Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[Ketty] Bibliothèque salon

+20
virage180
mallory
nath47
Khristine
nlm23
bugman23
Bouyguos
Stéroma
vali
patcdesignbdx
Aldiallo
Jo Yana
Felosyl
TitVal
une_oceane
Elyah
belinha
cath
Woman
ketty
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P

[Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:57

pareil pour moi:en décalé
centré sur le meuble ça fait too much je trouve wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:11

TitVal a écrit:
je prefere la 1ere simulation....

Idem !
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:09

Le triptyque n'est pas à sa place ici sorry . J'ai beau regarder et imaginer... non, je suis désolée... essaye de voir si tu peux le placer ailleurs. Ce mur est trop grand, même pour une oeuvre d'art de cette taille. Le cadre noir à côté est juste trop ridicule... ça ne va pas non plus. Bon je dis ça, mais c'est mon point de vue et j'arrive bien après le lancement des opérations.
Un mur blanc sans rien accroché c'est possible ? Ca donnerait un peu de souffle à ton salon, je trouve.
Pour le reste, je trouve très bien cette configuration. Tu pourrais prendre un plaid clair, ça apaiserait encore plus l'espace.
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:32

Ce n'est pas la première fois que l'on me fait la remarque sur le tryptique mais difficile de lui trouver une place ailleurs... Il fait 1,50 x 1,50 m il faut donc un bel espace Et comme je l'aime bien et que je souhaite le garder voilà le dilemne embarassed

Les petits cadres sont déjà partis top

Le mur vide z'hom n'aime pas (j'ai déjà du mal a garder le mur au dessus de la baie vitrée vide wink )

Pour le tryptique je cogite encore scratch sinon ce sera au dessus du canap'... Pff pas facile de faire un intérieur harmonieux

une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:41

Très sympa tous ces changements Ketty top

Moi je le trouve de bonne taille ce tryptique, je pense que c'est plutôt les motifs qui dérangent

Dernière édition par ¤ uneõceane ­¤ le Ven 15 Juil 2011 - 21:03, édité 1 fois
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:59

A mon avis tu devrais voir si tu peux le placer ailleurs. Il ne va pas dans cet espace. Il encombre et désorganise.
Sinon, je me répète, ces rangements sont très bien et structurent bien ton volume. J'aime bien.
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:49

scratch On cogite on cogite... Comme je n'ai pas de place pour mettre le tryptique ailleurs et si je le dissociais pour en faire 3 tableaux? Qu'en pensais-vous?

Je pourrais en mettre 1 côté cuisine, 1 à côté de l'escalier et le 3e je cherche encore.. Ca ne risque pas de faire too much 3 tableaux quasi identique dans la même pièce?

Pour le tapis, il est fatigué c'est clair mais le budget qu'il faut me refroidit. D'après-vous si jamais je changeais quel style irait bien?
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:59

pour moi c'est les 3 ensembles ou rien!
avec une préférence pour: le rien! very ^happy
mais vu que tu y tiens les 3 car oui je pense que ça ferait too much si tu les dispersais wink
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:33

Et voici la nouvelle entrée. Merci NLM very ^happy C'est moins joli et oins classe que dans ta pièce mais ça me plait bien.

Reste à décorer avec des petites choses. Vous en pensez quoi?
[Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Dscn1819

[Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Dscn1820
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:44

Je les trouve un peu hautes, mais sinon c'est sympa.
Moi je l'ai posée sur la plinthe.
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:45

Sympa, ça change de la classique console à l'entrée. Tu peux te servir d'une des étagères pour mettre un vide-poche pour les clés..... c'est toujours pratique.
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:50

je trouve ca tres sympa ! meme si elles sont plus hautes que d'habitude sur le site..je ne trouve pas cela choquant..

Ketty te rappelles tu, a tout hasard, de la reference et du nom de la couleur que tu as choisi pour tes murs de l'entrée?! je cherche un taupe assez clair comme le tien.. merci ! smile
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:52

Stéroma a écrit:

Oui moi aussi mais vu la tête de z'hom quand j'ai commencé à lui dire ... elles vont rester comme ça

Aroma derrière la porte d'entrée j'ai une étagère:
[Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Dscn1821
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:54

Aroma a écrit:
Sympa, ça change de la classique console à l'entrée. Tu peux te servir d'une des étagères pour mettre un vide-poche pour les clés..... c'est toujours pratique.

Oui c'est Nepal moyen, je ne sais plus la marque. On la pris chez Leroy Merlin. La cheminée est en Nepal intense
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:59

Merci c'est celui de leroy merlin..je le connais .. j'avais hesité à le prendre la derniere fois car l'echantillon de couleur sur le pot me laissait sceptique, j'etais pas certaine .... mais bon la ca me rassure... merci
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:00

ketty a écrit:
Stéroma a écrit:

Oui moi aussi mais vu la tête de z'hom quand j'ai commencé à lui dire ... elles vont rester comme ça

Je comprends wink
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:39

La hauteur ne me choque pas. Elles sont chouettes aussi en foncé.
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:44

Je ne les ai jamais vues en noir.C'est très bien.

Ne veux-tu pas mettre quelques livres et des plantes dessus ?
Ou tes revues de déco (si tu en as)et....des plantes wink ou un joli vase...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:49

Voal et nlm, personne n'a dit que c'était choquant rolleyes
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:05

khristine a écrit:

top Excellente idée les revues déco

belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:23

très sympa!!
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:54

ketty a écrit:
khristine a écrit:

top Excellente idée les revues déco

C'est ce que je pose sur mes étagères aussi.
mylpat125
Design Addict
mylpat125

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:38

Ketty, Je trouve ton intérieur très joli d'autant plus que j'ai aussi un petit faible pour le rouge.

Je pense que ton tryptique est plus joli dans la version décalé côté droit mais aligné par rapport à ta fenêtre du haut et je pense qu'en les espaçant légèrement plus les uns des autres (pour faire moins masse)

Les étagères sont très chouette à l'entrée mais j'aurai plus pensé au blanc, tu as une majorité de blanc chez toi apparemment.

Ce que j'aime beaucoup dans ton intérieur c'est ton escalier, où l'avait vous trouvé. C'est du sur mesure?

En tout cas bravo pour les changement, beaucoup de goût, enfin du moins à mon goût [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 705153
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:23

mylpat125 a écrit:
Ketty, Je trouve ton intérieur très joli d'autant plus que j'ai aussi un petit faible pour le rouge.

Je pense que ton tryptique est plus joli dans la version décalé côté droit mais aligné par rapport à ta fenêtre du haut et je pense qu'en les espaçant légèrement plus les uns des autres (pour faire moins masse)

Les étagères sont très chouette à l'entrée mais j'aurai plus pensé au blanc, tu as une majorité de blanc chez toi apparemment.

Ce que j'aime beaucoup dans ton intérieur c'est ton escalier, où l'avait vous trouvé. C'est du sur mesure?

En tout cas bravo pour les changement, beaucoup de goût, enfin du moins à mon goût [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 705153

Merci beaucoup c'est très gentil,

Mon séjour est en Wengé, le salon est blanc. L'entrée est entre les 2, nous avons hésité entre blanc et noir.

L'escalier a été fait sur mesure par un métalier.
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:34

voaledelait a écrit:
Merci c'est celui de leroy merlin..je le connais .. j'avais hesité à le prendre la derniere fois car l'echantillon de couleur sur le pot me laissait sceptique, j'etais pas certaine .... mais bon la ca me rassure... merci

Nepal Moyen c'est Astral la marque je crois smile
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:09

AxL80 a écrit:
voaledelait a écrit:

Nepal Moyen c'est Astral la marque je crois smile

ha oui c'est fort possible en fait suspect confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon   [Ketty] Bibliothèque salon - Page 5 Icon_minitime

[Ketty] Bibliothèque salon
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5