| - ELYETTE a écrit:
- vali a écrit:
- Elyette, tu vas finir par me donner envie avec ton golf Tu peux me dire en quoi consiste ce que tu fais actuellement ? Tu prends des cours, il y a des niveaux à passer, etc ?
WOMAN ????................. tu es trop mimi ! .... je prends ton image pour avatar ! .... Ca fait peut etre un peu "prout prout" .... mais je n'y peux rien .... et surtout je ne suis pas prout prout .....
Oui, ca fait 6 mois que je suis en cours .... là je devrais avoir mon "permis", ma carte verte àla fin dumois....
J'ai commencé par 2 mois de "golf découverte" et enchainé sur un forfait "carte verte".... Le golf ou je suis, c'est peut etre pareil chez les autres ... pendant 3 mois tu as accès à tout les cours.... 4 épreuves àpasser ! et ensuite 3 mois ou les cours te sont accessible s à volonté.... 5 parcours obligatoires dont 2 avec des pros et 3 avec des golfeurs d'indice minimum 36.... là, aujourd hui, il ne me reste qu'1 seul avec le pro ! le final ! Là, je vais (sans doute!) avoir ma carte verte .... mon permis pour jouer partout !
Entre nous : des clubs tels que (le Club M.) te donne après un week end à quelques centaines d'euros ta carte verte ..... sauf que après 2 jours de cours tu es absolument incapable de jouer sur un parcours .... si c'est pour faire un score apocalyptique... ca n'a aucun interet ! tu es un boulet pour des partenaires eventuels .... et il y a des règles, un comportement à savoir ....
Je n'ai hélas jamais accroché au sport .... aux activités manuelles (c'est quand tu veux, à n'importe quelle heure ...) et là, c'est vraiment un coup de foudre pour moi ..... je me surprends moi meme ! ..... et ceux qui me connaissent ! Merci pour ces infos, je vais y réfléchir. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 12:51 | |
| Oui merci, ça va mieux ! Ca gargouille encore, mais le plus dur est passé...
Oh les boules pour le Coca, heureusement qu'on ne consomme pas que cette marque ! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 12:55 | |
| Moi je crois que c'est une overdose aux m&ms | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 13:39 | |
| T'étais plus jeune | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 16:26 | |
| en même temps pour le oca rien de surprenant quand on voit l'efficacité pour nettoyer l'argenterie ou à quel vitesse il est capable de dégrader un steak | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Dim 11 Mar 2012 - 6:49 | |
| - Stéroma a écrit:
- Oui merci, ça va mieux !
Ca gargouille encore, mais le plus dur est passé...
Oh les boules pour le Coca, heureusement qu'on ne consomme pas que cette marque ! Contente que tu ailles mieux! Continue à te reposer et te faire chouchouter!! Apparemment, il y en a aussi dans le fanta le pepsi la bière, ... Pas cool! Bref, partout! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Dim 11 Mar 2012 - 7:49 | |
| Merci Tifen ! Ah oui... bon la bière pas trop grave, je n'en bois pas tous les jours ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Lun 12 Mar 2012 - 18:25 | |
| Juste envie d'aller me coucher, là, maintenant, tout de suite. J'espère que ça ira mieux demain car j'ai eu le doit toute la journée à : "tu as une sale tête dis-donc ! "...non non, je vous rassure elle propre ma tête | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Lun 12 Mar 2012 - 18:34 | |
| Un suppo et au lit Nadia Pour le Coca ça va faire encore une fois comme le Distylbène, le polycarbonate et tant d'autres choses, on va se rendre compte que c'est de la merde mais trop tard. | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Lun 12 Mar 2012 - 18:36 | |
| Va te coucher Nadia, il faut te reposer. | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| |
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Lun 12 Mar 2012 - 19:20 | |
| Je crois qu'elle a du nous écouter | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Lun 12 Mar 2012 - 19:24 | |
| Vi ! et tant mieux ! ..... moi je file regarder TOP CHEF .... je ne suis plus trop fan .... Hier j'ai regardé BRINDILLE ...ca m'a bien plu ! un film pour filles ....mes garcons avaient déserté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... | |
| |
|
| |
| Votre envie du moment présent... | |
|