| Ou acheter Carrelage region parisienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klift Design Lover
Nombre de messages : 225 Age : 113 Localisation : paRIS Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Ou acheter Carrelage region parisienne Lun 27 Juin 2011 - 9:53 | |
| Bonjour, je cherche un endroit hors costa et leromerlin pour acheter mon carrelage. Si vous connaissez de bonnes adresses avec beaucoup de choix, je suis preneur. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ou acheter Carrelage region parisienne Lun 27 Juin 2011 - 10:40 | |
| CMR : http://www.espace-cmr.com/. Il sont à Bagnolet ou bien rue Berger dans le 1er. Carré : http://www.ceramiques-carre.com/. Dans le 10ème et le 7ème. Le carrelage du BHV (dans la rue de la Verrerie, derrière le BHV) est très bien. Après, il y en a plein d'autres... Moi j'ai acheté tout le carrelage de ma salle de bains chez les Italiens de chez Linea Carrelage, rue Berger (moins classique que CMR et Carré). | |
|
| |
klift Design Lover
Nombre de messages : 225 Age : 113 Localisation : paRIS Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Ou acheter Carrelage region parisienne Lun 27 Juin 2011 - 10:56 | |
| On va allé voir à CMR. En fait on aimerai mettre moins de 80€/m2 pour garder une envellope consequente pour le reste. Mais je crois que ça va etre dur. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ou acheter Carrelage region parisienne Lun 27 Juin 2011 - 11:12 | |
| - klift a écrit:
- On va allé voir à CMR.
En fait on aimerai mettre moins de 80€/m2 pour garder une envellope consequente pour le reste. Mais je crois que ça va etre dur. 80€/m2, c'est déjà pas mal ! | |
|
| |
amys2001 Design Lover
Nombre de messages : 115 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Ou acheter Carrelage region parisienne Lun 27 Juin 2011 - 11:22 | |
| show room point P des batignolles carreaux de paco dans le 17eme (rue de saussure) s'tiles Bibliothèque François Mitterrand dimension carrelage mais quelque fois il est preferable d'aller plus loin et de se faire livrer car la difference de prix est impressionnante (presque 50 % dans mon cas ) et surtout négocier négocier négocier !!! | |
|
| |
Créemamaison Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Ou acheter Carrelage region parisienne Mer 3 Aoû 2011 - 11:41 | |
| Bonjour,
Je ne connais pas les distributeurs de carrelage parisiens, mais vous trouverez sur le site de cree-ma-maisonm la liste des principaux fabricants de carrelage en France : Fabricants de celage Attention, ce sont bien les fabricants et non les revendeurs...
J'espère que cet info vous sera utile. Bonne journée, Maud
| |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Ou acheter Carrelage region parisienne Lun 17 Oct 2011 - 18:23 | |
| Je ne sais pas si tu cherches toujours .... et QUE à PARIS ?... ou en banlieue ? PETRUZELLA à GOMETZ LE CHATEL ITAL DECOR à STE GENEVIEVE DES BOIS .... | |
|
| |
thepere Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : paris Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: carrelage haut de gamme Sam 21 Mar 2015 - 15:47 | |
| - klift a écrit:
- Bonjour, je cherche un endroit hors costa et leromerlin pour acheter mon carrelage.
Si vous connaissez de bonnes adresses avec beaucoup de choix, je suis preneur. | |
|
| |
thepere Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : paris Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Ou acheter Carrelage region parisienne Sam 21 Mar 2015 - 16:26 | |
| pour moi la plus belle boutique de carrelage de paris est art ceramica 75016 j ai ete conseille part de vrai prof de la deco ma salle de bain est magnifique alors si vous cherche de tres beau produits et de bon conseils c est une tres bonne adresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou acheter Carrelage region parisienne | |
| |
|
| |
| Ou acheter Carrelage region parisienne | |
|