Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Belles belles belles et beaux... Récap p1

+25
elise-lola
cath
Elyah
Ange
AxL80
Rolito
bannock
patcdesignbdx
ELYETTE
*Elise*
mallory
nlm23
nini59
voaledelait
TitVal
Woman
nicolas76
melimelo
Vivi©
Khristine
vali
une_oceane
Aroma
Stéroma
belinha
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:04

sinon j'ai coupé mes cheveux il y a 1 mois
je les avait long depuis plus de 15ans...mon homme était un peu choqué mais maintenant ça va mieux very ^happy

bon bref jvais pas raconter TOUTE ma life DONC:
bah je galère avec les brushing devil
alors je prends des idées pour:
-vos noms de produit pour la tenue du brushing
-les outils adéquats(sèche cheveux/lisseurs/brosse...)
-astuces en tout genre

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi©
Design Addict
Vivi©

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:03

Pour mon brushing, j'applique l'huile thermo-lissante de l'Oréal Professionnel sur cheveux humide avant de débuter le séchage. Et une fois le brushing terminé, j'utilise le spray Air Fix de l'Oréal Professionnel.

J'ai les cheveux longs (et frisé à la base) et ça marche super top
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:07

concernant le site groupon je l'ai utilisé a plusieurs reprises car sur les alpes maritimes on a beaucoup de choix sur cannes nice antibes..et j'ai toujours ete tres contente !
j'ai fait un massage, une fish pedicure, mon copain du parachute ascensionnel etc... je le recommande quand on va passer un moment agreable a moindre cout!
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:10

A part aller régulièrement chez le coiffeur...je galère aussi.

Ne veux-tu pas essayer le lissage brésilien?
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:13

Alors pour moi, carré long, cheveux très épais et ondulés (enfin plutôt crantés!!!).
Quand je veux être bien coiffée, séchage grossier au sèche-cheveux, puis lisseur. J'ai une crème protectrice Wheo (coiffeur) puis je lisse avec mon GHD.
J'ai fait beaucoup de recherches, je suis allée sur beaucoup de forums avant d'investir dans la Roll's du lisseur.
J'en suis très contente (j'ai le moyen) il va jusqu'à 160° mais est efficace comme ceux à 220°, il n'abîme donc pas les cheveux. Il coûte environ 189 euros verysad mais je l'ai pris sur Lookfantastic, site GB qui vend bien des originaux (attention beaucoup de contrefaçons!) et avec les FDP 100euros il y a 2ans....
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:23

Aroma a écrit:
Alors pour moi, carré long, cheveux très épais et ondulés (enfin plutôt crantés!!!).
Quand je veux être bien coiffée, séchage grossier au sèche-cheveux, puis lisseur. J'ai une crème protectrice Wheo (coiffeur) puis je lisse avec mon GHD.
J'ai fait beaucoup de recherches, je suis allée sur beaucoup de forums avant d'investir dans la Roll's du lisseur.
J'en suis très contente (j'ai le moyen) il va jusqu'à 160° mais est efficace comme ceux à 220°, il n'abîme donc pas les cheveux. Il coûte environ 189 euros verysad mais je l'ai pris sur Lookfantastic, site GB qui vend bien des originaux (attention beaucoup de contrefaçons!) et avec les FDP 100euros il y a 2ans....

bounce Et alors?? et alors????????????????????????? quelle différence avec un lisseur classique de bonne qualité?
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:30

Je n'ai pas le cheveu tout desséché car il est efficace sans monter en température.
En plus il sert à faire des boucles souples mais j'ai pas la technique et je n'aime pas les boucles.... sur moi en tous cas.
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:35

Il me le faut alors ! je suppose que le résultat n'est pas aussi beau qu'un brushing exécuté en salon ?

Et ton lissage brésilien où en est-il ?
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:39

Il y a trop longtemps que je n'ai pas fait de brush, la coiffeuse me passe les plaques... Plus facile pour elle!!
Le lissage.... Toujours pareil... Rien quoi! very ^happy
J'ai les cheveux attachés en permanence, avec la piscine (éclaboussée par les enfants) je ne lisse plus rien!
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:44

Sinon au niveau du rendu, avec une bonne coupe bien sûr... ça y fait aussi, le cheveu reste souple et naturel tout en étant raide. Je ne sais pas trop comment expliquer... je vois des fois des filles avec des cheveux hyper raides, baguettes, on voit qu'ils sont maltraités par un lisseur très très chaud... vous voyez ce que je veux dire?
Et sinon très brillants, c'est le propre des lisseurs car les plaques referment bien les écailles.
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:01

Mes cheveux sont en pétard en ce moment..j'aurais bien besoin de ton appareil . cool
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:08

Vous me faites rêver : si je ne me fais pas un brushing la tête en bas, mes cheveux sont tout plats (et encore ça tient la journée).
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:10

vali a écrit:
Vous me faites rêver : si je ne me fais pas un brushing la tête en bas, mes cheveux sont tout plats (et encore ça tient la journée).

Je peux t'en donner des cheveux.... j'ai une sacrée réserve ! pale
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:15

merci pour vos avis
vivi:jvais prendre ton huile thermo lissante me botte bien wink
Khris:mes cheveux ne sont surement pas aussi épais que toi donc le lissage brésilien c'est un peu trop je pense.
je veux juste la bonne technique et de bons produits pour un brush réussi wink
Aroma:avant d'investir autant d'argent jvais déjà essayer tout ça!
MERCI!!

Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:18

Essaie ça :

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Beaute10

KÉRASTASE ELIXIR ULTIME

- L'alchimie de quatre huiles précieuses pour sublimer la matière cheveux.
- Le secret des cheveux sublimes dévoilé.
- Quelques gouttes d'Elixir Ultime suffisent et la fibre devient matière précieuse et aérienne.
- Avant le brushing, il assouplit et protège la fibre.
- En finition sur cheveux secs, il illumine.
- Chaque jour, il devient un nouveau geste de beauté.

belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:31

ouahou tout un programme!jvais regarder ça merci Khris:)
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:41

De rien, c'est un bon produit bien agréable à utiliser comme toute la gamme Kérastase qui est formidable et je dirais même la meilleure pour les cheveux..cela dit, ça ne m'aide pas à réussir mes brush..............si j'avais le courage j'irais chez le coiffeur et tout de suite !
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:30

Je cherche une crème de nuit légère en sans paraben. Vous connaissez?
J'ai teste la crème de nuit de caudalie j'adoooore leur émulsion de jour mais je la trouve un peu épaisse celle de nuit.
Vous mettez quoi? Car moi rien pour le moment et je pense qu'il serait bon que je commence smile

Belinha tu peux me redonner le modèle de mascara que tu affectionne particulièrement s'il te plait. Je dois en racheter un du coup je tenterai bien le tien smile

D'avance merci
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:37

belinha a écrit:
je prends le bleu le simple c'est le premier a être sorti tous les autres ne sont que de pâles copies et qui n'apportent rien de+(encore une fois:selon moi)
http://www.beaute-test.com/ricils_volum_express_gemey-maybelline.php

Au fait, je le teste depuis 1mois, il va bien sur les cils par contre je trouve qu'il fait des petits paquets sur la brosse

J'ai été en parapharmacie pour changer de creme de jour, et j'ai trouvé THE creme (en cherchant sur la toile, c'est la révélation de pas mal de testeuses Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 322131). Je ne connaissais pas du tout cette marque, j'ai fais confiance il s'agit de la crème regularisatrice chez Placentor, elle ne paye pas de mine comme ça mais j'en suis très contente

edit: je n'avais pas vu ta question titval, mais j'y reponds Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 758321
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:53

Génial un océane merci.
J'en achèterai un lundi si y'en a au supermarché. Et je file me renseigner sur ta crème smile
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:56

TitVal a écrit:
Génial un océane merci.
J'en achèterai un lundi si y'en a au supermarché. Et je file me renseigner sur ta crème Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 727239

Je précise que j'ai plutot une peau mixte, mais cette marque fait aussi des cremes pour tous types de peau Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 956436
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:36

oui c'est normal s'il fait des paquets car il est neuf donc ce que je fais les premiers temps c'est que je "racle" au maximum la brosse sur le bord du tube smile

jamais entendu parler de cette crème mais dis moi "placentor" c'est pas fait avec du "placenta" au moins?? mdr

non sans rire j'irais voir ça aussi...
je mets la même crème jour et nuit après "rêve de miel de nuxe" j'ai finalement pris "nirvanesque" de nuxe que je trouve très bien aussi wink
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:51

oui le nom fait peur lol

C'est ce que je fais aussi pour le mascara Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 956436
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:22

Aroma a écrit:

J'en ai parlé à mon coiffeur c'est ce qu'il utilise parfois après mon brushing.Je suis convaincue, je vais l'acheter .
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:03

Avez-vous des conseils avisés sur une bonne crème corporelle? Merci wink
nini59
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:20

la gamme nuxe est top je trouve les autres trop grasse mais en ce moment je mets le lait hydratant summer pour peu clair de nivea et j'aime elle donne une légère teinte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 4 Icon_minitime

Belles belles belles et beaux... Récap p1
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant