Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3

+12
patcdesignbdx
cath
AxL80
lili boum
Aroma
une_oceane
Couette02
ketty
vali
TitVal
belinha
Metisse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Metisse
Design Lover

Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3   Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:11

merci j'ai vu et commenté wink
Revenir en haut Aller en bas
Metisse
Design Lover
Metisse

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3   Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:21

et voilà quelques photos récentes, on a choisi la frise moineaux pour finir, un poang noir et coussin blanc, un lit gris clair qui rappelle l'armoire encastré et les rideaux, j'ai aussi customisé une vieille commode malm et l'ai repeinte en rose blush... reste les luminaires (veilleuse) et p-ê un tapis... Un mobile aussi mais j'ai du mal à en trouver hein pas trop kitsh :/

Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3 - Page 3 Chambre-poupette-befunky_p1090955-img

Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3 - Page 3 Chambre-poupette-p1090962-img

Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3 - Page 3 Chambre-poupette-p1090953-img

Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3 - Page 3 Chambre-poupette-p1090954-img

Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3 - Page 3 Chambre-poupette-p1090957-img

Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3 - Page 3 Chambre-poupette-p1090961-img
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3   Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:53

c'est mignon smile
il manque effectivement un tapis wink
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3   Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 0:01

C'est très sympa, vous avez bien bossé ! top J'étais septique sur le plafond jaune, mais c'est joli.

Par contre la chambre fait un peu vide, un tapis suffirait certainement à l'habiller ainsi que tous les jouets qui vont suivre. very ^happy Malheureusement pour son salon, le tapis de jouet risque d'y séjourner. confused

Le lit vient d'ikéa ? Tu arrives à caser tous les vêtements dans la commode ?

Dernière édition par une_oceane le Jeu 28 Juin 2012 - 7:59, édité 1 fois
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3   Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 0:05

il y a une armoire encastrée wink
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3   Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 6:02

C'est sympa ! top
Gemini
Design Addict
Gemini

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3   Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 6:03

Je bloque quand même un peu sur le plafond jaune mais l'ensemble est très harmonieux
Metisse
Design Lover
Metisse

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3   Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 6:27

il y a une armoire encastrée que je dois prendre en photos. Oui je cherche un tapis mais je ne veux pas de trucs trop enfantin donc c'est pas évident à trouver et en effet les jouets joncheront bientot le sol :o
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3   Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 7:57

Metisse a écrit:
il y a une armoire encastrée que je dois prendre en photos. Oui je cherche un tapis mais je ne veux pas de trucs trop enfantin donc c'est pas évident à trouver et en effet les jouets joncheront bientot le sol :o

Robin a un tapis rond uni lavable en machine dans sa chambre wink , pareil que toi je n'aime pas trop les tapis enfantin.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3   Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:42

une_oceane a écrit:
Metisse a écrit:

Robin a un tapis rond uni lavable en machine dans sa chambre wink , pareil que toi je n'aime pas trop les tapis enfantin.

idem, je trouve cela kitsch....
Un tapis uni sera plus joli... very ^happy very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3   Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3 - Page 3 Icon_minitime

Relooking chambre bébé (jaune, gris, blanc) édit p3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3