| [Ketty] Bibliothèque salon | |
|
+20virage180 mallory nath47 Khristine nlm23 bugman23 Bouyguos Stéroma vali patcdesignbdx Aldiallo Jo Yana Felosyl TitVal une_oceane Elyah belinha cath Woman ketty 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Ven 15 Juil 2011 - 13:57 | |
| pareil pour moi:en décalé centré sur le meuble ça fait too much je trouve | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Ven 15 Juil 2011 - 14:11 | |
| - TitVal a écrit:
- je prefere la 1ere simulation....
Idem ! | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Ven 15 Juil 2011 - 20:09 | |
| Le triptyque n'est pas à sa place ici . J'ai beau regarder et imaginer... non, je suis désolée... essaye de voir si tu peux le placer ailleurs. Ce mur est trop grand, même pour une oeuvre d'art de cette taille. Le cadre noir à côté est juste trop ridicule... ça ne va pas non plus. Bon je dis ça, mais c'est mon point de vue et j'arrive bien après le lancement des opérations. Un mur blanc sans rien accroché c'est possible ? Ca donnerait un peu de souffle à ton salon, je trouve. Pour le reste, je trouve très bien cette configuration. Tu pourrais prendre un plaid clair, ça apaiserait encore plus l'espace. | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Ven 15 Juil 2011 - 20:32 | |
| Ce n'est pas la première fois que l'on me fait la remarque sur le tryptique mais difficile de lui trouver une place ailleurs... Il fait 1,50 x 1,50 m il faut donc un bel espace Et comme je l'aime bien et que je souhaite le garder voilà le dilemne Les petits cadres sont déjà partis Le mur vide z'hom n'aime pas (j'ai déjà du mal a garder le mur au dessus de la baie vitrée vide ) Pour le tryptique je cogite encore sinon ce sera au dessus du canap'... Pff pas facile de faire un intérieur harmonieux | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Ven 15 Juil 2011 - 20:41 | |
| Très sympa tous ces changements Ketty Moi je le trouve de bonne taille ce tryptique, je pense que c'est plutôt les motifs qui dérangent
Dernière édition par ¤ uneõceane ¤ le Ven 15 Juil 2011 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Ven 15 Juil 2011 - 20:59 | |
| A mon avis tu devrais voir si tu peux le placer ailleurs. Il ne va pas dans cet espace. Il encombre et désorganise. Sinon, je me répète, ces rangements sont très bien et structurent bien ton volume. J'aime bien. | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Dim 17 Juil 2011 - 19:49 | |
| On cogite on cogite... Comme je n'ai pas de place pour mettre le tryptique ailleurs et si je le dissociais pour en faire 3 tableaux? Qu'en pensais-vous? Je pourrais en mettre 1 côté cuisine, 1 à côté de l'escalier et le 3e je cherche encore.. Ca ne risque pas de faire too much 3 tableaux quasi identique dans la même pièce? Pour le tapis, il est fatigué c'est clair mais le budget qu'il faut me refroidit. D'après-vous si jamais je changeais quel style irait bien? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Dim 17 Juil 2011 - 21:59 | |
| pour moi c'est les 3 ensembles ou rien! avec une préférence pour: le rien! mais vu que tu y tiens les 3 car oui je pense que ça ferait too much si tu les dispersais | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Lun 18 Juil 2011 - 12:33 | |
| Et voici la nouvelle entrée. Merci NLM C'est moins joli et oins classe que dans ta pièce mais ça me plait bien. Reste à décorer avec des petites choses. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Lun 18 Juil 2011 - 12:44 | |
| Je les trouve un peu hautes, mais sinon c'est sympa. Moi je l'ai posée sur la plinthe. | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Lun 18 Juil 2011 - 12:45 | |
| Sympa, ça change de la classique console à l'entrée. Tu peux te servir d'une des étagères pour mettre un vide-poche pour les clés..... c'est toujours pratique. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Lun 18 Juil 2011 - 12:50 | |
| je trouve ca tres sympa ! meme si elles sont plus hautes que d'habitude sur le site..je ne trouve pas cela choquant.. Ketty te rappelles tu, a tout hasard, de la reference et du nom de la couleur que tu as choisi pour tes murs de l'entrée?! je cherche un taupe assez clair comme le tien.. merci ! | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Lun 18 Juil 2011 - 12:52 | |
| - Stéroma a écrit:
- Je les trouve un peu hautes, mais sinon c'est sympa.
Moi je l'ai posée sur la plinthe. Oui moi aussi mais vu la tête de z'hom quand j'ai commencé à lui dire ... elles vont rester comme ça Aroma derrière la porte d'entrée j'ai une étagère: | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Lun 18 Juil 2011 - 12:54 | |
| - Aroma a écrit:
- Sympa, ça change de la classique console à l'entrée. Tu peux te servir d'une des étagères pour mettre un vide-poche pour les clés..... c'est toujours pratique.
Oui c'est Nepal moyen, je ne sais plus la marque. On la pris chez Leroy Merlin. La cheminée est en Nepal intense | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Lun 18 Juil 2011 - 12:59 | |
| Merci c'est celui de leroy merlin..je le connais .. j'avais hesité à le prendre la derniere fois car l'echantillon de couleur sur le pot me laissait sceptique, j'etais pas certaine .... mais bon la ca me rassure... merci | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Lun 18 Juil 2011 - 13:00 | |
| - ketty a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Je les trouve un peu hautes, mais sinon c'est sympa.
Moi je l'ai posée sur la plinthe. Oui moi aussi mais vu la tête de z'hom quand j'ai commencé à lui dire ... elles vont rester comme ça
Je comprends | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Lun 18 Juil 2011 - 13:39 | |
| La hauteur ne me choque pas. Elles sont chouettes aussi en foncé. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Lun 18 Juil 2011 - 13:44 | |
| Je ne les ai jamais vues en noir.C'est très bien. Ne veux-tu pas mettre quelques livres et des plantes dessus ? Ou tes revues de déco (si tu en as)et....des plantes ou un joli vase... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Lun 18 Juil 2011 - 13:49 | |
| Voal et nlm, personne n'a dit que c'était choquant | |
|
| |
ketty Design Master
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Lun 18 Juil 2011 - 14:23 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
mylpat125 Design Addict
Nombre de messages : 790 Age : 47 Localisation : ici et pas ailleurs Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Lun 18 Juil 2011 - 15:38 | |
| Ketty, Je trouve ton intérieur très joli d'autant plus que j'ai aussi un petit faible pour le rouge. Je pense que ton tryptique est plus joli dans la version décalé côté droit mais aligné par rapport à ta fenêtre du haut et je pense qu'en les espaçant légèrement plus les uns des autres (pour faire moins masse) Les étagères sont très chouette à l'entrée mais j'aurai plus pensé au blanc, tu as une majorité de blanc chez toi apparemment. Ce que j'aime beaucoup dans ton intérieur c'est ton escalier, où l'avait vous trouvé. C'est du sur mesure? En tout cas bravo pour les changement, beaucoup de goût, enfin du moins à mon goût | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Lun 18 Juil 2011 - 20:23 | |
| - mylpat125 a écrit:
- Ketty, Je trouve ton intérieur très joli d'autant plus que j'ai aussi un petit faible pour le rouge.
Je pense que ton tryptique est plus joli dans la version décalé côté droit mais aligné par rapport à ta fenêtre du haut et je pense qu'en les espaçant légèrement plus les uns des autres (pour faire moins masse)
Les étagères sont très chouette à l'entrée mais j'aurai plus pensé au blanc, tu as une majorité de blanc chez toi apparemment.
Ce que j'aime beaucoup dans ton intérieur c'est ton escalier, où l'avait vous trouvé. C'est du sur mesure?
En tout cas bravo pour les changement, beaucoup de goût, enfin du moins à mon goût Merci beaucoup c'est très gentil, Mon séjour est en Wengé, le salon est blanc. L'entrée est entre les 2, nous avons hésité entre blanc et noir. L'escalier a été fait sur mesure par un métalier. | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Mar 19 Juil 2011 - 14:34 | |
| - voaledelait a écrit:
- Merci c'est celui de leroy merlin..je le connais .. j'avais hesité à le prendre la derniere fois car l'echantillon de couleur sur le pot me laissait sceptique, j'etais pas certaine .... mais bon la ca me rassure... merci
Nepal Moyen c'est Astral la marque je crois | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon Mar 19 Juil 2011 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ketty] Bibliothèque salon | |
| |
|
| |
| [Ketty] Bibliothèque salon | |
|