| Votre envie du moment présent... | |
|
+46claudia-0 Edie S. sophe tifen. Ange Aurore.L giniye odile albo Elyah Jo Yana Lillune mo_duime KaliFab Rolito ELYETTE elise-lola Woman voaledelait miphil cath une_oceane bannock nlm23 l@urentp flo- vavie Morgane TitVal vali Keino Aroma nicolas76 siegfried Vivi© mallory melimelo Aldiallo bugman23 nath47 shaima belinha *Elise* --- Khristine Stéroma 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nath47 Design GOD
| |
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Jeu 8 Mar 2012 - 19:49 | |
| et du bois du bois et encore du bois pour réchauffer notre salon à la sauce scandinave | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Ven 9 Mar 2012 - 7:48 | |
| Je me depeche de liquider des trucs pas rigolos ce matin ..... pour aller golfer cet apres midi ..... avec ce beau soleil | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Ven 9 Mar 2012 - 8:00 | |
| Bon golf Elyette, régale toi! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Ven 9 Mar 2012 - 8:48 | |
| Elyette, tu vas finir par me donner envie avec ton golf Tu peux me dire en quoi consiste ce que tu fais actuellement ? Tu prends des cours, il y a des niveaux à passer, etc ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Ven 9 Mar 2012 - 14:36 | |
| J'ai trop mangé ce midi, du coup j'ai envie de dormir... | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Ven 9 Mar 2012 - 14:50 | |
| J'ai soif. Je rêve d'un coca très frais. Vivement le retour de la clim, avec les gros pcs on crève de chaud ici, je suis en débardeur et je souffre encore... | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Ven 9 Mar 2012 - 15:09 | |
| Les gros PC ne doivent pas être normalement dans des pièces froides ? | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Ven 9 Mar 2012 - 15:19 | |
| C'est juste nos stations de travail et pas des serveurs. Mais c'st des bêtes de course ! Celui de mon collègue qui fait des rendus 3D a 4 processeurs de 4 coeurs chacun... donc 16 coeurs qui tourne à fond en continu. Ceux qui s'y connaissent un peu comprendront pourquoi sa tour fait aussi radiateur d'appoint ^^" | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Ven 9 Mar 2012 - 15:23 | |
| C'est pas mal en hiver, un peu moins en été | |
|
| |
Lillune Design Addict
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Ven 9 Mar 2012 - 16:04 | |
| Oui quand il fesait -15° dehors et que tout le monde se caillait dans les bureaux, on avait notre petit 21° tranquillou :3
Mais là du coup on monte à 25 même avec le chauffage coupé, c'est trop T_T | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Ven 9 Mar 2012 - 19:40 | |
| - vali a écrit:
- Elyette, tu vas finir par me donner envie avec ton golf Tu peux me dire en quoi consiste ce que tu fais actuellement ? Tu prends des cours, il y a des niveaux à passer, etc ?
WOMAN ????................. tu es trop mimi ! .... je prends ton image pour avatar ! .... Ca fait peut etre un peu "prout prout" .... mais je n'y peux rien .... et surtout je ne suis pas prout prout ..... Oui, ca fait 6 mois que je suis en cours .... là je devrais avoir mon "permis", ma carte verte àla fin dumois.... J'ai commencé par 2 mois de "golf découverte" et enchainé sur un forfait "carte verte".... Le golf ou je suis, c'est peut etre pareil chez les autres ... pendant 3 mois tu as accès à tout les cours.... 4 épreuves àpasser ! et ensuite 3 mois ou les cours te sont accessible s à volonté.... 5 parcours obligatoires dont 2 avec des pros et 3 avec des golfeurs d'indice minimum 36.... là, aujourd hui, il ne me reste qu'1 seul avec le pro ! le final ! Là, je vais (sans doute!) avoir ma carte verte .... mon permis pour jouer partout ! Entre nous : des clubs tels que (le Club M.) te donne après un week end à quelques centaines d'euros ta carte verte ..... sauf que après 2 jours de cours tu es absolument incapable de jouer sur un parcours .... si c'est pour faire un score apocalyptique... ca n'a aucun interet ! tu es un boulet pour des partenaires eventuels .... et il y a des règles, un comportement à savoir .... Je n'ai hélas jamais accroché au sport .... aux activités manuelles (c'est quand tu veux, à n'importe quelle heure ...) et là, c'est vraiment un coup de foudre pour moi ..... je me surprends moi meme ! ..... et ceux qui me connaissent ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Ven 9 Mar 2012 - 20:23 | |
| Il te va très bien cet avatar Elyette ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Ven 9 Mar 2012 - 20:24 | |
| Envie de coca et rien que du coca ! Cause gastro | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Ven 9 Mar 2012 - 20:29 | |
| Mais combien de fois faudra-t-il que je le diseeeeeeeeeeeeeee!!!! Gastro = Pepsi-cola et pas Coca. Car dans le pepsi il y a de la pepsine, qui coupe les vomissements et donne de l'énergie | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Ven 9 Mar 2012 - 20:31 | |
| Elyette, ce n'est pas mon image, elle est sur google Elle te va très bien, tu as bien fait de la prendre comme avatar. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Ven 9 Mar 2012 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Ven 9 Mar 2012 - 21:44 | |
| Bon, ça va pour cette fois | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 4:26 | |
| | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 4:29 | |
| - flo- a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Envie de coca et rien que du coca !
Cause gastro Bon rétablissement Steph Je compatis vivement, repose toi bien et bcp... En veille de week-end, c'est vraiment pas fun. Elyette, je te comprends vraiment pour le golf. J'en ai fait pendant deux ans. C'était notre sport du bac, même si au début, c'est un peu déroutant de ne pas faire de gymnastique ou de lancer de javelot. Evidemment, une classe de 35 qui joue avec des fers près d'une rocade, il y a tjs des accidents (en plus des ouvertures de crâne). LE plus de ce sport, quand tu en fais au lycée, c'est qu'il n'est en rien dégradant. Effectivement, comment noter un gamin obèse qui a du mal à courrir par rapport à un autre, ce n'est pas réglo. Alors que le golf permet de mettre tout le monde au même niveau, il y avait des rires à longueur de cours mais pas de moqueries et ça c'est un très bon souvenir!! Ce soir, théâtre ! Les chiche capon, nous voilà!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 4:37 | |
| - tifen. a écrit:
- flo- a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Envie de coca et rien que du coca !
Cause gastro Bon rétablissement Steph Je compatis vivement, repose toi bien et bcp... En veille de week-end, c'est vraiment pas fun.
Merci Tifen ! Tu ne dors pas non plus... | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 4:48 | |
| Je pars bosser je commence à 7H mais j'aime bien prendre mon temps le matin En plus, le samedi matin, c'est tellemnt calme que j'ai l'impression d'avoir les oiseaux qui chantent rien que pour moi !!! Tu vas mieux? tu as réussi à dormir un peu? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 4:54 | |
| Ah oui, tu commences de bonne heure ! Bon courage alors Ca va un peu mieux, j'ai dormi de 00h30 à 5h00, mais je vais retourner me coucher | |
|
| |
tifen. Design Master
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... Sam 10 Mar 2012 - 4:56 | |
| Merci beaucoup!! avantage de commencer tôt, je finis à 14H donc j'aurai presque un grand WE. Prends bien soin de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre envie du moment présent... | |
| |
|
| |
| Votre envie du moment présent... | |
|