| Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
|
+25elise-lola cath Elyah Ange AxL80 Rolito bannock patcdesignbdx ELYETTE *Elise* mallory nlm23 nini59 voaledelait TitVal Woman nicolas76 melimelo Vivi© Khristine vali une_oceane Aroma Stéroma belinha 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 10:08 | |
| Moi j'essaye de mettre au minima un incolore (durcisseur)... C'est aussi par période, y'a des mois je n'en prend pas du tout soin, et des mois ca me reprend.... la je suis dans un mois ongle le mois prochain sera un mois ??? cheveux??? yeux??? peau??? C'est cyclique | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 10:16 | |
| moi j'alterne 10jours avec, 15jours sans... sinon ils deviennent jaunes, meme avec de l'incolore. | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 11:01 | |
| Je fais durer mes couches de vernis Le jour 1.....2 couches de vernis et une couche de top coat pour qu'ils soient bien brillants Dès qu'ils commencent à etre moins jolis.... je rajoute une couche de vernis et de top coat ...... bon après, faut tout retirer .... mais bon, ca me fait bien 5 jours tout ca | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 11:03 | |
| Quand je suis dans ma période vernis (incolore pour moi), je suis obligée d'en remettre tous les 3 jours, sinon mes ongles ne tiennent pas la longueur, ils se cassent ou se dédoublent. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 11:05 | |
| oui donc ca demande d'y passer du temps tres regulierement ... vivement qu'ils innovent sur ce probleme de durée et de resistance des vernis.. je suis sure qu'il peut y avoir une idee de folie qui resoudra ce probleme ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 11:18 | |
| - Stéroma a écrit:
- C'est cher un pinceau !
oui mais tu le gardes très longtemps(2 à 3ans) si tu le nettoie bien très régulièrement(et je l'utilise tous les jours!) les mieux sont ceux en poils naturels(chèvre,poney,marte,blaireau...pove bête ) mais bon il y en a en synthétique aui sont très bien:assure toi qu'ils ne perdent pas trop leurs poils! - voaledelait a écrit:
- moi j'ai abandonné l'idee de me mettre du vernis... que ce soit de la marque ou pas je n'arrive pas a le garder plus de 2 jours intact ! et ca m'enerrrve des que je vois qu'il s'ecaille ! je suis peut etre maniaque mais j'aime quand c'est impeccable ..vous avez des astuces!?
au final j'hesitais a aller chez l'esthticienne pour mettre du gel mais ca fait quand meme carrement moins naturel.. tu as pensé au top coat? à poser après le vernis:ça accélère le séchage,fait briller et améliore la tenue | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 11:22 | |
| Je découvre plein de choses... Top coat je ne connaissais pas... Pourquoi ce genre de "produit" n'est pas directement intégré au vernis ? Ca reviendrait moins cher | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 11:28 | |
| je ne connaissais pas le top coat non plus et j'essayerai histoire d'avoir vraiment tout essayer si je devais abandonner a vie le vernis hihi merci pour les infos les filles! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 11:36 | |
| pareil moi ca dure entre 2 et 4 jours... suivant les activités que je fais et je trouve ca trop court, quand tu passes 1h a faire une french c'est démoralisant! C'est pour ca que j'abandonne souvent un moment, et je retente apres quelques semaines | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 13:35 | |
| si le pinceau ca vous parait trop cher, essayez les eponge. ca coute une misere chez sephora ou meme H&M. Idealement, pour le vernis il faudrait mettre : un couche de"base" 2 couches de vernis et 1 couche de top coat... de quoi devenir dingue. Malava fait de super top coat (ultra brillant et tout). comme je porte les ongles courts, qd ca commence un peu à s'abimer au bout, je me coupe tout simplement les ongles. ca redonne de la jeunesse au vernis | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 16:30 | |
| - vali a écrit:
- Je découvre plein de choses... Top coat je ne connaissais pas... Pourquoi ce genre de "produit" n'est pas directement intégré au vernis ? Ca reviendrait moins cher
Non, pas intégré au vernis ! à mettre après .... ca consolide la tenue du vernis et surtout ca reste bien brillant ! Je trouve ca très moche du vernis écaillé .... mais franchement le top coat te prolonge la durée du vernis (2couches) et le 3e jour en rajoutant vernis et de nouveau top coat .... ca dure plus longtemps | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 16:38 | |
| Je prenais celui de Dior qui était pas mal mais j'en ai utilisé un beaucoup mieux dont j'ai oublié le nom...en vente dans les magasins consacrés à la beauté des ongles......................................Beauty Nails peut-être...... il durcissait et protégeait les ongles.Il faut que je le retrouve. | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 16:52 | |
| Pour le vernis je commence et termine par une couche de top coat. Avec certaines marques j'arrive à tenir 7 jours (en vacances) | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 17:13 | |
| J'ai pris de l'huile prodigieuse pour l'anniv' de ma maman (avec un gommage corps et une lotion détente aux HE pour le bain) et la vendeuse m'a aussi conseillé de l'utiliser sur les cheveux: laisser poser une nuit et laver les cheveux normalement le lendemain, ça nourrit bien les cheveux ternes ou abîmés par les colorations. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 20:14 | |
| J'aime beaucoup ton avatar Steph.Es-tu allée sur un site particulier pour "travailler" la photo ou est-ce Photoshop ou équivalent?
La poudre de Guerlain est très bien,une valeur sûre mais je préfère celle de Clarins qui laisse moins de traces et de "paquets". | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 20:14 | |
| C'est beau ! .... j'adore les packagings !... euh de la terra cotta ! | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 20:17 | |
| De rien je vais procéder toujours ainsi dorénavant, en plus le port est gratuit (je ne prends jamais qu'une bricole ). Tout pour avoir bonne mine
Dernière édition par Aroma le Ven 7 Oct 2011 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 20:17 | |
| - khristine a écrit:
- J'aime beaucoup ton avatar Steph.Es-tu allée sur un site particulier pour "travailler" la photo ou est-ce Photoshop ou équivalent?
La poudre de Guerlain est très bien,une valeur sûre mais je préfère celle de Clarins qui laisse moins de traces et de "paquets". Merci Kirki, Photofiltre Ah bon, elle fait des "paquets" ? Moi qui ne suis pas douée en maquillage, ça va être beau ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 7 Oct 2011 - 20:29 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
| |
|
| |
| Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |