Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tout nouveau conseils déco en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
casanovadeco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/06/2011

Tout nouveau conseils déco en ligne Empty
MessageSujet: Tout nouveau conseils déco en ligne   Tout nouveau conseils déco en ligne Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:54

Décoratrice d'intérieur depuis une dizaine d'années, je me décide enfin à m'installer à mon compte pour vous offrir mes services et mon savoir faire en matière de décoration.

Vous souhaiter refaire votre décoration, mais vous avez besoin d'aide, besoin d'être coaché pour mettre vos idées en place, ou alors vous n'avez tout simplement pas le temps, je suis là pour vous aider.

Que ce soit pour un simple conseil couleur, un conseil matière ou pour tout refaire, casanova déco peut vous aider a faire de votre intérieur, un lieu unique et qui vous ressemble.

Besoin de conseils en ligne, fait appelle au e-conseils pour tous budgets, vous ne serez pas déçus !!!!!

http://www.casanova-deco.fr
- Et votre intérieur prend son envol ... -
Julie serreau - Décoratrice d'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nouveau conseils déco en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau, tout jeune, tout perdu!!
» [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....
» [Conseils Déco] pour une tout ptite entrée
» [briochine] Notre nouveau chez-nous... tout à faire en deco
» Nouveau site, nouveau membre, de la déco et encore de la déc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: