Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Belles belles belles et beaux... Récap p1

+25
elise-lola
cath
Elyah
Ange
AxL80
Rolito
bannock
patcdesignbdx
ELYETTE
*Elise*
mallory
nlm23
nini59
voaledelait
TitVal
Woman
nicolas76
melimelo
Vivi©
Khristine
vali
une_oceane
Aroma
Stéroma
belinha
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:40

Stéroma a écrit:

J'en mets aux bouts des doigts et j'étale !
Comme la crème de jour quoi... c'est pas ce qu'il faut faire ? ange
j'ai pas dis qu'il ne fallait pas l'étaler aux doigts je l'ai fais pendant très longtemps mais je trouve qu'avec un pinceau on perd moins de produit et que le rendu est + fondu mais bon je ne suis pas parole d'évangile ange
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:41

belinha a écrit:
qui dit Dior ne dit pas super tenue wink
il faut qu'il soit bien "gras" et bien "noir" pas noir mais une fois testé sur la main est finalement un peu gris foncé wink
On m'a toujours dit qu'il fallait prendre des crayons "khol"...
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:41

belinha a écrit:
Stéroma a écrit:

j'ai pas dis qu'il ne fallait pas l'étaler aux doigts je l'ai fais pendant très longtemps mais je trouve qu'avec un pinceau on perd moins de produit et que le rendu est + fondu mais bon je ne suis pas parole d'évangile ange
Alors si j'ai bien compris, tu verses un peu de fond de teint sur ta main, et ensuite tu prends un pinceau pour le mettre sur ton visage, c'est ça ?
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:44

je pense que khol veut pas dire grand chose c'est un terme que l'on utilise beaucoup mais bon l'important c'est quand même le rendu final,après comment la marque appelle le produit parfois c'est du blabla...
le vrai khol n'est pas facile à utiliser je trouve wink

oui c'est ça pour le fdt j'en mets sur le dessus de ma main et ensuite j'en prend au fur et à mesure et j'étale
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:47

belinha a écrit:
je pense que khol veut pas dire grand chose c'est un terme que l'on utilise beaucoup mais bon l'important c'est quand même le rendu final,après comment la marque appelle le produit parfois c'est du blabla...
le vrai khol n'est pas facile à utiliser je trouve wink

oui c'est ça pour le fdt j'en mets sur le dessus de ma main et ensuite j'en prend au fur et à mesure et j'étale
Ok, merci j'essayerai ! wink
Tu as un gros pinceau ?
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:47

Bélinha, tu deviens notre conseillère beauté privée very ^happy
Merci pour tous tes conseils et astuces hug
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:48

nlm23 a écrit:
Bélinha, tu deviens notre conseillère beauté privée very ^happy
Merci pour tous tes conseils et astuces hug
+1
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:49

j'en ai 2
le gros plat classique que l'on te vend si tu demandes un pinceau a fdt mais je préfère un gros,bien touffu very ^happy et plat sur le dessus

c'est gentil les filles mais je ne prétends pas que mes conseils soient LES conseils de toute le vie entière de l'univers du cosmos hein! very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:52

Ok, merci !
Il faut que j'aille dépenser mes 50 euros chez Nocibé ! very ^happy
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:53

belinha a écrit:
j'en ai 2
le gros plat classique que l'on te vend si tu demandes un pinceau a fdt mais je préfère un gros,bien touffu very ^happy et plat sur le dessus

c'est gentil les filles mais je ne prétends pas que mes conseils soient LES conseils de toute le vie entière de l'univers du cosmos hein! very ^happy
mdr

nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:37

A qui est ce regard ??? very ^happy

J'ai essayé de suivre tes conseils Bélinha.
J'ai mis du blanc.
J'ai toujours un regard de chien battu rolleyes

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 P1020834
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:54

Où as-tu mis du blanc ? Je ne le vois pas sur l'intérieur inférieur de l'oeil scratch
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:21

Cote FDT en ce moment j'utilise le double wear d'esthe lauder. vu le flacon, je le depose directement sur le pinceau, mais j'en met trés trés trés peu...

nlm, tu as de trés jolis yeux... tout comme toi j'ai plutot les yeux ronds. deja j'evite de trop charger la paupiere inferieure, puis comme tu le fais, je met une couleur clair a coté interne de l'oeil, et j'insiste juste un peu plus avec une couleur foncé sur le coté externe de l'oeil. ca allonge le regard... Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 4339716543_f8dcbd1b7c_z
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:12

Oui peut-être devrais-tu étirer davantage le fard foncé dans l'angle externe, ça allonge et agrandit le regard. Travailler aussi le sourcil pour qu'il soit plus haut.
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:36

vali a écrit:
Où as-tu mis du blanc ? Je ne le vois pas sur l'intérieur inférieur de l'oeil scratch

Il ne tient pas bien, mais j'en ai mis pourtant. Il tend à déborder sur les cils d'ailleurs.
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:38

Aroma a écrit:
Oui peut-être devrais-tu étirer davantage le fard foncé dans l'angle externe, ça allonge et agrandit le regard. Travailler aussi le sourcil pour qu'il soit plus haut.

oui mais après ça ne fait plus du tout naturel sad
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:26

nlm23 a écrit:
Aroma a écrit:

oui mais après ça ne fait plus du tout naturel sad

Je mettrais un peu plus de fard foncé dans l'angle externe (sous la paupière, pas dessus) et ce sera parfait smile
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:50

le coté "chien battu" est dû a ta paupière tombante
ton blanc est trop clair mais tu dois percevoir une ptite différence sur le coté "agrandissant"(ta requête du départ)non?

par contre effectivement vu que ta paupière fixe tombe sur la paupière mobile c'est pas facile d'étirer le fard
les conseils donnés sont bons:
-étirer le fard au max vers l'extérieur de ta paupière mobile (dans les bruns pour rester naturel)
et aussi:
-mettre des couleurs claires et irisées uniquement dans le coin interne
-ne pas mettre de crayon jusqu'au coin interne mais de la moitié de l'oeil jusqu'au coin externe
-étirer le mascara vers l'extérieur et pas vers le haut(à la Marylin Monroe very ^happy )

jsais pas quoi te donner comme autres conseils embarassed
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:00

Stéroma a écrit:
belinha a écrit:
Stéroma a écrit:

Alors si j'ai bien compris, tu verses un peu de fond de teint sur ta main, et ensuite tu prends un pinceau pour le mettre sur ton visage, c'est ça ?

Moi je n'y arrive pas avec le pinceau (mais effectivement c'est comme ça que fond les pros), j'utilise une éponge pour fond de teint, je trouve ça plus simple et plus rapide wink
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:22

je up abandon

belinha a écrit:
dis moi Océane:
après plusieurs mois d'utilisation que penses tu de ta crème placentor??
en ce moment leur crème anti-ride a une réduc de 2e chez carrefour parapharmacie
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:30

belinha a écrit:
je up abandon

belinha a écrit:
dis moi Océane:
après plusieurs mois d'utilisation que penses tu de ta crème placentor??
en ce moment leur crème anti-ride a une réduc de 2e chez carrefour parapharmacie

ah oui tu fais bien je n'avais pas vu. very ^happy

Je te conseille d'essayer je l'aime bien, j'ai du mal à mettre une crème tous les jours mais des que je vois des petites imperfections arrivées j'en remet et l'utilise aussi en crème de soir en couche un peu plus épaisse, ça lise la peau wink .
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:45

merci jvais voir ça wink
j'ai un pot Clarins a terminer mais ça devrait pas être très long very ^happy
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 7:00

Je vois que l'on parle de paupières qui tombent ....... bien c'est mon souci, avec des creux de cernes marqués ! shock

J'ai envie d'aller me faire de la chirurgie pour enlever cet air fatigué qui est déprimant parfois .... mais je n'ose pas faire le premier pas ! .... et je ne connais personne qui l'a fait ! (ou personne n'ose le dire...)
https://pinterest.com/velyne/
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:57

J'ai une amie qui l'a fait (cause de santé) le résultat est formidable ,rajeunie de 10 ans,rien ne se voit,air naturel,prix pas sympa:2000euros pour les paupières dessus-dessous,non remboursés par la sécu même si sa vision était en danger....
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:47

Ma mère l'a fait Elyette, il y a 12 ans. C'est top, ça change tout dans le visage. Ce n'est pas douloureux, des œdèmes pendant 8 jours. Un résultat très chouette rapidement.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:48

Elle n'a pas fait le bas qui est plus pour celles qui ont des poches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 19 Icon_minitime

Belles belles belles et beaux... Récap p1
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant