Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

edit : chambre garçon

3 participants
AuteurMessage
missoso
Design Newbie
missoso

Féminin

edit : chambre garçon Empty
MessageSujet: edit : chambre garçon   edit : chambre garçon Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:24

hi bonjour a tous

Voilà je m'appelle sophie dis miss soso je suis maman de deux petit mec , j'ai 25 ans et vit en concubinage avec mon conjoint.
Nous avons trouver un appartement (signature faite jeudi) 90 m2 et pour la déco tout est peinture

Je cherche quelques idée pour tout enfaite sauf entrée qui est deja faite et me plait beaucoup (couleur gris)

mes idées :

notre chambre je verrais bien blanc et noir (la tete de lit le mur noir et les autres murs blanc) nous avons un lit en fer forger noir
pas d'armoire mais si je fait comme cela j'acheterai une armoire noir pour ressortir sur le blanc
qu'en pensez vous?? la déco? les bibelot ect ?

pour la chambre de mes fils : j'aimerai faire bleu , vert et un mur blanc mais on me dit que ca fait trop carnaval donc juste 2 mur bleu clair (qui tire un peu sur le turquoise mais pas trop ) et les 2 autres murs verts anis un peu plus foncé
(leur chambre fait 20 M2 donc il dormiront dans la même pièce ) ils ont 2 ans et 9 mois encore petit.
Des idée de déco?? stickers ect.. ? les couleurs sa irait ??

pour le salon salle a manger j'hesite j'aimerai soit chocolat / beige ou choccolat/ vert anis ou pistache du coup je sais pas trop quoi choisir .

notre salle a manger (table et chaise) en fer forger aussi et table de verre, pour le salon il sera changer au fur et a mesure car ces de la recup de droite et gauche .
Mes parents nous donne un cliclac mais la couleur est bleu , mais je sais qu'il existe des housse pour les cliclac donc sa sera acheter en fonction de la couleur .
Je n'est absolument pas de gros meubles (j'aime pas cela ces une perte de place pour moi et tout sera ranger dans notre cuisine)

notre cuisine la je beug aucune idée. Pour le moment elle n'est pas équipée mais je prévois d'ici l'année prochaine acheter une cuisine équipé aménager .

et enfin mon petit coin , mon bureau cette piece sera un coin pour mon bureau (piece surtout en longueur) et j'aimerai faire le coin opposé je sais pas dressing?? (notre chambre n'est pas aussi grande que celle des enfants)
enfin je sais pas trop encore quesque je vais faire de cette piece.

Ensuite il reste une piece completement a retapé (plaque de bea 13 a coller avec laine de verre ect.. ) celle si se fera l'annee prochaine .

Je sais que l'on devrait pas investir autant car nous somme en location mais nous comptons rester plusieurs annee dedans jusqu'a que l'on puisse acheter

(je suis en congé parentale pour 3 ans et mon conjoint fonctionnaire dans un hopital) donc ce n'est pas pour tout de suite ..

Voilà j'attend vos avis , critiques et conseils .. Merçi

Dernière édition par missoso le Sam 23 Oct 2010 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: edit : chambre garçon   edit : chambre garçon Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:15

Ouchhhh quel boulot wink

Ce qu'on va faire, c'est de traiter pièce par pièce; donc il faudrait que tu ouvres un post par pièce sinon on ne s'y retrouvera pas.

Pour les couleurs que tu donnes, il n'y a rien à dire.Au fur et à mesure de la discussion, de ce que tu comptes acheter comme mobilier..... on peaufinera tes idées

D'après ce que tu envisages de faire, tu te diriges plutôt vers un style contemporain??

Pour la chambre de tes garçons je te chercherai quelques photos dans tes couleurs pour que tu te rendes compte.

A plus tard.
missoso
Design Newbie
missoso

Féminin

MessageSujet: Re: edit : chambre garçon   edit : chambre garçon Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:23

merci ces gentil de ta reponse..
Je me suis dit que si j'ouvre un post pièce par pièce sa serait un peu trop en faite sad donc ces pour cela que j'ai fait en un ..
Mais je vais suivre t'est conseil et ouvrir different topic ..

Celui la je le garde pour la chambre de mes enfants ..
missoso
Design Newbie
missoso

Féminin

MessageSujet: Re: edit : chambre garçon   edit : chambre garçon Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:24

oui plutot le style contemporain je pense
car classique et baroque ce n'est pas dans mes gout
par contre le disign me plait (enfin pas tout ) mais un peu trop cher pour nous donc on part sur du simple (enfin pas trop mdr )
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: edit : chambre garçon   edit : chambre garçon Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:03

Voici quelques photos dans les couleurs que tu cites:

edit : chambre garçon 5chamb10

edit : chambre garçon But10

edit : chambre garçon Chambr15

edit : chambre garçon Im-61010[url=https://servimg.com

/image_preview.php?i=2921&u=11041459]edit : chambre garçon 4510[/url]

edit : chambre garçon Chambr16
missoso
Design Newbie
missoso

Féminin

MessageSujet: Re: edit : chambre garçon   edit : chambre garçon Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:53

merci ces tres gentil

La 5eme photo je la trouve super
couleur magnifique

mais la couleur du mur sur la gauche c'est quoi comme couleur? gris plutot non??? je trouve que sa se maris super
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: edit : chambre garçon   edit : chambre garçon Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:00

Sur l'écran ça apparait bleu gris d'après moi
missoso
Design Newbie
missoso

Féminin

MessageSujet: Re: edit : chambre garçon   edit : chambre garçon Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 6:39

oui mais sa donne bien je trouve

et les couleurs la on peut les faire ou il faut acheter le pot?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: edit : chambre garçon   edit : chambre garçon Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:29

Ca reste approximatif les couleurs sur l'écran; pour obtenir ce que tu souhaites, il faudra la faire réaliser d'après ton choix sur un nuancier, couleurs différentes d'une marque à une autre.
missoso
Design Newbie
missoso

Féminin

MessageSujet: Re: edit : chambre garçon   edit : chambre garçon Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:43

ok
bon pour le jaune sa reste assez simple blanc avec
ces le bleu qui complique un peu
vavie
Design Addict
vavie

Féminin

MessageSujet: Re: edit : chambre garçon   edit : chambre garçon Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 5:35

Si je trouve le temps, je te montrerais la photo de la chambre de mon fils quand il était petit (bleu clair et vert anis), mais pour ma part je m'en suis lassée assez vite. Maintenant il a 7 ans et demi, et sa chambre n'a plus rien à voir (d'ailleurs, va falloir que je mette les photos un de ces quatre)
missoso
Design Newbie
missoso

Féminin

MessageSujet: Re: edit : chambre garçon   edit : chambre garçon Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:40

ahh oui???ce sont des couleurs qui lassent peut etre trop vite
missoso
Design Newbie
missoso

Féminin

MessageSujet: Re: edit : chambre garçon   edit : chambre garçon Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:33

j'ai une question
dans la 5eme photo comment trouver les cadre puzzle?? ont peut les fabriquer nous meme?? car je les trouve pas sur le net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: edit : chambre garçon   edit : chambre garçon Icon_minitime

edit : chambre garçon
Page 1 sur 1