Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!

Aller en bas 
+27
patcdesignbdx
GONG
Marcus
nicolas76
cath
nath47
Aroma
spe6men
Elyah
nlm23
bugman23
Etoile
dut
Rolito
l@urentp
Stéroma
*Elise*
Khristine
vali
SuperchiK
bannock
mallory
une_oceane
Jo Yana
voaledelait
belinha
Aldiallo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 17584
Date d'inscription : 13/09/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:48

pas toujours facile de respecter tous ces critères!
c'est au mieux wink
http://www.delamaison.fr/canape-dangle-droit-places-microfibre-tetiere-reglable-candice-p-82470.html

http://www.delamaison.fr/canape-dangle-gauche-convertible-microfibre-longueur-profondeur-95175cm-marron-paco-p-80693.html

http://www.laredoute.fr/vente-canape-d-angle-microfibre-sheffield.aspx?productid=324174780&documentid=207611

http://www.laredoute.fr/vente-canape-d-angle-fixe-ou-convertible-neige-confort-ferme.aspx?productid=324172145&documentid=210511

http://www.lamaisondevalerie.fr/canape-d-angle-a-gauche-fixe-kali-anthracite-p-JK040.html?cmpid=03008004&utm_source=leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=PE10

http://www.vente-unique.com/p/salon-d-angle-xxl-dehoussable-passodoble-tissu-prune-ou-cappuccino?xtor=AL-40-%5BShopbot%5D-%5BGoogle%5D&id_origin=1199&LGWCODE=BO510VANGD;6422;49

http://www.topdecomeuble.com/p-canape-d-angle-tissu-gris--anthracite-softness-ofelia-1061.html?utm_source=JVWEB-JVShopping-6ABF4A82-36-Google&utm_medium=cpc&utm_term=14887-Canape_D'Angle_Tissu_Gris_%2F_Anthracite_Softness_'Ofelia&utm_campaign=14363-Canapes

http://www.laredoute.fr/vente-canape-d-angle-profondeur-xxl-neo-kinkajou-confort-moelleux.aspx?productid=324175842&documentid=210511
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:43

j'aime beaucoup le premier mais il est trop grand, en 5 place il aurait été parfait!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:50

question pour les connaisseurs, le bâtard du canapé Candice sur le 1er lien mesure 294cm de longueur, est-ce que cette mesure concerne bien le bâtard uniquement ou ça prend en compte une partie de la méridienne?? j'avais l'impression que généralement qu'avec les canapés d'angles on avait la mesure total de l'arrière du canapé et non pas celle du bâtard d'un côté et celle de la méridienne de l'autre! suspect
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:05

Aldiallo a écrit:
¤ uneõceane ­¤ a écrit:
Aldiallo a écrit:
Quelqu'un as-t-il testé ce fauteuil??? [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 605993


je l'avais vu chez bo à domus, j'ai testé et j'aime pas car inconfortable [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 595459
Merci Oceane! [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 727239 est-ce que le dos et la tête etaient bien tenus ou pas?

Ah ben oui mais je suis petite [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 895779
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:11

Aldiallo a écrit:
question pour les connaisseurs, le bâtard du canapé Candice sur le 1er lien mesure 294cm de longueur, est-ce que cette mesure concerne bien le bâtard uniquement ou ça prend en compte une partie de la méridienne?? j'avais l'impression que généralement qu'avec les canapés d'angles on avait la mesure total de l'arrière du canapé et non pas celle du bâtard d'un côté et celle de la méridienne de l'autre! [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 777273



normalement la totalité puisque c'est la longueur du canapé (le batard + une partie de la meridienne)
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:18

J'ai l'impression, mais ne suis pas sûre, que 294 c'est la longueur totale de l'arrière, car ils annoncent 130 de longueur pour la méridienne, ce qui correspond seulement à la partie qui "dépasse" du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:36

Ah j'ai enfin réussi à ouvrir le lien, et bien c'est pas très clair, car 1m30 de longueur pour la méridienne ça
me semble petit [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 392212


Dimensions :

  • Méridienne : Longueur 130 x Profondeur 100 x Hauteur 95 cm
  • Bâtard : Longueur 294 x Profondeur 96 x Hauteur 95 cm

Donc je pense que 2m94 c'est la longueur totale du canapé et non celle du batard. Et donc le batard doit faire 1m94 de longueur. Le canapé doit faire un angle de 2m94 x 2m30
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:20

C'est bien ce que je pense mais n'ayant pas de certitude je n'ose pas passer commande! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:44

En fait, il faudrait que tu prennes les mesures en cm du canapé sur la photo, que tu calcules l'échelle par rapport aux dimensions réelles dont tu es sûr (la profondeur des assises par exemple), et voir si les autres dimensions données semblent correspondre à tes mesures. Je suis bien d'accord qu'il y a la perspective, mais cela pourrait quand même donner une idée assez précise. Y'a plus qu'à rolleyes (sinon plus simplement, ils ne sont pas joignables au téléphone ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:55

Vali , on comprend vite pourquoi tu es prof de maths !!! [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 956436
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:56

khristine a écrit:
Vali , on comprend vite pourquoi tu es prof de maths !!! [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 956436

very ^happy
Surtout que je ne suis pas prof de maths, enfin pour une littéraire, peut-être que si very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:58

vali a écrit:
khristine a écrit:
Vali , on comprend vite pourquoi tu es prof de maths !!! [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 956436

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 705153
Surtout que je ne suis pas prof de maths, enfin pour une littéraire, peut-être que si [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 705153

De quoi alors??scientifique c'est sûr.

Je suis un âne dans ce domaine!! [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 394507 [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 394507
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:03

khristine a écrit:
vali a écrit:
khristine a écrit:
Vali , on comprend vite pourquoi tu es prof de maths !!! [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 956436

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 705153
Surtout que je ne suis pas prof de maths, enfin pour une littéraire, peut-être que si [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 705153

De quoi alors??scientifique c'est sûr.

Je suis un âne dans ce domaine!! [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 394507 [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 394507

Oui scientifique. Mais l'enseignement ne représente qu'une petite partie de mon travail (surtout en ce moment, cela fait 3 mois que je n'enseigne plus et l'année prochaine, je vais enseigner à peu près 2 heures par semaine en moyenne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:06

vali a écrit:
khristine a écrit:
vali a écrit:
khristine a écrit:
Vali , on comprend vite pourquoi tu es prof de maths !!! [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 956436

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 705153
Surtout que je ne suis pas prof de maths, enfin pour une littéraire, peut-être que si [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 705153

De quoi alors??scientifique c'est sûr.

Je suis un âne dans ce domaine!! [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 394507 [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 394507

Oui scientifique. Mais l'enseignement ne représente qu'une petite partie de mon travail (surtout en ce moment, cela fait 3 mois que je n'enseigne plus et l'année prochaine, je vais enseigner à peu près 2 heures par semaine en moyenne).

Mais oui c'est vrai !!... tu seras loin de tous ces post boutonneux [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 705153
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:48

khristine a écrit:
vali a écrit:
khristine a écrit:
vali a écrit:
khristine a écrit:
Vali , on comprend vite pourquoi tu es prof de maths !!! [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 956436

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 705153
Surtout que je ne suis pas prof de maths, enfin pour une littéraire, peut-être que si [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 705153

De quoi alors??scientifique c'est sûr.

Je suis un âne dans ce domaine!! [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 394507 [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 394507

Oui scientifique. Mais l'enseignement ne représente qu'une petite partie de mon travail (surtout en ce moment, cela fait 3 mois que je n'enseigne plus et l'année prochaine, je vais enseigner à peu près 2 heures par semaine en moyenne).

Mais oui c'est vrai !!... tu seras loin de tous ces post boutonneux [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 705153

Le plus loin possible devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:57

vali a écrit:
En fait, il faudrait que tu prennes les mesures en cm du canapé sur la photo, que tu calcules l'échelle par rapport aux dimensions réelles dont tu es sûr (la profondeur des assises par exemple), et voir si les autres dimensions données semblent correspondre à tes mesures. Je suis bien d'accord qu'il y a la perspective, mais cela pourrait quand même donner une idée assez précise. Y'a plus qu'à rolleyes (sinon plus simplement, ils ne sont pas joignables au téléphone ?)
Je pense que je vais les appeller! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:38

Dites les copains, que pensez vous de la table ci dessous et vous verrez quoi comme chaises pour l'accompagner?

Elle vient de chez MdM et est en TEK massif!

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Table-a-diner-amsterdam_110136_1

Des Louis Ghost:

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Louis-Ghost1

ou de DSW:

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Charles_ray_eames-dsw

la pièce sera blanche et la couleur sera apporté par le mobilier et les accessoires!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:30

Ils sont chiant a ne pas répondre, ça fait la 3ème fois aujourd'hui que j'appelle Delamaison et après le temps d'attente qui t'est facture 34ctms la minute, je fait le choix d’avoir un renseignement et puis plus rien, ça raccroche!! angry
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:13

Bon finalement j'ai réussi a les avoir!! c'est bien 294cm max! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:12

Attention avec DELAMAISON Al wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:13

Moi je préfère les Louis Ghost avec ce style de table, pour justement casser le style ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:24

Jo Yana a écrit:
Attention avec DELAMAISON Al wink
tu peux m'en dire plus?? suspect
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:37

pour moi les dsw mais de toute façon je n'aime pas trop les Louis G....
pourquoi pas 4 noires et 2 jaunes...j'aime bien cette combinaison wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:06

noir et jaune?? neutre
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:10

oui oui smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:39

belinha a écrit:
oui oui smile
je vais y réfléchir et Mme décidera!!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!   [Aldiallo] Jour J pour nouveau défi! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aldiallo] Jour J pour nouveau défi!
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau défi : trouver une couleur pour une entrée
» Gros défi pour relooking de cheminée !
» Un nouveau logo pour Déco-Design (Pour ou Contre ?)
» Avis sur un nouveau pot pour plante - intérieur zen
» Pour les Fan de déco nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: