| Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
|
+25elise-lola cath Elyah Ange AxL80 Rolito bannock patcdesignbdx ELYETTE *Elise* mallory nlm23 nini59 voaledelait TitVal Woman nicolas76 melimelo Vivi© Khristine vali une_oceane Aroma Stéroma belinha 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Jeu 21 Juil 2011 - 22:04 | |
| sinon j'ai coupé mes cheveux il y a 1 mois je les avait long depuis plus de 15ans...mon homme était un peu choqué mais maintenant ça va mieux bon bref jvais pas raconter TOUTE ma life DONC: bah je galère avec les brushing alors je prends des idées pour: -vos noms de produit pour la tenue du brushing -les outils adéquats(sèche cheveux/lisseurs/brosse...) -astuces en tout genre merci!! | |
|
| |
Vivi© Design Addict
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 10:03 | |
| Pour mon brushing, j'applique l'huile thermo-lissante de l'Oréal Professionnel sur cheveux humide avant de débuter le séchage. Et une fois le brushing terminé, j'utilise le spray Air Fix de l'Oréal Professionnel. J'ai les cheveux longs (et frisé à la base) et ça marche super | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 10:07 | |
| concernant le site groupon je l'ai utilisé a plusieurs reprises car sur les alpes maritimes on a beaucoup de choix sur cannes nice antibes..et j'ai toujours ete tres contente ! j'ai fait un massage, une fish pedicure, mon copain du parachute ascensionnel etc... je le recommande quand on va passer un moment agreable a moindre cout! | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 10:10 | |
| A part aller régulièrement chez le coiffeur...je galère aussi.
Ne veux-tu pas essayer le lissage brésilien? | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 10:13 | |
| Alors pour moi, carré long, cheveux très épais et ondulés (enfin plutôt crantés!!!). Quand je veux être bien coiffée, séchage grossier au sèche-cheveux, puis lisseur. J'ai une crème protectrice Wheo (coiffeur) puis je lisse avec mon GHD. J'ai fait beaucoup de recherches, je suis allée sur beaucoup de forums avant d'investir dans la Roll's du lisseur. J'en suis très contente (j'ai le moyen) il va jusqu'à 160° mais est efficace comme ceux à 220°, il n'abîme donc pas les cheveux. Il coûte environ 189 euros mais je l'ai pris sur Lookfantastic, site GB qui vend bien des originaux (attention beaucoup de contrefaçons!) et avec les FDP 100euros il y a 2ans.... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 10:30 | |
| Je n'ai pas le cheveu tout desséché car il est efficace sans monter en température. En plus il sert à faire des boucles souples mais j'ai pas la technique et je n'aime pas les boucles.... sur moi en tous cas.
| |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 10:35 | |
| Il me le faut alors ! je suppose que le résultat n'est pas aussi beau qu'un brushing exécuté en salon ?
Et ton lissage brésilien où en est-il ? | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 10:39 | |
| Il y a trop longtemps que je n'ai pas fait de brush, la coiffeuse me passe les plaques... Plus facile pour elle!! Le lissage.... Toujours pareil... Rien quoi! J'ai les cheveux attachés en permanence, avec la piscine (éclaboussée par les enfants) je ne lisse plus rien! | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 10:44 | |
| Sinon au niveau du rendu, avec une bonne coupe bien sûr... ça y fait aussi, le cheveu reste souple et naturel tout en étant raide. Je ne sais pas trop comment expliquer... je vois des fois des filles avec des cheveux hyper raides, baguettes, on voit qu'ils sont maltraités par un lisseur très très chaud... vous voyez ce que je veux dire? Et sinon très brillants, c'est le propre des lisseurs car les plaques referment bien les écailles. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 11:01 | |
| Mes cheveux sont en pétard en ce moment..j'aurais bien besoin de ton appareil . | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 11:08 | |
| Vous me faites rêver : si je ne me fais pas un brushing la tête en bas, mes cheveux sont tout plats (et encore ça tient la journée). | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 11:10 | |
| - vali a écrit:
- Vous me faites rêver : si je ne me fais pas un brushing la tête en bas, mes cheveux sont tout plats (et encore ça tient la journée).
Je peux t'en donner des cheveux.... j'ai une sacrée réserve ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 11:15 | |
| merci pour vos avis vivi:jvais prendre ton huile thermo lissante me botte bien Khris:mes cheveux ne sont surement pas aussi épais que toi donc le lissage brésilien c'est un peu trop je pense. je veux juste la bonne technique et de bons produits pour un brush réussi Aroma:avant d'investir autant d'argent jvais déjà essayer tout ça! MERCI!! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 11:18 | |
| Essaie ça : KÉRASTASE ELIXIR ULTIME - L'alchimie de quatre huiles précieuses pour sublimer la matière cheveux. - Le secret des cheveux sublimes dévoilé. - Quelques gouttes d'Elixir Ultime suffisent et la fibre devient matière précieuse et aérienne. - Avant le brushing, il assouplit et protège la fibre. - En finition sur cheveux secs, il illumine. - Chaque jour, il devient un nouveau geste de beauté. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 11:31 | |
| ouahou tout un programme!jvais regarder ça merci Khris:) | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 11:41 | |
| De rien, c'est un bon produit bien agréable à utiliser comme toute la gamme Kérastase qui est formidable et je dirais même la meilleure pour les cheveux..cela dit, ça ne m'aide pas à réussir mes brush..............si j'avais le courage j'irais chez le coiffeur et tout de suite ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 21:30 | |
| Je cherche une crème de nuit légère en sans paraben. Vous connaissez? J'ai teste la crème de nuit de caudalie j'adoooore leur émulsion de jour mais je la trouve un peu épaisse celle de nuit. Vous mettez quoi? Car moi rien pour le moment et je pense qu'il serait bon que je commence Belinha tu peux me redonner le modèle de mascara que tu affectionne particulièrement s'il te plait. Je dois en racheter un du coup je tenterai bien le tien D'avance merci | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 21:37 | |
| - belinha a écrit:
- je prends le bleu le simple c'est le premier a être sorti tous les autres ne sont que de pâles copies et qui n'apportent rien de+(encore une fois:selon moi)
http://www.beaute-test.com/ricils_volum_express_gemey-maybelline.php Au fait, je le teste depuis 1mois, il va bien sur les cils par contre je trouve qu'il fait des petits paquets sur la brosse J'ai été en parapharmacie pour changer de creme de jour, et j'ai trouvé THE creme (en cherchant sur la toile, c'est la révélation de pas mal de testeuses ). Je ne connaissais pas du tout cette marque, j'ai fais confiance il s'agit de la crème regularisatrice chez Placentor, elle ne paye pas de mine comme ça mais j'en suis très contente edit: je n'avais pas vu ta question titval, mais j'y reponds | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 21:53 | |
| Génial un océane merci. J'en achèterai un lundi si y'en a au supermarché. Et je file me renseigner sur ta crème | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 22:36 | |
| oui c'est normal s'il fait des paquets car il est neuf donc ce que je fais les premiers temps c'est que je "racle" au maximum la brosse sur le bord du tube jamais entendu parler de cette crème mais dis moi "placentor" c'est pas fait avec du "placenta" au moins?? non sans rire j'irais voir ça aussi... je mets la même crème jour et nuit après "rêve de miel de nuxe" j'ai finalement pris "nirvanesque" de nuxe que je trouve très bien aussi | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 22 Juil 2011 - 22:51 | |
| oui le nom fait peur lol C'est ce que je fais aussi pour le mascara | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Sam 23 Juil 2011 - 12:22 | |
| - Aroma a écrit:
- Alors pour moi, carré long, cheveux très épais et ondulés (enfin plutôt crantés!!!).
Quand je veux être bien coiffée, séchage grossier au sèche-cheveux, puis lisseur. J'ai une crème protectrice Wheo (coiffeur) puis je lisse avec mon GHD. J'ai fait beaucoup de recherches, je suis allée sur beaucoup de forums avant d'investir dans la Roll's du lisseur. J'en suis très contente (j'ai le moyen) il va jusqu'à 160° mais est efficace comme ceux à 220°, il n'abîme donc pas les cheveux. Il coûte environ 189 euros mais je l'ai pris sur Lookfantastic, site GB qui vend bien des originaux (attention beaucoup de contrefaçons!) et avec les FDP 100euros il y a 2ans.... J'en ai parlé à mon coiffeur c'est ce qu'il utilise parfois après mon brushing.Je suis convaincue, je vais l'acheter . | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Dim 24 Juil 2011 - 13:03 | |
| Avez-vous des conseils avisés sur une bonne crème corporelle? Merci | |
|
| |
nini59 Design Addict
Nombre de messages : 735 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Dim 24 Juil 2011 - 13:20 | |
| la gamme nuxe est je trouve les autres trop grasse mais en ce moment je mets le lait hydratant summer pour peu clair de nivea et j'aime elle donne une légère teinte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
| |
|
| |
| Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
|